📌 Via Bari, 20, 87062 Cariati - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:05
Fermé mais il est indiqué ouvert sur Google
Le 06/09/2023 à 18:29
À emporter excellent service excellent produit
Le 26/08/2023 à 20:15
nourriture excellente
Le 12/08/2023 à 13:50
Le kebab est désormais devenu un type de régime que beaucoup en Italie tentent de suivre, mais avec des résultats presque suffisants et parfois médiocres. Ce n'est pas le cas du Royal Kebab à Cariati. D'eux, nous avons apprécié le meilleur Kebab que nous ayons jamais goûté. Bonté, fraîcheur et qualité des produits utilisés sont la règle principale et en termes de quantités, ils sont uniques et généreux. Déguster la viande avec les différentes garnitures, pouvoir choisir entre focaccia, piadina ou plat et avec une sauce finale qui est un délice, est un vrai plaisir pour le palais. En termes d'accueil, de disponibilité et surtout de propreté, nous sommes parmi les maîtres. A essayer si vous voulez vraiment bien manger et dépenser la bonne somme dans un endroit simple, au coeur de la marina de Cariati à 2 mètres du front de mer 😋😋😋😃😃😃
Le 22/06/2023 à 18:03
Félicitations à l'équipe royal kebab il migliore kebab di Cariati, (baba Döner ne peut que recommander mieux que certains magasins Döner en Allemagne.
Le 29/08/2022 à 20:01
Nous avons été ravis de la qualité des produits et de la façon dont ils nous ont traités. Merci à tout le personnel, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2022 à 20:55
Le meilleur kebab de la côte ionienne.... ne le manquez pas !!!
Le 18/08/2022 à 01:25
Valentina est le meilleur au revoir
Le 13/03/2022 à 10:34
Très bon ghébab
Le 29/01/2021 à 18:39
Le personnel était excellent et l'endroit était très sympathique et accueillant
💬 Je suis allé manger dans ce restaurant plusieurs fois, seul ou en compagnie, pour l'anniversaire de mon père, ils ont pris grand soin, accrochant même le panneau de joyeux anniversaire pour les photos. Excellente cuisine chinoise typique exécutée parfaitement précisément parce qu'il s'agit d'un restaurant familial et non d'un restaurant à volonté. Beaucoup d'attention portée au client et aux plats. Expertement propre, bien entretenu et très lumineux. Il existe des options végétaliennes, végétariennes, sans gluten et sans lactose. Les allergènes et les ingrédients sont correctement affichés dans le menu. Je le recommande à tout le monde Je joins des photos d'un dessert typique que j'adore et qu'on réalise très bien dans ce restaurant, des fruits caramélisés 😍
💬 Endroit très calme pour prendre un bon dîner de poisson loin de la frénésie. Nous avons mangé dehors dans la cour extérieure (je recommande d'appeler car il n'y a pas beaucoup de places assises). Plats délicieux, tout est parfait. Des portions généreuses. Nous avons également été très impressionnés par le personnel très courtois, serviable et sympathique. Endroit hautement recommandé!
💬 Particulièrement déçu, les photos sont mensongères tout comme les services proposés. La patronne n'avait pas pris la peine de faire les chambre à 18h lors de notre retour. En effet la Wi-fi est inexistante, l'extérieur en déclin, le petit déjeuner reste bof, l'accueil et le départ lamentable sans parler de l'intérieur vieillot. Plusieurs défauts constituent les chambres, la notre ne correspondait pas aux photos.
💬 Chambre spacieuse , 120m de la plage ,équipée d'une kitchenette , animaux acceptés , prix très correcte ,en plus , ambiance super sympa , le meilleurs rapport qualité \prix rencontré depuis Gènes . good place , molto buono hotel .
💬 Une excellente pizzeria, pâte légère, pizzas généreuses cuites à la perfection (et non brûlées). La livraison à domicile est très pratique, incluse dans le prix et toujours à temps. 5 étoiles méritées
💬 Une merveilleuse communauté, un splendide projet social, une excellente cuisine, un environnement accueillant
💬 La structure a été restaurée en bon état, les chambres, bien que vieilles, sont propres et bien rangées. La dame qui dirige l'entreprise est une femme que quiconque part en week-end dans un village comme Arquá espère rencontrer. Serviable, gentil, sympathique et prêt avec une blague. J'espère vous rencontrer pour un autre séjour dans le magnifique village d'Arquá Petrarca
💬 Super endroit pour manger. La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps !
💬 La Villa Viola porte le nom de la fille du propriétaire. Ce n'est pas un appartement Hilton de luxe, mais il est agréable et confortable. Il y a trois chambres (place pour 6 personnes), cuisine, salle de bains et porche fantastique. L'endroit est situé à quelques centaines de mètres de la plage. Idéal pour les personnes (famille) qui n'ont pas d'attentes très élevées en matière d'hébergement.
💬 Cuisine simple et bonne, vraiment pas chère. La terrasse sous l'arbre est un bonheur lorsqu'il fait chaud. Desserts excellents et faits maison. Les propriétaires sont adorables.