📌 Via del Carso, 10, 40134 Bologna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 15:01
Pratique pour atteindre les lieux d'intérêt, emplacement magnifique mais mal exploité. Rapport qualité prix inexistant. Produits de salle de bain proposés : un savon liquide déjà commencé et un shampoing douche déjà commencé aussi. Au moins il y avait la climatisation.
Le 12/11/2022 à 19:30
Personnel sympathique et serviable. La chambre double de luxe est très agréable, accueillante, soignée et bien meublée. Le seul défaut est que la douche est un peu petite, mais cela peut convenir pour de courts séjours. Les lits étaient très confortables!
Le 12/10/2022 à 16:04
Ce n'est pas une chambre mais un balcon C'est vrai, au lieu d'une chambre avec salle de bain privée (conformément à ma réservation), je me suis retrouvée avec une véranda de 3 mètres carrés qui n'était pas accessible. Autres points critiques : -Accès par une porte vitrée qui vous emmène à l'extérieur de la maison principale -Meubles adaptés à un environnement extérieur/empilés comme s'il s'agissait d'un entrepôt (lit bébé avec outils de jardin) -Salle de bain externe (dans la description sur Booking elle était privée) -Manque de système de chauffage/climatisation, car il s'agit d'un balcon fermé avec verre et fer à repasser -Rideaux plus courts que les fenêtres donc pas d'intimité Nb. L'hôte m'a vendu une chambre à l'intérieur de la maison et pourtant il m'a attribué cette véranda qui n'était pas accessible alors que la structure était totalement libre. J'ai demandé un remboursement et l'hôte, plutôt que d'avoir honte, a voulu m'attribuer une des chambres à l'intérieur de la maison. Je le répète, la chambre qui m'a été vendue était inutilisable, inadaptée même pour accueillir un chien. Heureusement, le service d'assistance à la réservation m'a remboursé rapidement même s'il s'agissait d'une réservation non remboursable (également !) Dernier inconvénient : devoir trouver un nouveau logement à 19 heures un vendredi soir.
💬 L'un des hébergements les plus agréables que je connaisse ! J'ai séjourné ici sur le chemin de ma randonnée et j'ai été accueilli par les propriétaires très sympathiques. Le logement dispose de beaux espaces neufs et rénovés et la kitchenette était remplie de nourriture, de boissons et de vin, ce qui lui donnait une atmosphère très chaleureuse. Les vues et l'emplacement de l'hébergement n'ont pas besoin de commentaires, ils sont tout simplement à couper le souffle. Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 La nourriture était la meilleure des 6 repas que nous avons pris à Rome. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé 2/6 de nos repas ici. Les serveurs étaient extraordinaires avec un service de qualité supérieure, ils se souvenaient de nous et de notre commande de boissons. La nourriture était délicieuse et rapide.
💬 Nous y étions un samedi pour le déjeuner. Pendant la semaine, nous servons le menu à prix réduit, tandis que le samedi, tout est à la carte. Nous étions un couple et nous avions un menu de poisson. Nous avons été extrêmement satisfaits, lieu accueillant, personnel sympathique et souriant. Prix adaptés à la qualité.
💬 Endroit petit mais bien rangé et propre. Service rapide avec un personnel poli qui parle bien italien. La nourriture est savoureuse mais pas trop épicée ou épicée. Prix adéquat. Je reviendrai.
💬 Nous avons choisi cet hôtel à cause du prix. Pas très cher, mais le service est moyen. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Apparemment, le nôtre est l'un des premiers. Internet gratuit uniquement au bar. Notre chambre est une pièce avec une chambre en mezzanine. La pièce est très sombre le soir. Il n'y a pas un seul crochet dans la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher un gant de toilette. Il n'y a pas de savon ni de serviettes dans la chambre (peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires). Il y a une cuisine. Il y a quelques casseroles et une poêle à frire en acier inoxydable dessus. Plus la vaisselle. Mais il n'y a rien pour faire la vaisselle. Vous pouvez nettoyer la chambre vous-même ou la femme de ménage le fera pour 50 euros. Ce sont toutes des lacunes. Parmi les avantages : il y a un parking, même si ce n'est pas un fait que vous pourrez y accéder - les montées sont très raides. L'emplacement de l'hôtel est une forêt avec des cascades, un endroit d'une beauté époustouflante. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et le dîner. Ensemble ou séparément. Au total, cela coûte 15 euros par adulte et 7,5 euros par enfant. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau froide. Les principales lacunes sont honnêtement écrites sur le site Web.
💬 Au top! Maison de maître rénovée. chambres magnifiques et propres. Le petit déjeuner était succulent. Merci Sylvia.
💬 Le kebab est désormais devenu un type de régime que beaucoup en Italie tentent de suivre, mais avec des résultats presque suffisants et parfois médiocres. Ce n'est pas le cas du Royal Kebab à Cariati. D'eux, nous avons apprécié le meilleur Kebab que nous ayons jamais goûté. Bonté, fraîcheur et qualité des produits utilisés sont la règle principale et en termes de quantités, ils sont uniques et généreux. Déguster la viande avec les différentes garnitures, pouvoir choisir entre focaccia, piadina ou plat et avec une sauce finale qui est un délice, est un vrai plaisir pour le palais. En termes d'accueil, de disponibilité et surtout de propreté, nous sommes parmi les maîtres. A essayer si vous voulez vraiment bien manger et dépenser la bonne somme dans un endroit simple, au coeur de la marina de Cariati à 2 mètres du front de mer 😋😋😋😃😃😃
💬 Excellente structure, équipée de tous les services à proximité du centre de Veglie. Luciana, une personne exquise, nous a enchantés chaque matin avec un excellent petit-déjeuner, se rendant très disponible pour chacun de nos besoins. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement ! Merci
💬 Bon bar. Bien garni en gastronomie. Personnel sympathique
💬 Une des dernières pizzerias au feu de bois du quartier : ouverte depuis plus de vingt ans, la pizza se transmet de génération en génération. Pour ceux qui vivent localement, ils savent qu'il y a eu une transformation récemment, la pâte est devenue plus légère grâce à un meilleur levage et les ingrédients sont bons. Je vous recommande d'essayer les pizzas « bisous », des petits rouleaux que l'on trouve habituellement dans les vitrines : délicieuses et savoureuses, elles sont préparées chaque jour selon la créativité du pizzaiolo. Les samedis sont toujours chargés donc mon conseil est d'y aller en semaine ou le dimanche lorsque l'ambiance est plus détendue. Les prix sont convenables : au final je le recommande vivement.