📌 Via Bellinvia, 12, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:31
J'y suis allé avec des amis, curieux d'essayer tout ce que vous pouvez manger et nous avons tous été satisfaits de l'excellente qualité, du service et aussi du propriétaire très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 💪🏻
Le 13/07/2023 à 10:26
je n'aime pas les sushis
Le 24/06/2023 à 19:00
Tout est excellent ! Une recommandation absolue. Les meilleurs sushis depuis longtemps. Le tout fraîchement préparé et joliment garni. Service très bon et agréable !
Le 03/06/2023 à 08:50
Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
Le 11/05/2023 à 19:50
Le restaurant très accueillant et soigné offre un choix particulier et de qualité... les propriétaires sont accessibles et attentifs aux besoins du client et le personnel qualifié et sympathique qui ne fait jamais de mal... une expérience à tenter...
Le 02/05/2023 à 07:01
Lieu récemment ouvert avec des sièges (auparavant, c'était uniquement des plats à emporter). De très bons sushis, de qualité garantie, préparés par des gens experts. Une carte un peu épurée, peu complète tant au niveau de la proposition que de la clarté offerte par les différents plats mais probablement provisoire et en cours d'affinage. Prix moyen/élevé mais juste pour la qualité car ce n'est pas un All You Can Eat simple et commun mais quelque chose de plus sélectionné. Recommandé, il faut essayer !
Le 21/02/2023 à 10:14
Super sushi et grande qualité! J'aurais préféré un menu plus explicatif avec plus de propositions mais je pense que c'est une chose d'actualité puisqu'ils ont récemment rénové les lieux. Il y a peu de tables pour manger donc je vous conseille de réserver ! Le personnel très gentil et serviable ! Prix moyen!
Le 07/02/2023 à 20:56
Tout est parfait, excellent rapport qualité prix
Le 06/02/2023 à 20:37
Endroit très sympa et intimiste, vraiment accueillant ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et attentionné.
Le 06/02/2023 à 19:56
Une découverte inattendue, des sushis délicieux et bien servis, des portions très généreuses (pour ne pas dire gigantesques), des saveurs variées et un service impeccable. Emplacement privé et accueillant. Mobilier très caractéristique avec lequel les plats sont servis. Essayer à nouveau.
Le 22/01/2023 à 00:17
nous sommes revenus après une expérience pas si positive avec l'ancienne direction. maintenant, le saut de qualité est évident. bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 21/01/2023 à 21:39
Une renaissance ! Emplacement rénové et excellents sushis. Un environnement familial où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie. Je reviendrai
Le 21/01/2023 à 00:01
Il faut absolument essayer ! Super sushi et excellent service!
Le 21/01/2023 à 00:00
Des sushis excellents ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 20/01/2023 à 23:23
Sushis exquis, excellente qualité, personnel sympathique et ponctuel, fortement recommandé !
Le 20/01/2023 à 22:39
Excellents sushis, excellent service et super disponibilité. Informé!
Le 17/01/2023 à 22:40
Petit endroit à l'ambiance agréable à deux pas du centre de Barcelone. Grande variété de sushis d'excellente qualité et personnel qualifié. Super recommandé!
Le 16/01/2023 à 20:20
Les célèbres sushis de Ninone
Le 16/01/2023 à 20:01
Une gemme! Lieu très accueillant et intimiste, personnel attentif à tous les besoins et plats qui incarnent parfaitement l'idée du « beau et bon ». Il va sans dire que le professionnalisme est chez nous.
Le 16/01/2023 à 19:42
INCROYABLE!!! Je l'ai essayé après la nouvelle ouverture, vous pouvez remarquer le changement ! Super personnel, serviable et un environnement différent de celui d'habitude. Recommande fortement!
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix
💬 Une maison d'hôte acceptable, mais sur le dos des travailleurs immigrés, elle profite de leurs situation administrative et qui ne les paye même pas, la propriétaire Patrizia un vrai escroc avec un visage d'ange. paye tes travailleurs ne mange pas leur sueurs. Voleuse. Dieu vous regards 😡😡😡😡😡
💬 Un bel endroit pour aller manger. Il y a une ambiance familiale très agréable et la nourriture est bonne.
💬 Très bon produits. Les plats sont faits maison avec de bons produits ça se sent. Adresse privée au hasard en dernière minute et pas déçue du tout. Personnel familial que j'ai apprécié et les prix sont hyper abordables pour la quantité des plats servis.
💬 Le magasin est neuf, propre et grand. Le personnel court comme des balles pour réapprovisionner les vitrines. Il y avait beaucoup de monde, il y avait des écouteurs et des chargeurs pour téléphones et ordinateurs. Il y a des petites choses pour l'artisanat, des cadres pour les tableaux et les photos, il y a beaucoup de choses pour la maison et beaucoup de bicarbonate de soude pour la créativité des enfants et pour l'école. Il y a des culottes et des chaussettes. Toutes sortes de boîtes sans lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Il existe un grand choix de bougies, il existe même des cosmétiques et des masques. Bref, il faut aller voir, je suis sûr que vous entrerez sans charrette et qu'il faudra revenir la chercher, vous ne pourrez pas tout porter dans vos mains. Oui, les prix vous surprendront et vous raviront.
💬 Magnifique !!
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Super resto. Super vue. Le patron du restaurant et toute son équipe sont des vrais passionnés et cela se ressent sur la qualité des plats. Chacun des plats est recherché et fait avec des produits de qualité. Poisson frais. Rien à dire cela en vaut la peine. Je conseille fortement.
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était délicieuse. L'assiette de fruits de mer grillés et le plateau de fruits de mer frits étaient particulièrement frais, savoureux et généreux en portions. Nous avons également commandé le steak et la viande était moelleuse et succulente et ni trop cuite ni sèche. Ils étaient également très arrangeants car nous avons déjeuné plus tard et ils ont attendu que nous finissions notre repas. Je le recommanderais certainement !
💬 Excellente soirée dans ce charmant restaurant du centre d’Asti, essentiellement fréquenté par des italiens visiblement connaisseurs. Le service au top, l’ambiance chic et décontractée, et la qualité des plats (du pain fait maison aux vins très bien conseillés, en passant par les plats typiques mais très joliment réinterprétés), tout était parfait ! Bravo au chef et à son équipe !!!