📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 98070 Rocca di Capri Leone - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:11
Super lieu
Le 17/01/2024 à 09:11
Super
Le 13/01/2024 à 09:34
Tout est bon, de la pizza au poisson ‼️
Le 02/08/2023 à 20:20
Nourriture très savoureuse à un prix très très raisonnable. Notre fils a vraiment apprécié les pizzas. Nous avions toujours du poisson grillé ou frit, ce qui était toujours délicieux. La serveuse (Martina) est également très sympathique et drôle. Nous avons pu communiquer en anglais, italien et allemand et bien sûr aussi en langue des signes. Grazie Mille 😉
Le 22/07/2023 à 17:44
Un service interminable. Une équipe débordée avec 5 clients.
Le 29/05/2023 à 19:14
Bonne pizza, excellent service
Le 25/05/2023 à 17:57
Pizza très bon marché mais de très mauvaise qualité, tant au niveau de la pâte que des ingrédients
Le 13/04/2023 à 14:17
J'ai mangé à l'excellent restaurant sur place
Le 21/01/2023 à 06:17
Service excellent.
Le 29/12/2022 à 17:54
Environnement familial. Nourriture bonne et copieuse. Service amical.
Le 24/11/2022 à 12:28
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Extrêmement bon marché.
Le 09/11/2022 à 12:35
Excellentes pâtes cuites au four
Le 05/11/2022 à 22:14
Exceptionnel en tout ! A ne pas manquer !!👏👏
Le 21/09/2022 à 18:21
Nourriture faite maison absolument délicieuse, très bon marché également. Beaucoup de locaux, ce qui est toujours bon signe. La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient énormes. Nous ne nous sommes pas sentis pressés et le service était excellent. La serveuse faisait tout son possible pour répondre à toutes nos questions et demandes. Je le recommande vivement
Le 21/09/2022 à 18:16
Excellent service, nourriture délicieuse. J'ai commandé une pizza en entrée car elle est arrivée trop tôt pour le plat principal, puis j'ai terminé avec des pâtes - beaucoup trop de nourriture mais trop délicieuse pour partir.
Le 27/08/2022 à 13:54
Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont une note de 5 étoiles
Le 26/04/2022 à 09:12
Excellents apéritifs et pizza, excellent rapport qualité prix
Le 09/04/2022 à 21:40
Excellente bonne pizza et le prix okkkkk
Le 10/03/2022 à 15:34
Nous y sommes allés avec un ami local. La grande surprise a été un endroit très basique mais propre, un personnel sympathique, des prix bien organisés et honnêtes, une bonne nourriture au-delà de la norme et des portions vraiment généreuses, 5 étoiles vraiment méritées.
Le 11/12/2021 à 07:51
Le restaurant a le charme d'un atelier de réparation automobile, mais la nourriture est excellente. Surtout les pizzas. Les prix sont bon marché, même le vin de la maison. Les dames qui dirigent les lieux font très bien leur travail. Nous n'avons réalisé à quel point l'offre était intéressante que tardivement : de nombreux Italiens sont allés chercher leur nourriture et à la fin, presque toutes les places étaient pleines. Merci
Le 01/09/2021 à 10:42
Un petit restaurant avec des sandwichs qui vous rendront fou de joie et des pizzas qui crieront.... A recommander également pour un bon apéritif
Le 03/08/2021 à 06:21
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide.
Le 31/07/2021 à 10:24
Le roi de la pizza napolitaine
Le 16/07/2021 à 16:06
Le jury est le roi de la pizza !
Le 21/04/2021 à 08:52
Excellente cuisine Grand Prix
Le 13/03/2021 à 18:46
Endroit jeune et dynamique
Le 18/12/2020 à 14:28
Nourriture abondante et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 17/10/2020 à 19:17
Pizza crue et brûlée, tu peux fumer à l'intérieur et c'est trop étroit
Le 22/09/2020 à 12:29
Oui, il mange bien et est très gentil
Le 09/09/2020 à 20:25
Excellente restauration et excellentes pizzas à des prix compétitifs.
Le 27/08/2020 à 05:00
Nous avons bien mangé... À première vue, cela ressemble à un bar, mais j'ai changé d'avis.
Le 14/08/2020 à 14:16
Restaurant correct. Mais la qualité, la quantité et le prix de la nourriture valent le détour.
Le 29/02/2020 à 08:35
Endroit calme, bon café
Le 09/02/2020 à 18:10
La nourriture est bonne, je le recommande.
Le 04/02/2020 à 07:42
Mignon
Le 08/01/2020 à 18:00
Bonne qualité, plats copieux et excellent prix.
Le 26/09/2019 à 09:40
Personnel de livraison de pizza sympathique et ponctuel
Le 21/08/2019 à 21:27
Une garantie
Le 10/08/2019 à 14:26
Bon restaurant prêt à boire et à bon prix. Prestation disponible. Des prix équitables
Le 29/07/2019 à 11:15
Super sandwich
Le 27/07/2019 à 19:44
Très courtois
Le 13/07/2019 à 22:02
Le bon endroit pour une pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2019 à 08:33
La nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 19/06/2019 à 04:04
La nourriture est bonne... les prix sont bons... et surtout ils sont sympathiques...
Le 16/06/2019 à 17:13
Tu manges comme Dieu
Le 29/05/2019 à 12:50
Optimal. Personnel sympathique. Bel emplacement.
Le 18/04/2019 à 13:13
Bonne pizza pour le déjeuner.
Le 10/04/2019 à 20:19
Bel emplacement, propriétaires et personnel très sympathiques, plats petits mais savoureux et bon marché
Le 31/01/2019 à 07:54
Tout est délicieux, surtout les sandwichs avec juste l'odeur, ils mettent l'eau à la bouche
💬 Pour les personnes mangeant sans gluten vous ne pourrez manger des pizzas que le soir le midi ils n en font pas . Bien dommage car elles sont excellentes. Je n ai pas pu goûter le tiramisu car il n y en avait plus et en revenant le lendemain pour espérer le goûter il n y en avait encore pas . Déçu car sur la devanture est bien noté restaurant sans gluten et j ai été frustré.
💬 Super bar !
💬 Bel endroit et personnel très gentil et super professionnel !! J'ai mangé une délicieuse frite et mon partenaire un méga burger, les deux étaient spectaculaires ! Excellentes matières premières (friture abondante et légère, excellente viande avec du lard fraîchement tranché). Prix TOP !!! Nous serons de retour!!!
💬 Personnel excellent et élégant, professionnel et sympathique. Informé
💬 De belles pièces créées avec soin ! Rien ne manque !
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons
💬 Super accueil ! Rapport qualité prix indiscutable
💬 Cuisine rapide de qualité moyenne, c'est un self. La boutique très fournie en produits avec des quantités impressionnantes à prix super intéressants. Endroit agréable et aire de pic nique simpa.
💬 Excellent! Parfait pour les vegetariens/vegan, les saveurs sont tellement bonnes que même nos amis carnassiers prendront plaisir à y venir !
💬 Super pizzas au feu de bois. Merci a toute l'équipe, pour l accueil et votre patience. Très belle carte de pizzas, le pizzaiolo maîtrise le sujet, vous pouvez choisir la pâte a la napolitaine ou sans bordure donc étalée. Ce restaurant nous a été conseillé par un couple franco italien et je les remercie.