📌 SS7bis, 210, 80030 Schiava, Tufino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 19:32
Tout d'abord, les produits sont frais et la pizza est légère. Les prix sont exceptionnels.
Le 29/11/2022 à 19:57
Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/08/2022 à 10:21
Pas mal
Le 19/06/2022 à 05:48
Bonne pizza
Le 26/04/2022 à 04:42
Délicieuses pizzas, à consommer sur place ou à emporter. Service rapide et courtois.
Le 22/11/2021 à 16:13
Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/05/2021 à 07:44
Optimal
Le 26/04/2021 à 11:15
Essayer
Le 22/07/2020 à 19:28
💯💯👍
Le 29/05/2020 à 04:49
Excellent, tout bon, entrées, seconds plats, pizza, gens sympathiques et courtois, prix très bas
Le 30/11/2019 à 13:29
Pizza authentique très légère, prix modérés, hospitalité, courtoisie et familiarité, fortement recommandée à tous et aux familles, Carla et Francesco vous feront goûter la vraie pizza napolitaine dans les régions d'Avellino et Nolano. 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/09/2019 à 05:35
La pizza est bonne
Le 31/08/2019 à 20:26
Personnel excellent, très gentil et humble. Compliments
Le 06/08/2019 à 14:20
Mignon mais pas très accueillant
Le 23/07/2019 à 19:01
Je m'arrête pour des repas de travail frugaux. excellent rapport qualité/prix, assaisonné par la gentillesse des propriétaires. Conseiller.
Le 15/12/2018 à 20:31
Je vous recommande d'essayer la vraie pizza napolitaine, un personnel gentil et sympathique.
Le 27/10/2018 à 20:18
Ne pas partager
Le 25/10/2018 à 05:18
Et pour essayer
Le 14/07/2018 à 05:49
Vous mangez bien et dépensez peu !
Le 20/06/2018 à 21:46
La pizzeria gourmande est une belle pizzeria et fait un petit carré exquis
Le 10/03/2018 à 18:21
Bonne pizza à emporter
Le 25/02/2018 à 16:17
Excellente pizza, personnel très gentil, prix bon marché
Le 10/02/2018 à 20:20
Optimal
Le 24/01/2018 à 17:45
Excellente pizzeria prête en huit minutes en moyenne.
Le 25/11/2017 à 16:19
C'est une pizzeria fantastique ! Essayez-le
Le 28/09/2017 à 19:34
Il faut essayer, des prix plus qu'honnêtes, des gens gentils 👌
Le 28/09/2017 à 19:28
Essayez-le pour en croire le rapport qualité/prix 👍
Le 08/08/2017 à 12:08
Délicieux ne suffit pas pour décrire mon déjeuner !!! Les gérants sont débordés et gentils !
Le 26/07/2017 à 20:18
Petit endroit, bonne cuisine, excellent accueil, prix pas chers
Le 01/05/2017 à 20:46
Cuisine simple, pas chère, authentique et savoureuse... pizza : délicieuse !
Le 09/04/2017 à 12:40
Idéal pour un déjeuner rapide. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/02/2017 à 17:10
Pizzeria sans trop de prétentions, la différence se fait par la pâte probablement à la napolitaine. Le seul défaut est la main lourde sur l'huile, mais je le recommande simplement à l'avance. Essayez la focaccia farcie ou, mieux encore, demandez-la en cadeau au chef à la place des fritures. Les prix dans la moyenne de la région.
Le 25/01/2017 à 22:34
Pizza de haut niveau mais surtout personnes polies et toujours disponibles je recommande à tout le monde
Le 13/01/2017 à 21:56
Recommandé pour un déjeuner rapide sur réservation vous pourrez également déguster du bon poisson et des pizzas légères, je reviendrai pour l'essayer
Le 13/01/2017 à 21:00
Ils m'ont montré un bon endroit pour déguster une bonne pizza alors je suis allé chez le gourmet et j'étais honnêtement heureux, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps et pas seulement ça ni trouvé un dîner vraiment bien assorti avec des plats exquis. plats. Je pense que je reviendrai bientôt
Le 26/12/2016 à 17:33
excellent, bonne nourriture.
Le 26/12/2016 à 16:41
Excellent dîner, tout est délicieux et les entrées sont de qualité. Personnel poli et propriétaire très gentil. que puis-je dire, essayez-le pour le croire.
Le 26/12/2016 à 13:00
Endroit confortable et personnel sympathique et courtois. J'y suis également allé plus d'une fois pour manger de la pizza. Informé
Le 09/12/2016 à 11:00
C'est par hasard que je suis tombé sur ce lieu. Je ne sais pas comment cela peut être défini comme un restaurant. Plats à la saveur indéfinie, l'huile de friture a déjà parcouru 50 000 km, sans compter que l'odeur reste sur vous pendant une semaine. Vous entrez parfumé et sortez du panzerotto. Il y a bien mieux à proximité. De la série : comment vous dépensez, vous mangez.
Le 06/12/2016 à 08:37
L'endroit est très accueillant, le personnel est très gentil. La nourriture est très bonne, il offre un excellent service au dîner avec de délicieux déjeuners. La pizza est également très bonne, que dire, je vous recommande d'y aller le plus tôt possible.
💬 Vraiment une halte agréable, personnel très courtois et gentil, chambre lumineuse et bien meublée et possibilité de manger à l'intérieur. Café crémeux et à la fois corsé. Grand choix à l'intérieur, des bouteilles et des bonbons. Salle de bain grande et propre (ce qui n'est pas une évidence). Je n'ai plus pris de photos du fait de la présence d'autres personnes, mais je reviendrai 😉
💬 Nous avons été agréablement accueillis par Jessica qui en plus de l italien parle également anglais et français. Elle nous a bien conseillés et proposés les plats typiques de la région. En antipasti la zizzona et le proscuitto étaient à tomber. Nous avons pris les "Spaghetti all’assassina" (la cuisson des pâtes était impeccable et la sauce délicieuse) et la "Tronera di asino" ( la viande était très tendre et savoureuse). Nous avons également pris une pizza, tout aussi bonne. Nous recommandons vivement de passer manger sur place si vous en avez l'occasion!
💬 Un super lieu, une patronne française qui prend le temps de nous trouver une place et nous traduire la carte. Le repas étais à tombé ! Nous conseillons vivement cet endroit.
💬 Nous avons eu une splendide expérience de séjourner dans cet endroit magnifique et de rencontrer Stefania et Gerardo qui gèrent cette structure. Oasis dans le. Parc Cilendo. Des gens vraiment sympathiques. Nous avons très bien mangé, rien ne manquait. Une oasis de paix, un service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr. Prix abordables. Un salut spécial à Stefania, pilier du village, et femme spéciale pour tout ce qu'elle fait pour que ses clients admirent 👍👍
💬 Un endroit vraiment extraordinaire. L'hôtel lui-même est charmant et vous permet de vous sentir détendu dès que vous entrez dans ses locaux. Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit-déjeuner nutritif vous donne l'énergie nécessaire pour découvrir Ischia comme vous le désirez. L'ensemble du personnel est très utile pour savoir où se trouve l'île. Le Parco Conte est un endroit idéal pour les familles. Son magnifique jardin est une cerise sur le gâteau. Nous reviendrons sûrement.
💬 Super pizza. Je ne suis pas sûr, mais c'est probablement une affaire de famille et le fils parlait anglais, nous avons donc passé notre commande sans aucun problème. Tout le monde était sympathique et la pizza était délicieuse.
💬 Cet endroit a été une agréable découverte. Honnêtement, je ne connaissais pas la crescia, je ne savais même pas comment elle était fabriquée et donc, quand j'ai vu les photos, cela a attiré ma curiosité. Cela ressemble à une focaccia, mais ce n'est pas le cas, elle a une consistance moelleuse : je l'ai mangée avec du jambon cru et de la stracciatella de bufflonne. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai aussi dégusté en dessert, avec du Nutella, bon ! Nous avons également pris une assiette de charcuteries et de fromages locaux, l'assiette boisée, le tout vraiment bon. Absolument recommandé si vous souhaitez un plat avec une saveur différente de la piadina ou de la focaccia classique.
💬 MONSTRE!
💬 Nous sommes arrivés à 1h du matin, le message indiqué clairement la couleur de la porte le premier étage et le code d’accès. Nous sommes arrivés il y avait une chambre libre mais notre nom sur la porte. Nous y avons dormi. Le lendemain matin au petit déjeuner, nous avons été reçu par une vraie italienne. Qui nous a engueulé devant tout le monde en expliquant que notre chambre se trouvait à l’autre, porte couleur différente au second étage. Nous avons essayé de lui expliquer qu’elle avait tort, mais apparemment une italienne n’a jamais tort. La chambre au second étage est très jolie, mais très chaude et la porte donne directement entre les table du petit déjeuner. Dans l’ensemble, notre séjour s’est bien passé. L’emplacement est très bien et la maison est très jolie
💬 Nourriture *fantastique* ! Je me suis précipité chez EssenzaSushi, à la recherche de plats décents pour un long voyage en train jusqu'à Paris. Je n'ai pas été déçu ! J'ai pris la boîte arc-en-ciel et la boîte de protéines (mon partenaire avait aussi besoin d'un déjeuner), et c'était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés. Tout était super délicieux et très coloré aussi. Les boîtes contenaient un grand choix et la boîte arc-en-ciel contenait même des sushis sucrés pour le dessert. Je ne suis pas une grande fan des sushis traditionnels, donc je n'en mange pas habituellement, mais cette expérience de sushi végétalien a tout changé pour moi ! L'homme au comptoir était également très serviable. Il m'a expliqué ce qu'il y avait dans les cartons et m'a donné une copie du menu, qui répertorie le contenu, à emporter. Une autre chose très utile est que les sushis sont emballés prêts à être emportés immédiatement, avec des baguettes et des serviettes fournies dans la boîte. Plats à emporter parfaits. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement.