📌 Cascina Carbonera 4, 13887 Magnano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:44
Excellent accueil, endroit magnifique, chambres impeccables, lits très confortables, et enfin petit déjeuner avec du lait fraîchement traite
Le 11/10/2023 à 18:43
J'étais à Pepanella vendredi dernier alors que je passais par le chemin d'Oropa. L'endroit est très agréable au milieu de la verdure. Les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres sont propres et bien rangées. Conseiller
Le 04/09/2023 à 15:11
Charmant B&B sur le Cammino di Oropa et à moins de 1 km du monastère de Bose, au milieu d'un splendide paysage vallonné. Parking devant le logement, chambre et salle de bain spacieuses, petit déjeuner top avec fromage et lait de la ferme. Également disponible pour les plus aventureux, une petite cabane en bois Star Box pour dormir sur la pelouse avec vue sur les étoiles. Propriétaires très gentils.
Le 13/05/2023 à 08:57
Chez Pepanella, vous vous sentez chez vous. Le linge sent la lessive et l'air frais. Propreté impeccable. Chambres confortables. Béatrice est une hôtesse attentionnée et serviable. L'emplacement est charmant, prairies, fleurs, vaches au pâturage. Mes amis et moi sommes sortis nous promener à 6 heures du matin et avons rencontré deux cerfs. Un spectacle
Le 17/04/2023 à 17:54
Nous avons réservé en mouvement lent pour parcourir le chemin d'Oropa. Chambres très spacieuses, confortables et propres. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est serviable et gentil
Le 16/04/2023 à 18:24
Nous avons passé une nuit à Pepanella, pendant le voyage Oropa. Un peu plus éloigné de Magnano, il s'est révélé extrêmement accueillant. La propriétaire, Béatrice, nous a laissé des instructions à notre arrivée pour accéder à la structure, à une chambre double avec salle de bain et même à un mini appartement pour les deux autres amis. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Bel endroit, à la campagne. Béatrice, à notre demande, nous a même accompagnés à Magnano pour dîner dans le seul restaurant de la région. Hautement recommandé! NB : chambre d'hôtes à 28€ pièce, je dirais excellent !!!
Le 27/02/2022 à 11:51
Je me suis arrêté pour passer la nuit ici en faisant le Cammino di Oropa. Hébergement très agréable et confortable. Dégusté leurs produits, fromages et charcuteries juste un mot TRÈS BON Je vous conseille.
Le 30/12/2021 à 10:40
Tout est parfait : logement propre et spacieux. Entouré par la nature. Idéal pour les familles. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/12/2021 à 15:04
C'est la deuxième fois que nous sommes invités à La Pepanella et nous passons toujours un bon moment... Super petit-déjeuner avec des produits laitiers qu'ils produisent. Chambre très propre, famille accueillante et très gentille. Informé.
Le 18/11/2021 à 13:38
J'étais à Pepanella lors de la promenade Oropa, je dois dire que je n'ai trouvé aucun défaut : le propriétaire m'a autorisé à arriver à l'heure que je préférais, en me laissant gentiment un mot et la porte ouverte. L'endroit est fabuleux, calme et entouré de verdure. La chambre était impeccable et confortable. Excellent petit déjeuner avec du lait frais et des fromages de leur laiterie. Montrer! Merci pour tout, je reviendrai vous rendre visite si je suis de retour dans ces régions 😉
Le 07/11/2021 à 05:23
Propriétaires très gentils et serviables. Endroit propre et calme.
Le 01/11/2021 à 14:11
De retour d'un court séjour avec un ami. B&B délicieux, propre, entouré de verdure, recommandé pour ceux qui veulent se détendre. Béatrice et son mari nous ont accueillis de manière très sympathique. C'est juste dommage pour le mauvais temps, mais nous nous étions promis de revenir profiter pleinement de la nature.
Le 10/10/2021 à 14:01
J'ai dormi à Pepanella pendant la promenade Oropa ! Très belle chambre ! Très propre! Directeur de B&B vraiment gentil !!! Espace petit déjeuner !
Le 09/10/2021 à 20:35
Réservé via le bureau de réception du Cammino di Oropa. Propriétaires très gentils, faible coût, excellents services, super petit déjeuner. Pour dîner, vous devez vous rendre dans la ville voisine.
Le 30/05/2020 à 16:54
Beau à visiter, bon service Brill vlogueur
Le 16/08/2019 à 07:34
Belle région, propriétaire très gentil
Le 13/08/2019 à 18:14
Accueil sympathique, belles chambres, belle cuisine Et le ménage !!!
Le 23/04/2019 à 16:03
Excellent accueil, gérants sympathiques et attentifs, structure simple et accueillante
Le 15/08/2018 à 14:01
Chambre spacieuse et très bon accueil, de bons conseils sur les restaurants aux alentours
Le 11/03/2018 à 08:04
Endroit magnifique...
Le 30/12/2017 à 20:03
Agréable chambre d'hôtes
Le 29/10/2017 à 04:08
Belle nature, couchers de soleil spectaculaires.
Le 26/04/2017 à 14:54
Gentillesse de la famille, propreté, convivialité et bon petit déjeuner.
Le 16/07/2016 à 19:11
Endroit fantastique comme un conte de fées, beaucoup, beaucoup de verdure. Courtoisie et gentillesse.
💬 Mon pays..haut
💬 Arrivés par hasard - en déambulant dans la ville nous avons croisé la mère de l'aubergiste qui nous dirigeait - nous avons été immédiatement accueillis et encore mieux servis: de délicieuses pappardelles de chevreuil aux truffes, une coratella à la chicorée remarquable et un chevreau pané qui fondait dans la bouche, nos excellents plats. Ici, on sait traiter la nourriture avec délicatesse, les plats, malgré des ingrédients forts, ne sont ni lourds ni envahissants, mais préservent les saveurs et on apprécie le goût. La valeur ajoutée est la courtoisie du propriétaire qui nous a toujours gâtés avec des échantillons et des saveurs locales (ce jambon moelleux coupé au couteau !) ; Le vin de la maison est vraiment bon et le prix est correct aussi. Rendre
💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.
💬 Restaurant très typique et très chic, on nous a placé où nous voulions être placés! Les plats étaient délicieux, les serveurs très gentils… A recommander absolument!
💬 Chambre agréable et calme, petit dej royal (confiture maison, viennoiseries, fruits ...) Chiara est au petit soin pour que ses convives se sentent à l'aise et conseille les coins à visiter. Un b&b excellent!
💬 Quel jeudi soir à Bastian, des amis m'ont suggéré qu'ils séjournaient à Venise pour faire un voyage et aller visiter cet endroit à 20 minutes de Venise et, mon Dieu, cet endroit a tellement d'énergie et une grande variété de cuisines, une fois que vous avez franchi le pas. à l'intérieur, vous ressentez l'énergie et la belle décoration, et vous êtes à la hauteur d'eux, nous nous asseyons et on nous demande d'être servis par Samantha. Elle a rendu notre expérience si unique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. J'ai hâte de revenir voir cet endroit le week-end aussi.
💬 Nourriture excellente, endroit confortable et agréable (même si parfois le volume de la musique est assez fort). Il y a aussi du karaoké sur place, plusieurs micros et enceintes de qualité. Même moi, j'ai pris le risque de chanter aussi, même si le ton choisi était mal placé (de A à D) ce fut une bonne expérience.
💬 Goût génial👌... frais et prix abordables
💬 Informé
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard en passant par là le dimanche de "Aria di festa". Et n'ayant jamais essayé un restaurant maison, nous avons décidé de nous arrêter pour une assiette de tagliolini avec San Daniele. Nous nous sommes retrouvés à manger comme si nous étions dans notre propre cour, dans une ambiance conviviale et inestimable. Oh, et les tagliolini et le gubana étaient excellents. Un endroit où revenir. Bravo, bravo, bravo.