Pizzeria 🇮🇹

Alice Pizza Miani Avis

📌 Piazza Guglielmo Miani, 4, 20143 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Alice Pizza Miani à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Alice Pizza Miani à Milan

Max.e

Le 14/05/2024 à 23:10

5 / 5

chouette

fabio.a

Le 05/05/2024 à 14:09

5 / 5

personnel sympathique et serviable

Mauro.a

Le 12/04/2024 à 10:36

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Mariana.u

Le 04/04/2024 à 09:06

5 / 5

D'accord

Claudia.a

Le 27/03/2024 à 13:35

5 / 5

De très bonnes tranches de pizza et un personnel sympathique, un environnement petit mais design et accueillant.

Guy.r

Le 16/01/2024 à 19:32

1 / 5

J'y suis allé 2 jours de suite pour essayer la pizza mais les deux fois ils n'étaient pas là, et ils ont aussi refusé de cuisiner, service épouvantable

Gianluca.o

Le 14/01/2024 à 14:51

5 / 5

D'excellents produits, même les desserts... et un personnel très sympathique et serviable !

Francesco.a

Le 17/12/2023 à 21:19

4 / 5

Pizza croustillante et savoureuse.

Clauss.a

Le 25/11/2023 à 09:44

1 / 5

Pourquoi une seule étoile ? Il ne s'agit pas tant de la pizza elle-même, qui est passable à mon goût. Le problème c'est qu'Alice Pizza n'est pas respectueuse des clients.... Ne voulant plus acheter chez eux, j'ai même annulé l'APPLICATION. Cela ne sert à rien : ils me bombardent chaque jour de propositions. Pensez-vous qu'il soit facile de se désinscrire ? Quoi qu'il en soit.... Le lien de désabonnement est évidemment un faux lien. Le rectangle de suppression est toujours bloqué.... Ils sont presque au niveau du harcèlement. HONTE!!

Michele.t

Le 08/11/2023 à 13:20

5 / 5

La pizza n'est pas terrible... elles sont très bonnes, le problème c'est la pizza

Maurizio.a

Le 28/10/2023 à 11:27

5 / 5

Bien un peu cher

Eleonora.o

Le 09/09/2023 à 19:37

1 / 5

Le samedi, ils ferment à 22 heures, mais à 21 heures, le four est éteint et ils ne préparent pas de nouvelles pizzas. Il n’en restait que quelques-uns et nous avons demandé à en faire de nouveaux, la réponse a été non, le four est éteint. Je me demande comment un tel service est possible. Si la fermeture est à 22 heures, il n'est pas acceptable qu'à 21 heures les fours soient éteints et fassent le ménage de clôture. Non fiable.

Asanka.i

Le 26/08/2023 à 20:54

5 / 5

Bien

Amy.u

Le 30/06/2023 à 19:59

1 / 5

Pizza pas arrivée après deux heures d'attente :)

Photo n°1 de l'avis de Amy.u fait le 30/06/2023 à 19:59 sur le  Alice Pizza Miani à Milan
Andrea.i

Le 30/06/2023 à 19:59

1 / 5

Je suis choqué par le manque de professionnalisme de cet endroit. Pour la deuxième fois, ils ont réussi à accepter une commande sur Deliveroo et à l'annuler, gâchant un dîner entre amis et un anniversaire en nous faisant attendre des pizzas pendant plus de deux heures puis en les annulant avant de fermer le lieu. Et la pizza, la seule fois où ils ont eu la décence de la livrer, n'était pas assez bonne pour justifier la perte de temps occasionnée. Ce type d’entreprise mérite justement de fermer ses portes et de laisser la place à ceux qui veulent travailler. Honte à toi.

Bruno.o

Le 15/06/2023 à 10:19

3 / 5

Il n'y a presque jamais de goûts, je ne sais pas si c'est de la malchance, mais à chaque fois que j'y vais, il m'arrive la même chose

Irene.r

Le 05/06/2023 à 11:48

4 / 5

Personnel très gentil. Variété de pizzas à la tranche. Pour l'instant j'ai acheté des pizzas à emporter,

Christian.a

Le 28/05/2023 à 07:30

4 / 5

Bonne

Pj.a

Le 21/05/2023 à 12:06

5 / 5

On le sait, la chaîne de pizza Alice propose un bon choix de produits, tous excellents et frais. La qualité de la nourriture et de la pâte est vraiment louable pour un fast-food. 4 étoiles pour la place sur la Piazza Miani qui est vraiment petite. 5 étoiles++ pour le personnel. Gentil, sympathique et serviable. J'y suis resté quelques minutes mais la jeune fille au comptoir m'a accueilli avec un sourire et une gentillesse qui font trop souvent défaut à ce type d'endroit et qui au contraire, tout aussi souvent, font la fortune d'un lieu, avec les produits. . Bien joué.

Mary.u

Le 18/05/2023 à 18:32

4 / 5

La pâte est très bonne... Je lui mets 4 étoiles uniquement car elle me semble un peu chère, mais quand même très bonne.

Antonella.a

Le 11/05/2023 à 17:07

5 / 5

Excellente pizza

gabriele.i

Le 23/04/2023 à 18:06

1 / 5

J'ai commandé la pizza trop bonne pour y aller; Je suis arrivé à 20h55 et ils ont annulé ma commande en disant que les pizzas étaient finies Je ne le recommande pas, très désorganisé

Giovanni.a

Le 15/03/2023 à 08:22

5 / 5

Je dois dire que la pizza est bonne, le service et l'environnement pourraient s'améliorer mais ce qui compte c'est que la pizza soit bonne

Filomena.a

Le 10/03/2023 à 18:52

5 / 5

Alice sur la Piazza Miani ne serait pas la même sans la fille qui y travaille !! Gentil professionnel serviable et poli ! Les gens comme ça devraient être récompensés 👍🏻

Emanuele.a

Le 10/03/2023 à 06:57

2 / 5

Normes très basses par rapport aux autres pizzas Alice. Le personnel semble être là pour la première fois, très mauvaise organisation. La pizza était normale.

Ezio.o

Le 09/03/2023 à 19:08

4 / 5

Très heureux qu'ils aient ouvert à Barona aussi ! Point de référence pour la focaccia d'inspiration romaine. Toujours très gentil.

Roby.a

Le 06/03/2023 à 09:06

3 / 5

Petit magasin Alice Pizza situé sur la place. Comptoir à emporter sur le trottoir très pratique pour une collecte rapide. Très peu de place à l'intérieur du restaurant, les plats à emporter sont préférables. Très bonne pâte à pizza avec des garnitures correctes. Petite remarque discordante : l'emplacement, la place est malheureusement très peu fréquentée.

Massimo.r

Le 13/02/2023 à 17:32

3 / 5

Une bonne adresse pour une pizza à emporter pendant votre pause déjeuner.

Re.e

Le 12/02/2023 à 21:13

5 / 5

Normale

silvana.l

Le 03/02/2023 à 12:47

3 / 5

La pizza est vraiment bonne, avec une bonne variété, ce que je regrette c'est qu'ils mettent plus de personnel à travailler, car seulement 1 personne au comptoir et seulement 1 personne qui fait les pizzas, peut-être pour toute la journée, je comprends que ces gars-là obtiennent au soir qu'ils n'en peuvent plus, mais cela ne justifie pas l'impolitesse. J'y retournerai car c'est à deux pas de chez moi, j'espère que cet avis sera vu par les propriétaires et qu'ils mettront plus de personnel !!!

matrix.i

Le 10/01/2023 à 11:57

1 / 5

Ils font attendre les coureurs ✋️ trop longtemps. .les travailleurs ne sont pas rapides

luz.a

Le 26/11/2022 à 13:06

1 / 5

Lieu avec du personnel qui ne veut pas y travailler, zéro éducation plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage car la pizza n'est pas mauvaise. Mais le personnel ne veut pas y travailler.

Daniel.a

Le 20/11/2022 à 22:38

1 / 5

Nous sommes arrivés à 8h30 la pizzeria a fermé à 9h00 mais sur le site il est indiqué fermeture à 22h00 au service il y a une fille latine sans envie de travailler, après avoir choisi les pizzas il était même ennuyé en les réchauffant morale de l'histoire qu'il était ennuyé que nous soyons là. La pizza est correcte. Je ne reviendrai certainement pas.

Silvia.o

Le 10/11/2022 à 22:14

4 / 5

Bonne pizza... surtout si vous êtes en retard et que vous n'avez pas envie de cuisiner... un petit régal

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 10/11/2022 à 22:14 sur le  Alice Pizza Miani à Milan
Lorenzo.e

Le 06/11/2022 à 16:38

4 / 5

Ce n'est pas la pizza Alice qu'on trouve à Rome mais pour Milan c'est une garantie. J'espère qu'ils comprennent au niveau national que ce qui fait que Rome remporte la compétition, c'est la fraîcheur et la variété.

Giuseppe.e

Le 31/10/2022 à 21:14

1 / 5

Je tiens à préciser que la note d'une étoile ne repose pas sur la qualité de la pizza (qui à mon avis est bonne) mais sur le service. Nous avons commandé des pizzas pour ce soir du 31 octobre 2022, il n'est pas possible qu'il n'y ait qu'une seule personne chargée de préparer les pizzas et une au comptoir, avec beaucoup de monde attendant dehors. Étant une cliente régulière, j'ai pu constater que tant Jasmine, qui s'occupe du service, que le pizzaiolo sont très engagés malgré les difficultés d'être seul avec une mer de clients. J'espère que cette revue pourra récompenser le professionnalisme et l'engagement de ces deux gars.

Simona.e

Le 23/10/2022 à 19:04

1 / 5

La livraison à domicile est horrible. La pizza arrive toujours tard et froide. Si vous n’êtes pas en mesure d’assurer un service de livraison à domicile, ne le proposez pas !

Sante.i

Le 23/10/2022 à 06:36

1 / 5

Pizzéria horrible ! Impoli et irrespectueux envers le client. Ils n'ont pas respecté le bon de 6€ sur leur carte de fidélité (la faute au système de gestion), ils n'ont pas respecté les délais de commande, la qualité de la pizza était très différente de l'exigence d'Alice. RESTE LOIN! Note : zéro

Alessandro.a

Le 22/10/2022 à 18:33

3 / 5

Je suis désolé, j'étais un client régulier dans plusieurs points de Milan, 8 euros la course et même pas échauffé. Ce n'est généralement pas le cas avec le service.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 22/10/2022 à 18:33 sur le  Alice Pizza Miani à Milan
Anna.

Le 01/10/2022 à 20:16

1 / 5

Il y a deux personnes qui servent dans ce lieu : le plus jeune, italien, qui se permet de traiter les clients comme un poisson, car il n'aime pas avoir affaire aux gens, et même pas aux ingrédients de la pizza,🤣🤣 🤣🤣🤣il faut change de métier !

Cristina.a

Le 17/09/2022 à 12:24

2 / 5

Nous lui avons donné plusieurs chances car la pizza est plutôt bonne, mais quelle que soit l'application qu'elle a commandée, il manquait toujours quelque chose dans la commande qui n'était pas livré. Même avec retrait en magasin. Et comme c'est aussi assez cher et qu'il n'y a aucun moyen de le signaler sur l'application, nous n'y retournerons pas.

Doriana.i

Le 02/09/2022 à 17:34

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympathique.

Andreafonzy.

Le 31/08/2022 à 18:24

5 / 5

Des gens très polis. Excellente qualité des produits, large choix. Rapport qualité-prix honnête. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter

Enrico.e

Le 30/07/2022 à 13:37

1 / 5

Des gens impolis arrivent à 14 heures. 45 heures, alors que j'entre, un couple sort avec une part. Dès mon entrée la personne au comptoir me dit qu'ils sont fermés et qu'ils rouvrent à 18h. Et d'après lui j'attends jusqu'à 18h pour déjeuner. Vous pouvez voir qu’ils n’en ont plus jamais besoin.

  • 🏪 Voltejo steakhouse carne Argentina, carni dal mondo Ristorante Argentino (794 Avis)

  • 💬 Tout à été parfait. Viande délicieuse, ambiance de Noël, et service très souriant. Seul hic la machine pour la cb ne marchait pas.


  • 🏪 Affittacamere Madonna delle Grazie (58 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment belle avec une attention aux détails, belle piscine mais malheureusement comme nous y étions très peu de temps nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. La structure est gérée par une famille vraiment très serviable et sympathique. La seule chose que je peux dire qui est négative mais pas entièrement négative, c'est que c'est un peu isolé, mais en même temps c'est aussi un endroit très calme. Nous espérons revenir dans un futur proche. Merci pour tout


  • 🏪 The Sea Rooms (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La combriccola (25 Avis)

  • 💬 À "La Combriccola", en plus des excellentes pizzas, vous pourrez déguster de nombreux autres plats, les uns meilleurs les uns que les autres. Je recommande vivement 🥰


  • 🏪 Raggio d'Oro ristorante pizzeria (252 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà des années et c'est l'un des meilleurs de la région du Molise... À VOIR ET À ESSAYER !!!


  • 🏪 Cà vesco (4 Avis)

  • 💬 Magnifique barre ! meublé avec goût, de délicieux cocktails et apéritifs avec un super plateau !! Ici je retrouve les délicieux croissants vegan. Personnel agréable et sympathique, je recommande !


  • 🏪 HOME DOLCE LUNA (13 Avis)

  • 💬 Je recommande la structure, tout est propre et bien rangé. salle de bain privée dans la chambre. Belle chambre avec TV. il y a aussi un beau grenier avec des tables et des canapés où vous pourrez vous détendre. il y a aussi la possibilité de cuisiner, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner... La dame était très gentille, accueillante et serviable


  • 🏪 Albergo Monte Rosa (113 Avis)

  • 💬 Hôtel très beau avec une très bonne literie et un personnel très agréable et à l’écoute. Toujours de bon conseil pour les visites de Varallo. Un petit déjeuner simple mais très bon. Je recommande !


  • 🏪 Sportinghouse (43 Avis)

  • 💬 Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏


  • 🏪 Hotel La Vela (163 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable pour une étape ! Nous y sommes restés trois nuits pour visiter Naples et Pompei et nous y avons été bien accueillis. La chambre est assez grande, propre, avec même un mini frigo. La climatisation marche très bien. Les seuls '' bémols'' étaient que la piscine était inaccessible à cause du Covid et la distance avec les transport en commun (25mn à pied de la gare la plus proche).