Restaurant 🇮🇹

Amor Mexico Avis

📌 Via S. Faustino, 30, 25122 Brescia - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Amor Mexico à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Amor Mexico à Brescia

Marco.a

Le 06/12/2023 à 15:28

1 / 5

Horrible, l'endroit n'était même pas chauffé, les plats servis ne sont même pas du tout ceux décrits sur le menu (écrit avec des erreurs grammaticales évidentes). Ils ne savent même pas ce qu’est la cuisine mexicaine. Quelle horreur

Pirotecnica.e

Le 20/10/2023 à 18:10

1 / 5

Endroit horrible ! Plats lents, froids, ils ne savaient pas ce qu'étaient les nachos et vous les avez à la carte 🤔... plats tout de même, seule la taille de la piadina a changé. Burrito végétarien et il y avait du poulet à l'intérieur. Burrito mixte et à l'intérieur il n'y avait que de la viande hachée. Nous étions 6 à table et il apportait un plat toutes les 20 minutes car il n'avait qu'une seule poêle 😂😂… Je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts. Evidemment uniquement paiement en espèces. Je suis cependant vraiment choqué. Je ne peux pas imaginer comment une telle entreprise existe encore en 2023 🤷‍♂️🙄

Giacomo.r

Le 19/10/2023 à 10:46

1 / 5

Un cauchemar.

Sofia.a

Le 18/10/2023 à 10:08

5 / 5

Tout était délicieux, des prix raisonnables et un personnel sympathique

Alessandra.p

Le 28/06/2023 à 12:35

5 / 5

J'ai reçu une fajita et un riz mexicain, livrés à domicile. Quelle surprise! Je ne pensais pas que ce serait aussi bien ! J'aimerais vraiment vous complimenter ! Bien joué! La prochaine fois, j'aimerais vraiment venir en personne. Merci

  • 🏪 Riva Beach (1700 Avis)

  • 💬 Service au top, le service est vraiment NICKEL, le personnel est adorable!! Nous avons bien mangé, face à la mer l’ambiance la musique douce tout y est !


  • 🏪 La Locanda (23 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympa. Pâtes maison. Des prix équitables. Seul défaut, les tagliatelles aux cèpes n'étaient pas aux cèpes mais aux champignons mélangés de diverses sortes (toujours bons)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Donna Fortunata (501 Avis)

  • 💬 Restaurant avec personnels accueillants, très bonne pizza je recommande si vous passez par là.


  • 🏪 Il Buongustaio (87 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Amici Per La Gola (255 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Serenita' (650 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine typique, idéal pour célébrer des occasions telles que des remises de diplômes, des anniversaires et bien plus encore. L'environnement est un peu vieillot mais il est confortable. J'ai beaucoup aimé les différents plats que j'ai dégustés, les tortellini maison de Valeggio méritent une mention particulière. Personnel très sympathique et rapide. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 La Civetta B&B (29 Avis)

  • 💬 Situé dans une villa dans une zone périphérique, calme et sans bruit, au milieu des champs, à proximité de la sortie d'autoroute Padoue Ouest (10 minutes en voiture). Equipé d'un parking intérieur. Le centre de Padoue est facilement accessible en 20 à 30 minutes en voiture ou en transports en commun. Il dispose de 2 très grandes chambres, avec salle de bain privée et balcon, entrée séparée du reste de la maison, et d'une salle commune couverte où vous pourrez prendre le petit déjeuner (par beau temps, vous pouvez cependant utiliser le jardin ou le balcon). Chambres très propres, le seul petit bémol c'est que la télévision est un peu petite. Prix ​​honnêtes et abordables (95 euros la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris en basse saison). Propriétaires très gentils et discrets. Le petit déjeuner est quelque chose d'exceptionnel, du jamais vu même dans les hôtels étoilés, des gâteaux et biscuits faits maison en quantités industrielles. Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville tout en restant à l'écart du chaos de la ville.


  • 🏪 Hotel Caesar Paladium (190 Avis)

  • 💬 Points positifs : Emplacement parfait en bord de mer, belle vue sur la mer, piscine agréable, bon petit déjeuné, salle de sport au top et personnel sympathique. Points négatifs : Chambres trop petites, mauvaise insonorisation, douche minuscule, matelas de mauvaise qualité. Trop cher pour ce que c'est.


  • 🏪 La Giara Bed & Breakfast (53 Avis)

  • 💬 Rien à redire ! Chambres propres et bien meublées. Excellent petit déjeuner. Mme Maria prépare chaque jour des croissants parfumés et des gâteaux exquis. M. Raffaele régale ses clients avec d'excellentes confitures et marmelades de fruits locaux. Le fleuron de la structure ? Véronique!!!!


  • 🏪 Hotel Stella Marina Garnì (60 Avis)

  • 💬 Pont prolongé 25 avril 2024 Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et récemment rénovées équipées de climatisation avec pompe à chaleur. Compte tenu des températures basses cette année nous avons allumé la pompe à chaleur et je dois dire qu'elle a parfaitement fonctionné assurant un confort parfait dans la chambre Salle de bain propre, sanitaires, cabine de douche et carrelage parfait. Petit déjeuner copieux et complet. L'emplacement à proximité de la pinède et du festival du cerf-volant est très pratique. Nous serons de retour