📌 SS7bis, 210, 80030 Schiava, Tufino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 19:32
Tout d'abord, les produits sont frais et la pizza est légère. Les prix sont exceptionnels.
Le 29/11/2022 à 19:57
Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/08/2022 à 10:21
Pas mal
Le 19/06/2022 à 05:48
Bonne pizza
Le 26/04/2022 à 04:42
Délicieuses pizzas, à consommer sur place ou à emporter. Service rapide et courtois.
Le 22/11/2021 à 16:13
Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/05/2021 à 07:44
Optimal
Le 26/04/2021 à 11:15
Essayer
Le 22/07/2020 à 19:28
💯💯👍
Le 29/05/2020 à 04:49
Excellent, tout bon, entrées, seconds plats, pizza, gens sympathiques et courtois, prix très bas
Le 30/11/2019 à 13:29
Pizza authentique très légère, prix modérés, hospitalité, courtoisie et familiarité, fortement recommandée à tous et aux familles, Carla et Francesco vous feront goûter la vraie pizza napolitaine dans les régions d'Avellino et Nolano. 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/09/2019 à 05:35
La pizza est bonne
Le 31/08/2019 à 20:26
Personnel excellent, très gentil et humble. Compliments
Le 06/08/2019 à 14:20
Mignon mais pas très accueillant
Le 23/07/2019 à 19:01
Je m'arrête pour des repas de travail frugaux. excellent rapport qualité/prix, assaisonné par la gentillesse des propriétaires. Conseiller.
Le 15/12/2018 à 20:31
Je vous recommande d'essayer la vraie pizza napolitaine, un personnel gentil et sympathique.
Le 27/10/2018 à 20:18
Ne pas partager
Le 25/10/2018 à 05:18
Et pour essayer
Le 14/07/2018 à 05:49
Vous mangez bien et dépensez peu !
Le 20/06/2018 à 21:46
La pizzeria gourmande est une belle pizzeria et fait un petit carré exquis
Le 10/03/2018 à 18:21
Bonne pizza à emporter
Le 25/02/2018 à 16:17
Excellente pizza, personnel très gentil, prix bon marché
Le 10/02/2018 à 20:20
Optimal
Le 24/01/2018 à 17:45
Excellente pizzeria prête en huit minutes en moyenne.
Le 25/11/2017 à 16:19
C'est une pizzeria fantastique ! Essayez-le
Le 28/09/2017 à 19:34
Il faut essayer, des prix plus qu'honnêtes, des gens gentils 👌
Le 28/09/2017 à 19:28
Essayez-le pour en croire le rapport qualité/prix 👍
Le 08/08/2017 à 12:08
Délicieux ne suffit pas pour décrire mon déjeuner !!! Les gérants sont débordés et gentils !
Le 26/07/2017 à 20:18
Petit endroit, bonne cuisine, excellent accueil, prix pas chers
Le 01/05/2017 à 20:46
Cuisine simple, pas chère, authentique et savoureuse... pizza : délicieuse !
Le 09/04/2017 à 12:40
Idéal pour un déjeuner rapide. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/02/2017 à 17:10
Pizzeria sans trop de prétentions, la différence se fait par la pâte probablement à la napolitaine. Le seul défaut est la main lourde sur l'huile, mais je le recommande simplement à l'avance. Essayez la focaccia farcie ou, mieux encore, demandez-la en cadeau au chef à la place des fritures. Les prix dans la moyenne de la région.
Le 25/01/2017 à 22:34
Pizza de haut niveau mais surtout personnes polies et toujours disponibles je recommande à tout le monde
Le 13/01/2017 à 21:56
Recommandé pour un déjeuner rapide sur réservation vous pourrez également déguster du bon poisson et des pizzas légères, je reviendrai pour l'essayer
Le 13/01/2017 à 21:00
Ils m'ont montré un bon endroit pour déguster une bonne pizza alors je suis allé chez le gourmet et j'étais honnêtement heureux, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps et pas seulement ça ni trouvé un dîner vraiment bien assorti avec des plats exquis. plats. Je pense que je reviendrai bientôt
Le 26/12/2016 à 17:33
excellent, bonne nourriture.
Le 26/12/2016 à 16:41
Excellent dîner, tout est délicieux et les entrées sont de qualité. Personnel poli et propriétaire très gentil. que puis-je dire, essayez-le pour le croire.
Le 26/12/2016 à 13:00
Endroit confortable et personnel sympathique et courtois. J'y suis également allé plus d'une fois pour manger de la pizza. Informé
Le 09/12/2016 à 11:00
C'est par hasard que je suis tombé sur ce lieu. Je ne sais pas comment cela peut être défini comme un restaurant. Plats à la saveur indéfinie, l'huile de friture a déjà parcouru 50 000 km, sans compter que l'odeur reste sur vous pendant une semaine. Vous entrez parfumé et sortez du panzerotto. Il y a bien mieux à proximité. De la série : comment vous dépensez, vous mangez.
Le 06/12/2016 à 08:37
L'endroit est très accueillant, le personnel est très gentil. La nourriture est très bonne, il offre un excellent service au dîner avec de délicieux déjeuners. La pizza est également très bonne, que dire, je vous recommande d'y aller le plus tôt possible.
💬 Au centre de Monteombraro. Pizza correcte, fine mais pas trop, digeste. Si vous êtes dans le coin, il est également recommandé après une journée à la piscine. Places aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la rue mais avec peu de circulation. L'endroit est "un peu vieillot" mais peu importe...
💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels
💬 Une expérience unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Merci les gars, fabuleux, très gentils... et tout était magnifique ! Répéter
💬 Toujours à jour, excellente qualité des matières premières, superbe produit fini, courtoisie et professionnalisme dans le service et toujours affable et souriant. Une visite pour admirer les soupirs s'impose, mais pas seulement. Bravo Pino et Ivan et toute la famille.
💬 Excellente nourriture avec des produits frais, prix très abordables, service parfait. Terrasse très agréable.
💬 Séjour très reposant et agréable Endroit calme et dépaysant à souhait
💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.
💬 Savoureux. Purement. Relativement rapide. Bon service.
💬 L'endroit est plutôt destiné aux jeunes. Très bruyant. L'intérieur est propre, le service est bon. L'intérieur est moderne. Convient pour regarder des événements sportifs, mais pas comme lieu romantique.
💬 Chambres très belles et bien entretenues, tout était très propre et de superbes installations. La cour intérieure impressionne par son charme italien. Le B&B est situé sur une place également très belle, mais toujours calme. L'hôtesse est très travailleuse et intéressée et prépare un petit-déjeuner très savoureux et copieux. Certainement une trouvaille chanceuse pour le prix !