Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Da Sara Avis

📌 Via Ugo Ruberti, 6, 46026 Quistello - Italie

4.6 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Da Sara à Quistello

Les avis

Les dernier avis sur Da Sara à Quistello

Aldo.i

Le 12/04/2024 à 19:40

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, personnel sympathique.

Škumbin.m

Le 11/02/2024 à 10:51

4 / 5

D'accord

Luca.a

Le 05/05/2023 à 18:29

5 / 5

Félicitations sincères! 🤟🔝🎩💯🤝🎉🤗❤️

Pino.a

Le 04/05/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai mangé une bonne entrée simple avec de la tomate et du basilic et un accompagnement. Gentillesse et courtoisie au plus haut niveau.

marialuisa.e

Le 27/04/2023 à 23:08

5 / 5

Très agréable, familier, très propre et confortable même pour le stationnement. Entièrement équipé, spacieux à l'intérieur et à l'extérieur pour toutes les températures et toutes les saisons ! Nous nous sentons au centre d'une famille sympathique et sympathique, qui accueille également nos amis à quatre pattes avec la même chaleur ! J'y ai passé un merveilleux moment et j'y retournerai dès que possible, excellent double menu de premier et deuxième plats. Très riche en tout aussi pour les petits déjeuners et les goûters ainsi que les apéritifs ! Merci Sara et toute la famille !

Carlo.e

Le 28/01/2023 à 02:05

5 / 5

Bons produits, gentils et rapides

Angelo.n

Le 04/01/2023 à 11:17

5 / 5

Excellentes boulettes et cappuccino parfait. Je recommande fortement

Manana.a

Le 13/11/2022 à 09:57

2 / 5

environnement agréable.

marco.d

Le 26/10/2022 à 17:36

5 / 5

Toujours sympathique et bonne nourriture')

Biagio.u

Le 31/08/2022 à 05:47

4 / 5

Super bar avec cuisine. J'ai déjeuné avec un collègue et les plats étaient vraiment bons et savoureux

Donata.a

Le 13/08/2022 à 19:23

5 / 5

👍👍

Francescoduekappa.

Le 13/07/2022 à 21:09

3 / 5

Confortable, propre et Sara est super sympa ! L'un des meilleurs du pays !

Liliana.a

Le 26/04/2022 à 08:10

4 / 5

De délicieuses brioches... un personnel sympathique et sympathique... nous reviendrons...

Pi7on.

Le 21/04/2022 à 21:03

5 / 5

Déjeuner vraiment délicieux!

Luca.a

Le 19/02/2022 à 18:35

5 / 5

Cocktail sans alcool incroyable... et hospitalité toujours au top !!

Herve.

Le 01/02/2022 à 11:39

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Simone.u

Le 04/12/2021 à 19:41

5 / 5

Le café doux est spécial. Félicitations1 Ce soir Sara m'a fait la surprise d'un excellent plat de riz aux cèpes. Compliments.

no.h

Le 04/11/2021 à 10:28

3 / 5

Bon bar à l'extérieur du Maroni, on peut boire quelque chose en toute tranquillité

Davide.e

Le 23/08/2021 à 16:40

5 / 5

Local dans

Luca.a

Le 10/08/2021 à 16:12

5 / 5

Excellents petits déjeuners et service

[email protected]

Le 06/08/2021 à 08:35

5 / 5

Un endroit très confortable et un personnel très gentil

Davide.e

Le 03/08/2021 à 18:14

5 / 5

Même à midi, vous mangez plus que discrètement.

Pasqualina.a

Le 30/07/2021 à 14:13

5 / 5

Haut

Franco.a

Le 27/06/2021 à 09:26

5 / 5

C'est une activité toujours en phase avec son temps et continuellement renouvelée. Personnel de plus en plus formé et sympathique. Rien de nouveau.

ilaria.a

Le 11/02/2021 à 14:04

5 / 5

Sara & Vincenzo : le top

Claudia.o

Le 16/12/2020 à 10:40

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, et respect des règles covid

Nino.i

Le 20/10/2020 à 08:41

5 / 5

L'environnement propre et accueillant, le personnel toujours sympathique !

Nadia.r

Le 30/09/2020 à 10:10

5 / 5

Optimal

Diana.n

Le 06/09/2020 à 12:13

5 / 5

Merci fantastique

Alessandro.a

Le 09/08/2020 à 10:58

5 / 5

Fantastique!

Alberto.a

Le 30/07/2020 à 14:09

4 / 5

Un petit-déjeuner ou un apéritif, le personnel vous tiendra compagnie avec gentillesse

Elia.e

Le 03/07/2020 à 14:51

5 / 5

Optimal

Alexandra.l

Le 02/01/2020 à 22:42

5 / 5

Génial! On y mange divinement bien! Excellent accueil!! A ne pas manquer!

Elisa.e

Le 11/12/2019 à 23:51

4 / 5

Environnement toujours courtois, accueillant et bien entretenu

Massimo.a

Le 19/11/2019 à 17:55

5 / 5

Bar, avec service de restauration pour le déjeuner, prix honnêtes, propriétaires courtois et professionnels, café spectaculaire, sans oublier les cocktails de Sara, barman championne d'Italie, à essayer absolument

Daniele.a

Le 05/11/2019 à 12:30

5 / 5

Pour ceux qui veulent un peu de tranquillité et un café SPÉCIAL.

Slow.r

Le 27/10/2019 à 11:48

5 / 5

Le meilleur!

Fabrizio.a

Le 24/10/2019 à 18:01

5 / 5

Personnel disponible et capable de saisir les opportunités

Bruna.o

Le 05/09/2019 à 15:21

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et la détente

sofia.a

Le 04/09/2019 à 12:30

5 / 5

Haut!

Daniela.i

Le 02/09/2019 à 16:52

5 / 5

Super café et délicieux croissants

Fediam.

Le 24/08/2019 à 17:00

2 / 5

Bar typique

Luca.t

Le 08/06/2019 à 04:12

4 / 5

On s'est bien amusé, apéritif offert par Maurizio

Paolino.7

Le 22/04/2019 à 18:14

5 / 5

Il top

Luca.a

Le 16/04/2019 à 23:15

5 / 5

La piadina et le menu du midi sont excellents

Fabio.o

Le 15/04/2019 à 06:20

5 / 5

Convivialité, convivialité et bonne cuisine

Andrea.e

Le 30/03/2019 à 14:46

5 / 5

Déjeuner de travail au top

Liliana.a

Le 24/02/2019 à 08:33

4 / 5

Personnel sympathique pour le petit déjeuner fantastique

Vlada.u

Le 06/02/2019 à 16:37

5 / 5

Bono

Simone.a

Le 12/01/2019 à 16:42

4 / 5

J'y étais il y a plusieurs années.... Quoi qu'il en soit, je me souviens que c'était proche de la famille..... endroit intéressant

Ghassan.a

Le 08/01/2019 à 16:14

5 / 5

Des gens très sympas... l'ingrédient indispensable dans un bar

Ringhio.i

Le 05/01/2019 à 12:09

5 / 5

Le TOP TOP TOP

Ursache.r

Le 25/12/2018 à 07:49

5 / 5

Super bar. Sarace Vincenzo très gentille

Patrizia.a

Le 18/12/2018 à 18:30

5 / 5

Très chers amis... toujours disponibles

Alessandro.e

Le 09/12/2018 à 13:56

5 / 5

Qualité et courtoisie

Gloria.i

Le 16/11/2018 à 17:55

5 / 5

Vous êtes tout simplement une famille.... Bravo Sara !!!!! Et ajoutons aussi Vincenzo...

emiliano.a

Le 15/11/2018 à 11:10

5 / 5

Des gens formidables, un environnement familial

Simona.l

Le 22/10/2018 à 16:12

5 / 5

Des gérants accueillants, super sympas et très accessibles !

Chiara.e

Le 05/10/2018 à 16:51

5 / 5

Sara est la barman la plus professionnelle de Provinxia en plus de la qualité de ses plats.

Cristina.a

Le 22/08/2018 à 06:58

5 / 5

Bel endroit!

Giulia.e

Le 14/06/2018 à 08:33

4 / 5

Pause déjeuner différente des plats cuisinés habituels. vous choisissez entre deux entrées et deux seconds plats qui varient de jour en jour, des portions riches et de bonne qualité à un prix économique (un plat principal, un accompagnement, du pain, de l'eau et du café 9 euros). endroit agréable et personnel sympathique.

Alessandro.i

Le 03/06/2018 à 08:38

5 / 5

Super bar

Enzo.r

Le 03/05/2018 à 17:02

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Alice.e

Le 03/05/2018 à 05:25

5 / 5

Café délicieux, endroit propre et accueillant, personnel sympathique.

Gabriella.a

Le 08/04/2018 à 20:59

5 / 5

Bonne

Maria.i

Le 10/02/2018 à 08:41

5 / 5

Sympathique et professionnel

Maurizio.

Le 02/01/2018 à 15:29

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques.

Franco.e

Le 06/12/2017 à 07:46

5 / 5

Bar très sympa et très fin c'est très bien

Luca.e

Le 25/11/2017 à 08:30

5 / 5

Excellent bar bistro avec une attention à la propreté et un service attentionné et sympathique

Nicola.t

Le 18/11/2017 à 14:59

5 / 5

excellent cadre accueillant et personnel sympathique et professionnel, petits déjeuners et déjeuners toujours à la hauteur

Rossella.i

Le 12/11/2017 à 17:53

5 / 5

Cappuccino et brioche... délicieux. ..personnel très sympathique

tiziana.a

Le 08/09/2017 à 05:53

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, il me prépare un délicieux cappuccino et les croissants sont délicieux et il est toujours très gentil

daniele.r

Le 23/08/2017 à 19:38

5 / 5

Accueil, gentillesse et tranquillité

Igor.r

Le 07/06/2015 à 09:45

5 / 5

Beau lieu. Sara est très bonne.

  • 🏪 Fanti (550 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles tendant vers 5, très bonne pizza, bien levée et avec des ingrédients de qualité comme toppings, avec des associations assez particulières. Une étoile en moins pour le prix, quelques euros de moins l'auraient certainement rendu hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Topless (359 Avis)

  • 💬 Bien sans plus


  • 🏪 La Boutique Del Pollo Girarrosto (279 Avis)

  • 💬 Excellent poulet rôti et frites maison.


  • 🏪 Le Copertelle Ristorante - Bed & Breakfast (608 Avis)

  • 💬 Plats excellents pour ce restaurant au vieux village de Serra San Quirico. Tout ce qui est servi est savoureux ! Et quel plaisir quand votre hôte parle des plats régionaux ! je me régale toujours autant avec les tagliatelles à la truffe ! À bientôt lors de notre prochain voyage dans le Marche !


  • 🏪 Bed & Breakfast Maria Antonietta (11 Avis)

  • 💬 Je suis resté chez Mme Maria Antonietta avec 8 de mes amis. Elle est très gentille, serviable et gentille. Elle a vérifié plusieurs fois pour voir si nous avions besoin de quelque chose. Il nous a recommandé une ferme très bonne et bon marché. La maison est très agréable, propre et fonctionnelle. L'immense jardin avec possibilité de prendre le petit déjeuner sur les tables à l'extérieur. A 15 minutes en voiture de la mer de MARATEA. Je pense vraiment que si nous devions nous retrouver dans la région, nous reviendrions ici ! Nous étions tous très satisfaits.


  • 🏪 la gattabuia (110 Avis)

  • 💬 A fuir. Entrée de 6 assortiments de poissons, 3 froids, 3 soit disant chauds, très salés, ou insipides. Prix 23 €. Ravioli de poissons avec coquillages, plat qui a été servi froid avec des ravioli pas cuits et l intérieur glacé.!!! Friture à peine tiède. Horrible vraiment.


  • 🏪 New Coffee Borromeo (234 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles pour la nourriture car je suis désolé (elle ne mérite qu'une étoile) c'est un endroit que j'ai apprécié ici. Il m'est arrivé de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici depuis plusieurs années et je peux dire que chaque année, la qualité de la nourriture et du service fait défaut. Le personnel est sympathique mais je vais dans un café consommer un croissant frais, moelleux dans certains cas voire chaud, pas celui d'hier ni même un autre dur d'hier qui s'effrite (on voit tout de suite qu'il n'est pas frais). Je conseille le direction à viser davantage la qualité des produits et non la quantité. Peu importe si vous avez dix mille sortes de croissants si vous ne vendez pas tout et ne les laissez pas pour le lendemain. Avec les prix qu'ils ont, ils doivent offrir des produits frais. Le pain grillé que j'ai mangé ici un jour n'était pas comestible, le jambon était vieux. Certainement pas frais. Je peux distinguer un produit fraîchement cuit d’un produit vieux de plusieurs jours. Je ne recommande que les tisanes qui sont vraiment bonnes. Il y a place à amélioration. Il y a des années, ce n'était pas comme ça.


  • 🏪 Sushiro Lecce (350 Avis)

  • 💬 Alors nous avons pris des edamame et des algues en entrée. Nous avons attendu nos sashimi. Mon compagnon a eu les siens, il avait pris ceux péchés du jour. J'ai demandé à la serveuse si les miens (au saumon) étaient dedans elle m'a dit non que ceux dans le plat étaient ceux de mon compagnon. On a reçu nos 4 nigiris (2 au saumon et 2 branzino). A ce moment là je n'avais pas encore reçu mes sashimi. Je vais dans le resto et demande le compte car ça faisait plus d'une heure que j'attendais les sashimi saumon. La serveuse me dit que les miens étaient dans le même plat que les sashimi de mon compagnon alors que la serveuse avant avait dit non. Un beau quiproquo. En attendant on a dépensé 53€ pour 2 x 2 nigiri, des sashimi, des algues, des edamame et une bouteille d'eau pétillante. Le plus dans cela c'est que ceux qui étaient sensés être pour moi et qui étaient dans le plat de mon compagnon ont été offerts. Le manger maintenant était super bon mais l'organisation est à revoir. J'ai l'impression que personne n'a rien compris dans la commande.


  • 🏪 Si Mangia i' cch'è c'è (14 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Nous avons réservé avec The Fork pour 4 personnes. Bel endroit, personnel sympathique, service rapide. Nous avons eu une entrée de coccoli stracchino et fromage cru, des spaghettis aux palourdes, des linguines aux fruits de mer, un risotto aux crevettes et courgettes, un poulpe aux pommes de terre. Toutes des portions vraiment bonnes et généreuses. On reviendra certainement


  • 🏪 Chi Ti Ci Miettu? (282 Avis)

  • 💬 Dîner du 19 juillet 2017. Personnel sympathique et impeccable, chambre accueillante, emplacement agréable, prix excellents. Les tables extérieures étaient un peu inconfortables mais dans l'ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région et souhaitent manger une délicieuse pizza. Impossible de demander mieux : FÉLICITATIONS ! MISE À JOUR du 07.09.2022 Rien n'a changé. Les tables et chaises placées à l’extérieur sont toujours les mêmes : petites et inconfortables. Les prix ont naturellement augmenté. De très bonnes pizzas