📌 Piazza Matteotti, 7, 09038 Serramanna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 05:10
De délicieuses pizzas, livraison à domicile dans les délais
Le 26/08/2023 à 05:33
Tout est bon, même le plaisir, désolé pour ceux qui cassent les choses
Le 16/08/2023 à 20:32
Vu les avis aussi, je reviendrai, peut-être que je t'apporterai des pommes de terre. Improviser... le levain compte pour la pizza du poissonnier
Le 13/05/2023 à 21:59
Assiette de charcuteries variées et d'excellentes sauces pour accompagner les fromages 😄 Les ajouts sont également bons. De délicieuses pizzas. En général, tout va très bien. Dans les délais pour une livraison à domicile. Attentif, propre et sympathique. Si vous êtes de passage et cherchez une pizzeria, le gang est le bon choix pour ne pas être déçu.
Le 19/03/2023 à 09:28
Ça vaut le coup d'y aller, l'ambiance est familière, un endroit merveilleux et on repart rassasié, je ne dis pas de bêtises, c'est la vérité 🤩🤩🤩
Le 22/12/2022 à 11:42
Bonne nourriture, personnel très gentil
Le 15/11/2022 à 12:21
Nourriture excellente, courtoisie extrême, carte vaste, délais d'attente assez courts ou en tout cas adéquats au nombre de demandes. Prix honnêtes, endroit petit mais agréable, toujours propre. Je recommande
Le 05/11/2022 à 20:38
Très gentil.. Je vous conseille. Tant de bonnes choses 😋😋
Le 17/09/2022 à 08:20
À La Combriccola, en plus des excellentes pizzas, vous pourrez déguster de nombreux autres plats, les uns meilleurs les uns que les autres. Je recommande vivement 🥰
Le 03/07/2022 à 20:27
Très mauvaise expérience. 40 minutes d'attente pour 5 horribles pizzas tranchées, pâte sans levain et en partie carbonisées. Première et dernière fois.
Le 02/05/2022 à 15:01
Livraisons retardées de 50 minutes. Personnel peu sérieux et professionnel qui divulgue également des informations mensongères. Nourriture assez bonne mais expérience globalement négative.
Le 25/04/2022 à 23:40
Tout va bien, je recommande la pizza frite
Le 09/04/2022 à 11:10
Tous très bons
💬 La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!
💬 Juste parfait ! De très bons plats, mais aussi du bon vin ! Je vous recommande cette adresse.
💬 Nous avons mangé le poisson du jour. Excellente recommandation. Mais pas donné.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, j'ai vraiment aimé l'emplacement - proche de l'aéroport (même à pied) mais pas bruyant, très proche de la plage et de bons restaurants. Nous avions une assez grande chambre avec balcon (vue sur le jardin mais on pouvait voir la mer de côté). Service de ménage quotidien fournissant des serviettes propres. Mini frigo à disposition, TV avec Netflix, climatisation. Nous nous attendions à un petit-déjeuner plus varié (principalement des gâteaux, des pâtisseries, du fromage et du jambon), mais c'était bon. Tout le personnel que nous avons rencontré était respectueux et serviable (nous a même appelé et aidé en cas de problème avec un portail de réservation). La piscine était propre et idéale pour nager. Pour le prix, nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 L'un des plus beaux Bed and Breakfast où j'ai passé quelques jours. Propriétaire charmant et sympathique, bel appartement et excellent petit déjeuner. Que peut demander de plus un voyageur. Les souvenirs de ces jours restent à chaque fois que je regarde les photos du voyage d'achat d'une maison en Italie.
💬
💬 B&B charmant et unique. Niché dans la vallée d'Aoste, dans un cadre exceptionnel. La propreté des lieux est irréprochable, les chambres sont calmes et aménagées avec beaucoup de goût, rien ne manque, tout est neuf mais authentique à la fois, y compris dans la salle de bain. Le petit déjeuner est également un moment à ne pas louper! Merci à Valentina et Luca pour leur accueil et gentillesse. Un merveilleux moment et souvenir.
💬 Nous n’avons pas pu déjeuner à Bari car nous manquions de temps, nous avons donc mangé à cet endroit en attendant notre vol. C'était avant la sécurité et la nourriture étaient meilleures que ce que vous voyez généralement dans les restaurants des aéroports et maintenant je peux le dire après avoir vu ce qui était servi après la sécurité dans d'autres endroits également, c'est le meilleur choix si vous mangez à l'aéroport de Bari. Étant végétarien, nous avions le choix entre panini (pain puccia), pain plat et nous avons pris les deux. Le pain plat était assez bon et nous leur avons dit de griller les deux et de le réchauffer, ce qu'ils ont fait. Dans les desserts, nous avons essayé leur tiramisu et pasticciotti. Le tiramisu était vraiment très bon tandis que les pasticciotti étaient juste moyens. Le personnel était gentil avec nous. Je recommanderais certainement leur tiramisu.
💬 Je suis désolé de donner une note négative, jusqu'à présent on vous a donné non pas 5, mais 10, j'ai eu un invité, j'ai commandé du fainè pour trois personnes, et il est arrivé pour deux personnes, j'avais appelé, au lieu de venir le rencontrer moi on m'a dit que l'autre Faine l'avait amenée après plus d'une demi-heure. La seule chose qu'ils m'ont dite était désolée, ils ont mis fin à l'appel. J'ai dû manger un sandwich aux tomates. Je m'en souciais et je vous avais envoyé de nombreuses connaissances. 😢 De plus, je l'avais commandé avec des oignons, et il est arrivé sans oignons.
💬 Large choix de sandwichs ou gâteaux, piadinas, hot dogs. Excellentes bières. Choix de vins au verre. Cocktail. Tables également à l'extérieur. Informé.