📌 Largo Tomba di Rotari, 1, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:08
Le directeur était très gentil mais malheureusement nous devons donner une critique négative car nous avons été attirés par les critiques élevées. Nous avons mangé un menu fixe donc sans possibilité de choix et nous avons dépensé beaucoup pour la qualité et la quantité de ce qui nous était servi. Nous avons également trouvé des cheveux dans les lasagnes. Non recommandé
Le 03/03/2024 à 17:46
Un endroit très sympa, le gérant était très gentil, très gentil et honnête ! Les plats sont sublimes, des produits locaux et d'excellente qualité. Inutile de dire que nous y retournerons absolument et fortement recommandé
Le 03/03/2024 à 14:03
Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant et ce fut une belle surprise : cuisine délicieuse, personnel très gentil et honnête, prix abordables. Nous reviendrons chaque fois que nous passerons par Monte Sant'Angelo.
Le 02/03/2024 à 14:53
Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Monte Sant'Angelo. Une garantie de courtoisie, de qualité et de prix. Informé
Le 23/10/2023 à 13:40
Serveur amical et repas très bons. Les pizza sont délicieuses et le prix est très correct
Le 26/09/2023 à 05:27
L'une des deux tables à l'extérieur était la nôtre. Tout est là, qualité, convivialité, attention et prix. Nous recommandons!
Le 30/08/2023 à 12:10
Personnel très gentil, nourriture délicieuse. Mo recommandé
Le 30/08/2023 à 11:33
De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.
Le 16/08/2023 à 19:21
Nourriture et bière délicieuses, tout était très frais et j'ai été surpris de voir que le café était à moitié vide à 19 heures. Service rapide. Prix abordables. En un mot - recommandation. 🤌
Le 09/08/2023 à 13:38
Excellent bar restaurant où ils ont dégusté un plateau composé de produits typiques, de vin, de caciocavallo grillé et de bruschetta. Vraiment excellent. Compte sans surprises.
Le 08/08/2023 à 18:49
De passage à Monte Sant'Angelo, j'ai trouvé de la bonne nourriture et beaucoup de gentillesse, que je n'oublierai pas.
Le 21/07/2023 à 17:42
Parfait
Le 31/05/2023 à 12:30
Accueil charmant, bruschetta délicieuse et généreusement servie une adresse à connaître pour un bon déjeuner après la visite du château et de la cathédrale.
Le 24/04/2023 à 07:21
Idéal pour une escale. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai bien mangé : une belle assiette de bruschetta, de charcuterie et de fromages et un excellent caciocavallo grillé, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge.
Le 21/04/2023 à 18:40
Sympathique et très bien servi
Le 27/12/2022 à 12:59
Propriétaire sympathique, mais qualité de la nourriture très médiocre. Burger pas assez cuit et sans goût, sur un pain trop fin. Petite piadina capitonnée. Ils n'ont pas tout ce qui est indiqué dans le menu. Il y a beaucoup à améliorer.
Le 27/09/2022 à 14:20
Tout grille! Service fantastique, nourriture râpée et bons prix!
Le 22/09/2022 à 13:52
Excellente nourriture, professionnalisme et excellente propreté. Je reviendrai certainement
Le 21/09/2022 à 18:42
Nourriture d'excellente qualité
Le 20/09/2022 à 11:44
Le seul endroit où il est logique d'aller manger ! Absolument recommandé !
Le 04/09/2022 à 18:36
M. Matteo vous régalera avec des produits locaux savamment choisis. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement en face de la cathédrale. Ce n'est pas du tout touristique. Cela ressemble à un bar mais c'est tout autre chose. Hautement recommandé
Le 02/09/2022 à 16:16
Endroit fantastique et bonne nourriture. Accueil chaleureux.
Le 01/09/2022 à 13:53
Nourriture délicieuse, gérants sympathiques et attentifs. Hautement recommandé!
Le 31/08/2022 à 18:52
Cet endroit a été une agréable découverte !En plus de la vaste gamme de produits locaux, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza pour le moins délicieuse mais surtout d'une légèreté unique. Le tout accompagné de la courtoisie du propriétaire.
Le 31/08/2022 à 18:40
Le propriétaire est gentil et accueillant, la pâte à pizza est très bonne, tous les ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Il mérite de ne pas être appelé simplement un bar.
Le 23/08/2022 à 16:59
Beau. Pas trop cher, service sympathique. De délicieux plateaux légers.
Le 23/08/2022 à 16:29
Il y a eu un peu d'attente. Nous nous sommes promenés puis sommes revenus. Des produits bons et savoureux au juste prix. Il n'y a pas besoin de se précipiter
Le 23/08/2022 à 12:26
Bar très sympa et personnel très professionnel et courtois. L'apéritif coûte 4 euros pièce avec spritz, olives, cacahuètes, taralli et autres snacks, vraiment excellent !
Le 23/08/2022 à 09:58
Déjeuner pour 4 : 2 assiettes plat unique, 2 lasagnettes de légumes et 2 puccia au poulpe et pommes de terre, bière et eau 65 € Très bien mangé, sous les conseils du propriétaire toujours très attentif et serviable, payant relativement peu
Le 22/08/2022 à 11:02
Excellentes matières premières servies avec gentillesse. Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 14:01
Nickel ! Tout est parfait ! Je recommande !
Le 18/08/2022 à 15:16
Félicitations à Matteo et Giovanna! Un merveilleux petit endroit qui propose des produits exquis dans une ambiance familiale, où les touristes et les pèlerins peuvent se sentir à l'aise. Merci!
Le 19/06/2022 à 17:25
Nous y étions vendredi 17, menu excellent, prix correct et convivialité maximale
Le 24/05/2022 à 12:41
Très bon et bien servi.
Le 01/10/2021 à 10:02
Endroit vraiment très agréable, gérant très gentil et serviable. Situé en face de la basilique San Michele, il propose des plats délicieux à des prix raisonnables. J'y ai passé un bon moment, je compte y retourner
Le 03/09/2021 à 13:22
Lieu choisi au hasard, propriétaire très gentil. Nous lui avons fait confiance pour quoi commander. Nous avons très bien mangé, nous avons bien mangé. Si vous vous trouvez dans ces régions, entrez sans réfléchir.
Le 22/08/2021 à 15:50
Aujourd'hui, nous nous promenions autour de Monte Sant'Angelo et cherchions un endroit pour manger, nous sommes tombés sur ce petit bar qui, en surface, ne semblait rien de spécial, mais cela s'est très bien passé, le gérant était très gentil et poli et servi nous de bons plats, nous cherchions une salade simple et nous avons aussi trouvé un caciocavallo grillé très spécial, le prix total parfait Je le recommande fortement
Le 01/08/2021 à 00:34
Risotto marinara à 15h, savoureux et cuit à la perfection, un plat unique avec des spécialités locales six étoiles composées de ricotta fraîche, 4 variétés de fromages accompagnées de confiture de figues et confiture de mûres maison, une fleur de courgette fourrée à la crème de ricotta assaisonnée, bruschetta avec de l'huile et des tomates cerises qui semblaient tout juste cueillies dans le jardin, une grande, grande courtoisie à un prix très courtois.
💬 Un lieu idyllique au calme. Des chambres spacieuses avec une décoration de goût. Le restaurant offre des repas goûteux avec des produits de qualité. Tout le personnel est souriant et agréable. Merci à vous tous . Possibilité d acheter du vin italien sur place direct du producteur.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma compagne pour le long week-end de l'Immaculée Conception. Structure directement sur les pistes, parfaite pour ceux qui souhaitent passer des vacances au ski. Accessible exclusivement via le téléphérique, il faudra donc laisser la voiture sur le parking au départ des remontées mécaniques et, évidemment, il faudra respecter les horaires d'ouverture de ces mêmes remontées mécaniques pour rejoindre l'hôtel. Personnel sympathique, ambiance magique et excellente cuisine. Chambres très démodées et ayant absolument besoin d'être rénovées, même si elles sont propres et chaleureuses. Il dispose également d'une salle de jeux pour les enfants.
💬 Excellentes fritures à toute heure, du salé au sucré... pour tous les goûts et aussi de belles salades riches. Environnement chaleureux et calme pour un centre commercial.
💬 👍
💬 Un petit endroit sympa où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger un petit quelque chose ou même simplement boire un café. Agréable lumineux et avec places de parking. Un personnel très amical et serviable. Dommage seulement pour l'emplacement qui est peu visible depuis la route principale ce qui le pénalise peut-être un peu. Mon petit déjeuner était bien servi par un cappuccino très bien réalisé et une brioche vraiment croustillante et délicieuse. L'entrée se trouve dans le coin près de la porte du palais.
💬 Nous avons pris l’apéritif et appréciés le coucher de soleil sur Capo caccia. Nous avons ensuite dîner et chaque plat était délicieux ! Super moment, large choix tant sur les plats que les vins ou cocktails à l’apéritif ! Les serveurs sont de bons conseils et très agréables ! Je recommande !! (50/60€ par personnes pour apéritif, entrée, plat, dessert)
💬 De bons plats en général, mais on n'en est pas là avec des pizzas. Il n'y a pas de levain dans la pâte, l'utilisation d'une bonne tomate comme la San Marzano Dop et le fait de penser à nettoyer le four pour éviter de présenter des pizzas à fond noir, ce qui est malsain.
💬 Pizza et kebab très savoureux. Toujours de grande qualité.
💬 Nous sommes ici depuis 3 nuits pour un voyage à vélo à travers l'Émilie-Romagne. Nous avons passé un excellent séjour à la Locanda Della Fortuna. La chambre est belle et propre. La piscine avec la vue est fantastique. Le meilleur c'est l'hospitalité des gens et le dîner. Nous avons eu d'excellentes pâtes et du vin de leur cave familiale (Leone Conti). Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Super restaurant dans une super petite ville !!! C'était délicieux! J'ai essayé beaucoup de plats et je les ai tous aimés !!! Je recommande!!!! Si vous montez, vous verrez une vue magnifique sur les champs de Toscane !!