📌 Piazza Caduti del Lavoro, 89841 Moladi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/12/2021 à 17:56
Les barmen jouent au freeby avec les plats apéritifs
Le 20/08/2021 à 15:07
Soirée incroyable
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner, il n'y avait pas de menu et j'ai payé 12 euros pour une assiette de pâtes strozzapreti avec un ragoût blanc et une bouteille d'eau. J'étais dans la région pendant une semaine pour le travail mais j'ai préféré venir à Carpegna pour manger.
💬
💬 très sympa !
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE, les filles sont très gentilles, souriantes, malheureusement la nourriture n'est pas bonne, dans deux portions séparées de pommes de terre frites il y avait des poils bien visibles, sans sel. Le pain était froid, la viande avait un goût particulier. Je n'ai pas aimé la nourriture. Je n'y retournerais pas pour un sandwich, peut-être pour un café. J'ai trouvé l'écriture très sympa, je la laisse ci-jointe
💬 Endroit chic avec un personnel excellent, dynamique, sympathique, jeune et gentil, et la nourriture est très bien préparée et délicieuse, le Scef et le Pizzaiolo sont numéro un et tout est délicieux. Tino est un hôte formidable et splendide qui saura vous conseiller parfaitement sur tout et vous mettre à l'aise. Si vous pensez manger dans un restaurant, oubliez ça, vous payez pour la qualité et il y en a beaucoup ici, de chez vous. du poisson à la viande Fortement recommandé.
💬 Service lent et peu pro. Nourriture banale et chère
💬 Bel appartement propre et calme à 2 minutes à pied du centre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur, dans un quartier calme.Parking intérieur réservé. Eleonora est une fille très sympathique, très gentille et toujours disponible. Nous avons réservé au dernier moment pour l'après-midi même et elle a été très gentille pour nous accueillir malgré le court préavis. Il nous a également montré des endroits où nous pouvions manger et boire des plats typiques ! On reviendra certainement
💬 Le pain du passé a aujourd'hui
💬 Excellente qualité des produits ! bravo ! Les repas sont copieux et très bien présentés
💬 Tout est excellent : le pain, les fromages, les petits gâteaux et l'accueil chaleureux.