📌 Baia del Frontone, 04027 Ponza - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/07/2018 à 15:30
Expérience vraiment unique, atmosphère magique, bonne nourriture
💬 Mauro et Silvia : deux personnes charmantes comme les autres habitants de Civago que nous avons rencontrés lors de nos courtes vacances dans ces lieux. Boutique bien achalandée. Excellent rapport qualité/prix. Merci! A la prochaine fois 🤞
💬 Chouette
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Géniale. Prix très bas 4 à 7€ la pizza, 9€ le Litre de bière. La patte à pizza est super bonne dans un feu de bois. Je recommande bon produit pour prix mini
💬 Une position privilégiée sur la place centrale de Maratea. Courtoisie et serviabilité du directeur M. Michele. Restez en dehors des schémas touristiques estivaux et... Vous rencontrez la véritable essence du lieu que vous visitez.
💬 Superbe !
💬 L'homme était gentil. La pizza était sèche mais la pâte était délicieuse.
💬
💬 Restaurant de niveau moyen, avec un personnel jeune et volontaire. Les plats ne m'ont pas convaincu ; en lisant les ingrédients du menu, je m'attendais à quelque chose de plus. Les tagliatelles ragù à la pintade n'avaient pas vraiment le goût de pintade. Bonnes charcuteries. La viande, couci-couça. Les macaronis au potiron, un peu trop sucrés.
💬 Nous sommes ravis de cet arrêt un peu par hasard dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le cadre était cosy et agréable et le repas comme le dessert vraiment bons. Bon courage aux nouveaux propriétaires, nous ne sommes pas inquiets pour vous vous méritez le succès.