📌 Via S. Martino, 36, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:12
Nous venons de terminer un séjour de 5 jours avec l'équipe pour les Championnats Nationaux. Expérience horrible. Personnel désagréable et inutile. Manque également d'un point de vue hygiénique : pas de changement de serviettes pendant les 5 jours du séjour ; Le ménage quotidien n'était pas effectué dans toutes les chambres et les salles de bains n'étaient pas non plus nettoyées. Les nappes n'ont jamais été changées malgré les tâches abondantes. Le personnel manque d'empathie et de capacité à interagir avec le public. Seul point positif : la cuisine était acceptable, même si elle ne comportait absolument pas de menu végétarien. Non recommandé
Le 17/03/2024 à 16:57
Excellent accueil, disponibilité maximale du personnel, bonne cuisine, à deux pas du port touristique.
Le 21/08/2023 à 06:34
Personnel poli et sympathique, petit déjeuner sucré mais tout bon, l'hôtel est un peu vieillot.
Le 13/08/2023 à 11:36
Propriétaires courtois et sympathiques, environnement pas trop raffiné et vieillot. Chambre standard, avec des lits qui laissent à désirer. Mais ne croyez pas la propriétaire lorsqu'elle vous dit au téléphone que la chambre a vue sur la mer🤦🏻♀️ Ils n'ont pas de restaurant interne, mais ils dépendent du restaurant sur la plage, mais si vous n'avez pas de réservation, ils ne vous laisseront pas vous asseoir pour le déjeuner, même si nous étions leurs invités sur la plage. , ils ne nous ont pas laissés nous asseoir, même s'il y avait des tables libres (nous avons dû nous installer). Nous nous sommes tournés ailleurs.... Piscine majoritairement à l'ombre et peu de transats disponibles (si vous arrivez dans les six premiers tout va bien.. sinon vous restez sur la chaise). Mais globalement, cela peut être pris en considération pour quelques week-ends supplémentaires.
Le 08/08/2023 à 13:54
Droite
Le 31/07/2023 à 20:26
Hôtel derrière le port. Tout est un peu vieillot mais très propre. Seul petit déjeuner sucré, pour moi à la limite de la suffisance car le jus des machines était imbuvable. Piscine grande et agréable dont la moitié est très profonde avec un petit plongeoir. Climatisation dans la chambre présente mais très bruyante. Vitres à fenêtre unique. Grande chambre triple avec petit balcon. Une nuit fin juillet 130 euros. Personnel très gentil.
Le 27/06/2023 à 18:36
Facilement accessible, à 10 minutes du centre en longeant le front de mer et propose un service de vélopartage pour ceux qui souhaitent se déplacer plus facilement. Chambres normales, personnel et propriétaires très propres et très serviables et accueillants. Piscine et jardin magnifiques et bien entretenus.
Le 17/06/2023 à 18:12
Chambres au mobilier vétuste, il est temps de les moderniser un peu.
Le 11/03/2023 à 23:54
Dans la norme
Le 15/10/2022 à 21:23
Gentillesse, bonne nourriture, surtout le poisson. Prestation impeccable
Le 15/10/2022 à 13:42
Bon accueil et service. Personnel serviable, les chambres sont affectées par les années qui passent.
Le 24/09/2022 à 10:46
Excellent trois étoiles car un seul petit-déjeuner est servi
Le 24/08/2022 à 13:32
Hôtel vieillot mais bien tenu, très propre, personnel sympathique à un excellent prix pour le service rendu
Le 20/08/2022 à 08:58
Excellent accueil des propriétaires, très gentils et serviables, attentifs aux besoins des clients... ce qui n'est pas toujours si évident... Délicieux petit déjeuner italien avec d'excellents croissants frais et des ingrédients spéciaux comme... du pollen Belle piscine extérieure. piscine, et à 500 mt la plage avec son restaurant où l'on peut bien manger !!….Le seul défaut est la structure de l'hôtel est plutôt ancienne, mais malgré cette propreté aux 🔝 chambres impeccables !!!…Et tout ça avec peu de personnel !!!!…. toujours sympathique...j'ai oublié aussi la fille débordée du restaurant, elle n'a jamais perdu son sourire...chapeau messieurs !!Structure recommandée😃
Le 08/08/2022 à 10:18
Excellent hôtel
Le 23/07/2022 à 01:46
Bon emplacement et parking facile à trouver en bas. Excellente disponibilité des propriétaires.
Le 19/07/2022 à 12:59
Personnel a la reception...hyper gentil!! Petit dejeuner tres bon et beaucoup de choix . Seul etoile en moins pour la chambre car la douche etait un peu petite. Sinon il y a la clim, le frigo et le coffre fort gratuit dans la chambre. On reviendra surement. A bientot!!
Le 03/07/2022 à 20:27
C'est comme être en famille, la vraie😄
Le 14/04/2022 à 17:18
Ils ont besoin de rénover les chambres et la décoration, c'est très démodé
Le 31/03/2022 à 08:22
Lit vraiment confortable et cuisine excellente. Service rapide et efficace. Le seul défaut possible est la proximité du port, mais c'est une question de goût personnel.
Le 11/11/2021 à 07:20
Une cuisine superlative !
Le 31/08/2021 à 12:02
hôtel correct. chambres confortables, lit excellent. Petit déjeuner buffet surtout les gâteaux faits maison et bon dîner
Le 31/08/2021 à 04:51
Bel hôtel pratiquement en bord de mer, à deux pas, cela se voit depuis les chambres, bien géré par les propriétaires, excellent service de petit-déjeuner, mon ami et moi avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement, je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2021 à 11:07
Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et je dirais que tout est là pour 1 nuit. Petite salle de bain, la climatisation ne fonctionne pas bien et il fait trop chaud la nuit, la télévision ne diffuse pas toutes les chaînes mais seulement les chaînes locales, le petit déjeuner est standard mais pas grand-chose. Nous avons demandé s'ils avaient des vélos à nous donner pour une longue balade sur la plage et la réponse a été à cause de Covid, nous ne pouvons pas leur donner car ils doivent être désinfectés, mais passez simplement 1 chiffon sec avec du GD90 ou de l'alcool.
Le 21/07/2021 à 13:12
Hôtel ok rapport qualité/prix. Super petit déjeuner.
Le 14/07/2021 à 17:06
accueillante
Le 30/06/2021 à 18:20
Trois étoiles comme l'hôtel. La dame dans la salle du petit-déjeuner était très gentille. Petit déjeuner buffet suffisant. La chambre avait un climatiseur 'charbon', heureusement les nuits n'étaient pas trop lourdes et avec la fenêtre ouverte on pouvait bien se reposer. Sinon j'aurais demandé à changer de chambre.
Le 26/06/2021 à 22:36
C'est un hôtel trois étoiles correct, propre et bien entretenu. Excellente cuisine et personnel très sympathique.
Le 21/06/2021 à 08:13
Très sympathique et bonne nourriture, un excellent arrêt pour quiconque s'arrête à Porto San Giorgio!
Le 21/06/2021 à 07:43
Très bon accueil, nourriture excellente
Le 12/10/2020 à 07:54
L'hôtel est un trois étoiles mais en termes de gentillesse, de ponctualité, de nourriture au restaurant et en particulier de petit-déjeuner, il offre une qualité nettement supérieure. Je remercie les gérants pour ce séjour agréable.
Le 29/08/2020 à 07:07
Petit déjeuner très basique et répétitif, la propreté serait à améliorer
Le 23/07/2020 à 10:13
Hôtel simple, sympa et surtout propre ! Personnel très gentil et serviable ! Conseiller
Le 30/01/2020 à 17:41
👍👍👍
Le 27/11/2019 à 10:16
Toujours gentil et serviable. Excellente cuisine. Vaut le détour, même de passage et en été pour un plongeon dans la piscine.
Le 21/10/2019 à 05:36
Fantastique! Propriétaires et employés professionnels et très serviables !!
Le 12/09/2019 à 14:59
La disponibilité et la courtoisie des propriétaires valent le détour
Le 28/08/2019 à 10:56
Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Hôtel un peu vieillot mais propre.
Le 13/07/2019 à 12:36
Le confort et la tranquillité règnent en maître
Le 21/06/2019 à 12:58
Vous mangez ou dînez très bien
Le 05/04/2019 à 04:59
L'hôtel n'est pas le plus récent. Mais d'accord
Le 24/03/2019 à 10:42
La nourriture est bonne mais en petites portions et l'endroit où vous dormez est sale et il y a des insectes.
Le 16/02/2019 à 22:35
Personnel sympathique
Le 11/11/2018 à 13:07
C'est à
Le 08/10/2018 à 20:56
Bonne cuisine traditionnelle, notamment du poisson et personnel sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 16/08/2018 à 15:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 11/08/2018 à 07:04
Cuisine confortable, très propre et bonne. Nous sommes très bien restés.
Le 16/07/2018 à 16:35
L'hôtel situé en bord de mer dans une position idéale offre tous les services nécessaires pour un bon séjour avec un personnel amical et serviable.
Le 06/07/2018 à 14:26
Hôtel génial et confortable avec une cuisine délicieuse
Le 23/05/2018 à 17:10
J'ai fréquenté Tritone il y a trente ans avec une grande satisfaction. J'ai retrouvé la même disponibilité et la même courtoisie....merci à Carlo et Stefania, allez.
Le 30/04/2018 à 20:40
Géré par une famille, transport bon marché, nourriture correcte, mobilier un peu rétro, à rénover, bon emplacement, à environ 150 mètres de la mer, avec vue sur le port, daté mais acceptable
Le 30/01/2018 à 18:03
Bonne nourriture. Chambres un peu vieilles
Le 13/01/2018 à 07:02
Je le recommande fortement!
Le 11/12/2017 à 17:36
Chambre avec meubles anciens, nous étions au troisième étage et peut-être que les deux premiers ont fait l'objet de rénovation. Le restaurant interne est une cantine d'entreprise juste au dessus. En revanche, peu a été dépensé en demi-pension. Petit déjeuner copieux mais avec café de la machine. Mauvaise connexion Internet.
Le 11/09/2017 à 13:56
Non recommandé. Service très lent. Aucune personne polie. Et très grincheux quand on demande quelque chose. À éviter.
Le 23/08/2017 à 07:09
Belles vacances 5 étoiles pour tout le personnel de l'hôtel, cuisine, plage et lieux à visiter
Le 22/08/2017 à 13:34
Nous y allons depuis de nombreuses années et avons toujours passé un bon moment. Des propriétaires (Carlo et Stefania) aux employés, tous merveilleux Et que dire de la cuisine, excellente
Le 18/07/2017 à 19:03
Familial et bonne cuisine
Le 02/06/2017 à 20:03
L'hôtel est très proche de la plage et de la sortie d'autoroute, il y a plusieurs places de parking à proximité. Les chambres sont correctes bien qu'un peu petites. Les salles de bains sont également petites. Le service est ponctuel.
Le 12/03/2017 à 21:14
Tout va bien
Le 30/06/2016 à 10:26
BEL ENDROIT TRÈS PROCHE DE LA MER.....ILS ONT UN RESTAURANT DE FRUITS DE MER SUR LA PLAGE. ILS SONT AUSSI UN HÔTEL 3 ÉTOILES DÉCENT. PAS DE FRANGES... MAIS FACILE POUR UN PETIT BUDGET.
Le 18/05/2016 à 12:54
J'ai passé des vacances ici avec ma famille il y a deux ans. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons cette année.
💬 Très bon restaurant c'était ma cinquième visite. Et toujours aussi bien dans l'assiette. Merci pour l'accueil.
💬 C'est désormais un point de référence. Endroit agréable et propre. Personnel poli, sympathique et accessible. Nourriture spectaculaire, nous avons maintenant essayé presque tous les sandwichs et tous sont meilleurs les uns que les autres, bientôt nous essayerons le menu viande et dimanche qui est trop alléchant. Je le recommande maintenant à tout le monde, essayez-le !
💬 Très mauvais Tasse à café sale Le barman était très désagréable Vous commandez un Crodino et demandez une tranche d'orange ou de citron et il semble que vous ayez demandé je ne sais quoi. À ce stade, changez de travail
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Bel endroit pour manger et boire. Les hamburgers sont super (gros et savoureux). La Pinsa Clásica était également très sympa ! Les cappuccinos sont également bons.
💬 J'écris cette critique au nom de ma belle-mère, mais après avoir vu et « touché » le B&B de Wilma, je ne peux que partager son opinion. Situé dans un endroit magnifique, entouré de belles montagnes et de paysages à découvrir avec des excursions à la portée de tous, le B&B est réalisé avec des matériaux qui transmettent la chaleur et les parfums de ces lieux. Wilma est très attentive à chaque petit besoin des hôtes depuis le petit-déjeuner, riche en produits locaux (km 0), pour continuer avec mille précautions au quotidien, surtout en cette période de Covid, où des gens comme ma belle-mère peuvent faire preuve de prévoyance en faisant plus que les chouchouter et les rassurer (serviettes, télécommande et autres objets scellés et désinfectés). Également fortement recommandé pour les familles nombreuses, compte tenu des places disponibles.
💬 Super endroit pour passer du temps et déguster une sélection de viandes et de fromages italiens authentiques de haute qualité avec un verre de vin ou deux
💬 Je suis resté trois jours dans ce nouveau et splendide B&B situé au cœur de Laterza (TA) et je dois dire que j'ai passé un moment merveilleux. J'ai été très impressionné par tous les services proposés : propreté note 10 hospitalité note 10 confort note 10, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du propriétaire M. Giuseppe Bruno, impeccablement parfait ! J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion. Je le recommande à tous ceux qui voudront un jour rester à Laterza, quelle que soit la raison, ça vaut vraiment le coup !. Pasquale Losito 21/05/2018
💬 Je suis venu dans ce magasin pour acheter des glaces deux jours de suite ! Cet endroit est fantastique ! Maintenant, j'ai essayé la pistache, la noix de coco, la menthe et le melon, chaque saveur est incroyable et je vais essayer toutes les saveurs à l'avenir !
💬 Lorsque je suis arrivé en pleine semaine le bar était rempli de hommes qui jouaient aux cartes. Service chaleureux et rapide. Coins pour les joueurs (machines slot) et un coin WIFI. Le coin joueurs et aussi une sale fermée pour les fumeurs. Grand parking. Terrasse. Le long de la route qui relient le Lac de Côme à Chiavenna et le col de Maloja.