Restaurant de sushis 🇮🇹

Maguro Sushi Avis

📌 Via Bellinvia, 12, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Maguro Sushi à Barcellona Pozzo di Gotto

Les avis

Les dernier avis sur Maguro Sushi à Barcellona Pozzo di Gotto

Danilo.

Le 23/02/2024 à 20:31

5 / 5

J'y suis allé avec des amis, curieux d'essayer tout ce que vous pouvez manger et nous avons tous été satisfaits de l'excellente qualité, du service et aussi du propriétaire très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 💪🏻

paolo.u

Le 13/07/2023 à 10:26

1 / 5

je n'aime pas les sushis

Martina.c

Le 24/06/2023 à 19:00

5 / 5

Tout est excellent ! Une recommandation absolue. Les meilleurs sushis depuis longtemps. Le tout fraîchement préparé et joliment garni. Service très bon et agréable !

Klaudia.a

Le 03/06/2023 à 08:50

5 / 5

Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !

Gabriele.a

Le 11/05/2023 à 19:50

5 / 5

Le restaurant très accueillant et soigné offre un choix particulier et de qualité... les propriétaires sont accessibles et attentifs aux besoins du client et le personnel qualifié et sympathique qui ne fait jamais de mal... une expérience à tenter...

Emanuele.

Le 02/05/2023 à 07:01

4 / 5

Lieu récemment ouvert avec des sièges (auparavant, c'était uniquement des plats à emporter). De très bons sushis, de qualité garantie, préparés par des gens experts. Une carte un peu épurée, peu complète tant au niveau de la proposition que de la clarté offerte par les différents plats mais probablement provisoire et en cours d'affinage. Prix ​​moyen/élevé mais juste pour la qualité car ce n'est pas un All You Can Eat simple et commun mais quelque chose de plus sélectionné. Recommandé, il faut essayer !

Catwoman.

Le 21/02/2023 à 10:14

4 / 5

Super sushi et grande qualité! J'aurais préféré un menu plus explicatif avec plus de propositions mais je pense que c'est une chose d'actualité puisqu'ils ont récemment rénové les lieux. Il y a peu de tables pour manger donc je vous conseille de réserver ! Le personnel très gentil et serviable ! Prix ​​moyen!

Sara.a

Le 07/02/2023 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait, excellent rapport qualité prix

Giada.a

Le 06/02/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit très sympa et intimiste, vraiment accueillant ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et attentionné.

Daenerys.a

Le 06/02/2023 à 19:56

5 / 5

Une découverte inattendue, des sushis délicieux et bien servis, des portions très généreuses (pour ne pas dire gigantesques), des saveurs variées et un service impeccable. Emplacement privé et accueillant. Mobilier très caractéristique avec lequel les plats sont servis. Essayer à nouveau.

Silvia.u

Le 22/01/2023 à 00:17

5 / 5

nous sommes revenus après une expérience pas si positive avec l'ancienne direction. maintenant, le saut de qualité est évident. bravo les gars, continuez comme ça !!!

Francesco.h

Le 21/01/2023 à 21:39

5 / 5

Une renaissance ! Emplacement rénové et excellents sushis. Un environnement familial où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie. Je reviendrai

Alessia.u

Le 21/01/2023 à 00:01

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Super sushi et excellent service!

Anna.i

Le 21/01/2023 à 00:00

5 / 5

Des sushis excellents ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Valeria.o

Le 20/01/2023 à 23:23

5 / 5

Sushis exquis, excellente qualité, personnel sympathique et ponctuel, fortement recommandé !

Alessia.i

Le 20/01/2023 à 22:39

5 / 5

Excellents sushis, excellent service et super disponibilité. Informé!

Rosalia.r

Le 17/01/2023 à 22:40

5 / 5

Petit endroit à l'ambiance agréable à deux pas du centre de Barcelone. Grande variété de sushis d'excellente qualité et personnel qualifié. Super recommandé!

Giuseppe..

Le 16/01/2023 à 20:20

5 / 5

Les célèbres sushis de Ninone

Eleonora.e

Le 16/01/2023 à 20:01

5 / 5

Une gemme! Lieu très accueillant et intimiste, personnel attentif à tous les besoins et plats qui incarnent parfaitement l'idée du « beau et bon ». Il va sans dire que le professionnalisme est chez nous.

Giovanna.a

Le 16/01/2023 à 19:42

5 / 5

INCROYABLE!!! Je l'ai essayé après la nouvelle ouverture, vous pouvez remarquer le changement ! Super personnel, serviable et un environnement différent de celui d'habitude. Recommande fortement!

  • 🏪 Trattoria da Camilla (148 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour un midi à l impromptu avec ma mère et ma famille. Un accueil plus que chaleureux de la part des patrons et de la charmante demoiselle qui nous servait. La cuisine est très copieuse et les plats très bons. Ils font un accueil particulier à nos enfants comme si c étaient les leurs. Je recommande vivement.


  • 🏪 5 Terre Bistrot (408 Avis)

  • 💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.


  • 🏪 Tre Scalini ristorante italiano (292 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est définitivement fermé


  • 🏪 Ristorante Du Schei Verona (575 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, bien présentée avec un excellent service. Les vignes étaient servies directement à table directement à la bouteille. La fourchette de prix pour un menu complet (3 plats) et un verre d'alcool est de 55 à 70 EUR par personne. Absolument recommandable, si vous êtes conscient d’un prix plus élevé.


  • 🏪 Altamarea Pizza & Seafood (863 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. La pizza a si bon goût que la pâte est si fine et croustillante (j'ai bien aimé). Les spaghettis scoglio ont aussi bon goût, mais pour moi, ce n'est pas si savoureux, je pense qu'ils oublient de mettre du sel.


  • 🏪 yoyo house Napoli (16 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à proximité du métro. Le centre ville est ainsi à 20 minutes


  • 🏪 NATTUR (448 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils mais ce n'est pas un camping.....Vous renseignez mal


  • 🏪 Agriturismo Corte Aurea (204 Avis)

  • 💬 Suite à l'immobilisation de notre van pour problème mécanique, l'Agriturismo Corte Aurea nous a accueilli immédiatement avec nos deux chiens. Le domaine est très beau, les chambres propres et agréables, tout le personnel serviable, arrangeant et souriant. Le petit déjeuner avec les gâteaux fait maison est délicieux. Et la patronne parle parfaitement français (et anglais). Merci pour tout !


  • 🏪 Il Sogno delle Rondini (29 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour passer une soirée en couple, à un peu plus de 30 minutes de Rome. Le quartier où se trouve la propriété est très calme. Le bain à remous dans la chambre était magnifique, tout comme toute la maison. L'endroit est très propre et le personnel est toujours disponible et très sympathique. Il y a aussi un bain à remous extérieur, ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 CIN CIN BAR BITTI (15 Avis)

  • 💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel