📌 , 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai pris des pizzas à emporter, la pâte n'était pas moelleuse et légère, bien assaisonnée et farcie. Petit bar avec service pizzeria.
💬 Comme chaque année les pizzas sont excellentes et préparées avec beaucoup d'amour et de passion pour le métier ! Nous avons eu l'Arrancini et la Polpette di Melanzane en entrée qui étaient vraiment sympas aussi ! Comme dessert, nous avons pris le Tartufo, qui était incroyable !!
💬 200% de 100%. Endroit incroyable! La nourriture est incroyablement savoureuse et exquise. Mon mari et moi sommes ravis des plats. De plus le service est top. Comme les serveurs sont attentifs, soignés et hospitaliers. Ils font tout rapidement, cherchant des opportunités pour aider et conseiller ! Ils créent l'atmosphère. Vous pouvez également venir ici pour le petit-déjeuner. 15 euros par personne. C'est ce que nous avons fait. Faites vos réservations au restaurant à l'avance car il est généralement occupé et bondé. La cuisine en vaut la peine, cela ne se discute pas.
💬
💬 Super pizza et gens sympathiques!
💬 Nous avons été très bien reçu par davide Excellent accueil, d'une propreté remarquable, petit déjeuner parfait et copieux . La chambre est très agréable et très propre Un plaisir de rencontrer davide, merci pour sa gentillesse, il nous a attendu malgré notre retard Je recommande pleinement cet établissement
💬 Super accueil et dans un français parfait 👍 l'hôtel dispose d'un parking et il est situé en bord de mer. Chambre très propre, bien équipée, la nôtre avec un balcon et vue sur mer ! Petit déjeuner simple, mais bon. Personnel avec le sourire, ce qui est très agréable. Je recommande.
💬 La première fois que j'y suis allé, c'était à Pâques, avec le menu déjà prêt. J'ai très bien mangé ! Les serveurs sont très gentils et attentifs aux détails. Le poisson était super ! J'ai particulièrement aimé le risotto ! L'environnement intérieur est également magnifique, il y a deux grandes salles où il est possible de converser, il n'y a pas beaucoup de confusion. Mieux vaut réserver une table à l'avance. Je reviendrai c'est sûr ! Ceux qui sont locaux ne peuvent pas manquer
💬 J'ai déjeuné avec des amis à la ferme pendant le week-end de Pâques et j'ai décidément passé un bon moment. Les plats sont copieux et délicieux (une note particulière pour la truite au saor qui m'a beaucoup plu), le service était impeccable et les prix très honnêtes, surtout par rapport à la qualité proposée. La pièce est soignée et très lumineuse. Bref, je le recommande vivement !
💬 Bel emplacement immergé dans le contexte des Langhe. Ce B&B est une perle rare à marquer sur la carte et à revenir à chaque occasion. Chaque matin, vous êtes accueilli par une paix absolue et un merveilleux petit-déjeuner préparé à la maison par le charmant propriétaire. Gâteau fait maison (différent chaque matin) servi avec de la confiture maison de saison, des fruits, du yaourt et un délicieux toast salé le tout servi sur une terrasse avec vue sur les vignobles des Langhe, un paradis. Chambres impeccablement propres et flambant neuves, meublées avec goût en rassemblant de nombreuses pièces vintage provenant de marchés d'antiquités telles que de vieilles radios, de vieux ventilateurs de paddle et les inévitables affiches Carpano des années 1950. La courtoisie, la serviabilité et la douceur des propriétaires de ce B&B sont la cerise sur le gâteau qui donne envie de revenir le plus vite possible. Position absolument stratégique pour visiter la région du Barolo et les châteaux des Langhe. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre visites de cave et dîners au restaurant.