Hôtel 🇮🇹

Albergo Minerva Avis

📌 Viale Tolmetta, 5, 47922 Rimini - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Albergo Minerva à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Minerva à Rimini

jelenko.a

Le 20/08/2023 à 11:38

5 / 5

Que dire... à partir du fantastique Gianni et en suivant toute la famille, il n'y a rien à redire, en effet, de nombreux hôteliers devraient suivre l'exemple de Gianni. Nous reviendrons à coup sûr.. 5 étoiles bien méritées

Jessica.e

Le 29/07/2023 à 20:20

5 / 5

Très bel hôtel, propre, excellent accueil, cuisine excellente et service excellent. Merci pour ces belles vacances.

Stefano.o

Le 02/06/2023 à 11:37

5 / 5

Haut !

samantha.o

Le 02/02/2023 à 12:28

5 / 5

Fantastique.

Elisa.e

Le 20/08/2022 à 06:58

5 / 5

Chaque fois que nous venons ici pour passer nos vacances, c'est comme être en famille... Les enfants sont toujours mis en avant... Ma mère est aussi tombée amoureuse de Minerva ❤️

diego.i

Le 16/08/2022 à 21:24

5 / 5

Super Giannino, nous reviendrons... qualité/prix, essayez-le

Laura.a

Le 11/08/2022 à 21:53

3 / 5

Merveilleux, tout le monde est disponible et la nourriture est bonne !!!

Monica.i

Le 09/05/2022 à 09:17

5 / 5

Fantastique 😘

Mariangela.a

Le 29/08/2021 à 07:54

5 / 5

Excellent ! Chambres très belles et propres, personnel très gentil, cuisine excellente ! On reviendra certainement

Franktheshow.

Le 16/08/2021 à 11:31

5 / 5

Merveilleux hôtel, on a l'impression d'être en famille avec le légendaire Gianni, la légendaire Cristina, la légendaire Daniela, la légendaire Martina 😎. J'ai l'impression d'être en famille, je vis ici maintenant et c'est très accueillant, si vous voulez passer des vacances agréables, calmes, relaxantes et amusantes, venez à Minerva.

Photo n°1 de l'avis de Franktheshow. fait le 16/08/2021 à 11:31 sur le  Albergo Minerva à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Franktheshow. fait le 16/08/2021 à 11:31 sur le  Albergo Minerva à Rimini
Giuseppe.i

Le 27/06/2021 à 17:22

5 / 5

Excellente structure située dans la rue principale où vous pourrez vous promener et à quelques pas de la mer. Les propriétaires et le personnel sont des gens formidables ! Ils vous accueillent et vous font sentir comme une famille et sont toujours disponibles pour tout. J'espère revenir bientôt!

Marco.r

Le 14/09/2020 à 18:23

1 / 5

Très déçu

annetta.c

Le 24/08/2019 à 17:25

5 / 5

Excellentes vacances comme rester en famille Gianni et Cristina étaient des gens exquis, gentils et gentils Manger délicieux et copieux Merci pour tout Nous reviendrons c'est sûr

Ste.h

Le 14/08/2019 à 18:40

5 / 5

Des gens sympas, accueillants et toujours disponibles, je le recommande, essayez-le une fois et venez toujours

Viviana.o

Le 27/07/2019 à 21:30

5 / 5

Excellent hôtel familial. Cristina et Gianni sont toujours soucieux de satisfaire leurs clients. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons l'année prochaine😄

Elisa.a

Le 10/07/2019 à 15:38

5 / 5

Courtois, serviable, sympathique, ambiance familiale, excellent pour un séjour tranquille en famille. D'étonnantes pâtisseries strozzapreti et piadina proposées au moins une fois par semaine

Fabrizio.a

Le 17/06/2019 à 17:49

5 / 5

Comme à la maison!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 17/06/2019 à 17:49 sur le  Albergo Minerva à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.a fait le 17/06/2019 à 17:49 sur le  Albergo Minerva à Rimini
Moira.i

Le 09/06/2019 à 13:44

1 / 5

Bon endroit!!! Le propriétaire grincheux et haineux... déteste les enfants ! N'y allez pas !!!

silvana.'

Le 30/11/2018 à 19:59

5 / 5

Endroit calme avec un accueil familial

VALENTINA.A

Le 04/07/2018 à 06:46

5 / 5

Hôtel superbe, cuisine faite maison mais délicieuse, non loin de la mer. A commencer par mes grands-parents, nous venons toujours ici depuis 41 ans, ça doit vouloir dire quelque chose, non ?

Daniello.a

Le 02/07/2018 à 19:23

5 / 5

Bon hôtel, courtoisie

cinzia.a

Le 01/07/2018 à 16:08

4 / 5

Familier et sympathique

Daniela.a

Le 27/05/2018 à 20:27

5 / 5

Hospitalité et courtoisie! Haut haut haut

Radu.i

Le 07/09/2017 à 21:13

2 / 5

Lasagnes du midi le soir et le lendemain, à revoir la carte et les portions

Marta.s

Le 28/08/2017 à 07:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable, très bonne propreté des chambres et excellente cuisine maison. Nous avons été choyés à tous points de vue !

Francesco.a

Le 26/04/2017 à 05:27

5 / 5

J'y vais depuis que je n'ai même pas un an. C'est comme être en famille, tout simplement parfait !

Fabio..

Le 06/08/2016 à 11:22

5 / 5

Hôtel familiale, tout est parfait et surtout l'accueil.

Mattia.a

Le 29/01/2016 à 22:02

5 / 5

C'est très sympa là-bas, cet hôtel mérite 5 étoiles

  • 🏪 il calderone (330 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.


  • 🏪 Ristorante Antica Stallera (6 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis dans un cadre accueillant, haut de gamme mais sans exigence. Beau jardin, qui vaut vraiment la peine d'être essayé dans un climat plus doux. Carte à la carte variée avec quelques options particulièrement appréciées des végétariens et végétaliens, le tout très bon et bien présenté. Service ponctuel et attentionné. Giordano, donc, un excellent hôte. Je reviendrai certainement, j'espère bientôt !


  • 🏪 Hotel D'Este (454 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et attentionné. Chambre pas très propre et douche très petite. Pas de machine à café ni de bouilloire dans les chambres le prix de la chambre n’est pas justifié un peu élevé. On entend les chasses d’eau et les douches des chambres un grand manque d’isolation. Petit déjeuner copieux et varié avec un excellent accueil. Un gros moins pour le parking qui est une vraie arnaque même si il est indépendant de l’hôtel mais conseillé. Annoncé 20€ par jour il nous a fait payé 83€ 3 jours sans raison


  • 🏪 Mc Puccia (105 Avis)

  • 💬 Un service interminable. Une équipe débordée avec 5 clients.


  • 🏪 Punto Caldo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il re dei panini (7 Avis)

  • 💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏


  • 🏪 La Pepanella (34 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très bon accueil, de bons conseils sur les restaurants aux alentours


  • 🏪 MIRAMARE - Stabilimento Balneare (427 Avis)

  • 💬 Plage pas très propre, accès difficile pour personnes handicapées ou âgées, des tuyaux sortent du sable et l'eau coule on ne sait pas d'où elle vient, désolée mais 😭😭😭


  • 🏪 Enea Hotel (1085 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa vu le prix , ancien style mais bien entretenu , piscine très agréable, petit déjeuner minimaliste mais avec de bons produits Emplacement topissime et stationnement disponible et gratuit


  • 🏪 Hotel Olympia (267 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! C'était notre première fois dans cet hôtel et nous avons été impressionnés par le service et la gentillesse de tout le personnel. La chambre était grande avec beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements. Le lit était confortable. Merci, la salle de bain était immense avec une douche fantastique. L'hôtel accorde une grande attention à minimiser l'utilisation de plastique. Le restaurant de l'hôtel est magnifique, avec une excellente cuisine et un service fantastique. La nourriture est bien préparée et les options sont assez larges. De plus, le buffet du petit-déjeuner est assez bon et propose de nombreux choix pour tout le monde. L'hôtel dispose également d'un petit spa adapté à la taille de l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par le service amical et attentionné, tout le monde s'est surpassé pour s'assurer que nous passions un merveilleux séjour. L'emplacement est bon à quelques minutes des pistes de ski.