📌 Via Liceo, 14, 87100 Cosenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 09:45
Je suis resté dans ce B&B une seule nuit et je me suis promis de revenir le plus tôt possible pour profiter de l'accueil chaleureux des doux Sabrina et Eddy, de la propreté de la chambre, de la vue appréciée depuis le balcon agrémenté de fleurs colorées soignées. avec amour et enfin le petit déjeuner copieux du matin et parmi de nombreux câlins, on se sent comme chez soi.
Le 31/08/2019 à 10:23
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B à Cosenza. La dame était merveilleuse et accueillante et très gentille. Nous 6, toute ma famille, nous nous sommes retrouvés chez nous... Un bel endroit dans le centre historique de Cosenza.... Merci Merci
Le 17/08/2019 à 16:42
Le bel hébergement, au coeur du centre historique de la belle Cosenza. Sabrina et Eddi sont charmants et proposent de délicieux déjeuners et dîners faits maison à très bon prix !! Comme à la maison!!
💬 La Bottega il Girasole, une petite boutique qui vend de nombreux produits typiques calabrais, des souvenirs, des parfums, avec des dégustations du nduja à l'oignon caramélisé et bien plus encore. Mais leur point fort sont leurs propriétaires, des gens bons, amicaux et gentils, qui font que le client se sente comme chez lui ou comme un membre de sa famille. Je vous recommande vivement de le visiter et de savourer les saveurs calabraises.
💬 Tout d'abord, c'est un appartement partagé, heureusement nous avons réservé une chambre avec salle de bain. La propreté était excellente et le propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, il n'y avait pas de café car il avait déjà été utilisé par d'autres locataires. Dans la description, ils auraient dû préciser plus clairement qu'il est situé au 4ème étage sans ascenseur. Le plus grave, c'est que nous avons été agressés verbalement, criés et frappés au plafond par le propriétaire de l'appartement du rez-de-chaussée, juste pour avoir pris une douche à 6 heures du matin. Quand nous sommes partis, il a même ouvert sa porte d'entrée et nous a regardé d'un air menaçant. Heureusement, nous n'en avions besoin que pour une nuit, je n'y retournerais pas
💬 L'un de nos glaciers préférés dans le quartier ! Aimer!
💬 Très bon endroit pour s'arrêter faire une pause lors d'épisodes de fortes chaleurs. Terrasse située à l'ombre sous les arbres, et les serveurs sont très sympathiques !
💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.
💬 Nous avons séjourné ici pour le Nouvel An et c'est l'endroit de mes rêves. Confortable, grand et beau. Cet endroit a des chambres parfaites et une attention aux détails qui nous a émerveillés. C'est désormais un lieu de notre cœur où nous reviendrons dès que possible. Les propriétaires sont des gens formidables, prêts à répondre à tous les besoins et super gentils. Je suis vraiment heureux. Un endroit magique.
💬 C'est un endroit où l'on se sent comme dans une grande famille, accompagné de qualité et d'un bon service.
💬 Accueil très sympathique et le service également La carte est variée et les pizzas sont excellente ! Également une bonne sélection de vin rouge
💬 Excellents sandwichs et bon poisson frit
💬 Joli B&B calme à Fermo