Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Macchia di Pele Avis

📌 Via Litoranea per Santa Cesarea, 391, 73030 Castro - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B & B Macchia di Pele à Castro

Les avis

Les dernier avis sur B & B Macchia di Pele à Castro

Tim.

Le 30/09/2017 à 18:21

5 / 5

Cet endroit est juste incroyable... la vue, la chambre (nous avions la grande, tramontana), Amadeo et Cristina... vous pouvez aussi prendre un massage shiatsu relaxant. Nous le recommandons vivement.

JStephen.

Le 26/09/2017 à 19:38

5 / 5

cadre rural charmant hôte charmant excellent petit déjeuner

Gian.l

Le 12/09/2017 à 07:14

5 / 5

Belle installation propre et personnel sympathique. La terrasse donne sur la mer. Idéal pour un peu de détente loin de la confusion

Marga.o

Le 08/09/2017 à 10:22

4 / 5

Endroit fantastique pour se détendre complètement. Très sympathique, propre, calme et avec une vue magnifique. Bon petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison et expresso fort. Apportez peut-être une moustiquaire. C'est vraiment dommage de les battre à mort sur les murs blancs.

Paola.c

Le 03/09/2017 à 16:30

5 / 5

Endroit calme et accueillant. Petit déjeuner copieux et très varié. Cristina très sympathique et serviable

Luca.e

Le 29/07/2017 à 20:30

5 / 5

Le B&B (et la détente) est dans un endroit fantastique ! Situé non loin du centre de Castro (accessible à pied), il se trouve dans un quartier calme. Depuis la magnifique terrasse du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer. Amedeo est très gentil et très serviable, ainsi qu'un excellent cuisinier ! Le climat qui y règne est celui de la sérénité et c'est un excellent endroit pour se détendre. Si nous devions revenir dans les Pouilles, le B&B Macchia di Pele serait l'endroit où nous choisirions de séjourner !

G.L

Le 25/07/2017 à 15:36

5 / 5

Un endroit merveilleux. Vous pouvez vraiment vous détendre et être très amicaux les uns envers les autres. Très calme . Maximum 12-16 personnes. Méga vue. Grand Prix. Et vous obtenez toutes les informations sur tous les points forts de la région. Hamacs, canapés confortables et autres sièges sont répartis sur plusieurs terrasses (toutes avec vue sur la mer) afin que chacun puisse réellement trouver calme et tranquillité. Place de parking, bonne connexion Wi-Fi également disponible. Le petit déjeuner est tout frais et fait maison. Très sain et vital. Heureux de revenir! Fortement recommandé.

Miriam.a

Le 18/07/2017 à 15:22

5 / 5

Belle structure entourée de verdure, avec une attention portée à chaque détail et un accueil chaleureux. Pour un séjour totalement relaxant et faire le plein de beauté c'est idéal ! Le petit déjeuner du matin est copieux et tout est fait maison, et une grande attention est également portée aux enfants. Hautement recommandé!

Tomasz.t

Le 14/07/2017 à 09:33

5 / 5

Bel endroit, très bon service.

Shlomo.t

Le 26/08/2016 à 20:35

5 / 5

Bel endroit avec vue sur la mer. Calme et isolé mais pas trop loin du centre ville. Situé sur une petite colline à seulement 2 km de Castro Marina, il se distingue par la propreté, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires : Nancy et Amedeo. Amedeo, qui s'occupe de l'accueil et du copieux petit-déjeuner, est un hôte vraiment attentionné et en même temps joyeux. La tranquillité du lieu est renforcée par la gentillesse et la courtoisie d'Amedeo. Une petite oasis dans laquelle nous reviendrons avec plaisir.

Dan.l

Le 24/06/2016 à 10:14

5 / 5

Super hôte

Karl.e

Le 15/08/2015 à 11:25

5 / 5

Un posto magico..... come uscito da un sogno..... rinfrescante per l'anima. Un lieu enchanteur... comme sorti d'un rêve... rafraîchissant pour l'âme. Un lieu magique..... comme un rêve devenu réalité..... un rafraîchissement pour l'âme.

Jack.f

Le 24/05/2013 à 11:52

5 / 5

Un pur plaisir pour l'esprit et les yeux !!! Un endroit paisible avec des paysages à couper le souffle... à deux pas des grottes de Zinzulusa. Fortement recommandé à ceux qui ne s'attendent pas à s'amuser, mais à se détendre... aussi bien avec l'excellent petit-déjeuner servi sur la terrasse qu'à tout autre moment de la journée. Même la nuit...

  • 🏪 Radisson Hotel Naples Nola (171 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très bon petit déjeuner. Les chambres sont moderne et de très bon standing. Le parking est inclus. Assez loin de Naples (40 min) mais bien situé pour visiter Pompei et le Vésuve. Dommage qu il y ai pas de spa ni piscine !


  • 🏪 Valle Verde (271 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture


  • 🏪 Ulives Chiosco Bar (600 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, pizza délicieuses avec des ingrédients frais. Service très agréable, ce restaurant à tout pour plaire et est un incontournable à Monastir.


  • 🏪 Dolomites Wellness Hotel Savoy (338 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans cet Hôtel. Tout est au Top. Le seul petit bémol le bruit de la route. Autrement repas super, le service impeccable. Je recommande.


  • 🏪 Autogrill Ofanto Nord (1868 Avis)

  • 💬 Vraiment étrange à dire, mais après 2 semaines en Italie, je peux affirmer avec certitude qu'ils ont le meilleur cappuccino que j'ai eu ici.


  • 🏪 Bar Market Food & drink (29 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction a donné un nouveau visage aux lieux, le nouveau propriétaire est très gentil et généreux


  • 🏪 Piano delle Vigne (143 Avis)

  • 💬 Super resto familiale très bonne cuisine super accueil prix correct


  • 🏪 Panificio Zerbetto (89 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, parmi les boulangers les plus connus et les plus appréciés de la ville de Novate Milanese. Il est situé dans la zone centrale de la ville. Non seulement le pain est de bonne qualité et parfumé, mais les pizzas et petites pizzas proposées au comptoir sont savoureuses et moelleuses à certains instants chaudes. La gentillesse et la courtoisie ne manquent certainement pas.


  • 🏪 Agorà Urban Food (33 Avis)

  • 💬 Expérience absolument géniale !! J'ai passé 4 nuits à Bisceglie et je suis allée dîner ici 3 nuits de suite. La nourriture est fraîche, typique et super savoureuse ! Si vous voulez essayer quelque chose de typique des Pouilles, je vous recommande vraiment d'y aller. Aussi 5 étoiles de plus pour le service et tous les peps qui y travaillent : gentils, drôles, serviables et toujours souriants ! Je ne pourrais pas demander plus ! Merci!!


  • 🏪 Lido Maldive Del Salento - Stabilimento Balneare, Bar, Ristorante, Escursioni, Giochi Acquatici (169 Avis)

  • 💬 Je suis allé voir pas trop mal mais les chiens ne sont pas acceptés