Sandwicherie 🇮🇹

Lo Spuntino Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 15, 43042 Berceto - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lo Spuntino à Berceto

Les avis

Les dernier avis sur Lo Spuntino à Berceto

Michael.u

Le 16/04/2024 à 19:56

5 / 5

Super petit endroit pour prendre une collation avant le dîner, fortement recommandé !

Gianfranco.i

Le 14/04/2024 à 20:01

5 / 5

Un des lieux historiques de Berceto où vous pourrez boire un excellent café et vous arrêter pour déguster l'un des nombreux sandwichs célèbres de Paolino le Roi du Snack.

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 20:01 sur le  Lo Spuntino à Berceto
Gianmarco.i

Le 31/05/2023 à 16:24

5 / 5

Toujours au top

RadkaV.

Le 23/10/2022 à 17:45

5 / 5

La maison du pain grillé. Nourriture, spiritueux et service incroyables. Merci

Rita.u

Le 13/04/2022 à 16:51

1 / 5

Endroit horrible, très sale et inhospitalier

Domenico.a

Le 09/07/2020 à 03:07

5 / 5

Excellent service, excellents toasts

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 09/07/2020 à 03:07 sur le  Lo Spuntino à Berceto
sofi.a

Le 01/09/2019 à 12:55

5 / 5

Un endroit fantastique

Maurizio.e

Le 07/12/2018 à 07:12

5 / 5

Depuis plus de 30 ans cette sandwicherie prépare d'excellents sandwichs et sandwiches, d'excellentes charcuteries locales, très bonnes, si vous êtes dans ces régions je vous recommande de passer par ici

Francesco.o

Le 29/07/2018 à 11:03

5 / 5

Excellent et accueillant

Armando.u

Le 07/05/2016 à 06:49

5 / 5

Excellent café au ginseng et au prix d'un euro !! Focacceria avec des charcuteries d'excellente qualité !!! Maintenant le snack a été renouvelé, un environnement renouvelé et merveilleux, sans aucune augmentation des prix !!! Félicitations au gérant Paolo Pasquinelli !!!

  • 🏪 Rossopomodoro Venezia Stazione (1348 Avis)

  • 💬 La qualité est plus ou moins ce que l’on attend d’un restaurant dans une gare. C'est très pratique et le personnel était adorable mais la nourriture est en dessous de la moyenne.


  • 🏪 24 Voglie (602 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région


  • 🏪 La Messicana - Pizzeria Paninoteca Rosticceria (6 Avis)

  • 💬 Expérience anormale, tout va bien


  • 🏪 Appartamenti Villa Bellini (41 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans un bâtiment de charme fraichement renouvelé, qui donne sur la magnifique Villa Bellini, première parc Liberty en Europe et coeur vert de la ville. Dans une zone stratégique, vous pourrez tout visiter à pied. Marco, le propriétaire, très sympa et gentil, habite le même lieu, donc est toujours disponible à vous donner des bons conseils.


  • 🏪 Bar tabaccheria Nuovo Bar Ile Antico (70 Avis)

  • 💬 Très bondé...


  • 🏪 Rodeo Drive Restaurant (2507 Avis)

  • 💬 Mon préféré pour les sushis et les fruits de mer crus. C'est incroyable


  • 🏪 More Pizza Castellarano (31 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous étions à Castellarano pour manger cette magnifique pizza, jamais mangé d'aussi bonne pizza, une mozzarella délicieuse, une pâte vraiment moelleuse et digeste 😋 nous sommes de Modène et nous sommes venus goûter cette magnifique pizza 🍕 habitant Castelfranco emiglia. Mais ça valait le coup car c'est vraiment bon, je recommande de l'essayer, le pizzaiolo vraiment sympa.


  • 🏪 BeachCafe (613 Avis)

  • 💬 Fantastique ! Service parfait, plats excellents, très accueillant dans un cadre incroyable ! Nous y avons mangé tous les soirs sauf un, un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à rendre nos vacances formidables !!


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria Desio Polygegè (50 Avis)

  • 💬 Thomas


  • 🏪 Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel (4834 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très beau. Les chambres sont super. Le personnel de la réception est très poli. Super endroit. Super piscine. Bon petit déjeuner. Mais!!!!!!!!!! Mais il y a un ÉNORME Mais !!! L'hôtel gagne de l'argent et loue ses locaux pour des événements privés TOUS les jours !!! Musique, bruit tous les jours !!! Impossible de dormir ! Ils ont vu que j'étais enceinte et nous ont quand même donné une chambre avec vue sur toutes ces vacances ! En plus, ils promettaient toujours que la musique ne durerait que jusqu'à 23 heures, mais en fait, elle a duré toute la nuit ! Et s’il y a une famille avec un petit enfant, que doivent-elles faire ? Du coup, après 3 nuits de tourments, de scandale, de nervosité, on nous a donné une autre chambre qui donnait sur le jardin. Ils ne voulaient pas encore le faire ; moi, qui était enceinte, j'ai dû dépenser beaucoup de nerfs pour expliquer que nous avions réservé une autre chambre, et pas ce bruit !!! Au départ, nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin !!! Mais on nous a donné une chambre donnant sur la piscine bruyante !!!! Nous étions très fatigués de déménager dans une autre pièce et de perdre nos nerfs en prouvant que nous ne vivons pas ici gratuitement et que nous venons dans notre chambre pour nous détendre, et non pour écouter des événements privés grâce auxquels l'hôtel gagne de l'argent. Ici, vous devez choisir votre chambre avec beaucoup de soin.