📌 , 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Large choix de pizzas de bonne qualité (y compris pizza aux frites !). 3 types de bières pression. Sur place ou à emporter, toujours servies en portions carrées. Personnel extrêmement agréable. Salle un peu bruyante à l'éclairage plutôt blafard et TV en bruit de fond, mais climatisée. Petit espace enfants avec tente et nombreux jeux qu'ils adorent. Terrasse donnant sur la rue.
💬 Grandiose ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Cuisine succulente, fine, fraiche, délicate, belle ... une équipe au petit soin et un chef qui en plus d'être pro paraissait bien sympathique. Nous espérons pouvoir renouveler l'expérience. Un grand merci pour ce moment et bonne continuation !
💬 Délicieux! La joue de porc était super bonne. J'aurais juste aimé que le serveur nous previenne qu'elle venait sans accompagnement. Les fleurs de courgettes en antipasti, fondant à merveille! Et le trio de desserts est à commander sans hésitation
💬 Super sandwicherie géré par les gens locaux les plus gentils, la vraie expérience !
💬 L'emplacement est très agréable, la chambre propre et bien rangée. Malheureusement, la route pour y arriver est vraiment cahoteuse, à tel point que la voiture s'est effondrée.
💬 Un super hôtel, un propriétaire et un personnel vraiment gentils. l'emplacement est au bord de la fuite de Garda avec de superbes vues sur l'eau. L'hôtel est peut-être un peu plus ancien mais il dégage une véritable atmosphère méditerranéenne.
💬 Un endroit un peu niche comme l'appellent les habitants de la région, situé dans le centre historique d'un hameau de Luino. Important : changement de direction !!! Maintenant géré par une famille chinoise très gentille et serviable !! Environnement pas très grand mais propre. Salle de jeux avec vidéo poker. Des apéritifs bien réalisés. Première expérience mais très positive. Cinq étoiles méritées !!!
💬
💬 Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Très propre,seul petit point noir pour moi, le matelas beaucoup trop mou, les ressorts me rentraient dans la chair donc pas agréable du tout. Proche de toutes les commodités. Restaurants à gogo. Je veux souligner l'amabilité et la gentillesse du personnel du restaurant. Un grand merci à eux pour leur accueil matinal. Je recommande bien entendu.
💬 L'endroit est à l'intérieur du centre sportif de Riola, donc beaucoup de parking et un lieu spartiate. Nous étions 9 et nous avions chacun une entrée (tagliatelles et tortelloni excellentes et copieuses), des desserts et du café. Facture à partir de 17 euros pièce. Recommandé pour un déjeuner rapide avec un menu traditionnel avec quelques petites variantes.