📌 VIA G. PROTTI, 28865 Crevoladossola - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:18
L'un des hébergements les plus agréables que je connaisse ! J'ai séjourné ici sur le chemin de ma randonnée et j'ai été accueilli par les propriétaires très sympathiques. Le logement dispose de beaux espaces neufs et rénovés et la kitchenette était remplie de nourriture, de boissons et de vin, ce qui lui donnait une atmosphère très chaleureuse. Les vues et l'emplacement de l'hébergement n'ont pas besoin de commentaires, ils sont tout simplement à couper le souffle. Merci pour cette merveilleuse expérience!
Le 25/10/2023 à 19:05
Excellente expérience pour deux nuits en famille. Chambres soignées et propres, bon assortiment de produits pour le petit-déjeuner dans ce be & be juste à l'extérieur de Domodossola mais facilement accessible avec une vue panoramique sur la vallée dans une position absolument calme.
Le 19/09/2023 à 06:43
Très bel hébergement B&B, situé en journée, absolument recommandé
Le 01/11/2022 à 16:16
Excellent B&B situé dans le calme et la tranquillité juste au-dessus de Domodossola, chambres meublées dans un style montagnard et excellent petit-déjeuner avec des produits locaux. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Félicitations !!
Le 18/10/2022 à 19:50
Les plus belles vues sont de cet endroit, au début c'était un peu difficile d'y arriver mais si vous mettez le nom de l'endroit dans google maps, vous arriverez sans difficultés, la route est très raide donc gardez cela à l'esprit mais une fois vous arrivez, vous ne regretterez pas du tout. La chambre est une œuvre d'art, elle combine l'ancien et le nouveau et le balcon de la chambre est étonnant, il y a aussi une terrasse où vous pourrez déguster un verre de vin le soir ou un café le matin et j'ai adoré il. La cerise sur le gâteau était l'hôte du matin qui prépare le petit-déjeuner pour vous et s'assure que tout est parfait. En fait, elle ne parle ni anglais ni espagnol, mais si vous ne parlez pas italien, elle fera de son mieux pour comprendre quoi. vous avez besoin. Profitez de cet endroit, nous l'avons fait.
Le 15/09/2022 à 10:16
Expérience absolument incroyable. Belle vue sur la petite ville et les montagnes alentour. La maison est magnifique, très traditionnelle à l'extérieur et très moderne et bien conçue à l'intérieur. Accessible uniquement en voiture par une route très étroite sur environ 1500 mètres. Des hôtes très agréables, hospitaliers, sympathiques et serviables, mais ne parlent pas anglais (utilisez un traducteur !). Magnifique salle à manger et petit déjeuner très savoureux. Regardez les photos et jugez-vous.
Le 14/09/2022 à 07:01
Des hôtes incroyables, une maison exceptionnelle et un délicieux petit déjeuner ! Je ne peux pas demander plus
Le 27/08/2022 à 20:26
un posto molto bello su una collinetta che domina domodossola. Nell'insieme si tratta di una piccola struttura di tre camere, ciascuna col suo ingresso indipendente, molto ben curate e gestite da 2 sorelle in maniera appassionata. Un po' stretta la strada che sale su al B&B ma solo nell'ultimo tratto, non più di 1 km e alla fine il panorama ti ricambia del sacrificio. Colazione buona anche con qualcosa di salato e con frutta fresca appena raccolta dagli alberi, nello specifico, uva e fichi.
Le 30/06/2022 à 20:24
Amoureusement rénové et meublé.
Le 27/06/2022 à 17:59
Propre, très sympathique, bon petit déjeuner, paisible, frais, calme...
Le 23/06/2022 à 08:37
Bel endroit pour les amoureux de la campagne. Propreté aux plus hauts niveaux. Les propriétaires sont très gentils. Tout est parfait!
Le 21/06/2022 à 05:00
Si vous voulez vivre quelque chose de différent que de passer la nuit à Centren, alors c'est un must. Cottages restaurés avec amour avec chambres. Il est situé au dessus de la ville et vous pourrez profiter de la vue sur la vallée le soir sur la terrasse avec un verre de vin. La famille est très, très gentille et nous avons également eu le droit de visiter la collection privée de Vespa en ville. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 07/06/2022 à 20:40
Endroit fantastique avec des hôtes généreux, vue magnifique et petit-déjeuner.
Le 15/05/2022 à 14:32
La structure est très belle et bien entretenue, un endroit privilégié pour passer un ou plusieurs jours de tranquillité dans un endroit splendide. C'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester plus longtemps entourés de la verdure et de la tranquillité de ce B&B
Le 11/10/2021 à 19:46
J'ai séjourné dans la propriété avec ma famille (5 personnes) pour une nuit. L'appartement est très propre et accueillant. Nous avons apprécié le balcon d'où l'on peut admirer la vallée. L'endroit est très calme et entouré de verdure. Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner. Nous aimerions recommander un séjour dans la propriété.
Le 04/08/2021 à 19:08
Hôtel B&B très agréable et joliment meublé. L'hôtel est situé en hauteur sur la montagne et est accessible par une route étroite et escarpée. Il faut environ 20 minutes à pied pour aller en ville. Petit déjeuner très bon et service sympathique des hôtes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander cet hôtel.
Le 23/05/2021 à 20:18
Bel endroit, gens formidables - très sympathiques et bien organisés. Un mélange parfait de chambres modernes et de style italien.
Le 15/08/2020 à 19:38
L'endroit vaut les vacances, avec les propriétaires efficaces en termes de service et de propreté.
Le 03/08/2020 à 12:24
Grande hospitalité. Petit déjeuner fantastique. Magnifique vue sur la région.
Le 30/07/2020 à 09:35
Hébergement original dans une maison ancienne joliment rénovée avec une superbe vue. Des hôtes très gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Faire le ménage.
💬 La pizza a été préparée rapidement et le service était sympathique. Il est gênant que le menu soit uniquement via un code QR, mais l'administrateur a volontiers proposé de consulter le menu sur son téléphone. La pizza est savoureuse, mais certainement pas la meilleure d'Italie.
💬
💬 J'ai découvert cette pâtisserie récemment, je suis immédiatement tombée sous le charme de leurs produits artisanaux pour le petit-déjeuner : de délicieux croissants, viennoiseries et café. J'ai décidé de leur confier le gâteau d'anniversaire de mon partenaire, que je peux dire délicieux et beau. J'ai hâte d'essayer les autres produits. Personnel sympathique et serviable et l'environnement est très agréable Informé!
💬 Je n'y suis jamais allé mais mes collègues disent que ça vaut le coup !
💬 Le B&B Cerasarella a été une découverte agréable et très utile pour mes fréquents séjours à Vibo Valentia. "Accueillant" est certainement l'adjectif qui englobe le mieux les nombreuses caractéristiques de cette structure : tant en termes de propreté irréprochable, d'attention aux détails des chambres et de leur confort et des délicieux petits déjeuners, qu'en référence à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et ceux qui collaborent avec lui. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont dû rejoindre cette ville pour des raisons professionnelles, mais à mon avis, les services offerts permettent également un séjour satisfaisant et confortable à ceux qui, en vacances, souhaitent visiter cette magnifique région de Calabre.
💬 J'ai adoré ! l'endroit est magnifique ! L'hôtel était beau et propre et le lit était confortable. La région est INCROYABLE, la mer est super propre et on voit à 20' sous l'eau... pas si facile d'accès mais si vous avez un esprit aventureux cet endroit vous charmera. Les environs sont une randonnée difficile mais qui vaut la peine d'être explorée. L'équipage est super sympa... Carmine nous a charmés avec des friandises et des blagues tout au long. J'y retournerais sans hésiter !
💬
💬 Malheureusement, plus de cuisine, juste plus de boissons. Dommage !
💬 Restaurant essayé grâce à Groupon, je le recommande. Les plats que j'ai essayés étaient tous bons et le poisson était frais. Le serveur était très gentil. Les tables sont un peu inconfortables, certaines ont des tabourets à la place des chaises, d'autres ont des roulettes à la place de la table (avec un espace limité pour les pieds). Par beau temps il vaut mieux manger dehors, les tables semblaient plus confortables. Le comptoir à poisson au milieu de la place est très suggestif.
💬 La terrasse du restaurant est sur la plage, si vous êtes au premier rang vous dînez presque les pieds dans le sable. Un cadre charmant. Dans l’assiette, on mange plutôt des plats de la mer c’est frais c’est bon et original. L’addition est un peu salée et le service parfois un peu débordé à l’heure du coup de feu reste très sympathique.