Marchand de glaces 🇮🇹

Papilla Avis

📌 Piazza Arturo Toscanini, 5/E, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Papilla à Pavullo nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Papilla à Pavullo nel Frignano

Giovanni.a

Le 15/01/2024 à 03:13

5 / 5

Excellent 💯

William.i

Le 04/08/2023 à 15:09

5 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 12/07/2023 à 16:17

4 / 5

Granita incroyable, service courtois, glace nouvelle, mignonne et moyenne

Marya.a

Le 06/06/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent glacier avec des alternatives végétaliennes spatiales !

Ivi.

Le 08/05/2023 à 07:37

3 / 5

Saveurs très variées mais à mon avis pas très savoureuses

Carolina.a

Le 19/02/2023 à 11:49

5 / 5

Délicieuse glace ! Les employés et le propriétaire sont très gentils 😉

Alberto.l

Le 28/12/2022 à 17:35

5 / 5

Excellentes glaces et personnel.

Daniele.r

Le 15/08/2022 à 21:50

5 / 5

Excellente glace, même aux saveurs de fruits.

Edoardo.a

Le 15/08/2022 à 21:43

5 / 5

Glace très crémeuse, délicieuse. Personnel courtois.

saverio.o

Le 15/08/2022 à 21:42

5 / 5

Excellente glace, très crémeuse et pas trop sucrée comme j'aime... 10 et louange. Des filles très gentilles.

Mr..

Le 08/08/2022 à 18:48

2 / 5

Glace moyenne. Cependant, j'aurais voulu m'échapper à cause de l'aversion de la personne qui nous servait. Même si nous l'avions pressée de lui parler, elle n'arrivait même pas à esquisser un demi-sourire.

Serena.a

Le 09/07/2022 à 08:12

3 / 5

Toutes les délicieuses saveurs

Paola.e

Le 03/07/2022 à 21:11

5 / 5

A mon goût, ils font ici les meilleures glaces de Pavullo

Ion.a

Le 03/07/2022 à 17:45

5 / 5

Une bonne glace dans un endroit agréable et propre

Anto.

Le 23/06/2022 à 14:23

5 / 5

Excellente glace à quelques pas du centre de Pavullo

Mauro.o

Le 09/06/2022 à 18:25

4 / 5

Ici je peux déguster du afterheight (arôme menthe avec éclats de chocolat noir) très rare à trouver dans la région... rafraîchissant et raffiné...

Luca.a

Le 02/04/2022 à 03:49

3 / 5

Très gentil, bonne glace

aurora.e

Le 21/02/2022 à 18:10

4 / 5

Très bonnes glaces, personnel un peu lent. La peine d'attendre

Denise.o

Le 11/11/2021 à 16:00

4 / 5

Gelati excellente

anna.o

Le 14/09/2021 à 09:57

4 / 5

Personnel très sympathique. Bonne glace

Davide.e

Le 04/09/2021 à 18:19

5 / 5

Excellentes glaces, options végétaliennes et sans gluten, je recommande la pistache salée.

christelle.e

Le 16/08/2021 à 15:52

5 / 5

Glace fantastique

Elisa.a

Le 14/08/2021 à 21:30

5 / 5

Bonne glace artisanale, avec quelques tables et bancs extérieurs pour s'asseoir

Mirash.u

Le 07/08/2021 à 21:46

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et de qualité, un lieu avec un accès facile même pour les personnes handicapées et un personnel impeccable

michela.r

Le 28/06/2021 à 19:17

5 / 5

Glaces et gâteaux trop bons !!!!!

Arianna.r

Le 16/05/2021 à 18:36

4 / 5

Bonne glace et excellent service

Milena.a

Le 10/11/2020 à 14:42

5 / 5

Très bonne glace je la recommande

Jessika.i

Le 10/10/2020 à 18:34

5 / 5

Fortement recommandé... Les cookies cake-glace sont excellents😋

Mara.i

Le 07/10/2020 à 19:56

4 / 5

Délicieuse glace 😋

Etta.

Le 13/09/2020 à 15:13

5 / 5

Excellente glace

Rita.o

Le 12/07/2020 à 21:37

4 / 5

Glacier aux arcades Pavullo, bonnes glaces, personnel sympathique. Conseiller

Alessandra.i

Le 11/03/2020 à 17:44

5 / 5

Excellente glace et personnel très gentil !!

rossana.a

Le 10/03/2020 à 13:30

4 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces

Gabriele.o

Le 17/01/2020 à 20:28

4 / 5

je ne le fréquente pas

Emanuela.i

Le 28/08/2019 à 16:06

5 / 5

Excellentes saveurs de crème glacée recommandées

Mirella.e

Le 18/08/2019 à 21:53

5 / 5

Excellente glace

Mariapia.e

Le 04/08/2019 à 17:01

5 / 5

TRÈS BON, JE DÉJEUNER OU DÎNER TOUS LES JOURS.

Sara.u

Le 13/07/2019 à 19:18

5 / 5

Endroit fantastique, avec un personnel très gentil, de délicieuses glaces et de nombreuses saveurs même pour les intolérants !! Je le recommande 😊

Joseline.u

Le 02/07/2019 à 17:33

5 / 5

Bonne glace ! Endroit très propre, personnel sympathique

Paolo.O

Le 21/05/2019 à 05:53

5 / 5

Excellent lieu de rencontre.

Monica.h

Le 13/05/2019 à 21:57

4 / 5

Bonne glace, gentille et professionnelle. Aussi toujours ouvert !!

Gianluca.e

Le 25/03/2019 à 22:51

4 / 5

Une bonne glace à Pavullo. Endroit nouvellement meublé et bien meublé. Des portions généreuses de glace.

Marco.e

Le 04/12/2018 à 13:38

5 / 5

Excellente glace

Francesco.a

Le 04/11/2018 à 17:27

5 / 5

Excellente glace et personnel formidable

alberto.e

Le 28/10/2018 à 10:39

5 / 5

Meilleure qualité.

Andrea.e

Le 16/08/2018 à 15:42

4 / 5

Bien

Giovanna.a

Le 05/06/2018 à 08:06

5 / 5

Je me suis arrêté manger une glace le samedi 2 juin, excellente idée. Endroit petit mais sympa, bonnes glaces et saveurs simples, mais beaucoup de variété. Prix ​​raisonnable pour une bonne tasse pleine. Conseillé ;)

Savina.e

Le 14/01/2018 à 08:30

1 / 5

Horaires d'ouverture non respectés. A 22h30 le samedi soir, il était déjà fermé

  • 🏪 L'Operetta (55 Avis)

  • 💬 Toujours très bon, un vrai plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Mediterraneo (310 Avis)

  • 💬 Nul nul cuisine je fais mieux à la maison j ai pris un risotto c était du riz dans mon assiette rien n est fais maison. Accueil nul. Situation géographique moche. A éviter.


  • 🏪 Bar Gelo Beccio (dove la vita è bella) (151 Avis)

  • 💬 très jolie bar , propriétaire très gentil , bar situer prés d'une jolie petite place , endroit très convivial .


  • 🏪 Circelli House (14 Avis)

  • 💬 Le contexte est très calme C'est calme et vous pourrez garer votre voiture sous la maison sans difficulté. Non loin de là se trouve un grand supermarché. L'appartement dispose de tout le confort et est très propre. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a hébergé pendant un mois et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Distributore nuxis (38 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas


  • 🏪 Albergo Diffuso -I Borghi della Maddalena (7 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé des gens formidables, gentils et attentionnés. Sentez-vous comme chez vous. Bref, l'ordre et la propreté sont un endroit vraiment sympa.


  • 🏪 Ristorante Il Grembo (212 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment suggestif, nous avons mangé en plein air dans la ruelle, entrée avec polenta et poisson merveilleux... puis la carbonara aux fruits de mer... excellente. Vin Bollamatta particulier. tout est vraiment délicieux. À ne pas manquer...


  • 🏪 G & G S.r.l. (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Albergo Argentina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Aurora (5 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, bar, restaurant. Bon service dans l'ensemble. Environnement chaleureux. La propreté est également bonne. Rien de négatif à signaler.