Les avis
Le 14/05/2024 à 15:22
Hotel minable pas de clim literie à changer on sent les ressorts
Le 06/05/2024 à 15:32
1 étoile mais même pas, nous sommes restés 1 nuit, une très mauvaise expérience, préservatifs dans la chambre, bouteilles de vin, la nourriture était dégueulasse
Le 30/04/2024 à 15:18
Hôtel bien situé si vous arrivez en voiture, avec parking privé. Une fois à l'intérieur ça n'a rien d'un 4 étoiles....surtout la propreté, la salle du restaurant avait des résidus de nourriture au plafond datant d'on ne sait combien de mois !!!!! Le radiateur de la pièce n'avait pas vu un chiffon depuis des mois. J'étais invité lors d'un voyage de groupe en hébergement en demi-pension : dîner non consommé, pâtes crues ; pommes de terre au four crues et très froides accompagnées d'un petit morceau de poulet ; le lendemain matin, le petit-déjeuner à emporter... AUCUN COMMENTAIRE !!!!!!
Le 18/04/2024 à 00:22
des lits troués et sur les portes puis il y a des gens qui frappent à la fenêtre la nuit provoquant la panique.
Le 11/04/2024 à 19:28
Malheureusement, une expérience terrible, zéro propreté et peu de convivialité, dès notre arrivée nous avons été accueillis de manière désagréable par une très jeune assistante, peut-être parce que nous avons le même âge ? 🤔 Il n’est pas possible de le définir, mais je peux vous conseiller de bien choisir vos collaborateurs, car ils sont l’image de l’entreprise. Cela dit, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.
Le 04/04/2024 à 22:48
Cet endroit est au milieu de nulle part, sans parler du personnel négligent, de la nourriture à peine comestible, du poulet cru, du porc à moitié cru, des chambres sales avec une odeur nauséabonde. Je porterais absolument plainte pour publicité mensongère, car cet endroit ne correspond pas à un 4*. Absolument déconseillé
Le 14/03/2024 à 09:53
Pour un 4 étoiles cela laisse à désirer, gros potentiel mais négligé, chambres avec lits grinçants impossible d'y dormir, chambres avec clés des années 70, s'il était rénové ce serait un excellent hôtel !
Le 13/02/2024 à 22:08
Nous sommes venus dans cet hôtel avec une visite guidée. En fait, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. La chambre d'hôtel était propre, mais il n'y avait pas de pantoufles. Le petit-déjeuner se compose de croissants, de café, de confiture et de beurre. Ils vendent de l'eau chaude à 1 €. C'est à environ 600 mètres du métro, mais il y avait un marché Lidl juste au fond et une pâtisserie à côté. C'est un endroit calme, donc ce n'est pas un mauvais environnement. Vous pouvez aller n'importe où en métro en achetant une carte Rome .
Le 12/02/2024 à 23:03
L'hôtel en lui-même est mauvais, toutes les lumières du rez-de-chaussée ont été éteintes à cause d'une panne de courant, les chambres en termes de problèmes étaient sales, les salles de bain étaient sales, les portes claquaient et la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, là Il n'y avait pas de papier non plus, salle de bain à l'arrivée.
Le 09/02/2024 à 22:48
Hôtel horrible, propreté inexistante, structure délabrée et personnel désagréable. Je suis resté environ 3 fois pour étudier et la situation n'a cessé d'empirer. Draps sales avec présence de cheveux, sols collants et sales, présence de poussière et mauvaise odeur. Personnel grossier et laxiste, techniciens à résoudre et pannes inexistantes. Les services, même minimes, sont épouvantables. A EVITER ABSOLUMENT !!!
Le 09/02/2024 à 08:13
De la polyclinique Casilino environ 15 minutes à pied, 10 minutes du métro. Rapport qualité/prix positif.
Le 03/02/2024 à 14:12
J'ai eu peur des critiques négatives, toutes datant de 2022. Là encore, beaucoup se plaignaient de la façon dont la nourriture était consommée mais il n'y a pas de restaurant interne ici, donc ce n'est pas comme s'ils s'étaient trompés avec un autre plat ? Ils m'ont fait m'inquiéter pour rien ! Est-ce que tout a changé ? Personnel varié et très gentil, chambres nettoyées tous les jours, grandes, spacieuses, calmes et très chaleureuses, grande salle de bain et TV et internet en suite. Honnêtement, je ne sais pas ce que recherchent ceux qui évaluent moins... nous avons passé un très bon moment !
Le 20/01/2024 à 10:24
La chambre ne doit pas être définie comme un hôtel 4 étoiles !!! Le papier toilette était épuisé, l'eau sortait de la douche, la télécommande était réparée avec du scotch, il n'y avait pas de kit de dentifrice, le lit double était composé de deux lits simples très inconfortables et bruyants et les oreillers étaient très fins , pour compléter le tableau les toiles d'araignées 🕸️ tombées sur le lit.. on ne s'attend pas à tout cela d'un hôtel 4 étoiles..
Le 15/01/2024 à 13:27
La photo prise depuis la rue est excellente 👍
Le 07/01/2024 à 12:56
Malheureusement, la structure est un peu vétuste. Conditions des chambres pas dignes d'un hôtel 4 étoiles : poussière, meubles en ruine, vieux papier toilette, serviettes mal nettoyées. Pas de possibilité de réguler la température dans la pièce et couvertures pas assez épaisses. Le lit double était composé de deux lits simples placés l'un à côté de l'autre dont l'un était clairement en panne, inconfortable, bruyant et plus bas que l'autre.
Le 30/12/2023 à 20:26
Le top hôtel 🏨 ✨✨✨
Le 19/12/2023 à 18:52
Nous y sommes allés avec 56 étudiants et l'expérience a été correcte. Chambres normales sauf matelas très fins et peu confortables, et moustiquaires de salle de bain dans un état qui pourrait être amélioré. Emplacement à mon goût très isolé. Le problème est venu avec le service du dîner. Un jeune garçon et une fille qui ont fait ce qu’ils ont pu mais ont été dépassés. La dernière nuit 2 heures pour dîner après avoir passé 14 heures à visiter la ville. La qualité de la nourriture était correcte.
Le 19/12/2023 à 15:07
Pas un mauvais arbre, personnel sympathique, le seul défaut inconcevable est qu'ils n'ont pas de sonnette extérieure à chaque fois que les clients reviennent à l'hôtel, ils leur permettent de sonner au calxson sans problème même en pleine nuit pour avoir le portail ouvert, dérangeant ainsi le reste des clients.
Le 10/12/2023 à 16:30
Arrivés dans cet hôtel via réservation, nous décidons de rester quelques jours en profitant d'une offre du même site...hôtel situé dans un quartier de banlieue... Avantages = chambres propres très silencieuses et sans bruit Inconvénients = lit double avec matelas semi-affaissé, mal dormi, salle de bain propre mais avec meubles usés Conseils personnalisés pour améliorer et mettre à jour la structure Salut
Le 04/12/2023 à 17:50
Emplacement stratégique en arrivant en voiture, quelques minutes pour y arriver une fois sorti dans le sud de Rome, grand parking, à 5 minutes de la station de métro C Torre Maura, personnel assez sympathique mais peu professionnel, chambres très grandes mais avec des lits vieillots et donc pas très confortables pour dormir, propreté satisfaisante, il n'y a pas de petit déjeuner mais le matin ils proposent du café gratuit, de l'eau plate ou gazeuse payante, une taxe de séjour trop élevée catégorie 4 étoiles nous sommes à Torre Maura et pas dans le centre historique de la. capital.
Le 04/12/2023 à 09:48
clé clé Petit-déjeuner à partir de 7h00 (box repas demandée deux jours à l'avance) Restaurant de petit-déjeuner à gauche de la réception Les chambres à deux chiffres à partir de 1 se trouvent au 0ème étage. La pièce est divisée en gauche et droite. (Notifié lors de l'enregistrement) Dans la salle de gauche, avancez vers le restaurant et ouvrez la porte pour entrer. La chambre 100 est au 1er étage. La chambre 200 est au 2ème étage. Deux ascenseurs de chaque côté de la réception Se connecte directement au Wi-Fi sans mot de passe ni authentification, fonctionne uniquement dans le hall Si vous ne souhaitez pas de ménage lors de séjours consécutifs, vous devez en informer séparément la réception. Ils disent que vous devez leur laisser vos clés lorsque vous partez afin qu'ils puissent les nettoyer. (A partir de 200 euros si la clé est perdue) Le savon, etc. doit être récupéré à la réception.
Le 09/11/2023 à 21:00
Catastrophe du petit déjeuner. Pas de choix de pâtisseries, pas de lait du tout, machine à café qui ne fonctionne pas. Chambres propres, standard.
Le 06/11/2023 à 21:51
c'est près de la station de métro donc ça va. le petit déjeuner n'est pas génial mais pas le pire de tous les temps, le personnel est sympa. c'est à peu près tous les points positifs de cet endroit. les murs sont moisis, les salles de bain sont sales, moisies et certains appareils ne fonctionnent pas (par exemple receveur de douche cassé, les toilettes ne fonctionnent pas correctement). vous n'avez pas non plus de draps normaux. les serviettes que nous avons eues étaient sales et un jour, ils ne nous ont pas donné de savon pour les mains. Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est classé quatre étoiles, il en mérite deux. je suis désolé pour le personnel, ils étaient des gens très arrangeants et gentils.
Le 15/10/2023 à 11:25
L'hôtel était d'un niveau de propreté modéré. La distance du centre est de 40 minutes. Vous pouvez marcher 850 mètres et aller au centre en métro. Nous sommes venus avec une tournée, mais ce n'était pas très difficile de s'y rendre. Le petit déjeuner était mauvais, nous ne pouvions acheter que des croissants et du thé.
Le 08/10/2023 à 17:43
Cet hôtel a des critiques mitigées, je dois donc partager les miennes : l'emplacement est très bon pour le prix - un quartier plus calme de Rome et en même temps proche du métro. La pièce est légèrement plus petite - mais c'est largement suffisant pour dormir. Propre et parfumé partout. Matelas de qualité. La salle de bain est grande. Petit déjeuner juste comme il faut. Un constat peut-être important pour certains : pas de savon ni de gel douche... cependant, la réceptionniste nous a donné un pain de savon après avoir demandé. Le personnel est généralement sympathique.
Le 02/10/2023 à 16:20
C'est propre, mais c'est tout. La chambre était dans un endroit calme mais pas de climatisation, ce qui était plutôt mauvais par temps chaud. Et pour un arachnophobe comme moi, le pire, c'était la GROSSE araignée noire qui m'attendait dans la salle de bain le premier jour. A la réception, les femmes de ménage sont désagréables et ne savent même pas vous dire bonjour ni même vous regarder. La principale chose qui m'a déçu était le petit-déjeuner. C'ÉTAIT DÉGOÛTANT. Le croissant que j'ai eu le premier jour était sec et la pâte à tartiner au chocolat était bizarre et je ne me sentais pas bien après. Le « café » n'était pas du café. C'était une eau avec 1 ml de café. Donc pour moi, plus jamais ici.
Le 16/09/2023 à 17:36
J'étais ici avec mon partenaire samedi dernier, sans avoir réservé... la jeune fille à la réception était très gentille et très efficace... mais la chambre, je suis désolé mais ce n'est pas comme un hôtel 4 étoiles...
Le 14/09/2023 à 18:59
Excellent uniquement pour sa proximité avec l'Université de Torvergata, il n'y avait pas de mini-réfrigérateur dans la chambre comme convenu lors de la réservation, le mobilier était vétuste et la vue était horrible, pas conforme au catalogue.
Le 13/09/2023 à 08:48
Nous sommes restés lors de notre voyage touristique, c'était à la fois isolé, mauvais et le petit déjeuner était mauvais. Ne reste pas si tu n'es pas obligé
Le 25/08/2023 à 17:28
Je suis resté quelques jours pour prolonger mes vacances à Rome et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est toujours courtois, la propreté, tant des chambres que de l'hôtel en général, est vraiment excellente et il est entouré de pizzerias, de supermarchés, de pharmacies et de tout ce dont on peut avoir besoin pour tout type de séjour. Je le recommande à tout le monde
Le 17/08/2023 à 06:16
Ascenseur 1 à gauche de la réception Mot de passe Wafa x Super Lidl à proximité jusqu'à 21h Beaucoup de moustiques Petit-déjeuner 6 Pas de céréales au lait chaud sans lait froid. En sortant, il faut appuyer sur le bouton blanc à côté de la porte en fer pour l'ouvrir. réfrigérateur climatiseur
Le 16/08/2023 à 08:34
Nous sommes également les victimes venues avec Jolly Tour, l'hôtel est horrible, les chambres, la salle de bain, le petit-déjeuner et l'emplacement sont littéralement horribles. Cet endroit est un hôtel 4 étoiles, mais les hôtels où la chirurgie rénale est pratiquée en Turquie sont comparés aux hôtels 7 étoiles.
Le 06/08/2023 à 10:22
Cet hôtel 4 étoiles n'a rien. A éviter comme la peste
Le 04/08/2023 à 10:18
Un hôtel honteux. Jolly Tur est vraiment dommage. Ils hébergent leurs clients dans des hôtels de très mauvaise qualité. La chambre de cet hôtel est sale, la climatisation ne fonctionne pas correctement. Aucun membre du personnel ne parle même 2 ou 3 mots d'anglais. Tout cela n’a absolument aucune pertinence. Le petit déjeuner est une blague. Croissant et café dégueulasse. Si vous voulez être déshonoré avec votre argent, séjournez dans les hôtels choisis par Jolly Tur.
Le 30/07/2023 à 13:17
Mauvaise expérience bien en deçà des attentes... personnel qui néglige chaque demande et défaut de nettoyage des chambres et pas de petit déjeuner
Le 27/07/2023 à 15:54
Les circuits turcs y séjournent, les chambres sont grandes mais vieilles, généralement celles du circuit. Ils se plaignent de la climatisation et des mouches et changent de chambre. Le petit déjeuner est moyen et vous remplira l'estomac.
Le 26/07/2023 à 20:03
C'était le pire hôtel du monde. Depuis que nous sommes partis en tournée, nous avons dû rester. Et 2 nuits. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale de ma vie.
Le 23/07/2023 à 23:23
Etant un 4 étoiles ça ne mérite pas sans petit déjeuner avec une chaleur torride le mini bar ne fonctionne pas ils m'ont servi une bière chaude dans une canette en faisant payer cher la climatisation ne fait que du bruit mais on transpire dans la chambre où je suis resté une semaine j'ai peu dormi et rien en plus nous sommes rentrés le soir et les chambres n'avaient pas été nettoyées donc nous avons décidé de changer d'hôtel. nous sommes dans un 3 étoiles mais on dirait un 4 étoiles bye bye
Le 05/07/2023 à 08:23
En un mot, une honte. Le petit déjeuner est une honte, je n'ai pas pu dormir à cause des grincements des lits, c'est une honte, la climatisation est très vieille, je n'ai pas pu dormir à cause de son bruit, c'est une honte. , il n'y a pas d'eau chaude pour la douche, c'est dommage...
Le 03/06/2023 à 07:45
Je reste ici 3 nuits avec mes 20 clients et je me sens littéralement chez moi ! Ce n'est pas loin de l'ancienne ville de Rome et les chambres sont assez spacieuses par rapport aux autres en Italie. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnel, très gentil et serviable. J'espère que je reviendrai ici!
Le 01/06/2023 à 21:23
Les photos ci-jointes montrent l'absence de nettoyage de la pièce dès la première ouverture de la porte. Je n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel avec mes amis d'école et cela me suffisait. Cheveux et poils publics partout, gouttes d'urine sur la lunette des toilettes, douche cassée, oreillers sales. Sans parler du dîner ! Immangeable! Des pâtes trop cuites assaisonnées de quelque chose d'indécent, même un cheveu a été retrouvé à l'intérieur ! Côté légumes qui ont vraisemblablement mal tourné. Je déconseille à quiconque de séjourner à l'hôtel, même aux professeurs, de ne pas amener vos élèves dans cet endroit, cela ne serait qu'une source de stress une fois constaté la non propreté des chambres. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Le 23/05/2023 à 16:32
Cet hôtel n'est même pas quatre étoiles en Italie, et surtout pas en Hongrie. La chambre et la salle de bain sont grandes par rapport aux standards italiens. Le personnel est médiocre. Le petit déjeuner est une sorte de jambon et de fromage, du pain long, des croissants longs achetés quelque part. Le dîner est faible (le pipi surgelé est principalement croustillant, les pâtes étaient une fourchette pour le plat principal et le dessert). Il possède son propre parking.
Le 15/05/2023 à 13:47
Hôtel propre mais certainement pas 4 étoiles. Pension complète ou demi-pension déconseillée
Le 10/05/2023 à 11:37
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours, compte tenu de mes engagements professionnels à Rome. Chambre spacieuse et propre, mobilier et salle de bain modernes. Personnel très attentif au bien-être du client, serviable et gentil. Pas trop loin du centre et facilement accessible en transports. Pour le rapport qualité/prix, c'est l'une des alternatives les plus valables à Rome.
Le 07/05/2023 à 20:35
Terrible, très sale, très grossier, je m'adresse particulièrement, comme dans mon cas, à ces parents qui envoient leurs enfants en voyage et se retrouvent dans ces latrines... refusez !
Le 01/05/2023 à 09:37
Les photos de l'hôtel visibles sur le site sont un métaverse. En réalité le frigo et la télévision ne fonctionnent pas. La douche était envahie de moisissure dans les espaces entre les carreaux. Manque d'attention aux besoins des clients. Petit-déjeuner, limité à un simple cappuccino, à consommer dans un coin du comptoir du minibar. Je me suis réveillé à l'aube à cause des bruits provenant des chambres de l'étage inférieur. Expérience à ne pas répéter.
Le 29/04/2023 à 23:02
Un hôtel pour le moins gênant, j'y suis allé pour un voyage éducatif, chambres sales et cheveux partout, les lumières ne fonctionnaient pas et le sèche cheveux fourni ne fonctionnait pas, sans parler de la nourriture qui n'était pas comestible, nous avons tout trouvé (plastique, cheveux, etc.). Le personnel était très désagréable. Absolument pas recommandé !!!!
Le 21/04/2023 à 20:58
Chambre sale, porte cassée, table de chevet cassée, cheveux dans la douche, serviettes sales, cheveux dans la nourriture, petit déjeuner et rations (le croissant dur à la crème sure) DISGOOOO. je vous le déconseille
Le 01/04/2023 à 17:50
En lisant les critiques, je m'attendais à un désastre mais notre expérience n'a pas été mauvaise. Les chambres étaient propres et chaleureuses, nettoyées tous les jours et les serviettes étaient également changées. Tout le contraire de ce que les gens ont écrit ici. Petit déjeuner conforme aux attentes en Italie, croissants, beignets, pâtes à tartiner, mais aussi deux types de salami et fromage. La note est de quatre car ce n'est certainement pas quatre étoiles et elle est prête à être corrigée.
Le 01/04/2023 à 04:27
L'hôtel n'est pas pour un 4 étoiles ✨, c'est sûr. Mon expérience n'est pas si mauvaise, la chambre était solide, il ne faisait pas froid dans la chambre, mais c'était fin mars, l'isolation est mauvaise, on entend tout depuis le couloir et les autres pièces. Personnel correct, sans grand contact avec les clients. Le petit-déjeuner est généralement maigre, comme d'habitude. Nous n'avions pas faim, mais le choix était médiocre. Il y a 9 stations de métro depuis le début du centre de Rome, alors jugez par vous-même.
Le 31/03/2023 à 11:36
Les chambres sont bien et le petit déjeuner aussi. Le problème, c'est quand vous coïncidez avec des sorties scolaires pour lesquelles les enfants n'ont aucun respect (ils crient, frappent, mettent des haut-parleurs) et que vous demandez de l'aide à la réception et qu'ils ne font rien parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE ? Je dis qu'il faudra trouver une solution pour que les clients passent un bon séjour et ne soient pas obligés de s'endormir à 3 heures du matin car les gens de l'hôtel « ne peuvent rien faire »
Le 30/03/2023 à 09:29
Personnel très gentil, je ne leur ai pas demandé si le pain était frais, parmi les choses sur la croix, les croissants étaient d'antan, sous le lit il y avait de la terre et les choses tombaient en morceaux mais j'ai dormi et je ne me suis pas réveillé debout 4 fois mais seulement 3 Merci je reviendrai pour mon enterrement de vie de jeune fille
Le 27/03/2023 à 23:10
À mon avis, cet hôtel ne devrait même pas avoir 2 étoiles, les chambres provenaient de la République populaire de Pologne, il y avait un rocher dans la douche de la salle de bain, donc l'eau coulait à peine, je ne sais pas à quoi ils servent laver, mais le premier jour, l'odeur du vinaigre était incroyable. la poignée de porte tenait à peine. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel après 22 heures, ils n'avaient même pas d'eau à vendre, le gars m'a donné une tasse et m'a dit de boire au robinet. Pour le petit-déjeuner tous les jours, c'est la même chose : des croissants ou des beignets. Type d'hôtel - venez le plus tard possible, fermez les yeux, levez-vous le matin le plus tôt possible et partez.
Le 19/03/2023 à 22:33
Je ne sais pas par où commencer pour décrire la saleté que nous avons trouvée dans la chambre : couvertures et draps tachés, laine poussiéreuse sur le sol, cheveux dans la salle de bain. La touche de classe ? Sans aucun doute les sacs remplis de détritus déposés derrière la porte d’entrée.
Le 17/03/2023 à 09:26
Chambre très grande mais mini bar complètement vide et abandonné dans un coin de l'armoire. Salles de bains un peu vieillottes avec baignoire et pas de rideau de douche. La climatisation ne fonctionne pas. Vérifier. Personnel jouant de la musique forte à la réception Et juste un bonjour de remerciement
Le 07/02/2023 à 02:53
Niveau de propreté - les araignées tissent des toiles sur la plinthe. Terriblement sale. Cheveux au sol, cheveux dans la salle de bain, cheveux sur le linge de lit. Et un bonus : le lit est taché. Tout cela est dégoûtant !!! Même une étoile dans une note, c'est trop. Les serviettes propres sont le seul point lumineux dans cette pièce....
Le 13/01/2023 à 12:05
Hôtel médiocre, je n'arrive pas à croire que c'est un 4 étoiles, je lui note 2, il manque du plâtre aux murs, le quartier n'est pas agréable, chambre sombre, peu de prises de courant, par contre beaucoup de miroirs et un même au dessus du lit, le seul point fort.
Le 09/01/2023 à 14:35
J'ai réservé à l'avance et 3 jours avant le voyage nous avons été touchés par cette mauvaise grippe alors j'ai appelé pour pouvoir reporter la réservation alors même que j'avais même droit à une annulation gratuite. Je n'avais pas la moindre disponibilité de l'hôtel et même si j'avais payé la totalité du montant, je n'ai pas pu recevoir de facture de paiement car nous ne nous sommes pas présentés. HONTE AUX CONSEILS
Le 03/01/2023 à 17:19
4 étoiles ? Peut-être qu'ils auraient dû être 1 au maximum. Structure définitivement négligée : dans ma chambre il y avait des coins de murs cassés, une télé qui ne fonctionnait pas, des toilettes cassées, des plaques lumineuses qui se détachaient dès qu'on appuyait sur l'interrupteur. Non recommandé!
Le 18/12/2022 à 12:02
Hôtel à fermer ! Très sale, poussière partout, toiles d'araignées sous le lit, cheveux dans la salle de bain, sol sale ! Ils vous font payer dès votre arrivée, vous ne pouvez donc pas récupérer le montant et partir rapidement. Petit déjeuner horrible ! Plus jamais dans la vie
Le 06/12/2022 à 08:52
C’est un endroit semblable à un hôtel, mais tout va mal. Il fait froid dans la chambre, la salle de bain est très mauvaise et le petit déjeuner est un véritable désastre ! Si quelqu'un peut appeler ça un petit-déjeuner !
Le 30/11/2022 à 08:02
Le pire hôtel de Rome, je pense. Comment ils obtiennent 4 étoiles, je suis sous le choc. Il s'agit simplement d'une catégorie d'auberge de jeunesse.
Le 22/11/2022 à 23:06
Le personnel est très désagréable, ils ne font pas bien leur travail, ils n'écoutent pas le client et ils injurient le client dans une langue qu'ils ne comprennent pas ☹️☹️ Même si le système de chauffage est en panne, il montre des couvertures au lieu de vestiaires. ☹️☹️☹️
Le 11/11/2022 à 21:42
Jamais vu un hôtel 4 étoiles, ni même 2 étoiles, sans une climatisation de base comme un climatiseur ou une thermopompe. La dame à la réception dit qu'en raison de la réglementation municipale, il n'y a pas de chauffage et qu'il n'y a pas de climatiseur dans l'hôtel. Il y a un ventilo-convecteur sous la fenêtre qui ne fonctionne donc pas, mais je doute qu'il fonctionne vu les conditions. 70 euros... 4 étoiles ! Lit double très inconfortable. Salle petite et FROIDE en novembre et accessible pratiquement en traversant les locaux de service de cuisine. Chambre 09 au rez-de-chaussée.
Le 18/10/2022 à 21:12
Le nombre d'étoiles doit être modifié, maximum trois étoiles. La salle de bain est agréable et confortable, mais le lit ressemble plus à un lit de camping horrible.
Le 17/10/2022 à 18:47
Hôtel modeste mais personnel propre et agréable. Le seul inconvénient est l'emplacement, sombre et solitaire, le métro ferme tôt et le bus met environ 1h30 pour revenir le soir. Le métro est à 10 minutes à pied.
Le 10/10/2022 à 10:08
Un hôtel 4 étoiles ? De quoi parlons-nous mais c'est une auberge à part... 2 nuits horribles, la salle de bain puait, au milieu de la nuit dans le couloir des gens ivres CRIANT ET claquant la porte comme s'il n'y avait pas de lendemain. Fait payer la taxe alors qu'elle était incluse dans la réservation. Un séjour horrible et un endroit à éviter.
Le 05/10/2022 à 16:54
Ouais, cet endroit est un taudis. Le lobby est propre, mais c’est à peu près la seule chose positive. Les chambres sont sales et crasseuses. Les lits sont inconfortables. Le Wifi ne fonctionne pas de manière cohérente. La climatisation ne fonctionne pas du tout.
Le 02/10/2022 à 08:57
Heureusement, je n'ai passé qu'une nuit dans cette salle (164 pour être précis), ou plutôt quelques heures puisque c'était après un concert. La structure elle-même est également belle mais la salle était un cauchemar. Je pense qu'elle n'avait pas été dépoussiérée depuis des mois, des dépôts de saleté et de cheveux dans tous les coins. Les prises de courant à côté du lit sortaient du mur, un lit qui ne faisait du bruit que si on respirait avec des matelas enfoncés et très inconfortables, un oreiller fin et malodorant, le lavabo de la salle de bain. que l'eau mettait une éternité à s'écouler, pas de support pour le savon dans la douche, le sol nécessitait un coup de balai ou d'aspirateur (sans parler d'un lavage). Le seul point positif, la taille de la pièce. est-ce un 4 étoiles ? sur les 4 étoiles, il ne faut payer que 6 euros pour la taxe de séjour
Le 20/09/2022 à 16:49
Les chambres sont très propres et le petit déjeuner n'est pas mal. Proche du métro. Vous pouvez vous rendre au Vatican en métro avec 2 correspondances. Un peu loin du centre ville.
Le 12/09/2022 à 23:47
Ne pas être considéré comme un hôtel 4 étoiles. Draps en ruine, oreillers tachés, climatisation bruyante, pas de réfrigérateur en état de marche. Mauvais hôtel en conclusion.
Le 31/08/2022 à 21:13
Je pense que Jolly Tur n'est pas intéressé par les protestations des victimes de l'hôtel et insiste pour continuer avec cet hôtel. Le climatiseur dit laissez-moi partir, les robinets fuient, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres, les moustiques pullulent à l'intérieur. Il est impossible de dormir à cause du bruit de la climatisation. Il est clair que la mère d'Ezel, l'aveugle Meliha, a attribué 4 étoiles à cet endroit. Jolly Tur ne doit pas rester indifférent au mécontentement de tant de monde ! Les mouches nous ont criblés partout, personne ne participe à subir la disgrâce !
Le 26/08/2022 à 09:49
Ils ne nettoient pas les chambres. Surtout les salles de bains sont terrifiantes. Il y avait des cheveux dans la douche qui appartenaient aux clients précédents. Même il y avait du pipi dans les toilettes. La salle de bain sent le cauchemar. Si vous pensez que les draps et les serviettes pourraient être propres. Vous avez tort. Ma serviette était utilisée. 🤢🤢
Le 08/08/2022 à 22:26
Ils ont accueilli un de mes amis ukrainiens (réfugiés) mais rien de spécial.
Le 03/08/2022 à 18:30
Le quartier où se trouve l'hôtel est très éloigné de la ville. Et je pense que le quartier n'est pas un quartier très sûr. Les chambres sont rénovées et agréables. Le nettoyage est correct. Le café ne convient pas du tout au goût turc. Seulement croissants et café.
Le 21/07/2022 à 00:21
Vraiment horrible, je n'ai jamais été dans un hôtel aussi médiocre. Noté 4 étoiles, mais franchement je ne lui en donnerais même pas une. La structure semble ancienne et jamais modernisée. Les climatiseurs sont bruyants et pratiquement inutiles. Ménage de base (saleté sous le lit et autour des meubles). En demandant à la réception de changer de chambre, on m'a répondu ils sont tous comme ça (et le concierge est ressorti fumer une cigarette). Si je n'étais pas arrivé à l'établissement à 23h45 j'aurais cherché une autre solution pour la nuit.
Le 10/07/2022 à 23:18
Un peu loin du centre ville, mais très bonne desserte en métro. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique. Le petit-déjeuner se compose de café et de croissants.
Le 19/06/2022 à 06:12
Les chambres sont un peu petites et la climatisation est vraiment médiocre, sinon tout va bien, tant le personnel très sympathique dans tous les départements que la propreté et les services.
Le 11/06/2022 à 22:24
J'ai beaucoup aimé l'hospitalité du personnel de l'hôtel, c'est un hôtel propre et calme.
Le 16/05/2022 à 21:29
Hôtel 4 étoiles qui mérite au maximum 1 ! Dans notre chambre il n'y avait même pas d'armoire, 3, je veux dire 3 cintres en croix sur une structure métallique, fenêtre avec moustiquaire en morceaux, si on veut les appeler tables de chevet faites avec 4 bois, lampe chevet cassée. Taxe de séjour de 6 euros pour les hôtels 4 étoiles jetés aux toilettes. Et pour couronner le tout, je n'ai jamais eu l'occasion de parler au réalisateur !
Le 15/05/2022 à 16:21
En arrivant à 18h00 près de Rome, nous appelons pour l'enregistrement (je précise que c'est nous qui avons appelé) et ils nous informent qu'ils ont eu des problèmes avec leurs serveurs et qu'ayant accepté plus de réservations que disponibles, ils nous ont réservé de leur propre initiative une autre hôtel au centre de Rome, quartier Termini. L'autre hôtel n'a pas répondu au téléphone... Nous rappelons l'hôtel Alba et ils nous informent qu'ils ont des problèmes avec les lignes et ils nous donnent le téléphone de l'hôtel d'en face... Nous demandons à avoir l'email de la nouvelle réservation, plusieurs fois ils répondent qu'ils l'enverront immédiatement, mais l'email n'est jamais arrivé... Morale de l'histoire, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel avec la nouvelle réservation à 2h00 du matin, la réception nous a répondu qu'elle n'avait reçu aucun email avec des noms et nous sommes restés à attendre jusqu'à 3h30 du matin, en appelant plusieurs fois. pour envoyer les noms et pouvoir prendre possession de la chambre.... Je tiens à préciser que la réservation initiale a été volontairement effectuée loin du centre afin d'éviter le trafic matinal de la capitale et de rejoindre rapidement l'autoroute... Alors qu'on nous fait aussi remarquer que la réservation du nouvel hôtel, toujours de la même catégorie 4 étoiles (que je préfère ne pas rager davantage) coûte le double, il faut donc aussi vous remercier pour le service rendu... Avis absolument négatif pour l'organisation et la gestion du dossier...
Le 14/05/2022 à 18:35
C’est la pire expérience que j’ai jamais vécue avec une société hôtelière. J'ai réservé une chambre à l'Alba Hotel Torre Maura une semaine à l'avance, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, le personnel m'a dit qu'il avait annulé ma réservation en raison d'une fuite d'eau. Aucun effort n'a été fait pour me contacter à l'avance et m'informer que ma réservation avait été annulée. Le personnel m’a ensuite envoyé à l’hôtel Marriott à mi-chemin de la ville, où ils m’ont dit qu’ils m’avaient réservé une chambre. Mais quand je suis arrivé au Marriott, on m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom. Ne faites pas confiance à cette société hôtelière !!
Le 14/05/2022 à 10:02
Ce n'est pas un 4 étoiles, ne vous attendez pas à trouver des petits déjeuners copieux, café ou cappuccino, un croissant c'est le top, chambres très anciennes, propreté juste comme il faut, personnel très gentil.
Le 07/05/2022 à 08:21
C'est l'hôtel où nous avons dû séjourner pendant le circuit que nous avons acheté à la société Tatilbudur. Le débit d'eau est faible, les lits sont cassés, les chambres sont sales, le petit déjeuner est médiocre. Ok, je ne comprends pas comment une entreprise avec une note hôtelière de 6,8 pourrait trouver un endroit aussi digne de ses propres citoyens.
Le 02/05/2022 à 09:40
Un hôtel en état d'abandon, je dirais terrible : 1 étoile pas 4 comme dit, la chambre est très petite et sale, un lit double de taille inadaptée faisait 1 carré et demi, oreillers fins, climatisation inexistante , wi fi inexistant, réfrigérateur ne fonctionnait pas, il manquait une porte très usée dans l'armoire et à l'intérieur il y avait une petite télé difficile à regarder, la fenêtre ne peut être obscurcie qu'avec un rideau, la moustiquaire était cassée, la chambre était très chaud, dormir avec la fenêtre ouverte car on ne pouvait pas respirer, dans la salle de bain la douche est gratuite sans fermeture donc tout inonde après utilisation, la poignée du robinet de la douche s'est détachée, La structure extérieure était mal entretenue, le jardin était sale et plein de mauvaises herbes, on ne m'a pas indiqué les heures du dîner ou du petit-déjeuner et je n'ai pas non plus été accompagné jusqu'à ma chambre, service médiocre et peu professionnel. Absurde d'oublier.
Le 25/04/2022 à 21:02
Hautement recommandé Chambre spacieuse et propre Toilettes très propres Un grand parking Personnel poli et sympathique. Certes, si j'en ai l'occasion, je reviendrai dans cet hôtel. A+++
Le 15/04/2022 à 16:38
Le lit était cassé et très bruyant, à chaque mouvement tous les ressorts grinçaient, rendant impossible le repos. Sans cela, je lui aurais donné une note plus élevée.
Le 08/04/2022 à 13:46
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, les chambres sont très bien nettoyées. il y a une cour où vous pourrez respirer de l'air frais
Le 16/01/2022 à 04:14
Les chambres sont de très mauvaise qualité, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit
Le 12/12/2021 à 22:00
Un lieu sûr et calme avec des chambres confortables et spacieuses. Des chambres chauffées
Le 30/09/2021 à 07:10
La chambre est grande et propre. La salle de bain est à rénover, les portes de douche ferment mal et l'eau sort de partout, le pommeau de douche est cassé. Lit assez confortable. La télévision est petite et la télécommande ne fonctionne pas bien. Excellent qu'il y ait un parking. Un peu isolé comme hôtel, il n'y a rien à proximité pour manger à pied, il faut toujours se déplacer en voiture. Ce n'est pas 4 étoiles...
Le 23/09/2021 à 09:53
A l'extérieur c'est très sympa mais à l'intérieur tant dans le hall que dans les chambres ce n'est pas un service 4 étoiles, petit déjeuner assez médiocre, propreté et décoration de mauvaise qualité.
Le 27/08/2021 à 12:36
Bel emplacement, même si le petit déjeuner n'était pas inclus (il coûte 10 euros mais ils disent que c'est vraiment copieux) on nous a offert du café et des jus de fruits ainsi qu'une brioche emballée, un prix très honnête, la chambre était belle mais il y avait un lit à côté d'un seul prise pour le chargeur et c'était loin, salle de bain propre un peu vieillotte mais complète avec tout.
Le 18/08/2021 à 23:59
Un hôtel agréable à visiter si vous cherchez un endroit où dormir et où aller, mais les installations sont bien trop loin d'un 4 étoiles. Ce n'est pas grave, mais il existe de nombreuses options moins chères pour les mêmes conditions.
Le 12/10/2020 à 23:56
Chambre sale et non nettoyée depuis 2 jours. Le petit déjeuner préparé par le réceptionniste était médiocre et de très mauvaise qualité. Lors de notre séjour, la chaudière est tombée en panne pendant plus de 24 heures en plein automne et la solution proposée par la réceptionniste était une bonne douche froide. Personnel désagréable et absolument incompétent. Pour conclure, après tous ces malentendus, on m'a fait payer à nouveau la taxe de séjour déjà payée lors de la réservation en ligne. Restez loin de cet endroit!
Le 16/09/2020 à 20:24
J'y ai séjourné il y a un an et demi et c'était l'hôtel le plus dégoûtant que j'ai jamais vu. Draps tachés, nourriture dégueulasse, un soir j'ai même dû acheter à manger pour éviter cette cuisine épouvantable, même les cantines scolaires ne sont pas comme ça. Voyage au 4ème lycée
Le 15/07/2020 à 06:56
Je serai bref, la saleté est évidente, poussière sur les fauteuils du hall et poussière dans la salle du petit-déjeuner, qui est pour ainsi dire un petit-déjeuner, des croissants dans un sac et du lait liquide. La chambre : sol sale, douche sale avec eau tiède. La climatisation ressemblait à un tracteur, un désastre toute la nuit ! et ce n'était même pas bien. Un hôtel 4 étoiles mais il en mérite une et demie. Non recommandé!
Le 30/05/2020 à 06:22
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel près du métro, propre et avec un personnel très sympathique. Les chambres sont grandes mais nécessitent une petite rénovation. Le point fort est le calme car il est situé dans un quartier très desservi mais à l'écart du bruit de la circulation. C'est une structure isolée
Le 27/02/2020 à 09:06
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a trois semaines. Les chambres sont propres et chaleureuses. Mais le petit-déjeuner ne suffit pas. Les fenêtres des chambres s'ouvrent sur un magnifique jardin odorant. Il y a un cirque près de l'entrée principale de l'hôtel. Il y a un marché et un restaurant à quelques pas.
Le 16/02/2020 à 12:08
Je ne suis resté qu'une nuit (heureusement). Pour obtenir la télécommande de la télévision et un oreiller supplémentaire, j'ai dû descendre à la réception car après plusieurs appels téléphoniques, ils ne pensaient plus du tout à moi. Quand je me suis réveillé, j'ai trouvé d'innombrables fourmis sur le meuble TV. Le seul point positif était le petit déjeuner, copieux et très bon.
Le 10/02/2020 à 09:37
bien mais sans plus
Le 02/01/2020 à 09:50
Il répond à vos attentes d'un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres. Si vous partez en hiver, le chauffage sera éteint la nuit. Demandez des couvertures supplémentaires. Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres. Le petit-déjeuner est standard par rapport à l'Europe, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, si j'étais vous, j'apporterais le petit-déjeuner avec moi. Emportez vos pantoufles de chambre avec vous lorsque vous partez. Vous arrivez au métro en marchant 15 minutes (ligne C). Après 10 arrêts, le dernier arrêt est St. Vous arrivez à l'arrêt Giovanni, de là vous changez pour la ligne A et arrivez à la Place d'Espagne (arrêt Spagna), qui est assez centrale. Le trajet total dure environ 30 à 40 minutes. L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel et il y a un marché et un restaurant à proximité de l'hôtel.
Le 24/12/2019 à 08:34
Bonjour, nous venons de quitter l'hôtel 4 étoiles 🙀 mais personnellement, étant donné que nous sommes le soir de Noël, je lui donnerais maximum 1 étoile, le lit était très inconfortable et nous nous sommes levés avec des maux de dos, par hasard le le drap recouvrant le lit avait bougé le matelas 🤮 sale et pour le moins je ne sais pas si c'était du sang j'avais des excréments 🙈 Je ne vous parlerai pas de la salle de bain de toute façon allons-y pour le petit déjeuner..... aaaa l'odeur est allumée les croissants de moucherons, qui prenaient à juste titre leur petit-déjeuner 💁 Disons qu'on ne s'est même pas pris un verre d'eau..et avec ça avant de réserver cet hôtel pensez à joyeux Noël
Le 22/12/2019 à 19:25
Mon mari et moi avons adoré séjourner ici, nous avons vu quelques avis négatifs donc nous étions inquiets, mais c'est un super hôtel que l'on vienne en voiture ou en transports en commun, il est très facile d'accès, même s'il n'est pas proche du centre de Rome. Le personnel est toujours sympathique, ils nettoient les chambres tous les jours et le petit déjeuner tous les jours était bon !
Le 15/12/2019 à 19:33
Propre et chaud
Le 11/12/2019 à 09:37
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! Le personnel est sympathique, mais incapable de résoudre les problèmes. L'hôtel était peut-être un hôtel 4 étoiles il y a 10 ans. Dans la situation actuelle, ce n'est peut-être qu'un hôtel 2 étoiles. Les chambres d'hôtel sont vieilles et ont désespérément besoin d'être rénovées (endommagées à chaque coin de rue).
Le 04/12/2019 à 20:35
Les chambres ne sont pas bonnes
Le 20/11/2019 à 09:08
Un bon hôtel avec de bons prix, à proximité d'une station de métro. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique, propre, mobilier un peu vieillot. Convient à ceux qui ne sont pas prétentieux.
Le 17/11/2019 à 10:08
Un 4 étoiles qui a le goût d'un 3... la chambre est grande, mais pas vraiment moderne même en termes d'attention aux détails. Lit double demandé, trouvé deux lits simples réunis avec du bois en dessous pour les renforcer... Petit déjeuner médiocre... nombreux moucherons présents sur le comptoir des croissants... Dans l’ensemble, c’est bien si cela avait été un 3 étoiles.
Le 13/10/2019 à 12:40
Le personnel et la direction ne sont pas du tout sympathiques et flexibles. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, nous avons dû rester quelques minutes jusqu’à ce qu’ils ouvrent le portail. Le réceptionniste était très lent et l'enregistrement aussi pour toujours. La cerise sur le gâteau était le fait qu'il nous a demandé 6 euros de plus pour la taxe de séjour, ce qui n'était mentionné nulle part dans la confirmation de réservation. Le petit déjeuner est super basique, on ne trouve même pas de serviettes. La chambre n'était pas bien entretenue et la climatisation ne fonctionnait pas. Je ne recommande pas cet hôtel !
Le 09/09/2019 à 10:14
Établissement grand et accueillant avec un personnel très sympathique et serviable. Les chambres, bien que propres, ne disposent pas de beaucoup de confort. La salle de bain de la chambre est nue et les serviettes finissent par être placées sur le lavabo ou le bidet, avec pour conséquence que pour utiliser les accessoires de la salle de bain, il faut les déplacer d'un côté à l'autre.
Le 25/08/2019 à 08:34
Pas comme annoncé, j'ai regardé les critiques, je pensais que ce n'était pas mal, les chambres n'ont aucun pack de bienvenue, les chambres sont étouffantes à cause de l'absence de climatisation partout, des rideaux anti-mouches coincés probablement cassés, trois tringles à rideaux, un seul que j'utilise, une moulure au plafond incomplète , douche qui coule toute la nuit, couvercle d'interrupteur/couvercle de prise manquant dans la salle de bain et lâche, le petit déjeuner n'est décevant rien d'étiqueté croissants très sucrés pas de petit déjeuner chaud (tiède) pain sec œufs brouillés avec des tonnes de beurre et de lait, aucune option sans, le café est d'accord
Le 20/08/2019 à 08:33
Incroyable
Le 20/08/2019 à 01:37
La chambre était très sale. Les murs étaient très sales. Les toilettes étaient très sales.
Le 18/08/2019 à 21:11
Situé dans le désert aride de la banlieue romaine la plus désolée, à des années-lumière du centre. Chambres de taille Mignon. Des accessoires pour le moins une étoile. cabine de douche en mauvais état. petit déjeuner à oublier.pas de restaurant. Pas de jardin. Rien. Parking fermé par un portail qu'il faut demander à la réception d'ouvrir en priant pour que quelqu'un soit là sinon vous y resterez. douloureux.
Le 18/08/2019 à 11:25
Au tout début, il faut préciser que, contrairement à la description, en pratique ce n'est définitivement pas 4 étoiles. Ceci est important car pour 3 nuits dans cet hôtel, la taxe pour deux personnes est de 32 euros et il n'offre aucun confort digne d'un 4 étoiles. Les chambres de l'hôtel étaient plutôt correctes, il n'y avait aucune saleté visible, mais pratiquement tous les meubles de la chambre ou de la salle de bain montraient à quel point ils avaient besoin d'un rafraîchissement approfondi. Il n'y a pas un seul fer à repasser dans tout l'hôtel, ce qui semble toujours être la norme, même dans les hôtels 1 étoile. Le service était très gentil et souriant, je n'ai donc aucune objection ici. Nous avons eu la chambre 1,5 heures plus tôt, ce qui était avantageux après un voyage d'une nuit. Et enfin, le petit-déjeuner Il s’agit d’un échec indéfendable à tous les niveaux. Mauvais choix, ingrédients épouvantables pour les pseudo-sandwichs (pain au choix : pain grillé ou biscottes, rires dans la salle sachant qu'il y a du bon pain partout à Rome), beaucoup de gâteaux trop sucrés et de jus de concentré, et des œufs brouillés, à mon avis, fabriqué à partir de poudre - non comestible. Pour résumer, l'hôtel est typique du repos après une visite touristique et rien de plus. Ce n'était pas mal, mais j'en choisirais certainement un autre la prochaine fois.
Le 16/08/2019 à 01:50
Très très très mauvais hôtel que j'ai jamais vu, la climatisation ne fonctionne pas et je ne peux pas m'aider toute la nuit.
Le 14/08/2019 à 17:10
Mauvais mauvais mauvais hôtel, j'arrive le soir vers 21h00. La climatisation ne fonctionne pas comme promis. quand je demande au réceptionniste, je suis vraiment très choqué par sa réponse. il n'a pas l'air content lorsqu'on lui demande si la climatisation ne fonctionne pas et répond Je n'ai pas de temps pour vous, monsieur!. C'est une réponse vraiment surprenante de la part du réceptionniste de l'hôtel 4 étoiles ! nous sommes 4 chambres et rien de tout cela ne fonctionne. Vraiment mauvais hôtel, je ne reviens jamais et je ne vous le recommande pas. endroit horrible où séjourner !
Le 08/08/2019 à 11:39
J'ai séjourné ici à plusieurs reprises, soit pour faire du tourisme dans la capitale, soit en transit. Hôtel certes pas élégant mais bien rangé, propre. Chambres meublées simplement mais très spacieuses et complètes (TV, réfrigérateur, coffre-fort). Salle de bain de bonne taille. Le stationnement gratuit est pratique. Petit déjeuner largement suffisant. Personnel serviable et courtois.
Le 28/07/2019 à 13:40
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. La chambre était relativement petite mais correcte, la salle de bain était propre et bien équipée. Le quartier est plutôt résidentiel avec Lidl en route vers le métro et des petits restaurants bon marché. On fait du karaoké le vendredi avec un personnel très hospitalier.
Le 18/07/2019 à 10:09
je suis resté avec mon ami pour une nuit. La chambre est spacieuse et propre, la climatisation fonctionne, les amnisties sont bonnes. Le petit déjeuner est super aussi. J'ai aimé ça.
Le 04/07/2019 à 19:06
J'ai séjourné dans cet hôtel avec un ami pendant un moment. Pas de climatisation dans la chambre, j'étais enceinte de 5 mois à ce moment-là, donc c'était l'enfer et la température montait à 37 degrés la plupart du temps. La porte de la douche ne fermait pas correctement et le sol était trempé à chaque fois que nous prenions une douche. Il y avait des cheveux dans la douche lorsque nous sommes entrés dans notre chambre. Je n'ai pas aimé l'emplacement général de l'hôtel et je ne recommanderais certainement pas cet hôtel, il y a probablement de meilleurs hôtels dans le quartier qui sont plus modernes.
Le 01/07/2019 à 20:15
Ancien hôtel. La climatisation ne fonctionne pas. Nous avons changé de chambre 3 fois et aucune d'entre elles n'a fonctionné. Hôtel horrible. Pas recommandé du tout
Le 11/06/2019 à 14:04
Hôtel vieillot, chambres non insonorisées, mauvaise odeur de la salle de bain. Lits grands et assez confortables. Petit déjeuner buffet moyen. Absolument pas 4 étoiles mais tout au plus 2. Je n'y retournerais pas.
Le 26/05/2019 à 20:38
C'est bon.
Le 20/05/2019 à 08:43
Service très médiocre de la part du directeur. Tout est une question d'argent. Le reste du personnel est très poli, d'où les deux étoiles. Je n'y retournerai jamais.
Le 16/05/2019 à 11:01
Pas cher, mais n'a rien à voir avec un 4 étoiles. La moisissure dans la douche et dans la salle de bain elle-même n'est pas acceptable, même à ce prix-là. Sinon, c'est toujours bruyant dans l'hôtel, ce dont personne ne se soucie. La réception a dit bonjour pour la première fois après trois jours, sinon très désagréable et ennuyé quand on veut quelque chose et que le petit déjeuner est correct, mais dès qu'il y a plus de 10 personnes. des gens là en même temps Il ne reste plus rien de rien et rien de nouveau n'arrivera pour toujours, pour nous c'était 40 minutes qu'un jour je ne vais même pas parler des travaux qui ont eu lieu toute la journée.
Le 16/05/2019 à 07:55
Médiocre à tous points de vue. Chambres avec des objets cassés ou défectueux et assez sales, éclairage et électricité précaires (ils se sont éteints deux fois pendant mon séjour), nourriture à la limite d'être comestible (toutes les personnes présentes aux tables ont dû renvoyer un plat entier à cause d'une forte odeur de plastique brûlé et une autre fois j'ai trouvé un morceau de métal dans mes pâtes), des serveurs et des gérants qui n'étaient pas amicaux et dans certains cas hostiles. De plus, le wifi dans la très petite zone dans laquelle il est présent (uniquement à l'intérieur du hall) est très lent et inutilisable. Évitez-le absolument et cherchez un meilleur endroit.
Le 14/04/2019 à 18:41
C'est plutôt un bon hôtel. La chambre contient tout ce dont vous avez besoin. La télévision nécessite certaines connaissances en matière de connexion et de fonctionnement, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit. A 5 minutes à pied du bus 213 et après environ 8 arrêts, changer pour le métro pour rejoindre le centre.
Le 15/02/2019 à 11:10
Ne vous attendez pas à un service 4 étoiles. Les chambres ne sont pas très propres et le petit déjeuner est médiocre. Personnel hostile
Le 05/02/2019 à 22:32
Mauvais service. Raciste. Ne réservez pas cet hôtel. Ils n'ont même pas de télécommande dans la chambre. Je suis descendu à la réception pour le demander, et il m'a dit qu'il devait venir dans ma chambre pour vérifier comme si je mentais. Et il est venu et a allumé la télévision manuellement en cliquant sur les boutons de la télévision. Et il essayait de m'apprendre comment changer de chaîne en cliquant sur ces boutons de la télé. Et j’ai dit que nous avions besoin de la télécommande, il a dit qu’il ne pouvait pas la trouver ce soir, nous devons attendre demain. Mais nous partons le lendemain matin. Et il est juste parti en disant « oh tu pars demain donc tu dois attendre » et il n'est plus jamais revenu.
Le 19/12/2018 à 18:19
La chambre était grande et le personnel était sympathique. Cependant, la salle de bain sentait mauvais et l'entretien peut être amélioré, le petit-déjeuner était inférieur à la moyenne, il n'y avait plus de café, le chauffage était bruyant et le signal WiFi était faible.
Le 14/12/2018 à 20:36
Les deux étoiles sont uniquement pour le personnel très gentil, malheureusement la propreté laisse à désirer, la salle de bain n'était pas nettoyée tous les jours, la douche tombait en morceaux, ils ont juste réparé le lit (qui était cassé et pas un double mais deux célibataires unis) sans jeter les poubelles, les tasses au petit déjeuner n'étaient pas toujours propres. L'ensemble de l'hôtel a besoin d'une rénovation générale.
Le 10/11/2018 à 11:56
Correct pour le prix, bon service et personnel acceuillant
Le 04/11/2018 à 21:28
Hôtel situé à environ 500 mètres de la ligne C du métro, dans une zone assez isolée et assez éloignée du centre de Rome... À mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles, mais un maximum de 2... Personnel très sympathique et compétent, petit déjeuner copieux mais aménagé à certains endroits, chambres spacieuses mais la nôtre avait quelques imperfections, comme deux énormes tâches brunes sur la lampe, lit double inconfortable, fauteuil en ruine, porte de salle de bain avec 2 trous et serviettes malodorantes... Nous avons passé une nuit ici, mais il y avait les gens désagréables habituels, un couple indien avec un enfant à côté de notre chambre qui faisait du bruit toute la nuit jusqu'au matin. Dans l'ensemble, il ne mérite pas plus de 2 étoiles...
Le 12/10/2018 à 10:57
Je mets deux étoiles car l'hôtel est annoncé comme 4 étoiles, mais en fait il ne correspond pas à la catégorie d'étoiles, deux maximum avec un gros moins. La chambre est simple, il n'y a pas de bouilloire avec thé, sucre ou café. La chambre n'est pas confortable, le dessus de lit était sale, la chambre elle-même était fatiguée. Dans la salle de bain, il n'y avait que du gel douche et du shampoing pour deux, un petit sachet chacun et c'est tout. La cabine de douche était cassée, l'épicéa était fissuré au sol, il y avait une fuite sous les toilettes, le plafond était en mauvais état, généralement en désordre complet. Avant cela, nous avons passé la nuit à Lviv dans une auberge, c'était très similaire, la différence est que dans l'auberge nous sommes ensemble et ici nous avons notre propre chambre séparée, mais au final. Le lobby lui-même n'est pas non plus confortable et ressemble à une auberge de jeunesse. Le restaurant est une parodie pathétique, la carte est maigre et, plus intéressant encore, il n'y a pas de café, pas de petit-déjeuner, mais vous ne repartirez pas affamé. S’il n’y a pas d’options dans cette zone pour passer la nuit, alors oui, mais je ne le recommande pas, je ne recommande vraiment pas cet hôtel, il ne répond pas au standard d’étoiles indiqué.
Le 01/09/2018 à 02:13
Petit déjeuner médiocre, taxe de séjour de 12 euros par nuit et par personne 😱 belles grandes chambres et salle de bain... le frigo ne fonctionnait pas bien dans la chambre... prix excessif par rapport à ce qu'il propose...
Le 22/08/2018 à 01:53
Très bon hôtel proche de Rome. Si vous souhaitez vous rendre dans la capitale italienne et séjourner à proximité mais que vous n'avez pas l'intention de dépenser beaucoup d'argent pour la chambre, c'est un endroit idéal. Il se trouve à la périphérie de Rome mais très bien relié au centre de la ville romaine par les bus et les lignes de métro. Il dispose d'une grande terrasse où tous les utilisateurs de l'hôtel peuvent se détendre.
Le 29/07/2018 à 18:49
Certainement pas un 4 étoiles. La chambre est correcte et dispose d'un climatiseur. Cependant, le problème est que le climatiseur est si faible qu'il fonctionne à peine. Il fait très chaud et je n'arrive pas à m'endormir. La salle de bain est en dessous de la moyenne et a vraiment besoin d'être améliorée. Le signal WiFi était si faible qu'il me rendait littéralement fou Je dirais que cet hôtel est tout au plus 3 étoiles, loin de 4 étoiles comme il en fait la promotion.
Le 25/07/2018 à 09:45
Douloureux. Sale. Petit déjeuner désastreux. Des chambres avec des ampoules grillées, un seul cintre dans le placard, une salle de bain avec une cuvette de WC cassée, une douche qui goutte tout le temps, une moustiquaire qui ne ferme pas et tout est gorgé d'eau, des murs très sales. Je suis? Ce n'est pas 4 étoiles, même pour plaisanter. C'est dommage
Le 23/07/2018 à 15:09
Super hôtel. Parking fermé gratuit, proche du métro. Moins : une taxe (à régler sur place) de 1/3 du prix de la chambre a été ajoutée au prix payé en ligne. J'ai réservé la chambre via Travel Republic (pour la première et la dernière fois), je ne sais pas qui était en faute. Peut-être que je ne l'ai pas bien lu, mais je n'ai rien vu de tel sur Booking.
Le 13/07/2018 à 14:33
L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun (station de métro C Torre Spaccata ou bus ATAC 552 et 558). La structure fait partie d'un petit complexe clôturé et surveillé. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont spacieuses, propres et confortables (petite remarque : dépoussiérer les radiateurs des climatiseurs !). Petit déjeuner buffet adéquat mais rien d'extraordinaire. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Je n'ai pas utilisé le restaurant ni le parking, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.
Le 12/07/2018 à 20:09
La chambre était belle, mais le petit déjeuner était un peu décevant : il n'y avait pas un bon choix et la qualité de la nourriture n'était pas excellente non plus.
Le 11/07/2018 à 07:24
Endroit horrible, le pire hôtel de ces dernières années. Salle de bain avec douche cassée et canalisations malodorantes, lit cassé, petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité. Il est considéré comme un 4 étoiles et facture donc 6 euros par nuit et par personne en taxe de séjour donc si vous pensez économiser de l'argent ce n'est pas exactement le cas. La climatisation ne fonctionne pas bien.
Le 05/07/2018 à 07:24
Propre mais a besoin d'être rénové. Très loin du centre ville. Le petit déjeuner est correct, pas assez de choix. A 7 minutes à pied de Lidl, ce qui est très pratique pour faire du shopping. Arrêt de bus devant l'hôtel. Wifi gratuit. Ce n'est pas un hôtel quatre étoiles comme indiqué sur le site internet.
Le 23/06/2018 à 07:05
Sans aucun doute l'un des pires hôtels que je connaisse. Au cours des six jours que j'ai passés à l'hôtel, ils n'ont pas changé les draps une seule fois ni nettoyé sous les lits, donc la pièce s'est remplie de poussière. A part cela, les lits ne sont pas des plus confortables et sont très bruyants. Ils ne changent pas assez les serviettes et elles sont si fines que le sol de la salle de bain est en désordre. Cela ne suffit pas, il y a de temps en temps des pannes de courant dans toute l'usine. Et sans parler de la nourriture. Il n'y avait pas assez de nourriture, même pour deux groupes de touristes à la fois, donc les petits déjeuners étaient très rares et les menus comme le dîner étaient de très mauvaise qualité. Le traitement des clients par les réceptionnistes et les serveurs est également horrible. Dans les couloirs, on entend tout le bruit de l'hôtel et cela vous dérange à l'heure du coucher. Je ne recommande à personne.
Le 16/06/2018 à 18:10
Ta bien
Le 16/06/2018 à 17:42
Je pense que c'est le pire hôtel de ma dernière année... les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées, la salle de bain pleine de rouille, la propreté des chambres est décidément médiocre. Petit déjeuner à oublier.
Le 06/06/2018 à 11:58
J'ai adoré l'hôtel Alba. Les chambres étaient très grandes et spacieuses. Le petit déjeuner était vraiment bon. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Il y avait aussi de bons restaurants tout autour et pas trop loin à pied. Il y avait une station de métro à proximité, ce qui permettait de se rendre facilement au centre-ville de Rome.
Le 18/05/2018 à 09:24
Les aliments les plus mauvais étaient mauvais, ils n'avaient pas d'eau propre, je veux dire, rien n'était propre, les rencontres étaient ok, mais je ne sais pas si les pires hôtels que j'ai jamais visités, nous étions un groupe de 102 personnes et personne n'était content de l'hôtel, tout le monde l'a trouvé sale mais pour un prix bon marché, ce à quoi vous vous attendez, rien
Le 22/04/2018 à 13:37
Mauvaises choses
Le 22/04/2018 à 12:21
Très mauvais hôtel.
Le 22/04/2018 à 12:18
Très mauvais hôtel.
Le 30/03/2018 à 13:50
J'aurais tort d'énumérer les choses qui ne devraient pas bénéficier d'un prix bon marché. C'est le marché si vous ne voulez pas dépenser trop, vous devez vous débrouiller. Je dirai simplement que si vous n'avez pas trop d'attentes, cet hôtel est assez bien. Je voulais seulement vous conseiller une chose. S'il vous plaît, mettez une petite étagère dans la douche, allez, faites l'effort chez IKEA, ils leur disent à quel point c'est mauvais de poser ses affaires par terre, c'est vraiment ennuyeux. Le personnel est ok. Merci
Le 15/03/2018 à 14:56
le hall de l'hôtel était propre et très chic, mais les chambres étaient sales. le sol était plein de poussière et de poils, sous les lits il y avait des boules de poils et des tonnes de poussière. La salle de bain était la pire. les murs de la douche étaient faits de carrelage et entre les carreaux il y avait de la crasse jaune. les portes des douches étaient pleines de saleté jaune et fonctionnaient mal. la pomme de douche était recouverte de crasse jaune et le sol de la douche était également plein de saleté. les lits étaient un peu propres. le dîner était dégoûtant. ils nous ont servi de la cotoletta (poitrine de poulet frite) et des frites. la nourriture avait le goût d'un poulet sorti des marmites enflammées de l'enfer (jeu de mots), elle était sans saveur et on aurait dit qu'il s'agissait de poulet congelé acheté en magasin. les chips étaient également dures et sans saveur. le lendemain, pour le petit-déjeuner, il y avait un buffet et c'était ok. pour le dîner, il y avait de la laitue brune, vieille et malodorante, avec de la viande d'animal non identifié qui sentait l'haleine d'un vieil homme et elle était fine comme du papier. Je ne recommande pas vraiment cet endroit car ce n'est pas un hôtel quatre étoiles (comme ils l'ont dit) mais je ne pense pas qu'un être humain puisse trouver un hôtel aussi bon marché avec des salles de bains, des lits et de la nourriture corrects.
Le 15/03/2018 à 10:48
Bel hôtel situé en dehors du centre de Rome et relativement proche de l'aéroport de Ciampino. L'hôtel est plutôt correct et le petit déjeuner est bon. Via le bus et le métro, vous pouvez rejoindre le centre de Rome en 20/30 min. Le personnel est excellent et très serviable ! Rien d'extraordinaire mais juste un bon hôtel simple si vous visitez Rome pour un citytrip.
Le 24/01/2018 à 08:03
Terrible, ne le réservez pas là-bas Pas de bugs de chauffage dans la salle de bain, prises hors des murs Les groupes chinois 4 fois par semaine ne ressemblent en rien à 4 étoiles à 1h30 de trajet du centre en bus et en métro
Le 17/01/2018 à 20:39
Mauvais nettoyage, sols des couloirs non lavés depuis plusieurs jours avec accumulation de peluches et de poussières. La salle de bain de la chambre a besoin d'entretien. Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner correct, personnel agréable et sympathique. Bien pire
Le 31/12/2017 à 20:32
L'hôtel est vraiment loin du centre, mais la station de métro et la gare routière sont proches. Le personnel est vraiment sympa et sympathique et toujours prêt à aider, mais leurs femmes de ménage pourraient faire un peu plus d'efforts.
Le 14/12/2017 à 21:36
Nous sommes restés une nuit. Très bel endroit pour le prix que nous avons payé. Nous avions déjà réservé une chambre à Florence et voulions passer la nuit à Rome pour une visite du deuxième jour. Dans un court délai, nous pourrions réserver cette chambre. Personnel sympa, chambres propres. Geai
Le 03/12/2017 à 11:47
Tout va bien sauf qu'il y a eu des problèmes de chauffage dans la chambre et que le café était mauvais mais des trucs coopératifs sympas
Le 22/11/2017 à 07:34
Tout va bien, sauf que nous sommes en novembre et que je gèle dans ma chambre. Très mauvais système de chauffage. Il est automatique et le personnel ne peut pas vous aider.
Le 08/10/2017 à 11:07
Les chambres et l'ascenseur étaient dégoûtants, la saleté sur le sol était cassée, nous avons refusé un remboursement et avons essayé de nous facturer plus d'argent pour partir tôt, nous avons réservé un autre hôtel.
Le 25/09/2017 à 08:00
Le personnel du bar et le réceptionniste sont exceptionnellement serviables. Le personnel du bar nous a même offert un verre lors de notre dernière nuit. Je ne dirais pas que c'est un hôtel 4 étoiles car la chambre était plus petite que prévu et les deux lits étaient rapprochés, ce qui laissait une crête gênante entre moi et ma moitié. Dans l'ensemble, agréable par séjour, soyez conscient de la taxe de séjour par personne et par nuit de 6 €. J'y retournerais avec plaisir
Le 23/08/2017 à 04:10
Pas bon
Le 21/08/2017 à 23:02
Bon pour le prix même si la structure a besoin d'un peu d'entretien et de renouvellement. La douche était cassée, les sols étaient très sales et certains éléments du petit-déjeuner n'étaient pas frais mais, en même temps, le personnel était aimable, les animaux sont acceptés et un parking privé gratuit sur place. Loin du centre mais au moins votre sommeil sera agréable et calme. Peut-être pas vraiment un hôtel 4* ! Bon séjour finalement.
Le 21/08/2017 à 12:04
J'ai réservé l'hôtel via Booking et les images n'étaient pas vraies. La chambre était bien rangée, mais pas la meilleure. Très bon petit déjeuner. Quant à l'emplacement, horrible.
Le 15/08/2017 à 19:08
Un peu loin, mais idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a un métro à proximité. Le stationnement sur place est gratuit. Calme, calme, propre, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, y compris du savon et des accessoires pour le savon, un sèche-cheveux et un coffre-fort, les serviettes étaient changées quotidiennement. Le personnel est très attentif - par exemple, mon compagnon est intolérant au lactose - cela dit, le premier jour, on lui a servi des œufs cuits séparément pour le petit-déjeuner tous les jours sans aucun rappel. Les animaux domestiques sont autorisés. Nous avons aimé. Le bémol est une mauvaise insonorisation du couloir, mais il est très calme jusqu'à 7h-8h.
Le 06/08/2017 à 22:34
Drama, ils vendent les chambres mais l'hôtel Alba n'a pas de chambre pour vous. L'hôtel Alba vous envoie dans un autre hôtel, bien sûr, l'hôtel est de qualité inférieure à l'hôtel Alba, mais pour l'hôtel Alba, ce n'est pas un problème, je ne le recommande certainement pas ci-dessous, vérifiez où ils m'envoient.
Le 20/06/2017 à 21:01
Le petit déjeuner et le dîner sont fantastiques. Je les adore, merci !
Le 15/06/2017 à 17:52
Pour ceux qui arrivent en train, il est décidément gênant de ne pas sortir le soir pour dîner à l'hôtel : il faut une heure pour rejoindre le centre en transports en commun. Chambre vétuste pas ancienne, salle de bain avec receveur de douche cassé, mini bar vide. la propreté laisse à désirer dans toutes les pièces, même dans la salle à manger où les sets de table n'ont pas été remplacés mais retournés. Le personnel est disposé mais insuffisant. Hôtel 4 étoiles en baisse.
Le 16/05/2017 à 10:08
Loin du centre mais facilement accessible en transports en commun. Personnel jeune, sympathique, serviable et très professionnel. Faire le ménage. Tranquille. Excellent petit déjeuner buffet bien garni. Changement de serviettes quotidien. Ils ont même récupéré une boucle d'oreille tombée de l'évier... en cinq minutes !!! Vraiment fantastique !
Le 01/04/2017 à 23:34
L'hôtel alba Rome se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Champino. Offre une connexion Wi-Fi gratuite (mais lente). Il propose un petit-déjeuner buffet le matin, tous délicieux mais le café m'a donné la diarrhée. Les chambres sont spacieuses avec des couettes vertes et un mélange d'éléments anciens et modernes, qui créent ensemble une pièce agréable et douillette. Pour ajouter un inconvénient, l'erreur est l'hygiène car j'ai séjourné ici à cinq reprises, et à cinq reprises j'ai découvert que je n'étais pas le seul client. Il y avait aussi des insectes sur les serviettes.
Le 29/11/2016 à 18:48
Structure vraiment bien faite, facile d'accès même en transports en commun. Chambre cosy et bien finie, jusqu'à ce que l'on se rende compte que : un interrupteur de liseuse est inutilisable car cassé et détaché à l'intérieur de la plaque murale ; excellent téléviseur, avec télécommande sans couvercle du compartiment à piles, qui vous engage à chaque fois dans une mini-chasse au trésor ; salle de bain moyenne, fonctionnelle et visiblement déjà sous-louée par des insectes, non identifiables, qui surgissent du lavabo ; bidet aussi stable qu'une planche de surf sur l'eau, vous devez rester immobile pour éviter d'être éjecté. Cependant, le personnel était sympathique et serviable. Je pourrais même revenir (en espérant une chambre différente avec un peu plus d'entretien)
Le 07/09/2016 à 16:29
Cet hôtel est un exemple classique de la mauvaise qualité de la loi actuelle en matière de classification des établissements d'hébergement. Les prestations requises pour un hôtel 4 étoiles sont là (concierge 24h/24, coffre-fort dans la chambre, etc.) mais on est très loin d'une qualité acceptable.
Le 23/08/2016 à 23:19
Bon service mais bon prix, mais un peu loin du centre.
Le 14/07/2016 à 07:43
Ainsi, à 3 heures du matin, l'alarme incendie s'est déclenchée et a réveillé tout le monde, puis elle s'est finalement déclenchée, puis à 8 heures, le courant a été coupé, puis l'alarme incendie s'est déclenchée une fois de plus. Et aussi, la climatisation est nulle ici la plupart du temps, ils ne fonctionnent pas, la douche a de la moisissure et des fuites, il n'y a pas de verres dans la chambre et la chambre avait l'air de n'avoir pas été nettoyée avant notre arrivée.
Le 10/03/2016 à 02:32
Nous avons passé une nuit à l'hôtel pour affaires. Situé dans une zone assez isolée, il dispose d'un parking pratique dans un espace privé avec portail fermé. Les chambres sont très spacieuses mais sans mérites particuliers. Le petit-déjeuner copieux est très varié et va du sucré au salé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/07/2015 à 17:33
Petit déjeuner inacceptable pour un 4 étoiles, il faut même se lever pour prendre un café. Structure apparemment nouvelle, avec quelques détails à repenser, par exemple la télévision dans l'armoire et la fonctionnalité de la salle de bain.
Le 04/08/2013 à 10:10
Hôtel confortable, bien desservi, distance de l'hôtel au métro en quelques minutes avec parking surveillé au tarif de 1,50 € pour 12 heures. Hôtel avec personnel spécialisé, bon nettoyage des chambres. Excellent petit déjeuner
💬 Nous avons pris à emporter, seulement 5 minutes d'attente, très bonne pizza 🍕, Ma copine dit que celui qui a fait la pizza est un garçon très mignon 😉 très bon prix aussi !!
💬 On passe en revue un menu piadina kebab : 9 €, boisson et chips comprises. La piadina est moelleuse, la garniture est riche en nombreux ingrédients, le goût est bon. Cependant, la portion est globalement petite. La portion de chips est objectivement petite. Sauces incluses, également à emporter. Bon emplacement, environnement agréable. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Petit, petit choix, ideal pour la vie de tout les jours. Les caissiers très sympathiques.
💬 Un bon service, avec de bonne pizza 🍕.
💬 Cette pizzeria est incroyable ! On y a été à 2 et c'était pour chacun l'une des meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie !
💬 J’ai pris une pizza végétarienne elle est délicieuse et le personnel est hyper sympa et souriant ! Je recommande !
💬 Nous avons passé 4 nuits magnifiques, notre chambre 14 était jolie avec du cachet et une salle de bain avec baignoire. Un grand jardin paisible. Dommage a cause du covid la salle de sport, le sauna et la piscine étaient fermés. Le petit déjeuner bien garni, le soir et le midi les plats étaient très bons. Des places de parking pour se garer. Le personnel très souriant et accueillant. J'ai eu un très bon moment en famille. Merci.
💬 Ennuyeux. Cher et ne vaut pas votre temps, sauf si vous manquez des toasts ou des sandwichs. Le serveur derrière le comptoir n'était pas non plus très impressionné par nous, peut-être parce que nous étions des touristes ou parce que nous avions interrompu son temps d'écran sur son téléphone. Mon sandwich était l’une des options les plus chères et il manquait des ingrédients. Bien que frais, Subway ne l'est pas, alors restez fidèle aux fantastiques options locales qui sont toutes vraiment fraîches et très bon marché par rapport à ce que nous payons au Royaume-Uni.
💬 Le personnel est très serviable et vous aide à choisir même si nous ne parlons pas italien. Pour des plats rapides à emporter, c'était incroyable. Si vous voulez que ce soit chaud comme moi, vous devez lui demander de le réchauffer et ils le rendront bien croustillant. J'ai eu une focaccia jambon et fromage et ma femme avait une pizza. Les deux étaient délicieux. Je recommande cet endroit pour son efficacité, son personnel formidable et génial. Vous ne pouvez pas battre le prix pour ce que vous obtenez.
💬 Très sympa. Une belle terrasse