📌 Piazza Arturo Toscanini, 5/E, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 03:13
Excellent 💯
Le 04/08/2023 à 15:09
Optimal
Le 12/07/2023 à 16:17
Granita incroyable, service courtois, glace nouvelle, mignonne et moyenne
Le 06/06/2023 à 19:15
Excellent glacier avec des alternatives végétaliennes spatiales !
Le 08/05/2023 à 07:37
Saveurs très variées mais à mon avis pas très savoureuses
Le 19/02/2023 à 11:49
Délicieuse glace ! Les employés et le propriétaire sont très gentils 😉
Le 28/12/2022 à 17:35
Excellentes glaces et personnel.
Le 15/08/2022 à 21:50
Excellente glace, même aux saveurs de fruits.
Le 15/08/2022 à 21:43
Glace très crémeuse, délicieuse. Personnel courtois.
Le 15/08/2022 à 21:42
Excellente glace, très crémeuse et pas trop sucrée comme j'aime... 10 et louange. Des filles très gentilles.
Le 08/08/2022 à 18:48
Glace moyenne. Cependant, j'aurais voulu m'échapper à cause de l'aversion de la personne qui nous servait. Même si nous l'avions pressée de lui parler, elle n'arrivait même pas à esquisser un demi-sourire.
Le 09/07/2022 à 08:12
Toutes les délicieuses saveurs
Le 03/07/2022 à 21:11
A mon goût, ils font ici les meilleures glaces de Pavullo
Le 03/07/2022 à 17:45
Une bonne glace dans un endroit agréable et propre
Le 23/06/2022 à 14:23
Excellente glace à quelques pas du centre de Pavullo
Le 09/06/2022 à 18:25
Ici je peux déguster du afterheight (arôme menthe avec éclats de chocolat noir) très rare à trouver dans la région... rafraîchissant et raffiné...
Le 02/04/2022 à 03:49
Très gentil, bonne glace
Le 21/02/2022 à 18:10
Très bonnes glaces, personnel un peu lent. La peine d'attendre
Le 11/11/2021 à 16:00
Gelati excellente
Le 14/09/2021 à 09:57
Personnel très sympathique. Bonne glace
Le 04/09/2021 à 18:19
Excellentes glaces, options végétaliennes et sans gluten, je recommande la pistache salée.
Le 16/08/2021 à 15:52
Glace fantastique
Le 14/08/2021 à 21:30
Bonne glace artisanale, avec quelques tables et bancs extérieurs pour s'asseoir
Le 07/08/2021 à 21:46
Excellentes glaces artisanales et de qualité, un lieu avec un accès facile même pour les personnes handicapées et un personnel impeccable
Le 28/06/2021 à 19:17
Glaces et gâteaux trop bons !!!!!
Le 16/05/2021 à 18:36
Bonne glace et excellent service
Le 10/11/2020 à 14:42
Très bonne glace je la recommande
Le 10/10/2020 à 18:34
Fortement recommandé... Les cookies cake-glace sont excellents😋
Le 07/10/2020 à 19:56
Délicieuse glace 😋
Le 13/09/2020 à 15:13
Excellente glace
Le 12/07/2020 à 21:37
Glacier aux arcades Pavullo, bonnes glaces, personnel sympathique. Conseiller
Le 11/03/2020 à 17:44
Excellente glace et personnel très gentil !!
Le 10/03/2020 à 13:30
Personnel sympathique, excellentes glaces
Le 17/01/2020 à 20:28
je ne le fréquente pas
Le 28/08/2019 à 16:06
Excellentes saveurs de crème glacée recommandées
Le 18/08/2019 à 21:53
Excellente glace
Le 04/08/2019 à 17:01
TRÈS BON, JE DÉJEUNER OU DÎNER TOUS LES JOURS.
Le 13/07/2019 à 19:18
Endroit fantastique, avec un personnel très gentil, de délicieuses glaces et de nombreuses saveurs même pour les intolérants !! Je le recommande 😊
Le 02/07/2019 à 17:33
Bonne glace ! Endroit très propre, personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 05:53
Excellent lieu de rencontre.
Le 13/05/2019 à 21:57
Bonne glace, gentille et professionnelle. Aussi toujours ouvert !!
Le 25/03/2019 à 22:51
Une bonne glace à Pavullo. Endroit nouvellement meublé et bien meublé. Des portions généreuses de glace.
Le 04/12/2018 à 13:38
Excellente glace
Le 04/11/2018 à 17:27
Excellente glace et personnel formidable
Le 28/10/2018 à 10:39
Meilleure qualité.
Le 16/08/2018 à 15:42
Bien
Le 05/06/2018 à 08:06
Je me suis arrêté manger une glace le samedi 2 juin, excellente idée. Endroit petit mais sympa, bonnes glaces et saveurs simples, mais beaucoup de variété. Prix raisonnable pour une bonne tasse pleine. Conseillé ;)
Le 14/01/2018 à 08:30
Horaires d'ouverture non respectés. A 22h30 le samedi soir, il était déjà fermé
💬 Toujours très bon, un vrai plaisir !
💬 Nul nul cuisine je fais mieux à la maison j ai pris un risotto c était du riz dans mon assiette rien n est fais maison. Accueil nul. Situation géographique moche. A éviter.
💬 très jolie bar , propriétaire très gentil , bar situer prés d'une jolie petite place , endroit très convivial .
💬 Le contexte est très calme C'est calme et vous pourrez garer votre voiture sous la maison sans difficulté. Non loin de là se trouve un grand supermarché. L'appartement dispose de tout le confort et est très propre. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a hébergé pendant un mois et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement!
💬 Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas
💬 J'ai trouvé des gens formidables, gentils et attentionnés. Sentez-vous comme chez vous. Bref, l'ordre et la propreté sont un endroit vraiment sympa.
💬 Endroit vraiment suggestif, nous avons mangé en plein air dans la ruelle, entrée avec polenta et poisson merveilleux... puis la carbonara aux fruits de mer... excellente. Vin Bollamatta particulier. tout est vraiment délicieux. À ne pas manquer...
💬 Excellente pizza
💬
💬 Hôtel familial, bar, restaurant. Bon service dans l'ensemble. Environnement chaleureux. La propreté est également bonne. Rien de négatif à signaler.