Bar 🇮🇹

Cà vesco Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 4, 10017 Montanaro - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Cà vesco à Montanaro

Les avis

Les dernier avis sur Cà vesco à Montanaro

Maurizio.a

Le 19/04/2024 à 09:31

5 / 5

Bravo, excellente gestion et produits

IVAN.A

Le 10/02/2024 à 16:00

5 / 5

Service sublime Apéritif spectaculaire Excellentes particularités siciliennes Prix ​​TOP HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Melissa.

Le 28/11/2023 à 17:56

5 / 5

Magnifique barre ! meublé avec goût, de délicieux cocktails et apéritifs avec un super plateau !! Ici je retrouve les délicieux croissants vegan. Personnel agréable et sympathique, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 28/11/2023 à 17:56 sur le  Cà vesco à Montanaro
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 28/11/2023 à 17:56 sur le  Cà vesco à Montanaro
Photo n°3 de l'avis de Melissa. fait le 28/11/2023 à 17:56 sur le  Cà vesco à Montanaro
Photo n°4 de l'avis de Melissa. fait le 28/11/2023 à 17:56 sur le  Cà vesco à Montanaro
Photo n°5 de l'avis de Melissa. fait le 28/11/2023 à 17:56 sur le  Cà vesco à Montanaro

  • 🏪 B&B Felicioni (122 Avis)

  • 💬 Calme, propre, tout y est. Bon petit déjeuner, le propriétaire peut vous accueillir à l'aéroport, à 5 minutes du supermarché, à 15 minutes de la plage


  • 🏪 Hotel Villa Stella (110 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, chaleureux et décoré avec goût. Mme Stella et son personnel sont très gentils, à l’écoute et au petit soin avec leurs clients. Le petit déjeuner est excellent, croissants, pains au chocolat, pain frais, jus de fruits… Je recommande les yeux fermés Merci encore


  • 🏪 Il Chiosco Del Lago (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Noci (227 Avis)

  • 💬 J'étais là le 3/3/24 pour déjeuner avec mon mari et même si nous sommes arrivés vers deux heures de l'après-midi, ils ont été très serviables, nous avons très bien mangé de tout ce qui était à base de poisson, de l'entrée au plat principal, le personnel était très sympathique. Notre déjeuner était composé comme suit : ENTRÉES CHAUDES FROIDES. (UN PLAT AVEC SALADE DE FRUITS DE MER AVEC FRAISES, COMBINAISON INSOLITE MAIS BONNE. POMMES DE TERRE BOUILLIES ET POULPE. PUIS UN PLAT AVEC DES HUÎTRES. UN PLAT AVEC DU POISSON FRIT.) NOS PREMIÈRES ENTRÉES ( RAVIOLIS FARCIS AUX MÉLANGE DE POISSON ASSAISONNÉ À LA SAUCE COI PACHINO PUIS TORTELLONI À L'ENCRE DE CALMAR FARCI AU SAUMON FUMÉ TOUJOURS ASSAISONNÉ À LA SAUCE COI PACHINO DEUXIÈME (CAMARS FRITS ET POMMES DE TERRE FRITES) POUR LE DESSERT DEUX TRUFFES UNE BLANCHE ET UNE NOIRE. Tout cela même avec une facture plus que juste, compte tenu également des portions généreuses. Et puis on nous a proposé quelques desserts de la maison comme des beignets au vin et deux tranches de beignet.


  • 🏪 Ristorante Azienda Agricola La Rialla (361 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100%. Produit frais de Qualité et la patronne des lieux un vrai plaisir . Comme à la maison .


  • 🏪 Bar La Gabella (277 Avis)

  • 💬 Un bar qui propose également des expressos ou une trattoria qui fait également office de bar. Qui sait ? Il est certain cependant qu'on retrouve ici un excellent service et que le sourire n'est refusé à personne. Les plats proposés sont bons et varient quotidiennement. Pour la pause déjeuner, c'est une excellente solution, également pour les prix plus qu'honnêtes.


  • 🏪 Residenza Eleonora (38 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin, la chambre n’a « Deluxe » que le nom. Rapport qualité prix excessif. Négatif : Prix excessif pour le niveau de prestation. Nous avions réservé une chambre avec balcon, et nous avons eu une chambre avec une fenêtre sur une impasse qui tenait grâce à des supports en bois pour éviter un effondrement. Il n’y a aucune insonorisation avec les autres chambres et le couloir. On a du vivre au rythme (très nocturne) de nos voisins qui se croyaient seuls. Notre chambre (numéro 3) mériterait un sérieux rafraîchissement avec une harmonisation du mobilier. Pas de thé ou de café. Positif : très bon emplacement, literie confortable. Très bon wifi.


  • 🏪 Pizzeria Nicola's (428 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria à Scanzano Jonico. L'accueil est vraiment agréable, et il y a un grand choix de pizza :).


  • 🏪 Dom Bistrot (40 Avis)

  • 💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!


  • 🏪 Portici Caffe' (353 Avis)

  • 💬 Meilleure glace que j’ai manger en Sardaigne ! Glace artisanale faite maison ça ce sent !