Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mirbea Avis

📌 Via Raboa, 35, 17035 Cisano sul Neva - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mirbea à Cisano sul Neva

Les avis

Les dernier avis sur Mirbea à Cisano sul Neva

Raimondo.i

Le 14/08/2023 à 18:05

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique, endroit calme dans la verdure... malgré une réservation de dernière minute et une arrivée anticipée nous avons été accueillis avec cordialité

Dea.

Le 10/09/2022 à 20:52

5 / 5

Beau B&B. Immergé dans la nature mais en même temps non loin de la ville. Y séjourner était agréable et relaxant. Propriétaire sympathique et serviable. Chambre propre et accueillante. Le petit-déjeuner était aussi très bon. Structure que je recommande et vers laquelle je reviendrai certainement !

Matteo.i

Le 30/07/2022 à 17:24

5 / 5

Super recommandé!

nicolas.s

Le 24/04/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent lit et petit déjeuner. C'est comme vivre avec une famille. Attention personnelle. Je ne sais pas combien vous pouvez demander de plus. De plus, la ville est sortie d'une histoire. Vous ne pouvez pas mourir sans le savoir, et évidemment le séjour dans ce fabuleux Bed & Breakfast. Hautement recommandé!

Vitaliy.r

Le 30/03/2022 à 07:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, hôtesse sympathique, nid douillet

Sfefania.o

Le 16/08/2021 à 07:57

5 / 5

Très bel endroit, propre, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux et excellent.

Anne.e

Le 02/08/2021 à 13:33

4 / 5

Chambre tres confortable. Maison dans les oliviers et les pins. Grande salle de bain. Joli jardin. Hôtesse aimable.

Fabio.l

Le 24/07/2021 à 16:51

5 / 5

Emplacement très agréable et propre... Courtoisie et disponibilité sans compromis. Nous serons de retour!!

Silvano.a

Le 30/07/2019 à 18:32

5 / 5

Mieux en personne qu'en photos, environnement propre, convivial et serviable

Luciana.r

Le 07/07/2019 à 13:26

4 / 5

Chambres propres et agréables, salles de bains spacieuses, climatisation dans les combles, ventilateurs de plafond dans les autres pièces. Propriétaire très gentil. Petit déjeuner varié et copieux.

Neko.h

Le 12/09/2018 à 17:26

5 / 5

Il y a beaucoup de chats et deux chiens. Le petit déjeuner était également bon et copieux. Les enfants ont également passé un très bon moment à y séjourner.

vittorio.e

Le 22/07/2018 à 17:45

5 / 5

Expérience à vivre : gentillesse, beauté et soin !

Donatella.i

Le 03/07/2018 à 11:23

5 / 5

Accueil cinq étoiles du propriétaire, chambre parfaitement meublée dans laquelle nous avons séjourné, petit déjeuner exquis

Monica.i

Le 17/06/2018 à 11:32

4 / 5

Très agréable... propre et la propriétaire très serviable. Et puis le plus agréable a été de me retrouver en train de prendre mon petit-déjeuner avec des chatons fantastiques, ma passion.

Emanuele.i

Le 24/08/2017 à 09:02

5 / 5

Salut tout le monde!!! cette année j'ai passé un très bon moment au Bed & Breakfast, la chambre était belle et bien rangée avec l'air de la montagne qu'on pouvait respirer, il y avait beaucoup de chats merveilleux qui ont été choyés, je ne peux pas me plaindre du petit déjeuner car il est copieux et c'était très bien et je vous remercie pour ces 2 jours où j'étais là et j'ai passé un bon moment !

  • 🏪 Bäckerei Panificio Hackhofer- Produktion (8 Avis)

  • 💬 Il est incompréhensible que la seule boulangerie du village puisse se permettre de fermer. Il vaut mieux ouvrir de nouveaux magasins à Bolzano et ignorer la population du village qui vient toujours à la boulangerie. C'est incompréhensible !


  • 🏪 Le Bontà Del Central (124 Avis)

  • 💬 Attention : 40 euros pour un plateau charcuterie/fromage, 1 bière artisanale et 1 demi eau gazeuse : très très cher... Rapport qualité/prix qui n'y est pas. Je vous le déconseille.


  • 🏪 Il Ristorantino (83 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats typiques italiens et pour autant audacieux. Le personnel est très sympathique. Bref, je recommande !!


  • 🏪 Vento di mare (139 Avis)

  • 💬 Disons qu'il ne faut pas réchauffer un produit avancé même s'il est intact et ensuite le servir au client car s'il n'est pas stupide, il le remarquera. J'espère que cela ne se reproduira plus. Quoi qu'il en soit, pour information, je ne bois pas et je ne suis pas dérangé mentalement. Merci pour votre merveilleuse réponse qui conduit à une nouvelle chute vers le bas..aequam memento servore mentem.. Meilleurs vœux..


  • 🏪 Hotel Überbacher (544 Avis)

  • 💬 Nous avons uniquement dîner à l’hôtel : superbe vue, service parfait, bonne nourriture. Plus : disponibilité de l’équipe pour partager des informations sur les randonnées et parkings accessibles en ce mois de mai.


  • 🏪 Burger King (261 Avis)

  • 💬 Un sandwich normal dans un endroit indien normal, donc les saveurs sont habituelles. J'ai sauté dedans et j'ai commandé un sandwich que je n'ai jamais reçu, le plat n'était pas le meilleur car certains ingrédients étaient tous jetés de côté, laissant le L'autre moitié du sandwich est vide. Ce n'est pas grave, je suppose que le rythme de la restauration rapide impose de telles erreurs


  • 🏪 Pizzeria Danese (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.


  • 🏪 Fleur Blanche (78 Avis)

  • 💬 J'ai eu une super expérience à Vérone et c'est grâce à Laura ! 😃 L'endroit est très beau, bien entretenu et avait tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour ! L'emplacement est également très pratique... chaque jour, je me promenais dans la ville et en 10 minutes j'étais déjà dans la vieille ville et sur la place principale, qui vaut le détour ! Sans compter que Laura est très attentionnée et a tout fait pour que je me sente chez moi ! Le petit déjeuner était tout simplement délicieux tous les jours ! 😋Chaque fois que je vais à Vérone, je veux y rester ! Je recommande à 100% à tous ceux qui souhaitent un logement confortable, bien situé et privé !


  • 🏪 Pizzeria Masaniello (80 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (252 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise, cette pizzeria. Des amis nous ont recommandé cette pizzeria et je dois avouer que la pizza est vraiment bonne. C'est la pizza napolitaine typique avec une bonne croûte et d'excellents ingrédients. La cuisson est homogène et la pâte est légère à digérer. L'endroit est joli et petit, dommage pour certains détails négligés. Après mon rapport, je dois admettre que tous les détails négligés ont été améliorés. Ils méritent des éloges ! Vous pouvez commander une tournée de pizza et l'environnement est aussi agréable que le soin avec lequel le personnel prend soin du client. Je vous conseille! Pizza préférée ? Pizza Estate avec mozzarella de bufflonne sortant du four. Surclassé à 5 étoiles car écouter les avis est le meilleur moyen de rencontrer des clients. Bien joué!