📌 , 87067 Rossano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:48
J'y étais il y a quelques mois avec des amis pour dîner. Plats excellents. Environnement calme et agréable.
Le 24/08/2023 à 08:41
Endroit horrible pour famille avec enfants. Sols sales... portes de douche cassées... l'eau des robinets de la salle de bain ne fonctionne pas... bref nous n'y retournerons pas...
Le 20/08/2023 à 12:32
Que puis-je dire, Mme Maria est le cœur de cette structure, accueillante, bonne, serviable et très patiente. La cuisine est vraiment excellente, le chef Paolo prépare des plats frais au goût traditionnel. Endroit calme entouré de verdure.
Le 30/11/2019 à 15:09
Parfait en tout
Le 16/10/2019 à 11:57
Optimal
Le 20/08/2017 à 12:35
Cuisine fantastique, agréable et savoureuse à un prix raisonnable
Le 04/08/2017 à 09:35
Il faut attendre beaucoup trop longtemps pour les plats et les prix sont vraiment élevés si on ne commande pas directement sur la carte.
Le 01/08/2017 à 20:38
Cuisine régionale. Ambiance rustique et cosy.
Le 08/05/2017 à 08:26
Calme et tranquillité pour un joli pique-nique en famille !
💬 Pizza fantastique, ingrédients frais et de qualité, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne le regretterez pas.
💬 Super endroit pour la bière pression à Naples. J'ai été très bien soigné par le père du propriétaire, Giovanni, qui m'a donné plein de bons conseils pour la ville et était très préoccupé par ma consommation de bière à 8,5% ! Un endroit vraiment unique à proximité de la vue fantastique sur la ville. Un incontournable pour les touristes allemands, néerlandais et anglais souhaitant une bonne bière et des discussions locales
💬 Très petit restaurant de quartier pour les locaux, très familial. Pas vraiment de carte où de menu, le patron, très sympa qui se débrouille un tout petit peu en anglais (autant que moi donc on se comprend), vous demande ce que vous voulez (des légumes, des pâtes sauce tomate, sauce bolognaise, du porc, du boeuf, etc) et vous le prépare à sa façon. C'est de la cuisine traditionnelle, de la cuisine de grand-mère, tout est fait à la main (les pâtes sont excellentes) pour un prix très correct. Par contre pour les amoureux du sucré, il n'y a pas de dessert, uniquement des fruits frais.
💬 Bon hôtel avec parking Prendre chambre côté parking.
💬 Super McDonald's. Grand choix de gâteaux. Des gars sympathiques. Service rapide.
💬 Haut
💬 Rester sans voix Endroit spectaculaire au milieu des bois avec une vue magnifique
💬 Une équipe chaleureuse et accueillante, qualité des produits et de la cuisine et un dressage raffiné. Conseils du somm
💬 Tout est parfait, bonne situation face à la mer, chambre agréable et très propre, petit déjeuner copieux et très bon sans oublier la bonne humeur et la bienveillance de notre hôte Sandra .ses conseils et petites attentions rendent le séjour encore plus agréable.
💬 J'ai mangé ici deux nuits de mes vacances. J'aurais donné 5 étoiles pour le service des serveuses du restaurant. Cependant, le serveur âgé et de sexe masculin était honteusement grossier. Il n'avait aucune manière et était ouvertement hostile envers nous et les autres convives. Je félicite les autres membres du personnel d'avoir pu travailler avec une telle personne. C'est dommage qu'il ait créé une telle atmosphère car la nourriture et les autres membres du personnel étaient très bons. Il manquait de manières basiques et pour cette raison nous ne reviendrons pas.