Les avis
Le 25/04/2024 à 12:20
Cappuccino brûlant et imbuvable, barista manquant à l'arrière, sol collant... on n'y est pas...
Le 23/12/2023 à 08:24
Après m'avoir accueilli avec beaucoup d'impolitesse et de désintérêt, je demande un cappuccino et une pizza à emporter (pas bon marché du tout), la pizza est enveloppée à plusieurs reprises dans des serviettes qui collent à la mozzarella, je leur demande gentiment de la changer car elle est immangeable, je réponds de manière grossière et à Toi aussi, tu me traites de manière agressive en me renvoyant. VOUS NE TRAITEZ PAS UN CLIENT COMME CELA.
Le 06/05/2023 à 20:13
Cappuccino au mauvais goût et aucun exercice économique
Le 06/05/2023 à 20:11
Quand nous sommes en public, les premières choses sont des gens et un sourire et ici ils manquent complètement car je n'aimais pas les cappuccinos et les cafés.
Le 06/05/2023 à 20:06
Depuis quelques années, je vais toujours chez eux, mais après qu'ils se soient comportés de manière grossière envers moi et les autres clients, je n'y remettrai plus jamais les pieds. PS aussi, ils ne sont pas bon marché, les autres bars à proximité sont bien meilleurs.
Le 17/08/2022 à 19:57
Cappuccino au goût étrange et à la mousse inexistante, à l'image de la gentillesse des propriétaires.
💬 Chef passionné par son métier, ça se voit et ça se goûte😊. Tout était délicieux, les produits son frais ( cultivés par le chef lui même), même le digestif est fait maison. C'est juste génial.( Les olives noires sont incroyables 😉.) Un service attentionné et avec le sourire. Tout ça dans un cadre magnifique. Ce restaurant est une pépite. Merci pour tout.
💬 La chambre est très agréable et complète, il y a une grande terrasse avec vue mer. Il y a beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Naples. Juste à l'extérieur de la maison se trouve un bon restaurant confortable si vous ne voulez pas aller loin pour le dîner. Diego et sa mère nous ont accueillis, tous deux très gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon et copieux 😋
💬 Nous sommes revenus après l'excellente expérience d'il y a un an. Quoi dire? Vous êtes accueillis comme à la maison, les propriétaires sont des gens charmants qui font tout pour que vous vous sentiez bien, et mettent de l'amour dans les moindres détails. La cuisine est spectaculaire, le jardin à l'ombre des arbres et la piscine sont une oasis de détente. Des chambres parfaites, accueillantes et équipées de tout le confort. Nous sommes vraiment à des niveaux très élevés ! Merci, nous reviendrons certainement
💬 ...... Et aussi strié de crème fantastique, bravo !!!!!
💬 Excellent petit déjeuner avec toutes sortes de gourmandises : gâteaux, muffins, biscuits, crêpes, strudels, fromages. Il y a un micro-onde à disposition pour chauffer ce que vous voulez. Chambres confortables avec salle de bain privée, très propres. La propriétaire est très serviable en donnant des informations et des conseils et est claire dans ses explications. Endroit stratégique pour admirer et photographier les chamois (sans les déranger !!), visiter le jardin botanique Paradisia et partir pour le refuge Vittorio Sella.
💬 Magnifique résidence pour les vacances la piscine est génial
💬 Bon service, bonnes pizzas
💬 M. Paolo était très gentil. je vous conseille
💬 d'accord
💬 L'un des bars historiques d'Aulla bien que sous une direction différente