📌 Via Ragosta, 13, 81035 Campagnola - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/10/2018 à 15:36
Des gens super sympathiques, ce fut un plaisir d'y séjourner, nous y retournerons certainement
Le 26/08/2018 à 08:44
Petit bijou situé à proximité du péage autoroutier donc facilement accessible. Accueil et hospitalité fantastiques, petit déjeuner riche et abondant. Les chambres ne disposent pas de salle de bains privative, mais il y a 1 salle de bain pour 2 chambres, propre et spacieuse. Parking à proximité, j'y retournerais sans hésiter.
Le 06/08/2018 à 06:46
Belle vue, il fait frais même en août et le propriétaire est très accueillant. Le rapport qualité prix est très bon. Vous pouvez facilement rejoindre Roccamonfina.
Le 01/08/2018 à 09:27
Chaleureux, confortable, propre, excellente hospitalité. La pizzeria d'à côté est fermée en semaine donc il faut se déplacer pour le dîner
Le 15/07/2018 à 21:08
Très bel endroit tant parce qu'il est immergé dans la verdure des bois qui l'entourent que pour sa position stratégique. De plus, le propriétaire de la propriété est gentil et serviable ! Je le recommande... Surtout pour les journées de détente !
Le 21/04/2018 à 17:21
Bel endroit entouré de verdure et facilement accessible. Personnel accueillant, gentil et sympathique. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des journées en totale détente et se déconnecter de la routine quotidienne. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Fraschetta parmi les plus célèbres d'Ariccia. Nous avons réservé pour 10 personnes pour le déjeuner et décidons de passer au second tour. Dès notre arrivée sur place (à l'heure), ils nous ont dit d'attendre quelques minutes pour que les clients de l'équipe précédente terminent. Après environ 20 minutes, nous parvenons à nous asseoir. Le service était très rapide, ils ont immédiatement pris notre commande. Nous avons opté pour l'entrée maison, une entrée classique et copieuse de fraschette. Je dois dire que toutes les entrées étaient très bonnes. Ensuite, nous avons opté pour plusieurs entrées dont l'Amatriciana, la Carbonara, le tonnarello aux cèpes, la polenta. A part la matriciana qui était bonne, les autres entrées laissaient à désirer en ce qui me concerne. On aurait pu faire davantage. Si vous prenez l'apéritif, je vous recommande de prendre la moitié des premiers plats et non le plat entier également car l'apéritif et l'entrée le prix moyen pour un déjeuner est d'environ 30 euros chacun. En résumé, l'entrée était bonne et le personnel sympathique. Le reste rien de spécial.
💬 Nous avons bien mangé et les vins provenaient également d'excellentes caves. Le prix est à la hauteur de la qualité. Je n'utilise que le restaurant.
💬 Très bon restaurant, pour preuve c’est la cantine des commerciaux et artisans locaux. Et ne vous fier pas au simple parking de la gare car à l’intérieur c’est beau grand et très propre.
💬 Fantastique bar à bières artisanales dans la vieille ville de Senigallia, ils proposent un grand choix de bières pression et un personnel vraiment sympathique. Si vous aimez la bière, c'est une visite incontournable !
💬 Hôtel calme et dans la verdure, magnifique vue et personnel au petit soin. Petit déjeuner très varié avec produits locaux (sucré salé). Dommage il n'y a pas de piscine, le jacuzzi est trop chaud et la mer non accessible...
💬 C'est la deuxieme année que nous allons à Chiavari en vacances et nous avons essayé pas mal de restaurants. Celui-ci est récent et avons donc décidé d'essayer. Pour commencer les tables et chaises étaient sales et n'ont pas été nettoyées avant que nous nous asseyions. La musique est forte et ça n'est pas très agréable. Ensuite on nous a apporté des boissons pas très fraîches et sans glaçons (qu'il a fallu réclamer). Au niveau des plats, le hamburger n'était pas bon, viande sèche (un espèce de steak haché congelé). Les pizzas par contre sont correctes, les ingrédients sont bons, juste la pâte qui devient élastique quand elle refroidit. En espérant que cet avis vous sera utile :)
💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.
💬 C'est un endroit charmant. Vous vous sentez immergé dans la nature. Les plats servis sont frais, authentiques et de la plus haute qualité. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai demandé la livraison de 2 pizzas vers 19h et mon interlocuteur au téléphone m'a proposé 20h45. Compte tenu de l'heure, j'ai demandé à être à l'heure et il m'a rassuré qu'ils livreraient probablement encore plus tôt. 9h25 Pizza avec pâte à l'ancienne de qualité moins que médiocre
💬 Excellent café, gentillesse du top manager