Hébergement 🇮🇹

condominio Stella Avis

📌 Via della Paganella, 44022 Lido di Pomposa - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur condominio Stella à Lido di Pomposa

Les avis

Les dernier avis sur condominio Stella à Lido di Pomposa

Ewald.f

Le 13/09/2023 à 14:03

5 / 5

D'accord

Tatjana.v

Le 07/09/2022 à 05:25

3 / 5

Il y a toujours une odeur étrange

Massimo.

Le 03/08/2022 à 13:40

3 / 5

Bon emplacement à quelques pas de la mer, trop de monde en août

  • 🏪 Europa Hotel Sirmione (223 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympathique en bord de lac avec une vue magnifique sur la grande étendue d'eau ! La partie rénovée est claire et la partie plus ancienne avec un ascenseur vitré possède un peu plus de cachet. Nous avons séjourné dans la partie ancienne, la chambre était confortable mon seule point négatif serait pour l'électricité un peu passé et la partie salle de bain un peu passé aussi. Côté service, rien à redire, impeccable, accueil charmant et en français ! Piscine chauffée très agréable. Petit déjeuner complet sur un terrasse également bien exposé avec vu sur le lac de garde. Parking gratuit également.


  • 🏪 Trattoria del Pesce (606 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien situé au bout de la plage de Lido Rosselo avec vue sur la Scala dei Turchi. La nourriture est correcte sans rien d'extraordinaire, les fruits de mer ne sont pas de la pêche locale comme on pourrait s'y attendre en Sicile. Les prix ne sont pas exorbitants. Petit geste tout de même, les cafés sont offerts.


  • 🏪 Beefbar Milano (255 Avis)

  • 💬 Beau, cher, mais vous pouvez vous empoisonner et peut-être même mourir. Le 12 février, j'ai déjeuné ici avec ma femme. Nous avons mangé un œuf poché en entrée et un cheeseburger avec des frites. En conséquence, tous deux ont été empoisonnés. Les symptômes de ma femme sont apparus 2 heures après le déjeuner : vomissements sévères et diarrhée. Grâce à Enteresgel, elle s'est sentie mieux le 13 février. J'ai eu beaucoup moins de chance. Les symptômes sont apparus 24 heures plus tard, alors que j'étais déjà dans le vol : je pensais que j'allais mourir dans l'avion, je me sentais tellement mal. À mon arrivée le 14 février, j'ai été hospitalisé à l'hôpital où je suis toujours soigné (on a diagnostiqué une infection intestinale). Un désordre complet dans la cuisine, la négligence du personnel nous a conduit à une perte de santé et de temps après le dîner dans ce restaurant. C'est dégoûtant.


  • 🏪 Bar Gelateria Cupido (154 Avis)

  • 💬 Je considère ce bar comme l'un des meilleurs pour la qualité supérieure à la moyenne de sa cafétéria. Dans les préparations à base de lait, vous pouvez percevoir une combinaison parfaite entre la douceur du lait et le mélange arabica "prestige" conçu par Caffè Saccaria. Chaque préparation est servie avec un « latte art » légèrement différent ; signe indubitable de raffinement et de passion pour ce travail. Le personnel en général est qualifié et professionnel avec un caractère à l'écoute et plaisant. Si vous souhaitez démarrer avec encore plus d'élan, je vous recommande de demander un croissant vide à remplir de la crème anglaise qu'ils produisent.


  • 🏪 Trattoria da Agnese (1817 Avis)

  • 💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine


  • 🏪 Calipso B&B (12 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre sur réservation pour deux adultes et un enfant. A mon arrivée je trouve une chambre avec un lit double et c'est tout. Le bébé doit donc dormir avec nous. Petite salle de bain, sans bidet. A votre arrivée, la chambre est propre. Propriétaire serviable et gentil. Sur le site il semble y avoir un parking gratuit mais ce n'est pas le cas ou plutôt le b&b ne dispose pas de parking privé donc si vous avez la chance d'en trouver un à proximité il est conseillé de ne plus déplacer la voiture car la place est immédiatement disponible. perdu. Le deuxième jour, nous prenons le petit-déjeuner, modeste. Un dessert fait maison et d'autres choses emballées. Une hotte faite avec une dosette épouvantable et des jus de mauvaise qualité. En raison du mauvais temps, nous avons quitté la chambre un jour plus tôt. Le propriétaire se sent désolé mais ne fait aucune mention d'un remboursement partiel pour la journée perdue. La chambre a été nettoyée très superficiellement. La douche avait du sable de la veille. Au moment du paiement il me dit que c'est 120 euros car c'est le prix d'une chambre double réservée à la réservation. Je paie ce qui a été demandé mais peu de temps après, on me demande 10 euros de plus (selon la réservation). 130 euros dépensés au final pour une nuit avec petit déjeuner qui ne valait que très peu, dormir inconfortablement avec l'enfant au milieu. A ne surtout pas répéter !!


  • 🏪 Il Piccolo Principe (272 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec deux autres couples. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons beaucoup discuté, donc nous n'avons pas réalisé le long temps de préparation. Néanmoins la nourriture était excellente : risotto, pâtes à base de castagne, plateau de fromages et bien plus encore. Grissini maison etc. Vraiment bon. Rien à objecter. Je me demande simplement si j'avais eu très faim : la portion plutôt petite de pâtes n'aurait pas suffi à remplir mon estomac et ne correspond pas au prix plutôt élevé. L'ambiance, enfin, c'est un peu comme manger dans un grand salon privé, pas mal mais pas spectaculaire non plus. Difficile de juger. Au total, un endroit assez intéressant ; essayez-le vous-même.


  • 🏪 Ristorante - Pesca Sportiva "Il Mulino" (277 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casale Rosae (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Rifugio (6 Avis)

  • 💬 Attention aux oreillers, ils sont dangereux ! Tout comme le lit, la maison et même les propriétaires, ils créent une dépendance ! Surtout les oreillers qui méritent d’être essayés au moins une fois dans sa vie ! La maison est située dans une position stratégique, tant pour déménager vers d'autres villes principales comme Monopoli, Ostuni, Bari (environ 20 minutes en voiture), que pour séjourner car elle dispose de nombreux services essentiels à proximité comme un supermarché, une pharmacie, une boulangerie, laiterie etc. Bien qu'elle soit une petite ville, elle ne manque de rien, elle a vraiment tout, même une petite maison avec un jardin public où vous pourrez emmener votre compagnon à quatre pattes. La propriété est parfaite pour deux personnes et il y a tout ce dont vous avez besoin pour rester. La maison était impeccable et il y avait beaucoup d'attention aux détails. Les propriétaires sont des gens formidables ! Très poli, gentil et serviable, si quelque chose vous arrive et que vous avez besoin d'aide, Giacomo sait comment trouver la solution pour vous dans un délai très court. Si vous souhaitez profiter pleinement des Pouilles et de la chaleur des Pouilles, choisissez cette famille et sa structure !