Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & breakfast Prezioso Avis

📌 Via Teatini, 11, 76121 Barletta - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & breakfast Prezioso à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Bed & breakfast Prezioso à Barletta

Giovanni.a

Le 24/01/2023 à 08:56

5 / 5

Installation bien entretenue. personnel très serviable et sympathique Si je devais m'arrêter à nouveau à Barletta, j'appellerais toujours PREZIOSO

R.

Le 26/07/2020 à 05:50

5 / 5

Chambre fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain impeccable et lit confortable. Certes le point fort est la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner inclus dans le bar voisin.

lilia.a

Le 12/08/2019 à 05:19

2 / 5

Chambre horrible, avec des choses nécessaires manquantes, une déception, plus jamais....

Corrado.a

Le 27/07/2019 à 19:44

5 / 5

Absolument préparé pour l'accueil

Salvatore.a

Le 21/04/2018 à 16:49

4 / 5

C'est un lieu familial, cette situation a ses atouts mais aussi d'autres faiblesses. Néanmoins, le service décent ne manque pas, il est même excellent. Les chambres disposent souvent d'une salle de bain privée, climatisées soit avec air conditionné mais sans télécommande, soit avec radiateurs, et équipées d'une télévision, d'une armoire, etc. Le petit déjeuner est inclus dans le prix si vous vous réveillez à l'heure avant 10h. Une seule chose que je n'ai pas aimé : le prépaiement intégral le premier jour EN ESPÈCES car ils n'ont pas le...

GAIA.A

Le 29/03/2018 à 09:50

5 / 5

NOUS ÉTIONS UN GROUPE DE SIX PERSONNES, NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT, TOUT PARFAIT ET LA PROPRETÉ ÉTAIT EXCELLENTE JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.

bellaccini.i

Le 25/02/2018 à 22:44

5 / 5

Chambre avec vue mer, qualité et courtoisie des propriétaires

Stefania.i

Le 06/10/2017 à 22:48

1 / 5

Une expérience horrible, chambre sale, salle de bain sale, pas même une bonne douche que nous pourrions avoir. Le propriétaire était désagréable et pour nous enregistrer, nous avons dû attendre qu'il nous donne les clés. Quel autre petit-déjeuner si on peut qualifier cela de vraiment horrible. Si je pouvais, j'aurais donné ZÉRO étoiles. Je ne dirai pas grand chose mais au moins la propreté.

Daniel.l

Le 15/09/2017 à 11:24

4 / 5

Très bien ! Manque juste un minibar

F.

Le 19/07/2017 à 20:31

4 / 5

La chambre est normale... après tout, que voulez-vous de plus qu'un lit confortable pour dormir ? une télévision grande comme le bureau, la climatisation, une salle de bain simple avec douche, fonctionnelle.. surtout dans une excellente position pour le moins.. à dix minutes à pied en tramway de la gare et à cinq minutes d'être avec votre soleil sur le ventre sur la plage... et prix abordable... comment pourriez-vous vouloir plus qu'un cappuccino et des brios emballés ? endroit idéal pour passer des vacances en bord de mer, soleil, confort !!!

fer.o

Le 21/09/2016 à 22:18

4 / 5

Ils m'ont facturé 20 € pour une chambre avec un lit et une salle de bain sans douche, le petit déjeuner n'est pas inclus dans ce tarif, c'est un endroit sympa et cosy, l'après-midi une fille cool sert, bonne ambiance, mais le matin le gars c'est un italien grotesque, rien de plus.

rox.a

Le 11/08/2012 à 13:18

3 / 5

Rare mais économique. 20 euros pour une personne seule, petit déjeuner pas pratique, 2 euros pour le cappuccino et le snack emballé

  • 🏪 Hai Yen (626 Avis)

  • 💬 Nourriture acceptable mais l'huile de friture était décidément vieille. Prix ​​très élevés. Quatre d'entre nous sont allés déjeuner, deux adultes et deux enfants. Nous avons partagé quelques entrées, 3 entrées, 2 seconds plats, 2 portions de fruits et une glace frite. Deux verres de vin imbuvable. Payé 84 €. Expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 La Trinuzia (24 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes dans le centre historique de Prato, via Fiorenzuola. Chambres impeccables et confortables. Lit confortable et oreillers adaptés. J'ai été accueilli avec courtoisie et disponibilité. Absolument recommandé.


  • 🏪 Gatto D'oro (61 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas à la mode, mais la nourriture est bonne et abondante. Les tagliatelles aux champignons sont excellentes, les champignons grillés ainsi que ceux frits sont excellents. Je dirais que la facture de ce que nous avons mangé est plus qu'honnête.


  • 🏪 Pizzeria DUBAI Kebab (139 Avis)

  • 💬 de temps en temps, nous réessayons mais il n'y a jamais un moment où le délai de livraison est inférieur à une demi-heure. De plus, ils ne préviennent pas et ne s’excusent pas non plus avec un mini cadeau ou même en paroles. Le cavalier est un gars gentil et le pauvre fait de son mieux, mais ce n'est pas possible à chaque fois de faire attendre aussi longtemps les enfants et les invités à table !


  • 🏪 Antica Mola dai Costa (543 Avis)

  • 💬 Meilleur Restaurant de notre tour d'Italie, on y mange très bien, très bonne ambiance, service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Casale San Pietro (40 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour les amateurs d'agritourisme et les familles avec enfants. Super chambres dans un ancien monastère reconverti. Très bon service. Excellente climatisation. Propre parking gratuit. Aire fermée. Des chiens mignons 🐕 🐕 propriétaires. Super café. Petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup d'avoir passé du temps dans cet endroit


  • 🏪 Farina del mí sacco (41 Avis)

  • 💬 Surprise positive. Le cadre est plutôt spartiate et peu engageant mais la pizza est vraiment bonne : fine, légère et savoureuse. J'ai également été très satisfait des desserts : délicieux struffoli et tiramisu également.


  • 🏪 Hotel Da Stefano (49 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. L'hôtel est proche de la mer et à proximité de la pinède où notre chien a pu se promener agréablement. Géré par une famille, très propre et accueillant. La cuisine est excellente, majoritairement locale, et la mère de Martina, la chef, est très bonne et présente des plats différents chaque soir. Environnement familial et agréable, tous amoureux des animaux et disponible en toute occasion. Plage à proximité et excellent emplacement. Je recommande vivement à tout le monde. Un merci spécial à Martina et à son père Stefano, toujours disponibles et attentifs aux détails.


  • 🏪 Bagni Hilton (56 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec vue sur la mer Ligure. Personnel sympathique et très serviable. Lors de la commande de boissons (de la bière dans notre cas), ils nous ont également apporté des collations, ce qui nous a vraiment surpris. Je le recommande à 200%.


  • 🏪 COCKTAIL E DREAM (64 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...