Restaurant 🇮🇹

Aliciati Avis

📌 Via Bicchieraia, 16, 52100 Arezzo - Italie

4.2 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Aliciati à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Aliciati à Arezzo

G.

Le 30/04/2024 à 22:04

4 / 5

Peu de plats mais du plus haut niveau. Le bébé poulpe et le lapin ont vraiment dépassé les attentes en termes de combinaison de goûts et de saveurs. Je ne donne pas 5 étoiles car les plats sont très peu nombreux et le lieu est un peu froid (nous y sommes entrés car c'était assez vide contrairement à d'autres... disons que ça ne donne pas trop envie d'entrer). Cependant, l'évaluation des plats ainsi que la gentillesse et la discrétion du personnel sont de 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 30/04/2024 à 22:04 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 30/04/2024 à 22:04 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 30/04/2024 à 22:04 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°4 de l'avis de G. fait le 30/04/2024 à 22:04 sur le  Aliciati à Arezzo
Donatella.i

Le 27/04/2024 à 09:36

1 / 5

Restaurant mignon! Dommage que cela ne soit pas à la hauteur de la quantité et de la qualité des aliments ! Je ne le recommande pas, 1 étoile c'est définitivement trop.

SARA.A

Le 31/03/2024 à 14:49

4 / 5

Tous très bons. L'attention des serveuses italiennes était parfaite. Ce n'est pas un site touristique, c'est ce que nous recherchions. Le menu est ce qu'il est. nous reviendrions

Enrico.e

Le 20/01/2024 à 11:38

5 / 5

Matières premières excellentes et bien travaillées. Les gars dans la salle étaient particulièrement gentils

Flavia.s

Le 10/12/2023 à 16:58

2 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé le service peu soigné et un rapport qualité/prix déséquilibré. 3 euros de pain et de couverture par personne, mais ils n'ont pas apporté de serviette à ma fille, seulement un verre et une fourchette, et pas de corbeille de pain. La bruschetta au fromage, bacon et miel (13 euros) était potentiellement bonne mais le bacon, qui valait à lui seul la moitié de l'assiette, était cru et dur, je l'ai évité à contrecœur car je ne pouvais pas le manger, et la serveuse qui récupérait le l'assiette avec tout le bacon restant ne m'a rien demandé. Nous avons payé 16 euros chacun pour les entrées, y compris une assiette de pâtes nature. Le deuxième plat était potentiellement bon, un ragoût de lapin aux olives et aux câpres, malheureusement ils l'ont servi froid. Personne n’est venu nous demander si tout allait bien ou pas. Je facture 80 euros pour une entrée, deux entrées, un deuxième plat et deux bouteilles d'eau. Nous ne sommes pas repartis satisfaits.

chiara.r

Le 03/12/2023 à 16:02

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Ils n'avaient pas de plat de pâtes sans gluten mais même pas de plat de riz ou de pain. Même les produits sans lactose ne sont pas pris en compte. Je ne pouvais manger que de la charcuterie. Si j'étais manager, j'aurais honte de ne pas également prendre en considération ceux qui souffrent d'intolérances alimentaires. PLUS JAMAIS

Johannes.e

Le 12/10/2023 à 20:41

5 / 5

Notre déjeuner était sensationnel ! Excellentes entrées, pâtes farcies incroyables. Un bon vin pour l'accompagner, un excellent service, rien de plus n'est possible !

Davide.e

Le 26/04/2023 à 11:37

5 / 5

Tout était excellent !!

Ermanno.r

Le 26/12/2022 à 19:15

2 / 5

La qualité est bonne mais par rapport au prix catalogue, les portions sont décidément petites.

Marco.o

Le 17/12/2022 à 18:54

1 / 5

J'ai eu une expérience très désagréable avec ce restaurant. J'ai réservé une table le matin, mais j'ai ensuite dû annuler la table longtemps à l'avance (comme c'est la bonne chose à faire), et j'ai senti merci et envoyez-le à faxxulo... m'attaquant au visage. Je reste sans voix... avez-vous peut-être peur de ne pas remplacer la table par tout le monde qui se trouve autour un samedi soir aux alentours de Noël ? C'est peut-être le seul restaurant qui ne fonctionne pas très souvent à Arezzo (en fait, c'était bizarre d'avoir trouvé une place un samedi soir)... à ce stade, je pense qu'il aurait été préférable d'avoir un non show pour que je puisse lui épargner une malédiction. Impoli est un euphémisme…

Jacco.l

Le 03/08/2022 à 13:27

5 / 5

Cuisine italienne incroyable, grands vins (du vieux monde) !

Kacper.i

Le 01/06/2022 à 15:58

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle. Veuillez ajouter 1 à 2 bouteilles de vins naturels au menu !

Andreea.a

Le 25/02/2022 à 22:38

5 / 5

Une belle découverte avec des produits de qualité...🔝

Gianfredi.�

Le 11/02/2022 à 14:15

5 / 5

Du roi des matières premières. Des plats en apparence simples qui cachent une maîtrise dans l'utilisation des ingrédients. Au sommet (écoutez, écoutez !) les paccheri de tomates et basilic, tout simplement extraordinaire. Tout le reste est d'un très haut niveau, y compris les (quelques) desserts. Si vous passez par Arezzo, vous devriez l'essayer.

Stefano.i

Le 25/12/2021 à 18:21

5 / 5

Que dire : une entreprise familiale gérée avec une gentillesse et un soin hors du commun. Nous avons passé un très bon moment et l'endroit est vraiment magnifique et accueillant. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°3 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°4 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°5 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°6 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°7 de l'avis de Stefano.i fait le 25/12/2021 à 18:21 sur le  Aliciati à Arezzo
Francesco.u

Le 23/10/2021 à 20:26

4 / 5

Nourriture et présentation excellentes. Service à améliorer

ZniciZ.

Le 22/07/2021 à 11:15

5 / 5

Très bon resto.

leo.k

Le 09/07/2021 à 15:22

1 / 5

Une tragédie, pas grecque. Le menu n'avait pas l'air mal, alors nous l'avons essayé. Certains plats étaient extrêmement salés. De toute façon, les produits non salés ne valaient pas leur prix. Les serveurs, très jeunes, ont fait de leur mieux et méritent d'être remerciés. En même temps, ils ne disposent pas d’une préparation adéquate pour servir dans un restaurant qui se présente en ligne comme un restaurant sophistiqué ou presque. Qualité prix ridicule. Une illusion. L'endroit est sympa, il faudrait quelqu'un qui sait faire de la restauration mais...

sabrina.a

Le 05/06/2021 à 14:39

4 / 5

Restaurant très particulier, bons plats, peu de choix sur la carte. Bel intérieur. Pas bon marché.

Photo n°1 de l'avis de sabrina.a fait le 05/06/2021 à 14:39 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de sabrina.a fait le 05/06/2021 à 14:39 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°3 de l'avis de sabrina.a fait le 05/06/2021 à 14:39 sur le  Aliciati à Arezzo
Giuseppe.a

Le 19/09/2020 à 20:32

5 / 5

Excellent endroit, plats excellents et service excellent (score : 100)

Knight.a

Le 05/07/2020 à 09:24

3 / 5

La nourriture était correcte, pas comme nous l'espérions, le plus gros problème était que l'équipe était gentille mais très lente à répondre et très très lente avec notre deuxième plat !! Il y a beaucoup de place à l'amélioration

Flavia.r

Le 25/06/2020 à 04:46

5 / 5

Un restaurant impeccable, pour une soirée détente, une cuisine unique et une cave bien garnie.

Francesco.s

Le 17/02/2020 à 14:15

3 / 5

Les portions sont un peu petites, notamment certains plats (2/5), le service est rapide (5/5) et les serveurs sont sympathiques. Les plats sont très particuliers et bons, surtout les desserts (4/5), le problème c'est qu'il y a peu de choix. Selon moi, quand on fait des plats un peu sophistiqués, il est juste d'avoir une carte plus large ou au moins d'avoir un ou deux plats de base (2/5).

Paolo.t

Le 10/12/2019 à 22:39

5 / 5

Plats raffinés de la nouvelle cuisine

Elda.o

Le 01/12/2019 à 12:56

1 / 5

Nous réservons dans ce restaurant et même en arrivant tôt ils nous disent qu'il n'y a pas de table car il y a trop de mouvement et aujourd'hui c'est comme ça... Sans voix... A éviter au moins si vous n'aimez pas les surprises.

SeFok.h

Le 07/10/2019 à 05:46

5 / 5

Le menu de la nourriture était une page avec environ 12 éléments. Nous avons essayé les pâtes farcies au potiron et à la morue. Avec des pois chiches. Les deux étaient exceptionnels. Je les classerais parmi les plats de qualité supérieure que nous avions en Italie et nous avions mangé au moins une centaine de repas. Il y avait une carte de desserts séparée avec un petit nombre de gâteaux et une bonne sélection de liqueurs.

Irina.r

Le 05/10/2019 à 07:42

5 / 5

Tout vous plaît ici : un intérieur bien pensé, une sélection soignée et la saisonnalité du menu, un excellent service et un confort spirituel. Pour un déjeuner-dîner inoubliable, émouvant et délicieux, je le recommande !!!!

Photo n°1 de l'avis de Irina.r fait le 05/10/2019 à 07:42 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de Irina.r fait le 05/10/2019 à 07:42 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°3 de l'avis de Irina.r fait le 05/10/2019 à 07:42 sur le  Aliciati à Arezzo
Photo n°4 de l'avis de Irina.r fait le 05/10/2019 à 07:42 sur le  Aliciati à Arezzo
two100.w

Le 15/09/2019 à 15:14

5 / 5

Très bonne cuisine avec des interprétations modernes des plats italiens. Excellent savoir-faire, fabriqué à partir des meilleurs ingrédients. Le restaurant dispose d'un personnel amical et d'une atmosphère moderne décorée avec goût. Fortement recommandé à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de two100.w fait le 15/09/2019 à 15:14 sur le  Aliciati à Arezzo
Michael.i

Le 11/09/2019 à 18:33

5 / 5

Absolument fantastique — les meilleurs raviolis que nous ayons eu en Italie ! Recommandé.

Rene.o

Le 08/09/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent ! Accueil parfait, plats originaux et préparés avec soin. Belle petite carte Excellents vins et desserts. Le cadre est très joli et la propreté est de mise partout. Bravo a cette équipe.

antonio.a

Le 07/06/2019 à 11:42

5 / 5

Grande étude derrière chaque plat Excellent

Serena.a

Le 19/05/2019 à 13:19

5 / 5

Comme toujours, impeccable... merci pour l'accueil magnifique et pour les plats préparés avec soin et surtout particuliers et d'excellente qualité.

Gianni.u

Le 14/03/2019 à 15:34

5 / 5

Excellente cuisine, hors des sentiers battus, de grande qualité

Matteo.t

Le 11/08/2018 à 09:38

5 / 5

Une recherche incroyable sur la tradition toscane, à travers le prisme de la gastronomie contemporaine. Incroyable.

Diletta.e

Le 31/07/2018 à 09:41

5 / 5

Aliciati réussit à créer des plats appétissants en s'appuyant sur deux compétences : de grandes capacités culinaires et des ingrédients de premier ordre. Dans une ville où les deux seuls choix semblent être la nourriture traditionnelle ou de nouvelles « torsions » souvent mal exécutées, c'était rafraîchissant d'avoir les meilleures pâtes et anchois que j'ai jamais mangé. L'astuce? Les meilleures pâtes du marché, le beurre le plus étonnant, les anchois les plus frais, associés à des temps de cuisson parfaits et un talent naturel pour mélanger les saveurs. Pur bonheur. L'ambiance est exceptionnelle, un retour élégant aux années trente et quarante, et chaque détail est parfait. Giovanni, le jeune chef audacieux qui a ouvert le restaurant il y a tout juste 8 mois, maîtrise aussi de très bons desserts : honnêtes, avec un côté fait maison qui fait penser à grand-mère. Une expérience à renouveler plus d'une fois, car le chef aime changer la carte en fonction des saisons et du marché.

  • 🏪 Guppy Caffè (5 Avis)

  • 💬 Cet endroit est excellent pour les raisons suivantes : 1. Bons horaires d'ouverture (pour moi, mais voir ci-dessous) 2. Bon café et croissants 3. Personnel poli et serviable (compatible avec les intolérances alimentaires) Plus de détails: 1. Ouvre très tôt le matin certains jours de la semaine, ce qui le rend excellent si vous travaillez de nuit ou si vous partez faire la fête le week-end. 2. Grand choix de croissants avec toutes sortes de garnitures. Ils sont tous délicieux ; le café est bon. 3. Je l'ai également essayé pendant la journée et j'ai rencontré un serveur très attentif qui m'a aidé à parcourir la liste des ingrédients, sans considérer mon intolérance alimentaire comme un fardeau. Merci!


  • 🏪 KFC (81 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque, je pensais que la qualité de KFC était égale à celle de Brescia. J'ai acheté un seau pour trois personnes et je vous dis que les coupures sont minuscules !!! J'ai payé 32 euros et les pièces sont tellement petites que je ne le referais pas ! Mieux vaut manger dans un restaurant italien ou à la maison et préparer vos propres repas. De plus, vous ne pouvez pas emporter vos repas. J'ai demandé s'il y avait un excès de nourriture et je voulais obtenir un sac de cadeaux pour le ramener à la maison. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas l'apporter dehors, soit je finis la nourriture, soit je la jette. Maintenant, dites-moi, de quel genre de service s'agit-il ?


  • 🏪 Birreria Caberlaba (3 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente et variée, pour tous les palais... et tous les budgets ! (Ce qui ne fait pas de mal)... Notre préféré !


  • 🏪 Ristorante Canneto (24 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant faisant partie de l'hôtel LaPaül. Tout était excellent du début à la fin. Service très sympathique par Mireille et Pablo ! Ça vaut vraiment la peine de sortir de la vieille ville de Sirmione pour découvrir le Canneto !!


  • 🏪 Naturhotel Rainer (263 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une vallée enchanteresse. Il est possible de laisser sa voiture garée grâce au bus qui s'arrête devant l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel est très amical. Petit SPA mais complet avec tous les services, juste un peu bruyant, la baignoire hydromassante étant accessible même aux petits enfants devient peu relaxante. Petit-déjeuner buffet petit mais complet. Le dîner pourrait être amélioré.


  • 🏪 Antico Chiosco da u russ (604 Avis)

  • 💬 Des super hamburgers peut être la viande à peine pas assez cuite. Produits locaux ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 B&B Nonna Fifina (30 Avis)

  • 💬 Dès la réservation, j'ai téléphoné au propriétaire, la courtoisie passe toujours en premier. Sympathique à l'arrivée et à l'accueil. Chambre spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Au centre à pied en 5 minutes.


  • 🏪 B&B L'Arseni 1921 Vignola (46 Avis)

  • 💬 Emplacement improbable et prix très élevés. Comme tous les autres B&B, hôtels, etc. à Vignola et dans les environs, ce B&B n'offre pas un bon prix, ville impossible. Tout est trop cher. Personnel pas très sympathique. Non recommandé.


  • 🏪 Il mercante dei sapori (17 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et à chaque fois j'en suis reparti très satisfait ! Les brochettes sont délicieuses, salées et cuites juste comme il faut. Les entrées sont très bonnes, notamment le fromage frit réalisé par eux et l'apéritif du commerçant qui est vraiment complet. Que dire des entrées... elles sont vraiment exceptionnelles : chaque plat est riche en matières premières d'excellente qualité provenant strictement du territoire. J'aime beaucoup leurs gnocchis aux truffes et leurs fettuccines. Personnel très sympathique et entrée excellente.


  • 🏪 BAR Moderno Pasticceria Gelateria Yogurteria (309 Avis)

  • 💬 Beau bar et grand choix de pâtisseries