📌 Via Capitello, 21, 35136 Padua - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:15
Nouvelle et belle structure. Parking à l'intérieur de la maison. Services propres, spacieux et excellents. Informé.
Le 19/03/2024 à 10:01
Situé dans une villa dans une zone périphérique, calme et sans bruit, au milieu des champs, à proximité de la sortie d'autoroute Padoue Ouest (10 minutes en voiture). Equipé d'un parking intérieur. Le centre de Padoue est facilement accessible en 20 à 30 minutes en voiture ou en transports en commun. Il dispose de 2 très grandes chambres, avec salle de bain privée et balcon, entrée séparée du reste de la maison, et d'une salle commune couverte où vous pourrez prendre le petit déjeuner (par beau temps, vous pouvez cependant utiliser le jardin ou le balcon). Chambres très propres, le seul petit bémol c'est que la télévision est un peu petite. Prix honnêtes et abordables (95 euros la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris en basse saison). Propriétaires très gentils et discrets. Le petit déjeuner est quelque chose d'exceptionnel, du jamais vu même dans les hôtels étoilés, des gâteaux et biscuits faits maison en quantités industrielles. Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville tout en restant à l'écart du chaos de la ville.
Le 28/01/2024 à 07:51
Une expérience absolument positive à tous points de vue : pratique, qualitatif, mais surtout humain... J'ai rencontré une famille spéciale, qui m'a accueilli comme un véritable invité des leurs. Merci!
Le 22/10/2023 à 20:22
Séjour inoubliable, avec une attention aux moindres détails. Des gérants disponibles, gentils et très professionnels, on voit la passion dont ils font preuve dans l'accueil. Je recommande vivement la structure pour la tranquillité des lieux, ainsi que pour la propreté et le petit déjeuner. Un vrai paradis !!
Le 14/09/2023 à 08:11
Belle villa à la périphérie de la ville de Padoue, immergée dans le paysage rural. Grand parking, grand jardin agréable et bien entretenu. Propriétaires sympathiques et non intrusifs, excellente propreté, chambres grandes et lumineuses. Salle de bain moderne avec douche spacieuse. Bien meublé et plein de détails de conception. Merci pour votre aimable hospitalité.
Le 10/09/2023 à 08:06
Félicitations aux propriétaires de la structure pour l'excellent accueil et la disponibilité. Chambres propres et spacieuses et petit déjeuner fantastique. Si nous repassons par Padoue nous y retournerons sans hésiter
Le 28/05/2023 à 17:26
Une faveur de mariage ! Nous étions de passage, mais nous reviendrons certainement
Le 13/05/2023 à 06:29
Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles ! B&B flambant neuf, propriétaires très gentils et serviables. Des chambres spacieuses et lumineuses, équipées de tout le confort et avec une extrême attention aux détails. J'ai demandé un petit-déjeuner savoureux et ce que vous voyez sur la photo est ce qu'ils ont préparé pour une seule personne. Si vous passez par Padoue, vous ne trouverez rien de mieux.
Le 30/04/2023 à 16:24
Belle chambre, avec tout le confort. Propriétaire très gentil, bon petit déjeuner.
Le 27/04/2023 à 21:07
L'endroit est splendide, il est évident que pour aller à Padoue il faut se déplacer en voiture et en transports en commun. L'environnement intérieur est fabuleux, très chaleureux de par le choix des meubles qui vous font vous reposer. Prix correct, tout à fait pour ce qu'il propose !
Le 12/04/2023 à 10:49
Excellent B&B tout neuf avec une attention maximale à chaque détail, petit déjeuner copieux, propriétaires sympathiques et gentils, fortement recommandés..
Le 17/11/2022 à 15:20
Mes parents sont restés au mois de février. Tout était très bien entretenu, du mobilier au petit-déjeuner.
Le 25/01/2022 à 21:03
Merveilleux
Le 09/10/2021 à 17:32
Endroit fantastique, je n'ai jamais vu un B&B comme celui-ci. Chambres magnifiques et propreté à partir de 10, propriétaires attentionnés et sympathiques. Nous sommes revenus après trois ans et cela nous a encore surpris. Félicitations à la propriété. chambres stupendepr
Le 26/11/2019 à 20:53
Excellent B&B en pleine nature et à deux pas de la ville. La gentillesse et l'hospitalité de la famille complètent l'expérience positive.
Le 17/09/2019 à 11:06
J'ai fait une erreur. L'endroit mérite les meilleures notes.
Le 21/07/2019 à 18:57
Un excellent B&B est pour le moins, un endroit et un mobilier charmants avec une attention aux détails, un super petit déjeuner, la propreté, la tranquillité et des propriétaires serviables et très sympathiques. Nous reviendrons dès que possible !
Le 21/07/2019 à 17:36
Accueil fabuleux, environnement, emplacement, à revenir et à recommander.
Le 27/06/2019 à 22:50
Accueil, propreté, élégance. Petit-déjeuner spectaculaire
Le 21/05/2019 à 21:28
Impeccable en tout ! Magnifique structure... la courtoisie, l'hospitalité et l'élégance règnent en maître... excellent emplacement ! On reviendra certainement!!
Le 10/10/2018 à 18:59
B&B hautement recommandé, excellent rapport qualité/prix, avec un mobilier de bon goût, un accueil impeccable et la courtoisie du propriétaire. Endroit calme, j'y retournerai certainement pour rester quelques jours de plus 😉
Le 09/06/2018 à 10:33
Belle chambre d'hôtes près du centre de Padoue. Accueil chaleureux des hôtes qui s'occupent de tout jusque dans les moindres détails, du petit-déjeuner à l'ameublement. Endroit calme avec vue sur le jardin et les champs. Place de parking à l'intérieur de la villa. Informé
Le 15/10/2017 à 08:19
Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B en octobre. Dès que vous franchissez le portail vous semblez catapulté dans un autre monde, un jardin bien entretenu et une magnifique maison, mais le meilleur est encore à venir, lorsque vous entrez dans l'appartement un monde s'ouvre à vous, tout est pris en charge. Dans les détails, rien n'est laissé au hasard, on sent le bois, la magnifique salle de bain ressemble à un spa, la pièce est tout aussi grande et très bien entretenue, mais le salon est quelque chose de superlatif. Propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner merveilleux, que dire de plus, nous espérons revenir bientôt. N'oublions pas le silence et la tranquillité. Merci à bientôt.
💬 Les pizzas et panuozzi sont excellents. Les fritures ne sont pas grasses. Tout est de grande qualité pour les allergiques au lactose. Livrés à domicile très ponctuellement
💬 Excellent pour ceux qui veulent être au centre d’une magnifique région à visiter. La chambre est basique et belle. Il dispose d'une terrasse habitable avec table et chaises. Le petit déjeuner est sans buffet mais copieux et plein de tout. Sur demande, il y a également la possibilité de déguster des plats salés. Complètement autonome en entrée et sortie avec télécommande pour le portail du parking privé et gratuit. Le coût est adapté au service et à la région. Juste un petit bémol : il n'y a pas de bidet mais une belle douche compense le manque. La dame qui nous a hébergé est super gentille. Un souhait de rétablissement à la propriétaire qui ne nous a malheureusement pas fait goûter ses plats gourmands en raison de sa situation sanitaire. Bonne chance et attendez-nous encore !
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter (une pancetta et une parmigiana) et un trio de montanarine pour 20h30, j'étais arrivé 15 minutes plus tôt par sécurité, le personnel était très gentil et en attendant j'ai bu une grande bière blonde à la pression , bonne bière, les pizzas sont sorties très vite, au final j'ai quitté les lieux avec les pizzas à la main avec mon portable indiquant 20h30, très ponctuel... la pizza était très bonne et la pâte très digeste... la montanarine, incroyable, même s'ils étaient frits, ils n'étaient pas très gras et fondaient dans la bouche... félicitations, continuez votre bon travail..
💬 Super restaurant avec des coupes de viande exceptionnelles. Les frites suffisent à partager tout comme certains autres plats. Il est recommandé d’en discuter avec le personnel avant de commander.
💬 De la tradition Italienne je recommande la viande un vrai délice
💬 Propriétaires très gentils, toujours prêts à satisfaire et chouchouter les clients. Chambre et salle de bain impeccables. Si vous souhaitez bien manger et avec des produits frais locaux, c'est l'endroit idéal pour passer des soirées relaxantes en excellente compagnie.
💬 Un endroit que je recommande tant au niveau du séjour que de l'accueil du propriétaire. Environnement confortable et charmant
💬 On a attendu 60 minutes , une 1heure complète pendant que d’autres personnes sont venus apres nous et ont été servis et ils ont mangé, quand on a réclame on nous a expliqué qu’ils avaient oublié de lancer notre commande. Les pizzas pas tres marquantes non plus, de toute façons l’attente nous a juste gâchée la pause déjeuner et fait perdre du temps pour notre journée découverte.
💬 Nous avons passé une nuit à Finca del Sol. L'accueil était chaleureux et professionnel. La chambre très propre. Et le petit-dejeuner merveilleux avec des produits frais et faits par notre Hôte. Très bien placé dans le centre historique Je recommande 👍
💬 Pâtisserie très bonne café succulent je vais y revenir de plus les chiens sont bien reçus