📌 Viale Giovanni Battista Morgagni, 39 R, 50134 Florence - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:46
C'est toujours une satisfaction de s'arrêter ici pour faire une pause
Le 14/03/2024 à 16:38
Je dirais que c'est la meilleure option pour les étudiants du quartier ! J'ai passé un merveilleux après-midi ici, le prix est bas et le goût est bon, le serveur chaleureux et sympathique a proposé de nombreuses collations Je dirais que c'est mon bar préféré
Le 04/03/2024 à 15:59
J'y suis allé plusieurs fois, c'est un excellent endroit pour une pause déjeuner, des apéritifs. Le personnel est très gentil et très serviable !!
Le 05/02/2024 à 00:01
Personnel super serviable, nourriture excellente. Endroit propre et très accueillant
Le 01/02/2024 à 06:46
Personnel très sympathique, le bar est très sympa ! Approuvé👍
Le 12/10/2023 à 00:13
Petite trouvaille impeccable dans une petite rue, nourriture délicieuse pour le déjeuner, hôtes très propres et super accueillants
Le 01/10/2023 à 15:07
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons apprécié le lieu et l'ambiance
Le 28/06/2023 à 20:01
Idéal !!
Le 25/02/2023 à 09:42
Nous avons fêté l'obtention du diplôme de ma fille dans cet endroit et j'ai été très content du choix : à deux pas de l'Université, nourriture excellente et abondante, disponibilité et courtoisie. Je le recommande fortement.
Le 05/12/2022 à 21:29
Parfait pour une pause déjeuner avant de retourner au travail… la nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique !
Le 28/06/2022 à 12:13
Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Propriétaires sympathiques et serviables, excellente cuisine. Le Rosso 39 se prête à tous les besoins : du petit-déjeuner rapide (ou long, comme le mien), aux excellents déjeuners, en passant par les apéritifs. Les brioches et pâtisseries du petit déjeuner sont bonnes, la cuisine est excellente, les pinsas sont excellentes. Mention honorable à la gentillesse de Nadine, une barista attentionnée et gentille, imaginative quand il le faut (essayez son café 'garni').
Le 19/06/2022 à 07:43
Super bar
Le 15/12/2021 à 23:30
Pratique car à deux pas de Morgagni, pour un petit-déjeuner facile ou après les cours
Le 12/10/2021 à 14:44
Endroit calme, personnel adorable et nourriture excellente.
Le 13/02/2021 à 09:39
Très agréable
Le 05/02/2021 à 08:35
Nouvelle ouverture prochainement place de 10
Le 21/01/2021 à 10:10
Il y avait un bon café et le service était également satisfait et l'endroit est bien décoré !!
Le 21/11/2020 à 10:06
Très très gentil. La Pinsa Margherita est bonne. Les premiers plats sont également bons. Excellents prix. Je reviendrai et je reviendrai. Bien joué
Le 07/11/2020 à 10:48
Compliments. Un endroit très accueillant et un excellent rapport qualité/prix. Merci
Le 05/08/2020 à 13:19
j'aime beaucoup cet endroit, c'est calme en dehors de la ville de Kaos et très proche des transports en commun
Le 18/07/2020 à 08:31
Nouvelle direction, excellent accueil, produits d'excellente qualité, prix modérés
Le 05/06/2020 à 21:29
Première fois dans ce bar, lieu très accueillant et relaxant, et esthétiquement beau. Personnel amical, sympathique et professionnellement formé. Excellente variété de boissons belles à regarder et préparées correctement. Des entrées fraîchement préparées, délicieuses et esthétiques. Une belle soirée, un apéritif à 10, un plaisir. Même si je viens d'un autre quartier, cela deviendra pour moi une étape fixe, c'est vraiment difficile de ne pas vouloir y retourner. bravo au personnel, continuez comme ça, il y avait des endroits comme celui-ci, uniques et très rares où trouver un rapport qualité/prix. Je le recommande fortement
Le 05/06/2020 à 13:25
super! Chambre moderne et impeccablement propre, personnel sympathique et serviable excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner ou un apéritif entre amis On reviendra certainement!!
Le 04/06/2020 à 21:01
Lieu moderne et accueillant avec plusieurs sièges intérieurs et possibilité d'organiser des soirées de remise de diplômes, d'anniversaire ou privées. Excellent rapport qualité/prix, surtout pour une ville comme Florence. Parfait pour un apéritif ou un déjeuner rapide et la propreté est excellente. L'arrêt de tramway juste en face est évidemment un plus. L'atmosphère est légère et amusante, exactement ce que l'on attend d'un bar comme celui-ci. Un personnel jeune, compétent et serviable, de plus en plus difficile à trouver. Cela vaut vraiment la peine d'être gardé à l'esprit si vous êtes dans la région.
Le 12/05/2020 à 18:24
Une garantie
Le 17/03/2020 à 14:29
Bon service, bons plats, prix correct
Le 23/12/2019 à 18:44
Faire des courses
Le 17/12/2019 à 10:07
Très bel endroit!!!
Le 11/11/2019 à 15:15
Neuf et propre. Mais cela peut être amélioré
Le 01/11/2019 à 20:11
Excellent café devant l'arrêt de tramway tout près de Careggi. Les pâtisseries sont de bonne qualité
Le 09/10/2019 à 07:40
conseiller
Le 11/09/2019 à 08:17
Le propriétaire, barrista, est une personne très gentille.
Le 04/08/2019 à 08:49
😘 😊
Le 22/07/2019 à 07:52
Personnel sympathique et excellent café. Recommandé si vous êtes de passage
Le 18/07/2019 à 19:31
C'était vraiment une merveilleuse découverte de célébrer ma soirée de remise des diplômes. Propriétaire et personnel très gentils et disposés à répondre à nos demandes. Des entrées délicieuses et raffinées. Très bien!
Le 18/07/2019 à 15:55
J'ai apprécié le panini jambon et fromage
Le 07/06/2019 à 12:40
Nous avons mangé pour le déjeuner. Personnel radieux et gentil avec de très bons plats et des prix corrects
Le 04/05/2019 à 13:39
Propre, courtois, bonne nourriture et prix honnêtes. A deux pas du tramway. Informé.
Le 21/03/2019 à 21:18
Excellent bar propre et accueillant avec de la bonne nourriture Personnel🔝🔝🔝🔝bravo
Le 05/03/2019 à 08:14
Bonne qualité des produits. Personnel sympathique.
Le 28/02/2019 à 11:47
On mange très bien
Le 25/02/2019 à 18:28
très bien
Le 24/02/2019 à 09:39
Bar sympa où l'on peut se détendre. Bonnes pâtisseries et cappuccinos. Service d'accueil. Il est également possible de déjeuner.
Le 19/02/2019 à 13:00
Super endroit pour déjeuner, très délicieux :)
Le 12/12/2018 à 18:46
Des bars mais pas seulement. Le propriétaire réalise également des succursales de remise des diplômes, en adaptant le menu du jour aux besoins du client. Endroit minimal, meublé simplement mais confortable.
Le 24/11/2018 à 08:47
hautement recommandé!
Le 18/11/2018 à 01:17
Le service est très lent, mais le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est bonne et les prix sont abordables. Le bar est toujours propre et en ordre. C'est bon pour les étudiants et les travailleurs, et il y a la convention pour que les employés d'ASL puissent y manger. J'aime l'idée d'avoir un tableau où vous pouvez trouver de bonnes publicités ou offres. Le bar est bien relié aux transports (à quelques pas du Tramvia).
Le 21/09/2018 à 07:41
très bien
Le 10/07/2018 à 05:33
Le bar a l'air accueillant et sympa, rien à dire à la barmaid qui semble très professionnelle. LE SEUL ET TRÈS GRAVE ÉCHEC à ne pas sous-estimer est que jusqu'à 7h30 il n'y a pas de friandises malgré l'ouverture du bar vers 7h.
Le 29/06/2018 à 16:18
Cuisine de courtoisie nettoyant tout, des gars formidables fortement recommandés
Le 19/05/2018 à 19:58
Le service est une garantie, les filles sont très gentilles
Le 07/05/2018 à 10:08
excellent
Le 13/04/2018 à 09:15
Je recommande fortement d'y manger pour le déjeuner !
Le 18/03/2018 à 12:09
Excellent bar et en plus... plats délicieux, courtoisie au top, allez-y !
Le 15/03/2018 à 18:27
L'endroit est agréable et accueillant. mais ce qui rend cet endroit spécial avant tout, c'est le personnel. ils sont gentils et serviables.
Le 09/03/2018 à 14:13
Je recommande d'avoir une soirée privée avec eux !!!!!!!! La nourriture est délicieuse et copieuse à des prix honnêtes ! Bien joué
Le 21/02/2018 à 07:59
Félicitations au chef!
Le 19/02/2018 à 13:13
Endroit très accueillant et déjeuner délicieux!
Le 16/02/2018 à 16:07
Excellent accueil.......moderne
Le 10/02/2018 à 14:24
Nous aimons ça! Cuisine excellente : fraîche et faite maison, l'accueil du personnel est délicieux et les prix sont également très bons ! Si vous souhaitez organiser un anniversaire ou une remise de diplôme, rendez-vous au Rosso 39, c'est l'endroit idéal. J'ai fêté mon anniversaire avec de nombreux amis et nous avons passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement vers eux pour la prochaine fête !!!!
Le 24/01/2018 à 23:10
Cocktails spacieux au Rosso 39, excellente qualité, service et courtoisie impeccables !
Le 18/12/2017 à 20:23
Situé Viale Morgagni entre l'autorité sanitaire locale et la maison des étudiants, Rosso 39 est un lieu au look jeune, animé par de jeunes talents pour les étudiants et au-delà. Il nous accompagne tout au long de la journée en essayant de nous chouchouter du petit-déjeuner à l'apéritif. La nourriture est très bonne et la carte varie souvent, en essayant toujours d'utiliser des produits de saison et de s'adapter à son temps. Le personnel était accueillant et sympathique. Et le service le midi, malgré l'heure de pointe, est assez rapide.
Le 05/12/2017 à 20:07
Pas mal
Le 26/11/2017 à 20:51
Dans ce bar, vous pourrez faire des pauses déjeuner vraiment savoureuses et légères. Le menu comprend de tout : entrées, plats principaux avec accompagnements, salades, plats simples, de nombreux sandwichs et même la Pugi Schiacciata. Ils acceptent également les tickets repas. Malheureusement, le service n'est pas très rapide et si vous êtes pressé par le temps, ce n'est peut-être pas le bon choix. C'est dommage car à mon avis c'est le meilleur endroit de Viale Morgagni
Le 24/11/2017 à 11:06
Endroit très moderne et incontournable. Ambiance joliment jeune, accueil convivial et cordial. Très bon café.
Le 06/11/2017 à 13:19
excellent apéritif
Le 26/10/2017 à 10:34
Endroit cosy, cuisine excellente avec des plats toujours préparés et rapport qualité prix extraordinaire. Remerciements au personnel toujours courtois et serviable.
Le 24/08/2017 à 08:10
Endroit magnifique. offre de déjeuner inégalée et personnel extrêmement courtois et compétent. Excellent pour le petit déjeuner et le déjeuner
Le 30/07/2017 à 11:10
Premiers expressos, petit-déjeuner et pains plats farcis à un autre niveau !! À ne pas confondre avec aucun bar. Tout cela est très bon à petits prix.
Le 17/05/2017 à 18:31
Il est moderne et accueillant, excellent pour les petits-déjeuners et déjeuners rapides en accordant une attention particulière aux besoins des menus végétariens et végétaliens. Géré par des jeunes pour les jeunes et non, excellent emplacement également pour les étudiants universitaires. Vient d'être ouvert Des soirées de remise des diplômes sont organisées.
💬 Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.
💬 Ouvert le 1er janvier de 5:00 à 1:00 ! Bien pratique quand tout le reste est fermé. La commande s'effectue au moyen d'écrans tactiles multilingues. On peut choisir de la retirer au comptoir ou de se la faire servir à table. Excellents produits au McCafe (notamment le cappuccino et les chocolats chauds).
💬 Endroit merveilleux. Une villa rénovée avec goût. La chambre est toutes les installations impeccables. L'accueil du propriétaire m'a permis de me sentir chez moi. Le petit déjeuner était excellent tant avec les desserts salés que faits maison. En quelques minutes à pied, nous sommes déjà au centre de la ville. Certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir.
💬 Super restaurant avec une cuisine savoureuse et un service sympathique! Nous avons commandé des légumes rôtis et un plateau de fruits de mer pour deux comprenant des crevettes, des calmars et du poulpe. La nourriture était fabuleuse ! 80€ pour le plateau de fruits de mer, c'était une portion énorme et tout était incroyable ! Un grand bravo à Niko, qui a livré un service fantastique lors de notre dîner !
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 Je n'aimais pas le monsieur aux cheveux grisonnants. Je vous recommande de revoir la manière dont vous approchez les clients et de parler plus clairement. Il m'a également facturé 2 euros pour un café américain, ce qui faisait ressembler à un café très long. Nous avons étendu sur lui un voile pitoyable. Les filles, par contre, étaient gentilles. L'endroit vaut le coup, c'est super pour les anniversaires. Je supprimerais les jeux vidéo de l'espace enfants. La pizza était bonne.
💬 Nul nul nul nul. On a payer pour un petit déjeuné qu'on a pas eu, l'eau sent mauvais, il n'y a pas d'eau chaude, les responsables de l'établissement ne font aucun effort pour parler anglais. N'y aller surtout pas.
💬 Nous avons passé quelques nuits ici et nous avons passé de très bonnes vacances. L'endroit est une oasis près d'Agrigente. Les chambres sont très belles et super propres. L'espace piscine est parfait pour faire une pause dans la chaleur sicilienne. Le petit déjeuner est excellent et Giusy et sa famille sont le meilleur hôte. L'endroit est à 10 minutes en voiture de la vallée des temples et à 20 minutes de Scala dei Turchi. Je ne saurais trop recommander cet endroit et j'aimerais certainement rester ici à l'avenir.
💬 Chambre confortable, excellente propreté, structure dans le centre historique de Presicce et à quelques minutes en voiture de la mer, lieu stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et parking facile à trouver autour du b&b. Le propriétaire Luigi est une personne très accueillante et toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir dans cette propriété.
💬 Hotel super bien situé.Le personnel est d'une courtoisie et d'une amabilité qui se fait rare dans beaucoup d'autres établissements. Ne pouvant prendre le petit déjeuner pour cause d'excursion, on nous a proposé et fourni un "panier repas" en compensation, Idem pour le matin du retour en France. Les chambres sont très confortableset d'une insonorisation parfaite. Je le conseillerai à mes amis qui souhaitent passer quelques jours à Rome.