📌 Via Paolo Troubetzkoy, 86, 28925 Verbania - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:11
Des plats excellents et bien pensés ! Un peu de courants d'air venant de la porte d'entrée !!! Mais ça vaut le coup !!!
Le 14/05/2024 à 20:54
Bel endroit juste en face du Lac Majeur ! Les propriétaires sont accueillants et prendront soin de vos besoins. Ce restaurant est également végétarien avec de nombreuses options délicieuses et le personnel a une bonne connaissance des vins et peut bien vous recommander ! Bravo également pour la bonne ambiance et le design, qui en disent long sur les efforts qui ont été déployés pour partager une expérience formidable pour le client ⭐️ J'espère revenir bientôt !
Le 28/04/2024 à 11:31
Excellente nourriture, environnement accueillant et intime, personnel professionnel sympathique et plats préparés délicieux et équilibrés. Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis et nous avons tous été très satisfaits. Possibilité de choisir entre des plats de viande, de poisson et des menus dégustation. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement.
Le 23/04/2024 à 19:29
excellent restaurant, environnement accueillant, personnel sympathique, bons plats, très bons prix, recommandé
Le 20/04/2024 à 18:09
Menu savoureux et beau et intéressant
Le 11/04/2024 à 19:32
Situé sur la promenade du front de mer, avec quelques tables extérieures et un espace intérieur accueillant. équipe jeune et sympathique, service multilingue professionnel, menu et carte des vins convaincants.
Le 01/04/2024 à 19:32
Super ambiance, nourriture très savoureuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir
Le 31/03/2024 à 20:28
Nous sommes allés déjeuner hier et aujourd'hui le dimanche de Pâques. Bel environnement, personnel sympathique, préparé sans parler des plats vraiment exquis, savoureux, uniques et spéciaux avec les bonnes combinaisons. Si vous êtes dans ce coin, arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner à cet endroit. Vous vous retrouverez très bien. Compliments
Le 30/03/2024 à 09:28
Endroit et environnement fantastiques où passer une soirée paisible, les plats du chef Vittorio sont délicieux et de grande qualité, mais surtout beaux à regarder, vous pouvez les manger avec les yeux ! Vincenzo le propriétaire, très bon dans son travail, excellent service et excellent service client. Je reviendrai! 🍀
Le 29/03/2024 à 19:36
bon service et nourriture délicieuse; Ambiance remarquable ✨ nous avons eu l'honneur d'être les premiers convives... Je vous souhaite beaucoup de succès !
💬 Super restaurant local avec des plats délicieux et un personnel aimable
💬 Nous avons déjeuné ici avec toute la famille, que dire, une magnifique découverte !!! Produits au top, viandes super grillées, portions généreuses et prix excellents !! Je vous conseille le poulet grillé, la panna cotta avec confiture maison ainsi que le choix de liqueurs artisanales ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria dans la nuit du 15 août. Une soirée dansante était organisée et le menu comprenait une tournée de pizza, diverses entrées et des pâtes. Au-delà de la qualité épouvantable de la nourriture, le plus honteux était le service. Notre table a été littéralement oubliée par le personnel. J'ai dû personnellement me rendre à la pizzeria pour prendre UNE pizza, pour une table de 6 personnes et la deuxième est arrivée au bout d'environ une heure. La seule note positive...... Aucune. Il n'y a aucune note positive.
💬 Bon restaurant/bar à Bari ! Nous y sommes allés tous les deux pour une collation et une boisson que nous avons beaucoup appréciées. Service rapide, bonne qualité et rapport prix/produit exceptionnel. La Foccacia était délicieuse ! L'endroit est bien situé à proximité de la vieille ville et à quelques pas de la promenade du bord de mer. Allez-y et profitez-en!
💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir
💬 Mon expérience au B&B Rovelli était absolument délicieuse ! L'environnement accueillant et familier, combiné à la gentillesse des hôtes, a rendu mon séjour inoubliable. Les chambres étaient confortables et décorées avec goût. L'emplacement central m'a permis d'explorer facilement les environs. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et authentique. J'ai hâte de revenir! 😀
💬 Service très rapide et personnel poli. La pizza était bonne. Rien d'exceptionnel mais absolument une bonne expérience dans l'ensemble. Place de parking facile à trouver. Il est recommandé de réserver avant.
💬 Bar normal situé au centre de Limana. Service normal café normal..
💬 Chambre très spacieuse et belle vue sur la rivière, avec de nombreuses options de dîner à proximité. Malheureusement, le wifi ne fonctionnait pas à notre emplacement (de l'autre côté de la rivière depuis le bureau principal), ce qui rendait difficile la planification de notre voyage, et le réfrigérateur de notre chambre ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner était très bon. Nous leur avons dit que le wifi ne fonctionnait pas la première nuit et qu'il n'était pas réparé pour les nuits suivantes. On nous a dit que l'eau chaude était en panne dans les autres bâtiments et que leur personnel de réparation était donc très occupé. Ma femme a également dit que le lit était inconfortable.
💬 Pour se reposer et être au calme, avec Bologne non loin, c'est l'endroit idéal. Silence, verdure, tranquillité, confort.