Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & breakfast Prezioso Avis

📌 Via Teatini, 11, 76121 Barletta - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & breakfast Prezioso à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Bed & breakfast Prezioso à Barletta

Giovanni.a

Le 24/01/2023 à 08:56

5 / 5

Installation bien entretenue. personnel très serviable et sympathique Si je devais m'arrêter à nouveau à Barletta, j'appellerais toujours PREZIOSO

R.

Le 26/07/2020 à 05:50

5 / 5

Chambre fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain impeccable et lit confortable. Certes le point fort est la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner inclus dans le bar voisin.

lilia.a

Le 12/08/2019 à 05:19

2 / 5

Chambre horrible, avec des choses nécessaires manquantes, une déception, plus jamais....

Corrado.a

Le 27/07/2019 à 19:44

5 / 5

Absolument préparé pour l'accueil

Salvatore.a

Le 21/04/2018 à 16:49

4 / 5

C'est un lieu familial, cette situation a ses atouts mais aussi d'autres faiblesses. Néanmoins, le service décent ne manque pas, il est même excellent. Les chambres disposent souvent d'une salle de bain privée, climatisées soit avec air conditionné mais sans télécommande, soit avec radiateurs, et équipées d'une télévision, d'une armoire, etc. Le petit déjeuner est inclus dans le prix si vous vous réveillez à l'heure avant 10h. Une seule chose que je n'ai pas aimé : le prépaiement intégral le premier jour EN ESPÈCES car ils n'ont pas le...

GAIA.A

Le 29/03/2018 à 09:50

5 / 5

NOUS ÉTIONS UN GROUPE DE SIX PERSONNES, NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT, TOUT PARFAIT ET LA PROPRETÉ ÉTAIT EXCELLENTE JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.

bellaccini.i

Le 25/02/2018 à 22:44

5 / 5

Chambre avec vue mer, qualité et courtoisie des propriétaires

Stefania.i

Le 06/10/2017 à 22:48

1 / 5

Une expérience horrible, chambre sale, salle de bain sale, pas même une bonne douche que nous pourrions avoir. Le propriétaire était désagréable et pour nous enregistrer, nous avons dû attendre qu'il nous donne les clés. Quel autre petit-déjeuner si on peut qualifier cela de vraiment horrible. Si je pouvais, j'aurais donné ZÉRO étoiles. Je ne dirai pas grand chose mais au moins la propreté.

Daniel.l

Le 15/09/2017 à 11:24

4 / 5

Très bien ! Manque juste un minibar

F.

Le 19/07/2017 à 20:31

4 / 5

La chambre est normale... après tout, que voulez-vous de plus qu'un lit confortable pour dormir ? une télévision grande comme le bureau, la climatisation, une salle de bain simple avec douche, fonctionnelle.. surtout dans une excellente position pour le moins.. à dix minutes à pied en tramway de la gare et à cinq minutes d'être avec votre soleil sur le ventre sur la plage... et prix abordable... comment pourriez-vous vouloir plus qu'un cappuccino et des brios emballés ? endroit idéal pour passer des vacances en bord de mer, soleil, confort !!!

fer.o

Le 21/09/2016 à 22:18

4 / 5

Ils m'ont facturé 20 € pour une chambre avec un lit et une salle de bain sans douche, le petit déjeuner n'est pas inclus dans ce tarif, c'est un endroit sympa et cosy, l'après-midi une fille cool sert, bonne ambiance, mais le matin le gars c'est un italien grotesque, rien de plus.

rox.a

Le 11/08/2012 à 13:18

3 / 5

Rare mais économique. 20 euros pour une personne seule, petit déjeuner pas pratique, 2 euros pour le cappuccino et le snack emballé

  • 🏪 LA BUCA DEL RE (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés recommandés par le guide et nous avons été conquis ! L'environnement est unique, le service authentique et la nourriture exquise ! Nous vous recommandons de réserver.


  • 🏪 Circolo Ricreativo di Rancio Valcuvia Scrl (2 Avis)

  • 💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.


  • 🏪 Carossi B&B (32 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique de la signora Marinella et du signor Armando, un petit déjeuner délicieux, et surtout un cadre magnifique: une ferme ancienne rénovée avec beaucoup de goût dans un jardin encore fleuri. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Bref, une belle adresse à retenir.


  • 🏪 Amadeus Ristorante (1308 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente pinza, de délicieuses pâtes aux fruits de mer, un apéritif aux fruits de mer et deux très bons verres de vin blanc. Très bon prix. Nous serons de retour


  • 🏪 Casale Vitello (5 Avis)

  • 💬 Notre équipe était parfaite. Nous avons passé un bon moment. Un grand endroit propre et magnifique en pleine nature.


  • 🏪 Peccati Di Gola (20 Avis)

  • 💬 Très bons arancini, mais je suggère de changer le papier que vous utilisez pour emballer le rôtissoire car il sent mauvais.


  • 🏪 SanBrite (353 Avis)

  • 💬 Le clou de notre voyage à Cortina. Ça vaut vraiment le trajet en taxi. Ils méritent leur étoile Michelin et bien plus encore. Le service était absolument phénoménal et la nourriture…. Ah la nourriture…. Chaque plat est une expérience culinaire unique. Nous avons choisi le menu à la carte et avons apprécié presque tout ce que nous avions. Le jeu et l'agneau étaient phénoménaux. Le pain et le beurre local… eh bien, les mots ne rendront pas justice à celui-ci, vous devez simplement l'essayer. Les raviolis au canard étaient délicieux. La carte des vins est fantastique. Nous avons essayé le cheesecake pour le dessert et nous l'avons adoré. En plus de tout, ils vous traitent également avec des offres complémentaires du chef tout au long du repas. Un savoir-faire culinaire majestueux dans un espace joliment décoré. Ne manquez pas San Brite.


  • 🏪 Borgo La Chiaracia Resort & SPA (257 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à une demi-heure d'Orvieto ! Chambres spacieuses et confortables. Le repas était excellent et de qualité, comme le service !


  • 🏪 Basilicata (4 Avis)

  • 💬 Matera...un rêve.


  • 🏪 Bei Me Tempi - La Pizzeria (89 Avis)

  • 💬 Un restaurant où il y a que des locaux nous sommes tombé dessus par hasard sur une petite route, on peut dire que la déco et restée dans son jus, des pizzas avec une pâte très fine et très bonne, nous nous sommes régalé desserts classiques italiens très bon également seul bémol nous commandons 2 bière, la serveuse nous ramène des pintes de 50cl sans qu’on ai rien demandé, alors qu’à la table d’à côté ils ont eu des 25cl ils se sont peut-être dit c’est des touristes on va leur faire payer des pintes, la moindre des choses et de demander la contenance Rapport qualité prix imbattable