📌 Via Bellinvia, 12, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:31
J'y suis allé avec des amis, curieux d'essayer tout ce que vous pouvez manger et nous avons tous été satisfaits de l'excellente qualité, du service et aussi du propriétaire très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 💪🏻
Le 13/07/2023 à 10:26
je n'aime pas les sushis
Le 24/06/2023 à 19:00
Tout est excellent ! Une recommandation absolue. Les meilleurs sushis depuis longtemps. Le tout fraîchement préparé et joliment garni. Service très bon et agréable !
Le 03/06/2023 à 08:50
Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
Le 11/05/2023 à 19:50
Le restaurant très accueillant et soigné offre un choix particulier et de qualité... les propriétaires sont accessibles et attentifs aux besoins du client et le personnel qualifié et sympathique qui ne fait jamais de mal... une expérience à tenter...
Le 02/05/2023 à 07:01
Lieu récemment ouvert avec des sièges (auparavant, c'était uniquement des plats à emporter). De très bons sushis, de qualité garantie, préparés par des gens experts. Une carte un peu épurée, peu complète tant au niveau de la proposition que de la clarté offerte par les différents plats mais probablement provisoire et en cours d'affinage. Prix moyen/élevé mais juste pour la qualité car ce n'est pas un All You Can Eat simple et commun mais quelque chose de plus sélectionné. Recommandé, il faut essayer !
Le 21/02/2023 à 10:14
Super sushi et grande qualité! J'aurais préféré un menu plus explicatif avec plus de propositions mais je pense que c'est une chose d'actualité puisqu'ils ont récemment rénové les lieux. Il y a peu de tables pour manger donc je vous conseille de réserver ! Le personnel très gentil et serviable ! Prix moyen!
Le 07/02/2023 à 20:56
Tout est parfait, excellent rapport qualité prix
Le 06/02/2023 à 20:37
Endroit très sympa et intimiste, vraiment accueillant ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et attentionné.
Le 06/02/2023 à 19:56
Une découverte inattendue, des sushis délicieux et bien servis, des portions très généreuses (pour ne pas dire gigantesques), des saveurs variées et un service impeccable. Emplacement privé et accueillant. Mobilier très caractéristique avec lequel les plats sont servis. Essayer à nouveau.
Le 22/01/2023 à 00:17
nous sommes revenus après une expérience pas si positive avec l'ancienne direction. maintenant, le saut de qualité est évident. bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 21/01/2023 à 21:39
Une renaissance ! Emplacement rénové et excellents sushis. Un environnement familial où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie. Je reviendrai
Le 21/01/2023 à 00:01
Il faut absolument essayer ! Super sushi et excellent service!
Le 21/01/2023 à 00:00
Des sushis excellents ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 20/01/2023 à 23:23
Sushis exquis, excellente qualité, personnel sympathique et ponctuel, fortement recommandé !
Le 20/01/2023 à 22:39
Excellents sushis, excellent service et super disponibilité. Informé!
Le 17/01/2023 à 22:40
Petit endroit à l'ambiance agréable à deux pas du centre de Barcelone. Grande variété de sushis d'excellente qualité et personnel qualifié. Super recommandé!
Le 16/01/2023 à 20:20
Les célèbres sushis de Ninone
Le 16/01/2023 à 20:01
Une gemme! Lieu très accueillant et intimiste, personnel attentif à tous les besoins et plats qui incarnent parfaitement l'idée du « beau et bon ». Il va sans dire que le professionnalisme est chez nous.
Le 16/01/2023 à 19:42
INCROYABLE!!! Je l'ai essayé après la nouvelle ouverture, vous pouvez remarquer le changement ! Super personnel, serviable et un environnement différent de celui d'habitude. Recommande fortement!
💬 La très grande chambre avec salle de bain privée tout aussi grande. Le quartier est calme. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des yaourts, des jus de fruits, des croissants frais et des friandises en abondance. J'aurais apprécié un peu de salinité (mais je ne l'ai pas demandé, c'était probablement là). Mais le vrai plus, ce sont les managers. Gentil, sympathique et disponible pour nous donner tous les conseils pour visiter les meilleurs endroits de la région, dont les 5 lacs d'Ivrée, tout proches.
💬 Nous avons choisi, par hasard, d'aller dîner là-bas. Peu après avoir été installé par un employé, le patron (le même scénario se produisait à chaque table) s'est présenté à notre table pour nous faire part des suggestions du moment (où la langouste (€130 le kg) était à l'honneur). Après avoir parcouru la carte, nous avons commandé deux entrées, deux plats accompagnés d'une bouteille d'eau minérale et une bouteille de vin blanc. Finalement, nous avons choisi de remplacer l'un des plats (du menu) par une suggestion du moment(langouste préparée à la sicilienne). Les entrées, les plats (y compris la suggestion du moment étaient plutôt bien préparés. A la fin de notre repas, nous avons demandé l'addition et celle-ci s'élevait, sans surprise, à € 187.50 (dont € 97.50 de langouste). Aucun digestif ne nous a été offert et nous sommes partis dans l'indifférence la plus totale. De ce fait, nous sommes déçus et ne reviendrons probablement pas dans cet établissement. A bon entendeur
💬 Tout était génial : nourriture délicieuse, service exceptionnel et atmosphère chaleureuse. Recommande fortement!
💬 Un restaurant qui se dresse là où on ne l'attend pas, dans un panorama de cheminées et de bâtiments industriels dont certains sont en déclin. Nous sommes tombés dessus par hasard et avons découvert une réalité singulière. L'environnement est lumineux et très propre, les tables sont bien rangées et on a tout de suite envie de s'asseoir et de manger. La cuisine est simple et familiale et les prix sont plus qu'honnêtes, avec un menu à prix fixe mais flexible dans la composition et les prix. Le menu est différent mais fixe pour chaque jour de la semaine. Les clients sont principalement des travailleurs de la région, mais les employés ne manquent pas non plus. L'accueil est sympathique et attentif au client, sans exagérer. Aujourd'hui, nous sommes tombés sur des pâtes et des haricots vraiment bien préparés et un deuxième plat de viande qui n'aurait pas semblé déplacé dans un restaurant plus haut de gamme. Le restaurant est fermé le soir, mais peut être réservé pour des soirées familiales ou entre amis. Le gérant nous a expliqué que le restaurant est géré par sa famille sans interruption depuis 1913 et qu'il est très fier de cette tradition. Le lieu est aussi une sorte de galerie d'art, car les murs sont agrémentés de nombreuses peintures - non à vendre - réalisées par des peintres principalement vénitiens du XXe siècle, dont certains sont très connus et appréciés. Dans l'ensemble, une agréable découverte.
💬 Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.
💬 C'est un grand hôtel. Il est situé directement sur la place en face du lac. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux. Bien qu’ils n’en fassent pas la publicité, ils disposent d’un petit parking intérieur et ne facturent que 12 euros par nuit. Il est difficile de se garer en ville, donc cela s'est avéré pratique. Excellent rapport qualité/prix et emplacement fantastique.
💬 Grand
💬 L'emplacement de l'hôtel est superbe avec vue sur la plage, l'hôtel a des transats, la chambre avec vue sur la mer est appréciable , personnel a l'accueil très gentil . Hôtel un peu vieillot mais avec un tarif en base saison , le rapport qualité/prix est correct . Je recommande .
💬 Petite place au centre de Grosseto. Cuisine de poisson, toute fraîche, ils servent aussi la pêche du jour ! Excellente qualité prix. Conseiller
💬 Très bien, personnel très agréable