📌 Via Giorgio la Pira, 44, 87010 Saracena - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:18
Service excellent
Le 17/08/2018 à 22:09
Bar historique de Sararacena, très apprécié des amateurs de jeux de cartes. Souvent, vous pouvez également y suivre des événements sportifs.
Le 14/02/2018 à 07:03
Excellent accueil !
Le 09/04/2017 à 20:34
Excellent café... professionnel et serviable
💬 Toujours sympa et accueillant
💬 Personnel a la reception...hyper gentil!! Petit dejeuner tres bon et beaucoup de choix . Seul etoile en moins pour la chambre car la douche etait un peu petite. Sinon il y a la clim, le frigo et le coffre fort gratuit dans la chambre. On reviendra surement. A bientot!!
💬 La pizzeria PizzaFood offre une expérience culinaire agréable et pratique. La qualité de leurs pizzas est plus que correcte, équilibrant savamment saveur et fraîcheur des ingrédients. Les prix sont raisonnables, ce qui fait de cet endroit un excellent choix pour ceux qui recherchent un repas savoureux sans trop dépenser. Un aspect particulièrement appréciable est leur flexibilité : PizzaFood sert aussi bien des pizzas à emporter que des pizzas en tranches, s'adaptant parfaitement aussi bien à un déjeuner rapide qu'à un dîner plus détendu. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique, ajoutant une touche chaleureuse à l'expérience globale. En résumé, PizzaFood est un choix fiable pour les amateurs de pizza à la recherche de qualité et de commodité.
💬 Le B&B (et la détente) est dans un endroit fantastique ! Situé non loin du centre de Castro (accessible à pied), il se trouve dans un quartier calme. Depuis la magnifique terrasse du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer. Amedeo est très gentil et très serviable, ainsi qu'un excellent cuisinier ! Le climat qui y règne est celui de la sérénité et c'est un excellent endroit pour se détendre. Si nous devions revenir dans les Pouilles, le B&B Macchia di Pele serait l'endroit où nous choisirions de séjourner !
💬 Attiré par les critiques fantastiques des autres, je peux dire que ce sont des pizzas correctes avec une croûte haute mais rien d'exceptionnel à mon avis. La liste des pizzas n'est pas longue mais il y a la possibilité de se procurer quelque chose de différent comme un mélange de frites ou un hamburger. Le dessert était cependant basique. A noter que le dîner est basé sur deux équipes (la première équipe de 19h à 20h45 et la seconde à partir de 21h). Lieu moderne avec deux grandes salles qui, une fois remplies, génèrent malheureusement un bruit de fond gênant également en raison de la proximité entre les tables. Le robot rotatif est sympa mais je l'ai trouvé inutile (jamais utilisé par personne) et gênant pour les serveurs qui devaient parfois rester coincés. Serveurs toujours gentils et souriants. Les prix, un peu élevés, ne reflètent pas pour moi la valeur des pizzas. Les nombreux parkings aux alentours sont certainement pratiques.
💬 Ras
💬 Hummmmm 👍👍🤪🤪😛😛 que dire ou ajouter de plus ? Excellentes glaces .
💬 Bel endroit avec de bons fruits de mer - peut être étonnamment complet le soir.
💬 Les Patrons sont très sympathiques et les pizzas délicieuses. Je recommande cet établissement
💬 Vous recherchez la meilleure pizza de la région ? Alors vous êtes venu au bon endroit!! Grande salle avec de nombreux sièges, y compris à l'extérieur, propre et avec un personnel amical et serviable. La pizza est comme il se doit ! Beau non seulement à l’œil mais surtout au palais. Convient à tous, couples, familles et groupes.