📌 Viale Virgilio, 7c, 46029 Suzzara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:48
Très bonne nourriture, service aimable et horaires respectés
💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai eu deux poulets et des pommes de terre, des pommes de terre noires épouvantables et du poulet pas bon. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Emplacement avec des couchers de soleil fabuleux ! Des hôtes très gentils, accueillants et toujours de bons conseils. Agréable de découvrir une cuisine sans gluten quand il le faut !
💬 Il fait le travail en fournissant du gaz 24h/24 et 7j/7.
💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !
💬 Très bon ! Pâtes à la carbonara (13€) excellentes qui n'ont rien à voir avec celles que l'on fait en France et "le brasciole alla Pugliese" (19€), et tiramisu (8€) revisité façon moelleux en tant que base du gâteau ! Bon rapport qualité-prix
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant et c'était incroyable ! Nourriture excellente et savoureuse et nous avons payé deux menus complets à seulement 30 euros (le menu comprend des pâtes, un deuxième plat, de l'eau, du vin et un petit dessert).
💬 Hôtel très agréable, propre et un personnel disponible. Hôtel bien situé au début de la zone piétonne du centre ville. Petit déjeuner comprenant une carte sans supplément.
💬 Lit décevant et douche inutile. La pression de l'eau est si mauvaise que la moitié de la pomme de douche est sèche et l'autre moitié est un goutte-à-goutte flasque.
💬 On a aimé vraiment. Les prix sont ok. Dans les serveuses une parle français et est très aimable. Le chat faites lui une caresse .Big love for me. La nourriture est bonne n'oubliez pas de réserver le soir. A Caligari c'est obligatoire.