📌 Via S. Francesco, 17, 73010 Veglie - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 11:25
Excellente structure, équipée de tous les services à proximité du centre de Veglie. Luciana, une personne exquise, nous a enchantés chaque matin avec un excellent petit-déjeuner, se rendant très disponible pour chacun de nos besoins. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement ! Merci
Le 18/08/2020 à 17:38
B&B très accueillant, à proximité des destinations les plus caractéristiques du Salento. La cerise sur le gâteau est la propreté du B&B et la disponibilité des dames Gerarda et Luciana.
Le 30/12/2018 à 16:17
J'ai séjourné dans cette belle propriété. La propriétaire est une dame très gentille et serviable. La salle est très accueillante, on se croirait dans un conte de fée. J'ai l'intention de revenir le plus tôt possible Revivez cette expérience comme ça Récompense. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent dépenser vos vacances en toute tranquillité dans ce lieu merveilleux
Le 19/12/2018 à 16:52
Que puis-je dire, le top. Giacomo était très gentil, propreté 10/10, structure et chambres superlatives.... la gentillesse et la serviabilité de Giacomo qui nous a aidé pour tout, le merveilleux petit déjeuner, la grande chambre propre et bien meublée. .. .c'est comme être dans un conte de fées...Je n'écris jamais de critiques mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire.Merci.Luciana ...Suisse
Le 18/12/2018 à 08:21
Charmant B&B, avec tous les services et conforts. Très proche de toutes les destinations les plus populaires du Salento. Nous vous ferons sentir comme chez vous
Le 30/08/2018 à 19:19
Expérience inoubliable, lieu enchanteur, souci du détail, fortement recommandé également pour la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire Gerarda, disponible pour tout besoin. Recommandé pour les couples et les familles.
Le 16/08/2018 à 12:09
Expérience négative, je le déconseille fortement à tout le monde, le propriétaire est grincheux et arrogant... pour ceux qui ont des enfants ce n'est pas adapté comme environnement... espace commun en l'absence de climatisation, électroménagers cassés à ne pas restituer à nouveau
💬 Par fortune récupérée à cet endroit, le personnel est sympathique, les brioches (croissants) étaient si moelleuses et chaudes… mmm😊 latte macchiato - recommandé !
💬 Les frites étaient vraiment très savoureuses aussi la pizza !!
💬 Nous nous sommes tellement amusés que nous sommes revenus pour deux nuits. La nourriture était délicieuse ! frais et sorti rapidement. Grosses portions et pas cher. expérience
💬 gentillesse, disponibilité, courtoisie et professionnalisme s'allient à des produits de qualité à des prix compétitifs. Informé
💬 Kebab bon mais rien de spécial.
💬 Endroit fantastique et charmant! Nourriture délicieuse (même juste un hamburger) Ayant évidemment été pâtissier depuis des générations... Excellente pâtisserie. Service excellent! K et C 👍
💬 Bel endroit, mais vraiment dommage on est sûrement mal tombés, mais il y avait une immense tablé de jeune qui faisait la fête pour un anniversaire, je précise que m’on a trouver tous super sympa (au début) parce que franchement trop trop bruyant (chants, Etc ) on arrivait même pas à se parler On aime aussi faire la fête et autres mais dans un établissement publique tout le monde doit avoir un minimum de respect pour les autres . Autrement on a bien manger (moins les desserts) le service était correct . Je conseille et on pense quand même y retourner car Belle Masseria , mais on espère moins bruyant
💬 Superbe pizzeria locale ! Très bon rapport qualité prix avec un service chaleureux et accueillant !
💬 Le restaurant qui appartient au complexe adjacent. Celui-ci n'est ouvert que quelques fois par semaine. Vous devriez réserver à l'avance. Petite carte raffinée avec des plats toscans. Très belle vue. La nourriture et le service sont très bons.
💬 Restaurant familiale, plats faits maison et personnel agréable. Je recommande les fruits de mers qui sont succulents ! ( +++ pour les calamars frits)