Les avis
Le 03/10/2023 à 15:00
Le Molise a finalement réussi à s'imposer dans le panorama des destinations touristiques comme une destination riche en nature, en paysages intacts, en expériences gastronomiques et culturelles de grande importance. La Dimora di Isabella offre tout cela au cœur de Cercemaggiore (CB), au-dessus de la place principale de la ville. Bar, boulangerie, restaurants et tous services à 10 mètres de la propriété. La maison est meublée avec soin et dans un style classique, des meubles précieux et des sols récupérés d'origine. Détendez-vous à 1 000 m !!!
Le 03/07/2019 à 09:53
endroit charmant, l'hospitalité de Mme Maria est parfaite. endroit propre avec une attention à chaque détail. Je le recommande à tout le monde, notamment à ceux qui souhaitent passer des vacances calmes et agréables, dans un environnement frais et reposant.
Le 28/06/2019 à 06:47
Beau panorama, quartier calme et reposant, chambres confortables ; idéal pour ceux qui veulent échapper pendant quelques jours au chaos de la ville.
Le 06/10/2017 à 10:13
Quelle vue!
💬 Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!
💬 Ne visitez pas cet endroit! Nous nous sommes fait arnaquer et la pizza n'était pas très bonne ni de bon goût. Il existe de meilleures alternatives à Bitti.
💬 Un super endroit pour séjourner. Le personnel était sympathique et très serviable. Le petit-déjeuner chaque matin était légèrement différent et vous pouvez le déguster avec une vue magnifique. La chambre était très propre et le lit confortable. La seule chose légèrement négative que je pourrais dire, c'est que les murs sont assez fins et qu'il faut un certain temps pour que l'eau chauffe.
💬 N'1 fantastique, c'est la nourriture et les propriétaires très sympathiques ✋️.. ils vous font sentir comme chez vous... bravo
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois le sandwich kebab dont je suis dingue, hier soir j'ai essayé la pizza kebab et je dois dire SPACE (menu pizza kebab, boisson et chips pour seulement 12€ !!!). Personnel sympathique, serviable et accueillant, félicitations !!! La livraison à domicile disponible sur JustEat rend le tout encore plus professionnel. Merci d'avoir si bien fait votre travail les gars !
💬 Excellent emplacement, proche des commerces et de la gare. Le propriétaire était super, il nous a laissé entrer à 2 heures du matin sans aucun problème. Le lit est confortable.
💬 Je dois l'admettre. Ils essaient. Ils essaient de proposer quelque chose de différent. Le résultat n'est pas toujours cohérent. Ils proposent des jus de fruits frais bio, mais le personnel met du temps à en préparer un. L'endroit est grand mais un peu désorganisé et nous avons fini par attendre un peu trop longtemps pour le petit-déjeuner. L'offre de nourriture était correcte, mais nous nous attendions à une sélection plus saine. Il y a certainement place à amélioration.
💬 Délicieux, super ambiance joviale et chaleureuse, on y a passé une excellente soirée !
💬 Un samedi soir entre amis. Je réserve une table dans ce lieu que j'ai découvert grâce à un ami. Le propriétaire, un personnage histrionique, commence à apporter deux entrées... une mystérieuse (que je ne peux pas révéler...) et un tas de bols avec des croûtons appelé La Descente aux Enfers. (jamais un nom n'a été plus approprié). Nous commandons ensuite deux bouteilles de vin, d'abord un Kerner puis un Lugana, tous deux excellents. Accompagnés de fajitas, mini burgers, falafels au houmous, plateau de charcuterie et fromages. Le tout enrichi de quelques plats apportés par leurs soins pour accompagner les vins. Très bel endroit, plats excellents, courtoisie et bonne humeur. Le meilleur apéritif de tous les temps, pour la qualité des plats et la qualité de l'accueil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je reviendrai absolument.
💬 Très bon et serveurs sympas