Café 🇮🇹

Antico Caffè Avis

📌 Largo Sebastiano Moretti, 1, 09079 Tresnuraghes - Italie

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Antico Caffè à Tresnuraghes

Les avis

Les dernier avis sur Antico Caffè à Tresnuraghes

Oriol.o

Le 14/07/2023 à 20:31

5 / 5

Nous sommes 2 couples de motards qui sont allés manger il y a environ une semaine, nous avons adoré les entrées de fromage et de saucisses, les macaronis et la faveur qu'ils nous ont fait de manger à quelques heures là où personne ne nous le donnerait... Ils ont toujours servi nous avec le sourire aux lèvres. Merci beaucoup. Un 5 pour vous.

Enrico.i

Le 29/05/2023 à 17:18

4 / 5

tout bon

Rossana.

Le 18/05/2023 à 14:43

1 / 5

M. s'en fiche probablement. Raphaël

Renato.e

Le 26/07/2022 à 07:09

4 / 5

Juste de passage mais ils vendent un excellent vin

Oksana.h

Le 23/07/2022 à 12:49

5 / 5

Délicieux. Service agréable. Merci Molto buona. Service agréable. Merci

Aniel.a

Le 26/02/2022 à 09:25

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant

Mario.a

Le 26/12/2021 à 12:00

5 / 5

Bien joué

Massimo.i

Le 13/12/2021 à 09:32

5 / 5

Prix ​​honnêtes, personnel très gentil, endroit très propre.

dario.a

Le 09/11/2021 à 06:25

5 / 5

Un bon café et des gens sympas

Otto.l

Le 12/08/2020 à 08:36

5 / 5

Bon pub des gens sympas

  • 🏪 La dimora d'Isabella (11 Avis)

  • 💬 Le Molise a finalement réussi à s'imposer dans le panorama des destinations touristiques comme une destination riche en nature, en paysages intacts, en expériences gastronomiques et culturelles de grande importance. La Dimora di Isabella offre tout cela au cœur de Cercemaggiore (CB), au-dessus de la place principale de la ville. Bar, boulangerie, restaurants et tous services à 10 mètres de la propriété. La maison est meublée avec soin et dans un style classique, des meubles précieux et des sols récupérés d'origine. Détendez-vous à 1 000 m !!!


  • 🏪 Spice of India (90 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bon. J'ai visité 3 fois un cru en trois jours pour manger du poisson Hilsha, premier jour 10 sur 10, 2ème fois 8 sur 10 et 3ème fois 6 sur 10. Merci pour votre hospitalité. La nourriture est savoureuse mais vous devez améliorer vos toilettes car les toilettes sont une partie très importante d'un restaurant. Merci pour votre hospitalité Ripon bhai.


  • 🏪 Agorà La Cantina (428 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bon accueil, et le concept de choisir les plats visuellement est très pratique (quand on ne parle pas l'italien...) surtout avec en plus les explications. Ravis de cette étape pour le déjeuner. Très bon rapport qualité prix ! Si le bruit de la rue vous dérange, petite terrasse abritée, il y a des tables à l'intérieur.


  • 🏪 La Cadrega (13 Avis)

  • 💬 Menu savoureux et beau et intéressant


  • 🏪 Villa Fontesecca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residenz Reinegg (9 Avis)

  • 💬 C'est une demeure accueillante et les propriétaires sont des gens très gentils, mais surtout discrets. D'autre part, l'environnement reposant et un paysage résolument captivant avec de multiples sentiers de montagne permettent de expérience satisfaisante de vacances tranquilles et sereines, respirant un air pur, particulièrement apprécié par ceux qui vivent dans des villes, comme Bologne, asphyxiées par les voitures toute l'année.


  • 🏪 La bottega dei vecchi sapori di Bolis Laura (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une incroyable "cassoeula"....préparée par Enzo et Laura. HAUT! J'espère faire un rappel avant Noël. Félicitations 👏👏👏


  • 🏪 La Strettoia Ristorante Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Super pizza !


  • 🏪 Airone City Hotel (714 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel pour cette classe. Personnel sympathique, réception polie et orientée client. Petit-déjeuner frais et basique avec une touche d'originalité. Chambres propres, avec un intérieur minimal et de qualité. Des lits superbes. Un style propre et terre-à-terre mais jamais bon marché. Concernant l'emplacement, il se peut qu'il soit en dehors du centre-ville, mais selon vos besoins cela peut être un plus. Stationnement inclus selon disponibilité.


  • 🏪 Braceria Smoke Stazione BBQ (250 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.