📌 Via Bernardo Rucellai, 37, 20126 Milan - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:02
Découvert il y a quelques semaines et ce fut la meilleure découverte au monde.. D'excellents produits, des matières premières de qualité et un produit final inévitable absolument savoureux et, comme si cela ne suffisait pas, un environnement très chaleureux et convivial.. Je recommande à tout le monde d'y aller là, on fera plaisir à tout le monde, des plus gourmands avec la pizza carbonara à ceux qui sont plus attentifs à la ligne avec la pizza au brocoli et à la provola.. Mon conseil est de les essayer toutes car on ne peut vivre qu'une fois !
Le 15/01/2024 à 14:37
J'ai réservé des pizzas à récupérer pour une fête entre amis, et tous les invités ont apprécié et sont rentrés chez eux heureux ! Pâte délicieuse, parfaitement levée, les ingrédients étaient encore meilleurs (une vraie purée de tomates, ça a bon goût) et adaptés à tout le monde (en tant que végétarienne j'ai particulièrement apprécié la pizza vegan et la margherita) ! Le personnel est également très gentil et gentil, je reviendrai certainement 🥰
Le 13/01/2024 à 20:54
Très bonne pizza, croustillante et pleine d'ingrédients savoureux !
Le 07/01/2024 à 20:08
Étant donné que nous sommes un couple de Rome. J'ai beaucoup aimé la pizza blanche : la pâte a bien levé, moelleuse et croustillante au bon endroit. Cela m'a immédiatement fait penser à Trastevere. La margherita, en revanche, se démarque du type romain en raison de son assaisonnement : trop de mozzarella, trop peu de tomate et surtout la présence d'origan lui ont fait perdre à la fois son croquant et sa traçabilité à une origine romaine. Notre conseil serait d'inverser les proportions : plus de tomate, absolument moins de mozzarella et d'essayer de l'étaler un peu plus bas pour qu'elle reste plus croustillante. Vous pourriez remplacer l'origan par deux feuilles de basilic frais et cela deviendrait parfait. Cependant, une expérience positive et nous reviendrons pour essayer d'autres similitudes avec notre bien-aimée pizza romaine. Bon travail
Le 23/12/2023 à 18:37
Excellente pizza à la part et personnel très sympathique
Le 15/12/2023 à 17:06
Excellente pizzeria et très bonne pizza
💬 Pour la deuxième fois je suis allé manger un sandwich chez Vertigo. Le type de pain utilisé, produit à la maison, la taille équilibrée et les éléments choisis pour garnir le sandwich sont intéressants. Excellente bière fruitée. Excellent point de référence pour se rafraîchir et passer quelques moments de convivialité. Il y a une ambiance familiale. Je le recommande fortement.
💬 Expérience à renouveler 🤩 Nous avons eu le plaisir de dîner en amoureux à la taverne Contini, nous avons été très satisfaits. L'environnement est soigné dans les moindres détails, l'historicité du lieu est restée intacte sous divers aspects, le mobilier est conçu pour vous donner l'impression d'être dans un restaurant élégant et raffiné. Les plats étaient superlatifs, les matières premières de la plus haute qualité, chaque saveur était bien équilibrée, la proposition était particulière et pas évidente. Je dois dire quelques mots sur le service, nous avons vraiment apprécié la manière exhaustive mais pas lourde d'expliquer les plats. Merci pour cette merveilleuse expérience. Laura et Manuel
💬 Café confortable et isolé, personnel sympathique, menu un peu déroutant, mais flexible pour les commandes individuelles (j'ai eu un Macchiato, qu'ils n'avaient pas au menu).
💬 Très bon endroit pour se reposer. Bonne nourriture
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation, après une visite à pied gratuite. L'endroit est peut-être un peu démodé, mais la nourriture est très savoureuse. Je dirais que c'est de la nourriture typique faite maison. Les saveurs sont simples mais très délicieuses. Le rapport qualité prix est agréablement surprenant.
💬 Une excellente soirée. Des plats originaux TOUT EN FINESSE et en saveurs ! Un restaurant à ne pas manquer. Nous reviendrons très vite !
💬 Excellente pizza et poulet superlatif cuisiné de diverses manières.....je le recommande 👍
💬 Accueil chaleureux, la serveuse nous a bien expliqué la carte malgré la barrière de la langue. Plats savoureux et bien exécutés, j'aurais préféré un peu plus de quantité dans l'assiette. Ne propose pas de boisson sans alcool à part la carafe d'eau, dommage.
💬 Pizzeria/sandwicherie à emporter sur la place de Gioiosa Ionica. Excellents produits. La pizza et les rustici sont très bons. Fantastiques chips de coupe classique. Également disponible en livraison à domicile. Seul défaut : petite place
💬 Haut