📌 Cso, Viale Paolini, 12075 Garessio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 15:19
Outre la gentillesse des propriétaires, il y a beaucoup de choses à critiquer négativement. Salle de bain sans bidet et store avec ventilateur cassé. A souligné en vain qu'il y avait une ampoule grillée dans l'entrée et qu'il n'y avait pas de prise de courant fonctionnelle pour recharger le téléphone portable. Dans l’ensemble, le nettoyage sommaire constitue une grande négligence. J'ai même trouvé un cheveu dans la focaccia au petit déjeuner. Absolument incompréhensible car Booking et Tripadvisor ont pu attribuer l'avis d'une excellente structure avec une note de 8,8 à un B&B où même le rangement des chambres avec le ménage quotidien n'est pas effectué.
Le 25/09/2023 à 11:11
Endroit charmant et calme La convivialité volcanique de Vinicio et la fantastique cuisine de Tracy en font un endroit hautement recommandé. On reviendra certainement
Le 07/08/2023 à 04:35
Très gentil, serviable, gentil et accueillant Très bonne nourriture et leur tarte donne une charge de tueur, cela m'a beaucoup aidé lors de la montée vers le Cristo Redentore pendant les 20 km
Le 16/07/2023 à 18:48
Endroit magnifique....que dire....vous entrez en tant que clients, vous repartez en amis.....le top Di Garessio
Le 31/07/2022 à 07:32
Très joli petit B&B, calme et avec un beau jardin. Idéal pour se détendre ou pour une halte en bord de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers et entre autres nous avons très bien mangé avec eux. Je vous remercie beaucoup. Marco et Elena
Le 03/07/2022 à 14:40
Aujourd'hui, nous sommes rentrés à contrecœur d'un court week-end en tant qu'invités de ce B&B... mais nous ne nous sommes jamais sentis comme des invités ou dans un B&B... pour nous, c'était comme être chez des amis que vous connaissez depuis toujours. ...endroit simple mais plein de gentillesse, de sympathie et d'hospitalité, nous reviendrons certainement. Un grand merci à Vinicio et son doux et bon compagnon.
Le 03/07/2022 à 12:38
Cher, je le recommande
Le 21/06/2022 à 21:23
Endroit enchanteur entouré d'une logeuse très douce et professionnelle.... Endroit idéal pour se désintoxiquer de tout et. Tous.
Le 02/01/2022 à 15:23
Bonjour chers TRACY ET VINICIO nous avons définitivement passé un très bon moment, vous êtes des gens vraiment exceptionnels, une très bonne TRACY qui sait tout faire et plus, ainsi qu'une cuisine fabuleuse, et Vinicio est un excellent hôte et animateur, nous vous remercions beaucoup pour votre disponibilité et votre professionnalisme MERCI POUR TOUT 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🥰🥰🥰🥰🥰 Elisabetta Enzo et SELLY 🐕
Le 25/11/2021 à 08:37
Optimal
Le 23/09/2021 à 05:44
Vous vous sentez comme chez vous, la propriété est serviable et sympathique... ils savent toujours vous surprendre !!!!
Le 31/08/2021 à 19:31
Vinicio et Tracy sont les hôtes que vous avez toujours envie de rencontrer lorsque vous allez dans un B&B ! Nous étions en groupe à moto et c'est la première fois que nous venons ici mais ce ne sera certainement pas la seule étant donné les tonnes de choses que l'on peut faire dans les environs ! A l'année prochaine les gars et merci pour tout !
Le 30/08/2021 à 17:01
Nous avons passé une nuit avec un groupe d'amis. Ici l'accueil chaleureux et la convivialité font vraiment la différence, on se sent comme chez soi. Merci Vinicio et Tracy, vous êtes incroyables !! à bientôt!
Le 14/08/2021 à 17:48
Je viens de rentrer et les fabuleux dîners avec les très gentils propriétaires me manquent déjà... des discussions, de la bonne nourriture et un endroit magnifique ! Super recommandé! Vous vous sentez simplement choyé... à bientôt !
Le 12/08/2021 à 16:40
Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏
Le 08/08/2021 à 09:15
Personnel courtois et très poli, endroit sympa et particulier, cuisine faite maison, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. De plus, Garessio est merveilleux
Le 02/08/2021 à 16:00
Des gens splendides, sympathiques, gentils et très serviables, des chambres très confortables, spacieuses et surtout propres, une nourriture très agréable et d'excellente qualité, Vinicio et Tracy SUPER !!!… INFORMÉ!!!
Le 18/07/2021 à 20:16
Nourriture excellente, gentillesse et joie. Chambres très grandes et très fraîches, vous dormez bien. Bel endroit, surtout pour ceux qui voyagent en quête de joie.
Le 27/06/2021 à 12:00
C'est comme être les invités chez deux bons amis. Cuisine excellente, tout comme le petit déjeuner. Mythique
Le 25/12/2020 à 15:19
Mignon
Le 31/01/2020 à 14:41
Tu manges comme Dieu
Le 24/01/2020 à 15:07
Super ambiance familiale, excellente nourriture si vous voulez des sensations fortes, demandez à Vinichio, l'hôte, de vous emmener à la montagne.
Le 03/12/2019 à 09:22
Bel endroit, même s'il est un peu perdu dans les Alpes ligures déjà dans le Piémont. Les propriétaires sont fantastiques et très hospitaliers !!!
Le 08/09/2019 à 16:53
Accueil impeccable et professionnalisme top
Le 21/08/2019 à 14:15
Excellent en tout, endroit magnifique et relaxant avec des hôtes à l'amabilité et à la convivialité uniques
Le 15/08/2019 à 09:18
Super endroit propre, gens sympathiques et serviables.
Le 11/08/2019 à 12:43
Bel endroit et propriétaires fantastiques et super sympas !! L'accueil, la propreté et le petit déjeuner sont parfaits. Je le recommande à 100%
Le 21/08/2018 à 18:25
Et un endroit fantastique
💬 Le lieu est très soigné, la décoration est faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très bon. Cependant, l'hôtel se situe au bord de la voie de chemin de fer, aussi les chambres ne sont pas bien isolées phoniquement (une simple porte à galandage en guise de porte de la chambre).
💬 Tres bon
💬 A faire absolument, équipe très agréable,et le repas exquis,un délice. Le patron parle français très agréable, il nous a bien expliqué, de très bon conseil. Déco à l intérieur sympa.
💬 Un restaurant avec un bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Les pâtes sont copieuses et savoureuses. Le service était rapide, mais nous étions seuls pour un déjeuner un dimanche à 12h30. Possibilité de réserver avec The Fork et d’avoir éventuellement une réduction. Je vous conseille le Spaghetti all’assassina.
💬 Service incroyable! Les serveurs sont les meilleurs de Positano, cela valait bien mieux qu'Alfredo à côté, la nourriture était également incroyable ! Je le recommanderais ! De plus, la mère des propriétaires était adorable et s'assurait que nous étions à l'aise, merci :)
💬 Nous avons été très déçus de la mauvaise qualité de la nourriture (pizza dure) et les aunboxings n'ont pas cette quantité de nourriture.
💬 Située dans le quartier d'Infernetto, cette structure est composée de nombreuses villas. Celle que j'ai visitée se composait de deux pièces, avec entrée, kitchenette et deux salles de bains, toutes modestement meublées. Un service de ménage hebdomadaire avec changement de linge est inclus. Devant un balcon. Le tout est complété par un grand parking.
💬 De belles chambres, meublées avec beaucoup de goût et de confort, des hôtes merveilleux qui savent tout organiser, des promenades en hélicoptère aux visites culturelles en passant par les soins de spa, etc. Un endroit vraiment charmant avec une vue imprenable sur la vallée de Chiana et qui est idéalement placé à proximité de Cortone et Arezzo. Nous n'oublierons jamais le délicieux petit-déjeuner et l'accueil très chaleureux. J'aurais aimé rester plus longtemps....
💬 " la vraie Naples".
💬 Bon service et friandises savoureuses. Très joli coin pour que les bébés puissent jouer.