📌 Largo Tomba di Rotari, 1, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:08
Le directeur était très gentil mais malheureusement nous devons donner une critique négative car nous avons été attirés par les critiques élevées. Nous avons mangé un menu fixe donc sans possibilité de choix et nous avons dépensé beaucoup pour la qualité et la quantité de ce qui nous était servi. Nous avons également trouvé des cheveux dans les lasagnes. Non recommandé
Le 03/03/2024 à 17:46
Un endroit très sympa, le gérant était très gentil, très gentil et honnête ! Les plats sont sublimes, des produits locaux et d'excellente qualité. Inutile de dire que nous y retournerons absolument et fortement recommandé
Le 03/03/2024 à 14:03
Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant et ce fut une belle surprise : cuisine délicieuse, personnel très gentil et honnête, prix abordables. Nous reviendrons chaque fois que nous passerons par Monte Sant'Angelo.
Le 02/03/2024 à 14:53
Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Monte Sant'Angelo. Une garantie de courtoisie, de qualité et de prix. Informé
Le 23/10/2023 à 13:40
Serveur amical et repas très bons. Les pizza sont délicieuses et le prix est très correct
Le 26/09/2023 à 05:27
L'une des deux tables à l'extérieur était la nôtre. Tout est là, qualité, convivialité, attention et prix. Nous recommandons!
Le 30/08/2023 à 12:10
Personnel très gentil, nourriture délicieuse. Mo recommandé
Le 30/08/2023 à 11:33
De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.
Le 16/08/2023 à 19:21
Nourriture et bière délicieuses, tout était très frais et j'ai été surpris de voir que le café était à moitié vide à 19 heures. Service rapide. Prix abordables. En un mot - recommandation. 🤌
Le 09/08/2023 à 13:38
Excellent bar restaurant où ils ont dégusté un plateau composé de produits typiques, de vin, de caciocavallo grillé et de bruschetta. Vraiment excellent. Compte sans surprises.
Le 08/08/2023 à 18:49
De passage à Monte Sant'Angelo, j'ai trouvé de la bonne nourriture et beaucoup de gentillesse, que je n'oublierai pas.
Le 21/07/2023 à 17:42
Parfait
Le 31/05/2023 à 12:30
Accueil charmant, bruschetta délicieuse et généreusement servie une adresse à connaître pour un bon déjeuner après la visite du château et de la cathédrale.
Le 24/04/2023 à 07:21
Idéal pour une escale. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai bien mangé : une belle assiette de bruschetta, de charcuterie et de fromages et un excellent caciocavallo grillé, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge.
Le 21/04/2023 à 18:40
Sympathique et très bien servi
Le 27/12/2022 à 12:59
Propriétaire sympathique, mais qualité de la nourriture très médiocre. Burger pas assez cuit et sans goût, sur un pain trop fin. Petite piadina capitonnée. Ils n'ont pas tout ce qui est indiqué dans le menu. Il y a beaucoup à améliorer.
Le 27/09/2022 à 14:20
Tout grille! Service fantastique, nourriture râpée et bons prix!
Le 22/09/2022 à 13:52
Excellente nourriture, professionnalisme et excellente propreté. Je reviendrai certainement
Le 21/09/2022 à 18:42
Nourriture d'excellente qualité
Le 20/09/2022 à 11:44
Le seul endroit où il est logique d'aller manger ! Absolument recommandé !
Le 04/09/2022 à 18:36
M. Matteo vous régalera avec des produits locaux savamment choisis. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement en face de la cathédrale. Ce n'est pas du tout touristique. Cela ressemble à un bar mais c'est tout autre chose. Hautement recommandé
Le 02/09/2022 à 16:16
Endroit fantastique et bonne nourriture. Accueil chaleureux.
Le 01/09/2022 à 13:53
Nourriture délicieuse, gérants sympathiques et attentifs. Hautement recommandé!
Le 31/08/2022 à 18:52
Cet endroit a été une agréable découverte !En plus de la vaste gamme de produits locaux, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza pour le moins délicieuse mais surtout d'une légèreté unique. Le tout accompagné de la courtoisie du propriétaire.
Le 31/08/2022 à 18:40
Le propriétaire est gentil et accueillant, la pâte à pizza est très bonne, tous les ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Il mérite de ne pas être appelé simplement un bar.
Le 23/08/2022 à 16:59
Beau. Pas trop cher, service sympathique. De délicieux plateaux légers.
Le 23/08/2022 à 16:29
Il y a eu un peu d'attente. Nous nous sommes promenés puis sommes revenus. Des produits bons et savoureux au juste prix. Il n'y a pas besoin de se précipiter
Le 23/08/2022 à 12:26
Bar très sympa et personnel très professionnel et courtois. L'apéritif coûte 4 euros pièce avec spritz, olives, cacahuètes, taralli et autres snacks, vraiment excellent !
Le 23/08/2022 à 09:58
Déjeuner pour 4 : 2 assiettes plat unique, 2 lasagnettes de légumes et 2 puccia au poulpe et pommes de terre, bière et eau 65 € Très bien mangé, sous les conseils du propriétaire toujours très attentif et serviable, payant relativement peu
Le 22/08/2022 à 11:02
Excellentes matières premières servies avec gentillesse. Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 14:01
Nickel ! Tout est parfait ! Je recommande !
Le 18/08/2022 à 15:16
Félicitations à Matteo et Giovanna! Un merveilleux petit endroit qui propose des produits exquis dans une ambiance familiale, où les touristes et les pèlerins peuvent se sentir à l'aise. Merci!
Le 19/06/2022 à 17:25
Nous y étions vendredi 17, menu excellent, prix correct et convivialité maximale
Le 24/05/2022 à 12:41
Très bon et bien servi.
Le 01/10/2021 à 10:02
Endroit vraiment très agréable, gérant très gentil et serviable. Situé en face de la basilique San Michele, il propose des plats délicieux à des prix raisonnables. J'y ai passé un bon moment, je compte y retourner
Le 03/09/2021 à 13:22
Lieu choisi au hasard, propriétaire très gentil. Nous lui avons fait confiance pour quoi commander. Nous avons très bien mangé, nous avons bien mangé. Si vous vous trouvez dans ces régions, entrez sans réfléchir.
Le 22/08/2021 à 15:50
Aujourd'hui, nous nous promenions autour de Monte Sant'Angelo et cherchions un endroit pour manger, nous sommes tombés sur ce petit bar qui, en surface, ne semblait rien de spécial, mais cela s'est très bien passé, le gérant était très gentil et poli et servi nous de bons plats, nous cherchions une salade simple et nous avons aussi trouvé un caciocavallo grillé très spécial, le prix total parfait Je le recommande fortement
Le 01/08/2021 à 00:34
Risotto marinara à 15h, savoureux et cuit à la perfection, un plat unique avec des spécialités locales six étoiles composées de ricotta fraîche, 4 variétés de fromages accompagnées de confiture de figues et confiture de mûres maison, une fleur de courgette fourrée à la crème de ricotta assaisonnée, bruschetta avec de l'huile et des tomates cerises qui semblaient tout juste cueillies dans le jardin, une grande, grande courtoisie à un prix très courtois.
💬
💬 Un endroit pour manger de qualité. Le propriétaire est une personne formidable. Nourriture toujours fraîche. Hautement recommandé
💬 Une adresse à ne pas manquer à Matera. Un accueil chaleureux et une cuisine raffinée.
💬 Charmant studio, complet avec tout. Le pays est un lieu rare de paix et de nature. Je pourrais définir l'accueil de Roberto comme familier. L'appartement a été récemment rénové, donc tout était propre et efficace. C'est un grenier, mais en hauteur, ce qui ne pose pas de problèmes à ceux qui, comme moi, détestent plier le cou. J'ai très bien dormi dans le grand lit avec des couvertures confortables et moelleuses. Informé.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Bel endroit, mais ils devraient allumer quelques lumières supplémentaires car il fait nuit. Personnel sans instruction et apathique qui ne répond même pas si vous leur parlez et se moque de vous s'il le fait. Pizza obscène et coca pression mélangés à de l'eau. Même les frites n'étaient pas terribles. C'est dommage pour le lieu qui, s'il était réévalué et remis entre les mains de personnes compétentes, gagnerait des points. La seule personne aimable était le propriétaire, un homme âgé. Nous n'y retournerons pas !
💬 L'endroit est sympa, entouré de verdure, la petite véranda avec toit en bois et belles fenêtres est très agréable. Nous arrivons et je nous dis qu'il n'y a qu'un menu fixe... à un prix très acceptable. Globalement, le montant demandé pour les plats coïncide... bonne nourriture, comme d'habitude, tout s'est bien passé pour nous. Je laisse 3 étoiles pour un défaut qui à mon avis ne peut en être autrement : Avec un menu fixe... avec le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats... l'attente ne peut pas être très longue comme cela nous est arrivé. Pour le reste, un endroit sympa pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.
💬 Des amis nous ont recommandé cet endroit. C'est une pizzeria familiale. Mais je suis déçu de la pizza. Pâte sèche, croûte dure...
💬 Bel endroit local. Le soir, les gens viennent ici pour prendre un verre. Nous avons dîné ici et la nourriture était délicieuse. J'ai eu un risotto aux champignons (15 €), mon partenaire a pris des pâtes au ragú pour 9 €. Le risotto était excellent ! Coperto est à 2€ par personne.
💬 Plat chinoise basic , j’ai pris le menu à 7.30€ avec “involtini primavera “ buonissimo 😋 comme on dit et les poulets frittes sans goût(presque) pour un plat basic s’en vaut la peine mais tous servi avec plastique ça me gêne beaucoup , verre,assiette , fourchette plastique c’est pas écologique au seins de cette belle centre commerciale ! J’ai eu même presque avalé un bout de plastique du fourchette vu que les frittes du poulet sont dur ! 👌
💬 Professionnel, gentil, sympathique et large choix de pains, desserts et pizzas