📌 Via Crocefisso, 65, 24123 Bergamo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bel intérieur, grandes pièces, tout est pensé dans les moindres détails. Vous pouvez utiliser une grande cuisine, un lave-linge et un sèche-linge. Il y a un espace vert sur le toit et deux jacuzzis où vous pourrez vous rafraîchir sous la chaleur. Les terrasses de l'hôtel offrent des vues magnifiques sur la ville. Pratique pour monter et garer votre voiture. Pour le petit-déjeuner, ils fournissent des cartes au Café Adamo, où ils fabriquent les meilleures glaces de Modica. Un merveilleux hôtel, tous les détails sont pris en compte, il y a tout le nécessaire pour le confort des clients.
💬 Un peu petit mais très bien agencé et très propre,ds la salle de bain il y a savon,shampoing,brosses à dents jetables avec dentifrice,rasoir jetable et mousse,super.a conseiller.
💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.
💬 Bon emplacement à quelques pas de la mer, trop de monde en août
💬 ai réservé une chambre de 30 mètres carrés... Et on m a donné la dernière libre... de moins de 10 mètres carrés avec 2 lis d enfants placés à 90 degrés... Surréservation ? Je suis parti ailleurs
💬 Locale davvero molto accogliente, ogni volta che passo per Faleria mi fermo a salutare proprietari e staff! Qualità del cibo eccellente, beverage di livello con prodotti abbastanza ricercati. Ampio e con una bellissima veduta panoramica sulla valle del Treja si presta bene per foto e tramonti mozzafiato. Con una doppia sala all'interno il locale è adatto per aperitivi numerosi e feste! Complimenti ragazzi!!!
💬 Très bon restaurant découvert à la fin de notre visite guidée de la ville. Nous nous sommes installés dehors "à la fraiche" sous l'arche mais l'intérieur est magnifique avec notamment une vielle citerne creusée dans la roche, caractéristique de la ville et visible sous un plancher de verre. Nous avons été chaleureusement accueilli et très vite servi. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le repas assez abordable. Nous avons choisi une planche de charcuterie/fromages et un plat de boulettes de pain de matera en entrée puis un plat de ravioli à l'aubergine (notre coup de coeur, la photo ne rend pas hommageauplat) et un plat de strascinate (pâtes locales). Recommandé fortement.
💬 Une belle boulangerie !! Fantastique, allez-y tout le monde !! Ça en vaut la peine!!!
💬 Personnel sympathique et très humble Tout va bien, mais si vous voulez goûter la fuazza telle qu'elle était autrefois préparée, demandez un "vieux facci" vous ne le regretterez pas vraiment !
💬 Je confirme ce n est pas seulement un bar au contraire...une des meilleures pizza que j ai mangé , farinata , troffie au pesto , tarte, spaghetti palourdes curry ...une tuerie . Tout est bon ,en plus très sympa ...vue mer ....bref allez y les yeux fermés....merci et bravo