Les avis
Le 16/04/2024 à 19:56
Super petit endroit pour prendre une collation avant le dîner, fortement recommandé !
Le 14/04/2024 à 20:01
Un des lieux historiques de Berceto où vous pourrez boire un excellent café et vous arrêter pour déguster l'un des nombreux sandwichs célèbres de Paolino le Roi du Snack.
Le 31/05/2023 à 16:24
Toujours au top
Le 23/10/2022 à 17:45
La maison du pain grillé. Nourriture, spiritueux et service incroyables. Merci
Le 13/04/2022 à 16:51
Endroit horrible, très sale et inhospitalier
Le 09/07/2020 à 03:07
Excellent service, excellents toasts
Le 01/09/2019 à 12:55
Un endroit fantastique
Le 07/12/2018 à 07:12
Depuis plus de 30 ans cette sandwicherie prépare d'excellents sandwichs et sandwiches, d'excellentes charcuteries locales, très bonnes, si vous êtes dans ces régions je vous recommande de passer par ici
Le 29/07/2018 à 11:03
Excellent et accueillant
Le 07/05/2016 à 06:49
Excellent café au ginseng et au prix d'un euro !! Focacceria avec des charcuteries d'excellente qualité !!! Maintenant le snack a été renouvelé, un environnement renouvelé et merveilleux, sans aucune augmentation des prix !!! Félicitations au gérant Paolo Pasquinelli !!!
💬 La qualité est plus ou moins ce que l’on attend d’un restaurant dans une gare. C'est très pratique et le personnel était adorable mais la nourriture est en dessous de la moyenne.
💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région
💬 Expérience anormale, tout va bien
💬 Appartement situé dans un bâtiment de charme fraichement renouvelé, qui donne sur la magnifique Villa Bellini, première parc Liberty en Europe et coeur vert de la ville. Dans une zone stratégique, vous pourrez tout visiter à pied. Marco, le propriétaire, très sympa et gentil, habite le même lieu, donc est toujours disponible à vous donner des bons conseils.
💬 Très bondé...
💬 Mon préféré pour les sushis et les fruits de mer crus. C'est incroyable
💬 Aujourd'hui nous étions à Castellarano pour manger cette magnifique pizza, jamais mangé d'aussi bonne pizza, une mozzarella délicieuse, une pâte vraiment moelleuse et digeste 😋 nous sommes de Modène et nous sommes venus goûter cette magnifique pizza 🍕 habitant Castelfranco emiglia. Mais ça valait le coup car c'est vraiment bon, je recommande de l'essayer, le pizzaiolo vraiment sympa.
💬 Fantastique ! Service parfait, plats excellents, très accueillant dans un cadre incroyable ! Nous y avons mangé tous les soirs sauf un, un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à rendre nos vacances formidables !!
💬 Thomas
💬 L'hôtel est très beau. Les chambres sont super. Le personnel de la réception est très poli. Super endroit. Super piscine. Bon petit déjeuner. Mais!!!!!!!!!! Mais il y a un ÉNORME Mais !!! L'hôtel gagne de l'argent et loue ses locaux pour des événements privés TOUS les jours !!! Musique, bruit tous les jours !!! Impossible de dormir ! Ils ont vu que j'étais enceinte et nous ont quand même donné une chambre avec vue sur toutes ces vacances ! En plus, ils promettaient toujours que la musique ne durerait que jusqu'à 23 heures, mais en fait, elle a duré toute la nuit ! Et s’il y a une famille avec un petit enfant, que doivent-elles faire ? Du coup, après 3 nuits de tourments, de scandale, de nervosité, on nous a donné une autre chambre qui donnait sur le jardin. Ils ne voulaient pas encore le faire ; moi, qui était enceinte, j'ai dû dépenser beaucoup de nerfs pour expliquer que nous avions réservé une autre chambre, et pas ce bruit !!! Au départ, nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin !!! Mais on nous a donné une chambre donnant sur la piscine bruyante !!!! Nous étions très fatigués de déménager dans une autre pièce et de perdre nos nerfs en prouvant que nous ne vivons pas ici gratuitement et que nous venons dans notre chambre pour nous détendre, et non pour écouter des événements privés grâce auxquels l'hôtel gagne de l'argent. Ici, vous devez choisir votre chambre avec beaucoup de soin.