Les avis
Le 14/05/2024 à 09:39
Locale davvero molto accogliente, ogni volta che passo per Faleria mi fermo a salutare proprietari e staff! Qualità del cibo eccellente, beverage di livello con prodotti abbastanza ricercati. Ampio e con una bellissima veduta panoramica sulla valle del Treja si presta bene per foto e tramonti mozzafiato. Con una doppia sala all'interno il locale è adatto per aperitivi numerosi e feste! Complimenti ragazzi!!!
Le 29/02/2024 à 12:15
Un bar très élégant à l'intérieur, un personnel sympathique.
Le 31/01/2024 à 15:43
Endroit calme même pour les jeunes, personnel accueillant et sympathique
Le 10/07/2023 à 07:59
Gentillesse, professionnalisme et service vraiment TOP
Le 12/06/2023 à 19:16
Place aux jeunes porteurs d’espoir ! Convivialité, gentillesse et excellente qualité distinguent le lieu. Fortement recommandé pour l'apéritif ou simplement au petit déjeuner.
Le 25/05/2023 à 15:16
Tout le monde vient dans ce bar, bonne nourriture et bon service
💬 Le plus : la neige et la musique. Dj set avec musique électronique. En fait, la musique est vraiment forte, on peut même l'entendre dans les montagnes. Planche Snow Bob à 10€ pour toute la journée. Super bombardino au bar.
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.
💬 Petit problème de compréhension sur la prise de commande mais très bon, très frais et ils ont su faire un excellent geste commercial sans avoir demandé. Très belle carte, cadre sympathique
💬 Une nature extrêmement belle ! Endroit pour vous si vous avez envie de fuir le monde 🌍 Paisible, ensoleillé, apaisant… Bonne nourriture, pas si simple de trouver l'endroit, on a perdu 4 fois
💬 Pizzas savoureuses !! Un ptit verre en attendant les pizzas avec cacahuètes et olives offertes. Accueil chaleureux et souriant ! Une bonne surprise de voyage et le seul ouvert le lundi.
💬 Je n'ai jamais mangé un tartare de cheval aussi bon... Du comptoir à la table rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour une petite halte, un déjeuner ou un dîner sans trop de chichis mais de qualité
💬 Plats toujours variés, simples et très bien cuisinés. Une joie. Les propriétaires... un spectacle. Vous vous sentez chez vous. Bien joué!
💬 Parfait pour commencer la soirée.
💬 Parfait pour observer le coucher du soleil et se détendre. Le prix est abordable. Le cocktail de fruits est très bon. Nous recevons également des petites collations gratuites.
💬 Bar