Les avis
💬 Bar triste. Le café m'a rendu malade. Beurk !
💬 Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
💬 Endroit très propre et neuf, convivial et gentil, excellent petit déjeuner avec des pâtisseries locales.
💬 Après m'avoir accueilli avec beaucoup d'impolitesse et de désintérêt, je demande un cappuccino et une pizza à emporter (pas bon marché du tout), la pizza est enveloppée à plusieurs reprises dans des serviettes qui collent à la mozzarella, je leur demande gentiment de la changer car elle est immangeable, je réponds de manière grossière et à Toi aussi, tu me traites de manière agressive en me renvoyant. VOUS NE TRAITEZ PAS UN CLIENT COMME CELA.
💬 Avis uniquement sur le bar. La cour et la pièce intérieure sont agréables et calmes Nous avons pris un café et un cappuccino. Le service était approximatif, les verres d'eau que nous avions commandés sont arrivés après que nous ayons tout fini pendant un moment. Cappuccinos tièdes et légèrement acides. Dommage, j'espère que c'était une coïncidence.
💬 Le bel hébergement, au coeur du centre historique de la belle Cosenza. Sabrina et Eddi sont charmants et proposent de délicieux déjeuners et dîners faits maison à très bon prix !! Comme à la maison!!
💬 Le séjour au Cortiletto dans la Via Minniti était fantastique. L'emplacement est central et vous permet de rejoindre n'importe quel point d'Ortigia à pied ; de plus, la zone est équipée de tout. La propriété est maintenue en excellent état et meublée avec style. Mais, plus important encore, la propriétaire était plus que gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme chez nous. Informé!
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 Excellente cuisine sicilienne a prix très raisonnables (pesto inédit et délicieux entre autres) halte parfaite. Seul bemol: situé à la sortie de la ville, la terrasse donnant donc sur une route fréquentée …mais on peut déjeuner à l’intérieur…
💬 Personnel super gentil Nous avons passé un très bon moment en famille