📌 Frazione Mindino, 4, 12075 Garessio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 22:43
Excellent service... endroit merveilleux. 100% recommandé... ne le manquez pas !!!!
Le 02/08/2023 à 06:22
Wow quel endroit... Chambre incroyablement belle et magnifique salle de bain. Le luxe au milieu de nulle part. L'hôte est très gentil. Nous recommanderons chaleureusement ce B&B... / Amy o Danne de 🇸🇪
Le 03/06/2023 à 07:35
Même si la route pour y parvenir est un peu tortueux et étroit, ça vaut vraiment le coup......Bel endroit entouré de verdure avec une attention aux moindres détails......Le propriétaire est une personne sympathique, gentille et serviable. A notre arrivée, nous avons trouvé une chambre chaleureuse et accueillante.....fortement recommandé...nous avons passé un très bon moment...merci...
Le 26/05/2023 à 06:24
Bel hôtel situé au calme avec une vue imprenable.
Le 23/05/2023 à 20:23
Style et détente Un endroit pour s'évader du quotidien pendant quelques jours, à 1000 mètres d'altitude, en pleine nature mais à quelques minutes en voiture d'un bon restaurant de Garessio. Vous êtes envahi par une atmosphère mystique et relaxante. La chambre est magnifique, lit avec un joli matelas, une salle de bain avec une douche somptueuse, digne d'un grand hôtel. Nous reviendrons.
Le 12/09/2022 à 06:42
Maurizio a réussi à créer un endroit où l'on peut vraiment se sentir en paix avec le monde. A 5 minutes en voiture de Garessio, vous pouvez trouver une maison où vous pourrez être en contact avec la nature, respirer l'air frais et déguster un excellent petit-déjeuner (je me souviens encore du gâteau à la rose qu'il a préparé). Merci de nous avoir donné l'opportunité de vivre deux jours de détente totale.
Le 06/08/2022 à 08:43
Beau petit B&B installé dans un ancien couvent. En pleine nature avec une vue magnifique sur les montagnes. Propriétaire sympathique et très serviable
Le 28/06/2022 à 22:31
Nous venons d'y être nous avons passé une nuit ici ça vaut vraiment le coup pour la tranquillité le silence puis il y a une belle vue le propriétaire Maurizio est très gentil et serviable le petit déjeuner est également excellent nous reviendrons c'est sûr
Le 27/05/2022 à 16:02
Il y a une belle décoration pour l'ensemble et chaque chambre a son style mais toujours de bon goût. le petit déjeuner face au paysage environnent est un moment très agréable et l'accueil est parfait. Très bon séjour dans ce lieu calme et agréable.
Le 05/10/2021 à 20:03
Nous avons passé deux jours de pure détente, belle structure, propriétaire très gentil. Belle vue, excellent emplacement au milieu des bois. J'espère revenir le plus tôt possible. La tarte aux pommes du petit-déjeuner est délicieuse. Merci!
Le 05/10/2021 à 16:24
Super. Belle chambre meublée individuellement et avec goût, délicieux petit-déjeuner et service très sympathique. Fortement recommandé!
Le 19/09/2021 à 17:40
C'est un peu la montée avec la voiture ! Mais l'endroit est FANTASTIQUE
Le 07/09/2021 à 11:02
UN PETIT PARADIS AU MILIEU DES CHÂTAIGNIERS Oasis de silence, pelouse bien entretenue, vue inestimable sur les Alpes ligures, souci du détail du propriétaire Maurizio, qui a meublé les pièces de cette ancienne ferme avec originalité et goût, en adaptant meubles et accessoires du passé. Convivialité, disponibilité, discrétion ; excellents petits déjeuners sur la véranda. Idéal pour une pause détente régénératrice, à 1000 mètres mais non loin de la ville. Point de départ de belles promenades à pied et à vélo, bordé de châtaigniers centenaires
Le 22/08/2021 à 08:08
Excellent emplacement pour se détendre, le propriétaire est très gentil
Le 15/08/2021 à 09:04
Endroit fantastique, une ferme utilisée comme hôtel de trois chambres très propre au milieu de la verdure, très calme et frais, le propriétaire Maurizio est une personne très gentille et serviable, bon petit déjeuner.
Le 27/06/2021 à 08:44
Beau. Fortement recommandé pour se détendre en pleine nature
Le 14/06/2021 à 14:52
Nous avons séjourné trois nuits dans cette propriété un peu par hasard, intrigués par les photos. En personne, c'est un endroit encore plus beau : complètement immergé dans la nature, intime et intime. La verdure devant vous invite à admirer le paysage et la structure est encore plus belle : beaucoup de soin et de passion dans l'aménagement des chambres et des espaces communs. C'est un endroit fantastique pour s'éloigner de la ville et de la frénésie quotidienne. Le propriétaire Maurizio est très gentil et également disponible pour recommander des itinéraires intéressants. Petit déjeuner simple et délicieux (gâteaux délicieux) Nous reviendrons certainement !
Le 13/06/2021 à 22:32
Merveilleux endroit en pleine nature....calme et détente garantis....
Le 09/05/2021 à 20:55
Un lieu enchanté à 10 minutes de Garessio, une vue exceptionnelle qui satisfait l'esprit et un propriétaire gentil et serviable. Chambres confortables et spacieuses avec accès privé et terrasse donnant sur le jardin. Goût raffiné et petit déjeuner fabuleux. Super recommandé pour la paix et le silence. Je reviendrai encore et encore !
Le 23/08/2020 à 20:50
Maurizo est l'hôte parfait. La maison de montagne était parfaite
Le 09/08/2020 à 06:35
Endroit splendide, simple et intrinsèquement élégant. Propriétaire très gentil. Ce fut un réel plaisir et une véritable tranquillité de séjourner ici.
Le 21/07/2020 à 21:22
Vue soignée, belle et splendide
Le 18/07/2020 à 19:09
Emplacement splendide. Gentillesse et serviabilité du propriétaire Maurizio.
Le 20/06/2020 à 07:03
Les photos parlent d'elles-mêmes, un paradis, idéal pour se reposer, pour des balades en forêt, des excursions en montagne (depuis la bric Mindino on aperçoit le profil de la Corse). Maurizio, le propriétaire, est très gentil. J'ai séjourné au rez-de-chaussée et après deux semaines de pluie, il n'y avait plus d'humidité dans la pièce. .... Et ce matin dans le pré juste devant la terrasse il y avait un petit cerf !!!
Le 19/06/2020 à 22:05
Après le confinement de la ville dû au Covid 19, séjourner dans cette ancienne demeure est une excellente thérapie
Le 01/12/2019 à 20:53
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable
Le 14/08/2019 à 06:25
Bel endroit très calme
Le 15/07/2019 à 09:42
Acceuil très chaleureux, dans un lieu très calme .Maurizio le patron est au petit soin je vous conseille vivement le petit déjeuné je reviendrai les yeux fermés.
Le 29/06/2019 à 12:43
Nous avons passé un mauvais moment car nous avons dormi dans une des 2 chambres du rez-de-chaussée avec une humidité excessive
Le 01/09/2018 à 15:56
Un endroit calme, entouré des belles montagnes de la vallée. Le propriétaire Maurizio est hospitalier et son sirop de rose servi glacé est inoubliable...
Le 29/08/2018 à 02:24
A découvrir absolument pour le calme et la beauté du lieu et du paysage.
Le 05/08/2018 à 20:17
Très joli paysage, l'endroit vraiment beau et accueillant. Maurizio est une personne très gentille et sympathique Je le recommande vraiment si vous souhaitez passer quelques jours au calme
Le 03/06/2018 à 12:39
Emplacement splendide
Le 12/10/2017 à 08:27
L'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente au contact de la nature.
Le 09/08/2017 à 18:57
Lieu rustique, rénové avec goût, situé au milieu de la verdure avec une belle vue !! Maurizio est très gentil et serviable et les prix sont bas, j'y retournerai certainement.
💬 Qualité de la cuisine et en plus enothèque
💬 les propriétaires, Max et Marcella, sont des gens très gentils, serviables et vraiment courtois ; ce fut vraiment un plaisir de les rencontrer et de pouvoir les servir....la nourriture est d'excellente qualité et avec un large choix de sandwichs, nous recommandons à tous de passer essayer !!!!!
💬 Étroitement. Pour la saison froide, le chauffage n'est pas organisé. Il y a des courants d'air partout.
💬 Très bonne adresse pour un dîner en bord de plage ⛱️ Fritta Mista est juste excellente 👌 👍 😋 🥰
💬 Super petit endroit pour prendre une collation avant le dîner, fortement recommandé !
💬 Climatisation du bloc donnant sur la rue en panne, non entretenu pendant l'hiver. Notre chambre 312-314 étant concernée. Après quatre jours on nous a proposé une chambre plus petite dans l'autre bloc au-dessus de la salle à manger ou la Climatisation fonctionne. Chambre 332. Piquer à deux reprises par des puces de literie ! Odeurs nauséabondes à côté des douches de la piscine. Les animateurs ne prennent pas les enfants en charges. Un seul baraquine le français. Favorisent les Italiens. Si vous n'êtes pas un pensionné Italien d'Italie , vous êtes un touriste de deuxième, troisième ou quatrième zone .Bon courage aux nouveaux arrivants ! Pascal LAURENT actuellement sur place .
💬 Gelati excellente
💬 J'ai réservé des pizzas à récupérer pour une fête entre amis, et tous les invités ont apprécié et sont rentrés chez eux heureux ! Pâte délicieuse, parfaitement levée, les ingrédients étaient encore meilleurs (une vraie purée de tomates, ça a bon goût) et adaptés à tout le monde (en tant que végétarienne j'ai particulièrement apprécié la pizza vegan et la margherita) ! Le personnel est également très gentil et gentil, je reviendrai certainement 🥰
💬 Une belle découverte. A Piombino pas loin de la Mer. La cuisine est raffinée. Tout fait maison.
💬 Le jeune homme qui travaillait était très gentil. Mon fils avait envie d'un hamburger américain, si vous voulez, il lui en a donné 3,5. J'avais une bombette, c'était environ 3,5 aussi, l'emplacement était près de la mer, une belle boutique de glaces en soirée à deux pas de cet endroit. J'adore Bari, Palese, Porto la vieille ville cool, mais ce côté plus paisible j'ai beaucoup apprécié ce quartier Arrivée à Bari !!! XOXOXOXOXOXOX Les États-Unis proches du Canada