Les avis
💬 Super accueil Nous avons très bien manger ( nourriture locale) Je conseille vivement
💬 Je suis content d'avoir pu faire une réservation à cet endroit sur l'application TheFork. Gaia et Anthony étaient super ! Mon équipe et moi étions en visite en Sicile et ils ont définitivement donné à leur culture, à leurs gens et à leur hospitalité une ambiance formidable. La nourriture était excellente, rien à redire. Vino était encore meilleur. 10/10.
💬 Un endroit très sympathique, Et un excellent rapport qualité prix. Très bonnes pizzas
💬 Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.
💬 Des gens sympas, une maison magnifique. L'endroit idéal pour rester en contact avec la nature et respirer l'air frais. Le quartier est paisible, les propriétaires sont très serviables et gentils. J'espère revenir leur rendre visite dès que possible. (les chambres sont tellement bon marché)
💬 Bonne situation en face du lac , chambre à 270 € minuscule 15 mètres :(((
💬 J'étais là juste pour une collation et un café avec un ami. L'endroit était propre et tout le monde portait des masques. Le choix n'était cependant pas large. Mais les bruschette étaient bonnes.
💬 Déjeuner en terrasse super agréable. De l’excellente « street food » italienne, les produits sont frais , locaux . Je recommande.
💬 Belle structure, bon emplacement, hôte accueillant. Le petit-déjeuner propose d'excellents gâteaux faits maison, mais il est dommage qu'ils soient majoritairement sucrés et non salés (sauf le jambon préemballé...). En une semaine, j'ai pris le même petit-déjeuner tous les jours avec les mêmes gâteaux, bon pour l'amour de Dieu, mais peut-être qu'un peu de variété ne ferait pas de mal (y compris les céréales). Ce qui était peut-être un peu ennuyeux le matin au petit-déjeuner, dès le réveil, c'était d'écouter l'hôte raconter des histoires personnelles, l'histoire de Fondi et ses beautés sur un ton solennel... ! Autre point contre : la propreté. En une semaine, ils n'ont nettoyé la chambre qu'une seule fois et on sait qu'en été, entre la mer et autres excursions, les chambres se salissent dès le retour. Cependant, j'ai au moins fait changer les serviettes.
💬 Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.