📌 Via Bicchieraia, 16, 52100 Arezzo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:04
Peu de plats mais du plus haut niveau. Le bébé poulpe et le lapin ont vraiment dépassé les attentes en termes de combinaison de goûts et de saveurs. Je ne donne pas 5 étoiles car les plats sont très peu nombreux et le lieu est un peu froid (nous y sommes entrés car c'était assez vide contrairement à d'autres... disons que ça ne donne pas trop envie d'entrer). Cependant, l'évaluation des plats ainsi que la gentillesse et la discrétion du personnel sont de 5 étoiles.
Le 27/04/2024 à 09:36
Restaurant mignon! Dommage que cela ne soit pas à la hauteur de la quantité et de la qualité des aliments ! Je ne le recommande pas, 1 étoile c'est définitivement trop.
Le 31/03/2024 à 14:49
Tous très bons. L'attention des serveuses italiennes était parfaite. Ce n'est pas un site touristique, c'est ce que nous recherchions. Le menu est ce qu'il est. nous reviendrions
Le 20/01/2024 à 11:38
Matières premières excellentes et bien travaillées. Les gars dans la salle étaient particulièrement gentils
Le 10/12/2023 à 16:58
Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé le service peu soigné et un rapport qualité/prix déséquilibré. 3 euros de pain et de couverture par personne, mais ils n'ont pas apporté de serviette à ma fille, seulement un verre et une fourchette, et pas de corbeille de pain. La bruschetta au fromage, bacon et miel (13 euros) était potentiellement bonne mais le bacon, qui valait à lui seul la moitié de l'assiette, était cru et dur, je l'ai évité à contrecœur car je ne pouvais pas le manger, et la serveuse qui récupérait le l'assiette avec tout le bacon restant ne m'a rien demandé. Nous avons payé 16 euros chacun pour les entrées, y compris une assiette de pâtes nature. Le deuxième plat était potentiellement bon, un ragoût de lapin aux olives et aux câpres, malheureusement ils l'ont servi froid. Personne n’est venu nous demander si tout allait bien ou pas. Je facture 80 euros pour une entrée, deux entrées, un deuxième plat et deux bouteilles d'eau. Nous ne sommes pas repartis satisfaits.
Le 03/12/2023 à 16:02
Je donne une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Ils n'avaient pas de plat de pâtes sans gluten mais même pas de plat de riz ou de pain. Même les produits sans lactose ne sont pas pris en compte. Je ne pouvais manger que de la charcuterie. Si j'étais manager, j'aurais honte de ne pas également prendre en considération ceux qui souffrent d'intolérances alimentaires. PLUS JAMAIS
Le 12/10/2023 à 20:41
Notre déjeuner était sensationnel ! Excellentes entrées, pâtes farcies incroyables. Un bon vin pour l'accompagner, un excellent service, rien de plus n'est possible !
Le 26/04/2023 à 11:37
Tout était excellent !!
Le 26/12/2022 à 19:15
La qualité est bonne mais par rapport au prix catalogue, les portions sont décidément petites.
Le 17/12/2022 à 18:54
J'ai eu une expérience très désagréable avec ce restaurant. J'ai réservé une table le matin, mais j'ai ensuite dû annuler la table longtemps à l'avance (comme c'est la bonne chose à faire), et j'ai senti merci et envoyez-le à faxxulo... m'attaquant au visage. Je reste sans voix... avez-vous peut-être peur de ne pas remplacer la table par tout le monde qui se trouve autour un samedi soir aux alentours de Noël ? C'est peut-être le seul restaurant qui ne fonctionne pas très souvent à Arezzo (en fait, c'était bizarre d'avoir trouvé une place un samedi soir)... à ce stade, je pense qu'il aurait été préférable d'avoir un non show pour que je puisse lui épargner une malédiction. Impoli est un euphémisme…
Le 03/08/2022 à 13:27
Cuisine italienne incroyable, grands vins (du vieux monde) !
Le 01/06/2022 à 15:58
La nourriture est exceptionnelle. Veuillez ajouter 1 à 2 bouteilles de vins naturels au menu !
Le 25/02/2022 à 22:38
Une belle découverte avec des produits de qualité...🔝
Le 11/02/2022 à 14:15
Du roi des matières premières. Des plats en apparence simples qui cachent une maîtrise dans l'utilisation des ingrédients. Au sommet (écoutez, écoutez !) les paccheri de tomates et basilic, tout simplement extraordinaire. Tout le reste est d'un très haut niveau, y compris les (quelques) desserts. Si vous passez par Arezzo, vous devriez l'essayer.
Le 25/12/2021 à 18:21
Que dire : une entreprise familiale gérée avec une gentillesse et un soin hors du commun. Nous avons passé un très bon moment et l'endroit est vraiment magnifique et accueillant. Bien joué!
Le 23/10/2021 à 20:26
Nourriture et présentation excellentes. Service à améliorer
Le 22/07/2021 à 11:15
Très bon resto.
Le 09/07/2021 à 15:22
Une tragédie, pas grecque. Le menu n'avait pas l'air mal, alors nous l'avons essayé. Certains plats étaient extrêmement salés. De toute façon, les produits non salés ne valaient pas leur prix. Les serveurs, très jeunes, ont fait de leur mieux et méritent d'être remerciés. En même temps, ils ne disposent pas d’une préparation adéquate pour servir dans un restaurant qui se présente en ligne comme un restaurant sophistiqué ou presque. Qualité prix ridicule. Une illusion. L'endroit est sympa, il faudrait quelqu'un qui sait faire de la restauration mais...
Le 05/06/2021 à 14:39
Restaurant très particulier, bons plats, peu de choix sur la carte. Bel intérieur. Pas bon marché.
Le 19/09/2020 à 20:32
Excellent endroit, plats excellents et service excellent (score : 100)
Le 05/07/2020 à 09:24
La nourriture était correcte, pas comme nous l'espérions, le plus gros problème était que l'équipe était gentille mais très lente à répondre et très très lente avec notre deuxième plat !! Il y a beaucoup de place à l'amélioration
Le 25/06/2020 à 04:46
Un restaurant impeccable, pour une soirée détente, une cuisine unique et une cave bien garnie.
Le 17/02/2020 à 14:15
Les portions sont un peu petites, notamment certains plats (2/5), le service est rapide (5/5) et les serveurs sont sympathiques. Les plats sont très particuliers et bons, surtout les desserts (4/5), le problème c'est qu'il y a peu de choix. Selon moi, quand on fait des plats un peu sophistiqués, il est juste d'avoir une carte plus large ou au moins d'avoir un ou deux plats de base (2/5).
Le 10/12/2019 à 22:39
Plats raffinés de la nouvelle cuisine
Le 01/12/2019 à 12:56
Nous réservons dans ce restaurant et même en arrivant tôt ils nous disent qu'il n'y a pas de table car il y a trop de mouvement et aujourd'hui c'est comme ça... Sans voix... A éviter au moins si vous n'aimez pas les surprises.
Le 07/10/2019 à 05:46
Le menu de la nourriture était une page avec environ 12 éléments. Nous avons essayé les pâtes farcies au potiron et à la morue. Avec des pois chiches. Les deux étaient exceptionnels. Je les classerais parmi les plats de qualité supérieure que nous avions en Italie et nous avions mangé au moins une centaine de repas. Il y avait une carte de desserts séparée avec un petit nombre de gâteaux et une bonne sélection de liqueurs.
Le 05/10/2019 à 07:42
Tout vous plaît ici : un intérieur bien pensé, une sélection soignée et la saisonnalité du menu, un excellent service et un confort spirituel. Pour un déjeuner-dîner inoubliable, émouvant et délicieux, je le recommande !!!!
Le 15/09/2019 à 15:14
Très bonne cuisine avec des interprétations modernes des plats italiens. Excellent savoir-faire, fabriqué à partir des meilleurs ingrédients. Le restaurant dispose d'un personnel amical et d'une atmosphère moderne décorée avec goût. Fortement recommandé à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture !
Le 11/09/2019 à 18:33
Absolument fantastique — les meilleurs raviolis que nous ayons eu en Italie ! Recommandé.
Le 08/09/2019 à 16:16
Excellent ! Accueil parfait, plats originaux et préparés avec soin. Belle petite carte Excellents vins et desserts. Le cadre est très joli et la propreté est de mise partout. Bravo a cette équipe.
Le 07/06/2019 à 11:42
Grande étude derrière chaque plat Excellent
Le 19/05/2019 à 13:19
Comme toujours, impeccable... merci pour l'accueil magnifique et pour les plats préparés avec soin et surtout particuliers et d'excellente qualité.
Le 14/03/2019 à 15:34
Excellente cuisine, hors des sentiers battus, de grande qualité
Le 11/08/2018 à 09:38
Une recherche incroyable sur la tradition toscane, à travers le prisme de la gastronomie contemporaine. Incroyable.
Le 31/07/2018 à 09:41
Aliciati réussit à créer des plats appétissants en s'appuyant sur deux compétences : de grandes capacités culinaires et des ingrédients de premier ordre. Dans une ville où les deux seuls choix semblent être la nourriture traditionnelle ou de nouvelles « torsions » souvent mal exécutées, c'était rafraîchissant d'avoir les meilleures pâtes et anchois que j'ai jamais mangé. L'astuce? Les meilleures pâtes du marché, le beurre le plus étonnant, les anchois les plus frais, associés à des temps de cuisson parfaits et un talent naturel pour mélanger les saveurs. Pur bonheur. L'ambiance est exceptionnelle, un retour élégant aux années trente et quarante, et chaque détail est parfait. Giovanni, le jeune chef audacieux qui a ouvert le restaurant il y a tout juste 8 mois, maîtrise aussi de très bons desserts : honnêtes, avec un côté fait maison qui fait penser à grand-mère. Une expérience à renouveler plus d'une fois, car le chef aime changer la carte en fonction des saisons et du marché.
💬 Excellente nourriture, nous avons pu goûter des charcuteries particulières typiques de la région, accompagnées de crescia et de crostoli. Nous étions assis dans l'espace extérieur du restaurant qui donne sur une belle place. Personnel très sympathique et gentil. Très recommandé pour un déjeuner rapide.
💬 Chambre tres confortable. Maison dans les oliviers et les pins. Grande salle de bain. Joli jardin. Hôtesse aimable.
💬 Endroit incroyable avec un service amical et une très bonne nourriture. Nous avons essayé la Carbonara et l'Amatriciana - toutes deux étaient excellentes. Nous n’avons pas fini la bouteille de vin et avons pu la ramener à la maison. J'ai ajouté ceci dans ma liste de bons restaurants où revenir.
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 ... découverts immédiatement 3 jours après l'ouverture, essayé de me procurer des pizzas margherita, bien assaisonnées, pâte bien cuite, bords moelleux et... ils nous ont honorés d'un avant-goût de leurs douceurs
💬 Très beau restaurant.avec des plats délicieux et un très bon service.Francesco veuille aux grains pour que tout se passe bien .On a passé un très beau moment et pour finir je vous conseille de réserver avant
💬 Super service à chaque fois. Merci au pizzaoiolo qui parle anglais. Très bonnes pizza 🍕
💬 J'ai le menu dégustation végétarien. Des techniques de cuisine internationales soigneusement pensées et soigneusement intégrées, mais toujours une cuisine entièrement italienne. Excellent service et ambiance, j'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Ça vaut le détour ! Edit : je reviens ici car Google supprime mon avis sans raison perceptible. Espérons que cette modification fasse quelque chose pour changer cela.
💬 Expérience vraiment unique, atmosphère magique, bonne nourriture
💬 Excellente nourriture à bas prix, excellent service et ambiance conviviale. Ouvert même en sieste :)