📌 Corso Divisioni Alpine, 4, 12074 Cortemilia - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:46
C'est toujours un plaisir de faire du shopping dans cet endroit 🥰
Le 08/03/2024 à 10:58
Le meilleur super de la ville
Le 11/11/2023 à 17:27
Ce supermarché du village de Cortemillia est très pratique car il n'y a pas d'autre supermarché à proximité. Nous pensons qu'il existe une belle gamme.
Le 09/11/2023 à 12:27
Félicitations pour l'excellente qualité de la viande. Servi impeccablement. J'avais besoin de préparer des plats frits mélangés et moi-même et mes invités étions tous heureux et satisfaits. Comme tout ce qu'on trouve aussi bien au rayon charcuterie et fromage qu'au rayon fruits et légumes. Applaudissements à tous ceux qui y travaillent. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/09/2023 à 17:24
Parfait
Le 14/08/2023 à 10:52
Qualité et commodité🌻
Le 31/07/2023 à 10:37
Bon magasin, avec qualité et prix !!
Le 12/02/2023 à 21:14
Très bien approvisionné😃
Le 10/01/2023 à 09:08
Excellent pour les achats quotidiens, parking adjacent pratique
Le 30/10/2022 à 19:26
Produits frais, bonne gamme et personnel très sympa.
Le 13/09/2022 à 17:59
Très bien approvisionné et tout est facile à trouver Personnel très serviable envers les seniors et les nouveaux clients et également très poli
Le 10/09/2022 à 13:42
Comme la plupart des magasins de la chaîne, bien distribués et bien approvisionnés... mais comme dans tous les magasins discount, la différence se fait par ceux qui travaillent à l'intérieur... ici, un personnel sympa, gentil et serviable
Le 05/09/2022 à 06:13
Excellents produits à des prix abordables Des vendeurs sympathiques et compétents.
Le 13/08/2022 à 09:05
Jolie petite boutique, bien organisée, petite mais disponible sans gluten.
Le 26/07/2022 à 16:02
Ambiance chaleureuse, personnel poli, très bons produits
Le 07/07/2022 à 18:08
Bon supermarché, personnel sympathique, prix un peu plus chers que dans les grandes villes
Le 04/05/2022 à 17:25
Juste un grand magasin normal
Le 24/04/2022 à 14:15
Informé!
Le 10/01/2022 à 06:24
Produits d'excellente qualité, personnel très gentil et toujours disponible Excellente gastronomie et boucherie
Le 14/11/2021 à 15:42
Excellents produits et personnel très professionnel et gentil
Le 23/10/2021 à 12:03
Sympathique et bien géré et approvisionné
Le 17/09/2021 à 18:43
Excellents produits et prix !
Le 17/09/2021 à 07:13
Professionnel et très propre
Le 09/08/2021 à 10:34
Parfait, excellents prix aussi car il n'y a que celui-là au super marché.
Le 30/07/2021 à 11:48
Un excellent endroit à la fois comme bar et comme pâtisserie. Informé
Le 22/07/2021 à 11:15
Bon choix de produits locaux
Le 20/07/2021 à 02:51
Super supermarché
Le 04/06/2021 à 16:39
Bien achalandé et pas trop de monde
Le 28/05/2021 à 05:34
Boutique simple, comme la plupart des locaux.
Le 30/04/2021 à 18:43
Supermarché, petit mais bien organisé, personnel sympathique et serviable.
Le 20/03/2021 à 12:34
Prix avantageux !!
Le 24/12/2020 à 15:02
Agréable, tous les employés sauf un sont bons et bons
Le 29/11/2020 à 08:53
Ils sont de toutes sortes, légumes, fruits, viandes, etc., frais et bons
Le 14/09/2020 à 13:18
Je donne 4 étoiles non pas pour les produits en vente mais pour les sacs de mauvaise qualité que cette chaîne propose à ses clients. Et dans ce magasin il n'y a pas de parking privé... et au cas où je ne l'aurais pas trouvé, s'il est présent il est très bien caché.
Le 27/08/2020 à 16:45
Marchés locaux
Le 21/03/2020 à 10:19
Tout est bien garni
Le 11/01/2020 à 05:43
Optimal.
Le 21/12/2019 à 14:51
Optimal.
Le 10/12/2019 à 06:48
J'y vais quand je suis en vacances, bon supermarché !
Le 13/08/2019 à 11:17
Optimale !
Le 26/06/2019 à 10:06
Optimal
Le 23/06/2019 à 07:34
je me sens très à l'aise
Le 01/06/2019 à 13:08
Excellent supermarché, personnel sympathique et compétent
Le 29/05/2019 à 18:18
tout ce que vous voulez aux prix les plus bas
Le 11/05/2019 à 15:19
C'est parfait pour faire quelques courses rapidement
Le 05/05/2019 à 15:44
Des employés courtois approvisionnaient le magasin.
Le 09/04/2019 à 21:53
Dans sa manière petite, fonctionnelle, rangée et propre.
Le 21/02/2019 à 09:07
D'accord
Le 13/02/2019 à 07:06
Toujours sympa et accueillant
Le 30/10/2018 à 16:39
Un peu de tout à des prix abordables !
Le 26/10/2018 à 17:22
Bien
Le 08/10/2018 à 18:16
Ils sont toujours gentils et disponibles
Le 15/09/2018 à 19:58
Des prix attractifs
Le 30/04/2018 à 18:37
Des gens professionnels et sympathiques
Le 19/02/2018 à 12:00
Excellent pour les achats du quotidien, des produits de qualité et un personnel sympathique.
Le 10/12/2017 à 13:36
Personnel pas toujours très gentil !!!
Le 10/12/2017 à 09:03
Les gens qui y travaillent sont très serviables, polis et les éclairs de convivialité ne manquent pas. C'est un plaisir de faire du shopping au marché Cortemilia
Le 17/10/2017 à 15:50
Personnel sympathique et agréable. Prix compétitifs dans la région
Le 12/10/2017 à 08:03
Supermarché bien fini
Le 09/10/2017 à 07:57
Supermarché propre et assorti, personnel sympathique.
Le 29/07/2017 à 12:26
Excellent service, vous trouvez toujours ce dont vous avez besoin.
Le 26/07/2017 à 10:03
Amical
Le 30/06/2017 à 17:49
Méziane Zouine
Le 08/05/2017 à 17:22
Super supermarché
Le 14/03/2017 à 20:56
Remises hebdomadaires et ouverture continue le samedi. Ouvert également le dimanche matin.
Le 16/02/2017 à 07:00
Personnel toujours serviable et sympathique, produits toujours frais
Le 19/01/2017 à 13:17
Supermarché trop petit
💬 Très bon accueil, très bons plats mais un peu cher, rapport qualité prix moyen.
💬 S P E T T A C O L O !
💬 Restaurant italien traditionnel par excellence, avec des familles italiennes qui viennent y manger, c'est toujours bon signe d'être entouré de locaux dans un restaurant à l'étranger. On s'y sent chez soit, et le service est impeccable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Ne le ratez pas si vous passez à Trastevere !
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel jeune et sympathique. Excellents prix, bonne nourriture. Pour amical
💬 Non car il était difficile de dormir, il y avait trop de bruit. L’hôtel n’a pas su gérer un groupe scolaire qui a fait du bruit jusqu’à 1h du matin. chambre spacieuse mais ménage négligée et mauvaise insonorisation.
💬 J'ai mangé des casoncelli faits à la main vraiment spéciaux. L'endroit est simple, chaleureux et très propre. Le personnel est gentil et serviable et Mme Stefy, la cuisinière, trouve toujours un moment pour échanger quelques mots. Les plats proposés représentent la tradition, c'est pourquoi je le recommande vivement.
💬 Très confort et bel endroit. Personnes hospitalières et bonne nourriture. Très satisfait ! Recommander 👍
💬 Petit B&B dans une ville tout aussi petite, propre, essentiel, coloré avec des références à des photos et des meubles anciens. Déborah, qui s'occupe de la gestion et de l'accueil, est très serviable et gentille. Le seul point négatif, ce sont les volées d'escaliers. Mais j'y retournerai Recommandé pour suivre les différents itinéraires de randonnée et visiter le Molise
💬
💬 Malheureusement, quelqu'un s'est trompé là-bas😂 mais c'est sympa là-bas