📌 Via Bellinvia, 12, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:31
J'y suis allé avec des amis, curieux d'essayer tout ce que vous pouvez manger et nous avons tous été satisfaits de l'excellente qualité, du service et aussi du propriétaire très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 💪🏻
Le 13/07/2023 à 10:26
je n'aime pas les sushis
Le 24/06/2023 à 19:00
Tout est excellent ! Une recommandation absolue. Les meilleurs sushis depuis longtemps. Le tout fraîchement préparé et joliment garni. Service très bon et agréable !
Le 03/06/2023 à 08:50
Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
Le 11/05/2023 à 19:50
Le restaurant très accueillant et soigné offre un choix particulier et de qualité... les propriétaires sont accessibles et attentifs aux besoins du client et le personnel qualifié et sympathique qui ne fait jamais de mal... une expérience à tenter...
Le 02/05/2023 à 07:01
Lieu récemment ouvert avec des sièges (auparavant, c'était uniquement des plats à emporter). De très bons sushis, de qualité garantie, préparés par des gens experts. Une carte un peu épurée, peu complète tant au niveau de la proposition que de la clarté offerte par les différents plats mais probablement provisoire et en cours d'affinage. Prix moyen/élevé mais juste pour la qualité car ce n'est pas un All You Can Eat simple et commun mais quelque chose de plus sélectionné. Recommandé, il faut essayer !
Le 21/02/2023 à 10:14
Super sushi et grande qualité! J'aurais préféré un menu plus explicatif avec plus de propositions mais je pense que c'est une chose d'actualité puisqu'ils ont récemment rénové les lieux. Il y a peu de tables pour manger donc je vous conseille de réserver ! Le personnel très gentil et serviable ! Prix moyen!
Le 07/02/2023 à 20:56
Tout est parfait, excellent rapport qualité prix
Le 06/02/2023 à 20:37
Endroit très sympa et intimiste, vraiment accueillant ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et attentionné.
Le 06/02/2023 à 19:56
Une découverte inattendue, des sushis délicieux et bien servis, des portions très généreuses (pour ne pas dire gigantesques), des saveurs variées et un service impeccable. Emplacement privé et accueillant. Mobilier très caractéristique avec lequel les plats sont servis. Essayer à nouveau.
Le 22/01/2023 à 00:17
nous sommes revenus après une expérience pas si positive avec l'ancienne direction. maintenant, le saut de qualité est évident. bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 21/01/2023 à 21:39
Une renaissance ! Emplacement rénové et excellents sushis. Un environnement familial où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie. Je reviendrai
Le 21/01/2023 à 00:01
Il faut absolument essayer ! Super sushi et excellent service!
Le 21/01/2023 à 00:00
Des sushis excellents ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 20/01/2023 à 23:23
Sushis exquis, excellente qualité, personnel sympathique et ponctuel, fortement recommandé !
Le 20/01/2023 à 22:39
Excellents sushis, excellent service et super disponibilité. Informé!
Le 17/01/2023 à 22:40
Petit endroit à l'ambiance agréable à deux pas du centre de Barcelone. Grande variété de sushis d'excellente qualité et personnel qualifié. Super recommandé!
Le 16/01/2023 à 20:20
Les célèbres sushis de Ninone
Le 16/01/2023 à 20:01
Une gemme! Lieu très accueillant et intimiste, personnel attentif à tous les besoins et plats qui incarnent parfaitement l'idée du « beau et bon ». Il va sans dire que le professionnalisme est chez nous.
Le 16/01/2023 à 19:42
INCROYABLE!!! Je l'ai essayé après la nouvelle ouverture, vous pouvez remarquer le changement ! Super personnel, serviable et un environnement différent de celui d'habitude. Recommande fortement!
💬 Très belle expérience pour un midi à l impromptu avec ma mère et ma famille. Un accueil plus que chaleureux de la part des patrons et de la charmante demoiselle qui nous servait. La cuisine est très copieuse et les plats très bons. Ils font un accueil particulier à nos enfants comme si c étaient les leurs. Je recommande vivement.
💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.
💬 Ce restaurant est définitivement fermé
💬 Nourriture très délicieuse, bien présentée avec un excellent service. Les vignes étaient servies directement à table directement à la bouteille. La fourchette de prix pour un menu complet (3 plats) et un verre d'alcool est de 55 à 70 EUR par personne. Absolument recommandable, si vous êtes conscient d’un prix plus élevé.
💬 Endroit confortable. La pizza a si bon goût que la pâte est si fine et croustillante (j'ai bien aimé). Les spaghettis scoglio ont aussi bon goût, mais pour moi, ce n'est pas si savoureux, je pense qu'ils oublient de mettre du sel.
💬 Emplacement idéal à proximité du métro. Le centre ville est ainsi à 20 minutes
💬 Des gens très gentils mais ce n'est pas un camping.....Vous renseignez mal
💬 Suite à l'immobilisation de notre van pour problème mécanique, l'Agriturismo Corte Aurea nous a accueilli immédiatement avec nos deux chiens. Le domaine est très beau, les chambres propres et agréables, tout le personnel serviable, arrangeant et souriant. Le petit déjeuner avec les gâteaux fait maison est délicieux. Et la patronne parle parfaitement français (et anglais). Merci pour tout !
💬 Magnifique endroit pour passer une soirée en couple, à un peu plus de 30 minutes de Rome. Le quartier où se trouve la propriété est très calme. Le bain à remous dans la chambre était magnifique, tout comme toute la maison. L'endroit est très propre et le personnel est toujours disponible et très sympathique. Il y a aussi un bain à remous extérieur, ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel