📌 VIA G. PROTTI, 28865 Crevoladossola - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:18
L'un des hébergements les plus agréables que je connaisse ! J'ai séjourné ici sur le chemin de ma randonnée et j'ai été accueilli par les propriétaires très sympathiques. Le logement dispose de beaux espaces neufs et rénovés et la kitchenette était remplie de nourriture, de boissons et de vin, ce qui lui donnait une atmosphère très chaleureuse. Les vues et l'emplacement de l'hébergement n'ont pas besoin de commentaires, ils sont tout simplement à couper le souffle. Merci pour cette merveilleuse expérience!
Le 25/10/2023 à 19:05
Excellente expérience pour deux nuits en famille. Chambres soignées et propres, bon assortiment de produits pour le petit-déjeuner dans ce be & be juste à l'extérieur de Domodossola mais facilement accessible avec une vue panoramique sur la vallée dans une position absolument calme.
Le 19/09/2023 à 06:43
Très bel hébergement B&B, situé en journée, absolument recommandé
Le 01/11/2022 à 16:16
Excellent B&B situé dans le calme et la tranquillité juste au-dessus de Domodossola, chambres meublées dans un style montagnard et excellent petit-déjeuner avec des produits locaux. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Félicitations !!
Le 18/10/2022 à 19:50
Les plus belles vues sont de cet endroit, au début c'était un peu difficile d'y arriver mais si vous mettez le nom de l'endroit dans google maps, vous arriverez sans difficultés, la route est très raide donc gardez cela à l'esprit mais une fois vous arrivez, vous ne regretterez pas du tout. La chambre est une œuvre d'art, elle combine l'ancien et le nouveau et le balcon de la chambre est étonnant, il y a aussi une terrasse où vous pourrez déguster un verre de vin le soir ou un café le matin et j'ai adoré il. La cerise sur le gâteau était l'hôte du matin qui prépare le petit-déjeuner pour vous et s'assure que tout est parfait. En fait, elle ne parle ni anglais ni espagnol, mais si vous ne parlez pas italien, elle fera de son mieux pour comprendre quoi. vous avez besoin. Profitez de cet endroit, nous l'avons fait.
Le 15/09/2022 à 10:16
Expérience absolument incroyable. Belle vue sur la petite ville et les montagnes alentour. La maison est magnifique, très traditionnelle à l'extérieur et très moderne et bien conçue à l'intérieur. Accessible uniquement en voiture par une route très étroite sur environ 1500 mètres. Des hôtes très agréables, hospitaliers, sympathiques et serviables, mais ne parlent pas anglais (utilisez un traducteur !). Magnifique salle à manger et petit déjeuner très savoureux. Regardez les photos et jugez-vous.
Le 14/09/2022 à 07:01
Des hôtes incroyables, une maison exceptionnelle et un délicieux petit déjeuner ! Je ne peux pas demander plus
Le 27/08/2022 à 20:26
un posto molto bello su una collinetta che domina domodossola. Nell'insieme si tratta di una piccola struttura di tre camere, ciascuna col suo ingresso indipendente, molto ben curate e gestite da 2 sorelle in maniera appassionata. Un po' stretta la strada che sale su al B&B ma solo nell'ultimo tratto, non più di 1 km e alla fine il panorama ti ricambia del sacrificio. Colazione buona anche con qualcosa di salato e con frutta fresca appena raccolta dagli alberi, nello specifico, uva e fichi.
Le 30/06/2022 à 20:24
Amoureusement rénové et meublé.
Le 27/06/2022 à 17:59
Propre, très sympathique, bon petit déjeuner, paisible, frais, calme...
Le 23/06/2022 à 08:37
Bel endroit pour les amoureux de la campagne. Propreté aux plus hauts niveaux. Les propriétaires sont très gentils. Tout est parfait!
Le 21/06/2022 à 05:00
Si vous voulez vivre quelque chose de différent que de passer la nuit à Centren, alors c'est un must. Cottages restaurés avec amour avec chambres. Il est situé au dessus de la ville et vous pourrez profiter de la vue sur la vallée le soir sur la terrasse avec un verre de vin. La famille est très, très gentille et nous avons également eu le droit de visiter la collection privée de Vespa en ville. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 07/06/2022 à 20:40
Endroit fantastique avec des hôtes généreux, vue magnifique et petit-déjeuner.
Le 15/05/2022 à 14:32
La structure est très belle et bien entretenue, un endroit privilégié pour passer un ou plusieurs jours de tranquillité dans un endroit splendide. C'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester plus longtemps entourés de la verdure et de la tranquillité de ce B&B
Le 11/10/2021 à 19:46
J'ai séjourné dans la propriété avec ma famille (5 personnes) pour une nuit. L'appartement est très propre et accueillant. Nous avons apprécié le balcon d'où l'on peut admirer la vallée. L'endroit est très calme et entouré de verdure. Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner. Nous aimerions recommander un séjour dans la propriété.
Le 04/08/2021 à 19:08
Hôtel B&B très agréable et joliment meublé. L'hôtel est situé en hauteur sur la montagne et est accessible par une route étroite et escarpée. Il faut environ 20 minutes à pied pour aller en ville. Petit déjeuner très bon et service sympathique des hôtes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander cet hôtel.
Le 23/05/2021 à 20:18
Bel endroit, gens formidables - très sympathiques et bien organisés. Un mélange parfait de chambres modernes et de style italien.
Le 15/08/2020 à 19:38
L'endroit vaut les vacances, avec les propriétaires efficaces en termes de service et de propreté.
Le 03/08/2020 à 12:24
Grande hospitalité. Petit déjeuner fantastique. Magnifique vue sur la région.
Le 30/07/2020 à 09:35
Hébergement original dans une maison ancienne joliment rénovée avec une superbe vue. Des hôtes très gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Faire le ménage.
💬 Lieu entouré de verdure, idéal pour débrancher et se détendre ! La grande pelouse et la cour entourant la maison ont été appréciées par notre enfant de deux ans. La propriétaire a également fourni un lit bébé en osier que mon bébé a adoré ! La baignoire d'hydromassage chauffée est relaxante et le massage de relaxation est professionnel. Le petit déjeuner était super copieux et bon ! Le propriétaire est sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Pizzéria fantastique ! Bel environnement, les tables à l'extérieur sont entourées de verdure et entourées d'une musique agréable qui permet d'accompagner la soirée sur le bon ton. Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le personnel de la salle à manger, très gentil et professionnel. Entre autres choses, durant la soirée, il semblait toujours attentif, s'arrêtant même pour demander si tout allait bien. Nous nous sommes immédiatement mis à table, nous avons pu commander rapidement et peu de temps après, les boissons et les fritures sont arrivées en premier, suivies par les pizzas. LA PIZZA EST TRÈS DIGESTIBLE ! Il existe une variété de saveurs notable, et entre les pizzas « beerbanti » et les pizzas « traditionnelles », il sera facile de trouver la préférée. JE RECOMMANDE CERTAINEMENT LES PIZZAS "SPECKTACULAR" ET "PATATAC". Excellent rapport qualité/prix. Mention honorable pour le propriétaire à la caisse, un gentleman d'une gentillesse, d'une gaieté et d'une convivialité sans précédent. Merci à vous tous pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte, ma copine et moi reviendrons certainement vous rendre visite. DANS CERTAINS JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !
💬 Un endroit surcôté d’après tous les commentaires que je vois. Certes, les plats sont beaux et présentés, mais mon dieu qu’est ce qu’il n’y a rien dans les assiettes ! 30€ 2 morceaux de thon, 28€ 6 (SIX !!!) conchiglis, 10€ les gressins et le pain, je trouve que c’est une énorme arnaque ! Total de l’addition : 100€ avec 2 estomacs bien vides. Nous sommes ensuite partis chercher des glaces ! 😅 2 étoiles car une des serveuses parlait français, bravo à elle ! Réaction à votre réponse : Effectivement, mon jugement n’est pas de la bonté. Les clients sont là pour juger votre cuisine, payent pour cela, et en aucun cas pour être « bons ». Et oui, mon jugement se base sur la quantité / prix, je suis désolé de vous apprendre qu’il est tout à fait possible de marier les 2. Je suis un client insatisfait, et je me suis exprimé. Pardonnez-moi de m’être trompé sur les prix, il est vrai que j’étais encore abasourdi quand j’ai rédigé cet avis. Ok pas 28€, mais 20€ les 6 conchiglis farcis… À votre place, je ne sais pas si j’aurais été fier de le mentionner, j’aurais plutôt eu honte ! J’ai oublié de mon côté de mentionner la bouteille de bière à 8€, quand 10 mètres plus loin, elle est à 4€. En revanche être obligé de mentionner un condiment tel que le poivre rose classique, ainsi qu’une herbe qui est la menthe « fraîche », vendue 1€ max au marché, dans votre réponse, montre la pauvreté de vos plats ! Soyez sérieux !!! D’autres endroits à proximité avec une situation similaire voire supérieure : vue, nourriture et même professionnalisme etc ne pratique pas ces prix exorbitants ! L’amuse-bouche est la moitié d’une tomate cerise farcie et noyée dans de l’huile… Rassurez-moi, il n’a pas fallu trop longtemps au chef pour penser cela ? De mon côté, sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas d’un pré-dessert ou petite pâtisserie…
💬 Nous avons passé un séjour absolument magnifique ici dans leur suite jardin. Le service est parfait, la nourriture était plus que délicieuse, le spa était simple mais très relaxant. Les jardins sont magnifiques. L’ensemble de l’hôtel sent également incroyable. L'emplacement est génial car il est à côté de l'aéroport, mais on n'entend pas vraiment les avions. Je leur ai demandé s'ils pouvaient faire un gâteau d'anniversaire personnalisé surprise, et ils ont été très gentils de répondre à ma demande. Leur gâteau fait maison était tellement bon ! Ils nous ont également préparé le petit-déjeuner car nous devions partir tôt. Je recommande fortement de rester ici!
💬 C'est mon deuxième séjour à la Maison Rebecca et je suis pleinement satisfait et je peux le recommander en toute confiance. Les chambres sont meublées avec goût et sont équipées de tout le confort : une grande armoire, une machine à café, une télévision connectée, un grand miroir et un lit si confortable que j'aimerais qu'il soit le mien ! La salle de bain est spacieuse, avec une excellente douche ; et ne négligez pas de vérifier les tiroirs où vous trouverez un sèche-cheveux et un fer à lisser. Idéalement situé dans le centre de Carpi. Séjourner à la Maison Rebecca, c'est comme rester à la maison : vous bénéficiez d'une indépendance et d'une intimité totales, et le bâtiment est sécurisé. Il y a aussi un bel espace fumeur en plein air ! Réservez en toute confiance pour votre prochain séjour à Carpi.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire au B&B La Violetta pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Le bâtiment a été récemment rénové, les chambres et salles de bains sont modernes et super équipées, le prix est excellent. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, rendant l'expérience encore plus intime et spéciale. Du B&B, nous avons déménagé confortablement vers les villes et les spas voisins. Vraiment recommandé !
💬 Bon restaurant, on avait peur de l attrappe touriste mais finalement la cuisine etait tres bien ! Et le prix resonnable ! Vous pouvez y allez il est a cote de la place venecia 👌🏼🇮🇹
💬 Nous sommes arrivés à 14h30 pour demander s'il était encore possible de déjeuner. Le personnel nous a dit que la cuisine était déjà fermée mais qu'ils vérifieraient s'il restait quelque chose dans la cuisine. Morale de l'histoire : nous avons mangé deux délicieux plats de ragoût avec de la polenta entourés de betteraves, de courgettes et de purée. Tout est très bien, super personnel !
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel en formule tout compris. Ce fut un séjour fabuleux !!! Hôtel très propre, chambre fraîche et aérée, cuisine excellente. Petit-déjeuner sucré et salé et surtout déjeuners et dîners avec un choix de menus cuisinés avec soin et d'excellents ingrédients. Légumes haut de gamme pour la fraîcheur et la qualité. Nous ne sommes JAMAIS allés essayer un restaurant pour ne pas renoncer aux délicieux plats de notre hôtel !!! Position optimale pour rejoindre facilement les zones les plus fréquentées à pied. Le parc équipé à 50 mètres pour pratiquer confortablement la remise en forme matinale. La formule comprenait un parasol et 2 transats à la plage Marconi, un des meilleurs établissements, très bien entretenu, avec un bar où l'on dégustait de délicieux cocktails savamment préparés par un barman professionnel. Le personnel de l'hôtel est serviable, sympathique et très attentionné. Le tout à un prix vraiment abordable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ici en Toscane, tout cela ne serait même pas concevable au triple du prix.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, le propriétaire M. Mauro, une personne exquise, gentille et très serviable. Structure au top pour la propreté et la tranquillité. Garnissez le petit-déjeuner de gâteaux faits maison. Je le recommande et nous reviendrons. Merci Mauro pour le merveilleux accueil