📌 Via Filande, 34, 25125 Brescia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:40
Endroit calme. Je suis resté 4 nuits et je me suis senti très à l'aise. Je vous conseille...
Le 26/12/2019 à 10:27
Personnel très gentil et structure accueillante.
Le 19/10/2019 à 06:27
Je ne sais pas comment expliquer ma satisfaction, l'endroit est super propre au niveau japonais, Mme Sara est si gentille qu'elle nous a attendu jusqu'à 23h... Non seulement je le recommande mais je lui donne la note la plus élevée, Je vous assure que les étoiles sont peu nombreuses pour l'évaluer.
Le 01/07/2019 à 12:50
Tout est fantastique. Je vous remercie beaucoup.
Le 01/07/2019 à 05:02
Accueil maximum, disponibilité, propreté, élégance, gentillesse, confidentialité, confort, place de parking, indépendance, tranquillité et disponibilité totale des propriétaires. Endroit vraiment hautement recommandé avec 300 étoiles.
Le 10/03/2019 à 22:07
Excellent
Le 26/01/2019 à 10:06
Endroit super accueillant, chambre très accueillante et très propre, propriétaires très serviables et gentils, petit déjeuner parfait, on se sent comme à la maison. Je le recommande absolument
Le 06/11/2018 à 15:53
Un endroit très agréable où séjourner, de bon goût et calme. Idéal pour les vacances. Sara est sympathique, serviable et gentille. À notre retour à Brescia, nous retournerons chez Antica Filanda et Sara.
💬 On y est allé par hasard, il n'y avait personne, et j'ai mangé l'une des meilleures carbonaras de ma vie. Un bon chef.
💬 4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer
💬 La chambre est petite mais confortable. Personnel très sympathique, on se sent bien et à l'aise. La nourriture est très bonne. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Terrible expérience, dès que nous nous sommes assis (7 personnes à préciser, dont deux femmes enceintes et un petit enfant) la femme du propriétaire est arrivée (comme elle s'est présentée) et a commencé par dire qu'on ne peut pas beaucoup changer les pizzas et si on Il y a quelques temps, cela prend un peu d'attente et nous avons convenu et accepté l'attente que cela prendrait. Nous commençons à commander et à dire les pizzas (évidemment avec des préférences particulières car nous avons à table deux femmes enceintes qui ne peuvent pas manger beaucoup de choses ou qui doivent en tout cas les manger cuites), la dame, irritée, a commencé à se plaindre des changements survenus. les pizzas à tel point que nous avons alors décidé de nous lever et de partir. J'aimerais vraiment dire à la dame que je suis désolé si elle était en colère pour d'autres choses mais qu'il n'est pas acceptable de s'adresser ainsi à des inconnus et aussi aux clients de la pizzeria. Il existe des moyens et des moyens. Je ne recommande pas cette pizzeria non pas pour la pizza car elle peut même être bonne mais justement à cause du personnel indécent qui y travaille.
💬 Excellent service, les serveuses étaient très gentilles et douces 😊, environnement calme (c'est vrai le train passe à proximité mais ce n'est pas grave quand on trouve un endroit comme celui-ci). Les ingrédients étaient d'excellente qualité. En tant que Napolitain, j'ai mangé une excellente pizza, considérée comme un repas complet. Les prix sont vraiment accessibles à tous et vraiment honnêtes pour la qualité reçue. On ne trouve pas de bonne pizzeria et celle-ci qui semblait la moins "chic" sur Google s'est avérée être la meilleure. Nous n'oublierons jamais la très gentille dame sicilienne que nous avons rencontrée dans la rue et qui nous a suggéré cette pizzeria à un moment où nous étions tous sur le point de rentrer chez nous déçus et en colère.
💬 Je dirais que c'est la meilleure option pour les étudiants du quartier ! J'ai passé un merveilleux après-midi ici, le prix est bas et le goût est bon, le serveur chaleureux et sympathique a proposé de nombreuses collations Je dirais que c'est mon bar préféré
💬 Il y a des pâtisseries délicieuses, vive le Baba au rhum ^^
💬 Penne all'arrabbiata était vraiment incroyable. D'un autre côté, la pizza margherita de mes amis était accompagnée de fromage moelleux et avait davantage le goût de la pizza surgelée que l'on peut acheter au supermarché.
💬 Serveuse - Mia adorable, souriante elle dans envie revenir dans cette café! Très bon cafe!
💬 Toujours aussi magnifique endroit.La vue et la mer y est splendide.