📌 Via S. Felice, 16, 80054 Gragnano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un moment d'exception dans ce village à l'écart de Rome. Une vieille demeure charmante, un accueil excellent. À refaire !
💬 Pizzeria très charmante, serveurs très sympa difficile de trouver mais une fois a table cet super bon et oui ont est en Italie.
💬 Restaurant qui reste toujours une garantie !! Nous sommes venus dans ce restaurant à d'autres occasions mais cette dernière fois nous avons essayé les pâtes au homard dont le chef nous avait parlé la fois précédente. Des produits super frais, à tel point que pour avoir ce plat il faut appeler quelques jours à l'avance afin qu'ils puissent les acheter sur demande. Chaque plat que nous avons essayé était spectaculaire, le propriétaire était très sympathique et compagnie et était fabuleux toute la soirée. Bref, si l'on parle de ce restaurant, cela fait penser "ici je me sens comme chez moi". Les prix sont en ligne avec la qualité de la nourriture. J'y retournerai d'innombrables fois et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster de bons plats et passer une soirée joyeuse :)
💬 Pour le petit-déjeuner, il faut bien choisir l'heure, car souvent les brioches sont déjà terminées tôt le matin et il n'est pas possible d'en avoir plus.
💬 J'y suis arrivé par hasard. Je dois dire que ce n'était pas une période estivale. J'ai pu voir un bon service. Il y avait plusieurs serveurs servant les différentes tables et un mètre de pièce vérifiant si tout se passait dans le bon sens. Cependant, le lieu apparaît très dépouillé, en fait c'est un entrepôt sans rien qui le rende « attractif ».
💬 Carmelo cuisine généralement du poisson, mais pour nous, il a préparé un menu de viande OVER THE TOP !!! Jamais mangé d'aussi bon tartare (aux feuilles d'or) ! Tout était absolument délicieux ! Et je recommande vivement la crème chantilly.... J'ai hâte d'y retourner et de tester le menu poisson !!!
💬 J'y dors pour le travail à Milan et Monza Brianza et j'y mange de tout bon
💬 Beaucoup d'entre nous sont arrivés soudainement dans cette pizzeria à emporter, pendant la pause d'un événement qui se déroulait à Grezzago. Cependant, le personnel a bien géré la situation, apportant rapidement à tout le monde de bonnes pizzas grandes, fines et bien assaisonnées que nous avons mangées au restaurant. Le choix était très vaste. Le tout avec sourire et courtoisie.
💬 Bonne variété de vins de la région. Le service pourrait être amélioré car nous avons parfois besoin d'aide pour obtenir des vins personnalisés selon nos goûts.
💬 Le service était quasiment inexistant, très lent et pas très précis... nous avons pris l'apéritif et je pense que les chips dans le sachet avaient été ouvertes au moins une semaine auparavant. L'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé