Restaurant 🇮🇹

Punto Caldo Avis

📌 Via del Prione, 56, 19121 La Spezia - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Punto Caldo à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Punto Caldo à La Spezia

  • 🏪 Osteria del Buongustaio (175 Avis)

  • 💬 Super accueil Nous avons très bien manger ( nourriture locale) Je conseille vivement


  • 🏪 Le Maree (182 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir pu faire une réservation à cet endroit sur l'application TheFork. Gaia et Anthony étaient super ! Mon équipe et moi étions en visite en Sicile et ils ont définitivement donné à leur culture, à leurs gens et à leur hospitalité une ambiance formidable. La nourriture était excellente, rien à redire. Vino était encore meilleur. 10/10.


  • 🏪 La Pineta Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique, Et un excellent rapport qualité prix. Très bonnes pizzas


  • 🏪 Civico Ventuno (127 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.


  • 🏪 Bed And Breakfast Madonna Del Latte (48 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une maison magnifique. L'endroit idéal pour rester en contact avec la nature et respirer l'air frais. Le quartier est paisible, les propriétaires sont très serviables et gentils. J'espère revenir leur rendre visite dès que possible. (les chambres sont tellement bon marché)


  • 🏪 Hotel Kriss Internazionale (246 Avis)

  • 💬 Bonne situation en face du lac , chambre à 270 € minuscule 15 mètres :(((


  • 🏪 La Vecchia Volpe - Ristorante Pizzeria (390 Avis)

  • 💬 J'étais là juste pour une collation et un café avec un ami. L'endroit était propre et tout le monde portait des masques. Le choix n'était cependant pas large. Mais les bruschette étaient bonnes.


  • 🏪 La Balena Blu (125 Avis)

  • 💬 Déjeuner en terrasse super agréable. De l’excellente « street food » italienne, les produits sont frais , locaux . Je recommande.


  • 🏪 BedAndBreakfast Camere Primavera (24 Avis)

  • 💬 Belle structure, bon emplacement, hôte accueillant. Le petit-déjeuner propose d'excellents gâteaux faits maison, mais il est dommage qu'ils soient majoritairement sucrés et non salés (sauf le jambon préemballé...). En une semaine, j'ai pris le même petit-déjeuner tous les jours avec les mêmes gâteaux, bon pour l'amour de Dieu, mais peut-être qu'un peu de variété ne ferait pas de mal (y compris les céréales). Ce qui était peut-être un peu ennuyeux le matin au petit-déjeuner, dès le réveil, c'était d'écouter l'hôte raconter des histoires personnelles, l'histoire de Fondi et ses beautés sur un ton solennel... ! Autre point contre : la propreté. En une semaine, ils n'ont nettoyé la chambre qu'une seule fois et on sait qu'en été, entre la mer et autres excursions, les chambres se salissent dès le retour. Cependant, j'ai au moins fait changer les serviettes.


  • 🏪 Dok Kebab (108 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.