📌 Viale Virgilio, 7c, 46029 Suzzara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:48
Très bonne nourriture, service aimable et horaires respectés
💬 Honnêtement, la meilleure pizza d'Isernia, service rapide et le propriétaire parle anglais 😍
💬 L'endroit était correct, mais la nourriture m'a laissé assez insatisfait. Le porc à l'intérieur de mes ramen était plein de graisse épaisse (que je devais retirer manuellement) et généralement pas trop savoureux. Le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. L'endroit était assez bruyant ; le menu était très riche
💬 J'ai passé une agréable pizza ici avec des camarades de classe. Excellente pizza, digeste et avec des produits typiques locaux. Informé! Excellent rapport qualité/prix
💬 Moule petit, mais bien garni et d'excellente qualité. Prix adéquat pour la qualité fournie. Une touche campanienne qui a un avantage dans le secteur de la pizza. Les desserts sont également bons, notamment les feuilletés napolitains et les homards à la crème et cannoli à la ricotta. Un défaut, si on ne réserve pas ou ne commande pas, après 19h30 on risque de trouver des petites choses, surtout le samedi et le dimanche.
💬 Un séjour décevant. Le service à la réception ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, ressemblant davantage à un établissement 2 étoiles. L'accueil manque de chaleur et de serviabilité, et nous n'avons reçu aucune information sans demander, même pour le petit-déjeuner. La chambre est correcte, avec une grande salle de bains. Cependant, l'insonorisation est extrêmement mauvaise. Les femmes de ménage parlent bruyamment dans le couloir dès 5 heures du matin, la climatisation est bruyante, la chaudière s'allume plusieurs fois pendant la nuit, et la réceptionniste de nuit discute toute la nuit avec le gardien ou au téléphone. En bref, il est impossible de passer une nuit paisible. Le petit-déjeuner est tout aussi décevant, sauf pour le café. Le personnel est agréable et serviable, mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Le jus de fruit est industriel, et il faut payer un supplément pour du jus d'orange frais pressé. La plage privée pourrait être magnifique, mais elle est petite, jonchée d'algues et de déchets, ce qui aurait mérité un nettoyage. De plus, les transats sont payants même pour les clients de l'hôtel, ce qui est surprenant. En conclusion, je ne comprends pas comment les étoiles sont attribuées en Italie, car cet hôtel ne répond clairement pas aux normes d'un 4 étoiles. C'est une véritable déception qui nous a tout de même coûté cher
💬 Un petit bijou au coeur de Peschiera del Garda, Andy est très gentil, serviable et attentionné. En plus de proposer d'excellentes alternatives à emporter, il dispose d'un espace bubble tea !
💬 Très, très belle maison dans les collines ! C’est difficile à exprimer avec des mots, il faut vivre ici au moins un jour ! Le propriétaire de la maison lui-même vous salue ! Jeune et très gentil ! La salle est excellente, beaucoup d'antiquités.
💬 Cuisine de qualité. Bonne carte des vins. Prix raisonnables. Service comme savent le faire les Italiens. A faire et à refaire.
💬 Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel a fait des pieds et des mains chaque jour pour s'assurer que notre séjour soit parfait et nous sommes vraiment gentils. Les installations sont modernes, soignées et impeccablement propres. J'ai également utilisé le spa, qui était comme un trésor de délices à explorer, et j'ai reçu un massage si bon que je me suis endormi. Le petit déjeuner était très frais, délicieux et adapté à nos goûts spécifiquement. Honnêtement, je ne vois rien de négatif.
💬 Salvatore est un excellent pizzaiolo Surtout si on y va le soir on trouve toujours la caissière (très gentille) qui amène avec elle le sourire 😊 ou le bonheur que tout le monde n'a pas....