Restaurant 🇮🇹

Al Volo Avis

📌 Via Bergamo, 282, 26100 Cremona - Italie

4.2 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Al Volo à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Al Volo à Cremona

TRAMEZZINO.R

Le 10/05/2024 à 12:58

5 / 5

PLATS D'EXCELLENTE QUALITÉ

Marco.i

Le 05/05/2024 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. A chaque fois que je déjeune ici, c'est une garantie 👍 Bons prix et cuisine maison. Les serveuses sont très gentilles et ça compte. Excellent service même lorsque le lieu est plein. Bravo à tous 👍😊🪂

Matthew.o

Le 10/04/2024 à 12:52

5 / 5

Menu fixe de bon rapport qualité/prix. Service rapide. Grand parking également pour les camions.

Moshe.i

Le 03/07/2023 à 18:54

5 / 5

Pas trop, pas trop peu, juste ce qu'il faut. Poisson

JILL.

Le 01/07/2023 à 09:17

5 / 5

Lieu très simple, cuisine maison, pas beaucoup de choix, mais tous les plats sont très bien présentés. La qualité des matières premières est vraiment EXCELLENTE, je dirais top ! Prestation impeccable ! J'y reviens toujours très volontiers !

Templare69.

Le 07/05/2023 à 17:02

4 / 5

Il est situé en bordure du petit aéroport, c'est pourquoi vous pourrez y croiser des atterrissages ou des départs... de certains avions... ou des lancements et atterrissages de parachutistes. Endroit propre et intérieur à thème… Personnel sympathique, Salles de bains propres, Excellent rapport qualité/prix, Un grand parking, pour au moins 4 camions, plus de voitures...

Photo n°1 de l'avis de Templare69. fait le 07/05/2023 à 17:02 sur le  Al Volo à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Templare69. fait le 07/05/2023 à 17:02 sur le  Al Volo à Cremona
Photo n°3 de l'avis de Templare69. fait le 07/05/2023 à 17:02 sur le  Al Volo à Cremona
Enrico.e

Le 31/03/2023 à 19:12

4 / 5

Le midi, le menu à prix fixe mérite 5 étoiles. La nourriture est toujours bonne, avec un service amical.

vittorio.e

Le 29/11/2021 à 12:19

4 / 5

Tout va bien

beppe.e

Le 21/11/2021 à 13:37

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture, excellent prix

Giorgio.l

Le 28/02/2021 à 17:35

5 / 5

Cuisine toujours aimable, variée et bien assortie.

MasterHunter.

Le 08/10/2020 à 11:47

5 / 5

Excellent restaurant à prix forfaitaire (11 €). Si vous déjeunez dehors, vous pourrez voir l’avion atterrir sur la piste voisine. J'ai mangé du riz et du pisi très savoureux, un rouleau de viande avec des tomates et des oignons et un trio de légumes. Je me suis aussi offert en dessert (4 €), un délicieux gâteau de grand-mère. Ils l'ont même réchauffé pour moi et la crème anglaise chaude est le TOP !

Photo n°1 de l'avis de MasterHunter. fait le 08/10/2020 à 11:47 sur le  Al Volo à Cremona
Photo n°2 de l'avis de MasterHunter. fait le 08/10/2020 à 11:47 sur le  Al Volo à Cremona
Photo n°3 de l'avis de MasterHunter. fait le 08/10/2020 à 11:47 sur le  Al Volo à Cremona
Photo n°4 de l'avis de MasterHunter. fait le 08/10/2020 à 11:47 sur le  Al Volo à Cremona
Cristiano.n

Le 22/07/2020 à 17:22

4 / 5

J'y vais toujours pour le déjeuner de travail. Personnel sympathique et serviable. La nourriture est bonne. Je recommande fortement. Il y a toujours du stationnement. Et regarder des avions ou des hélicoptères atterrir ou décoller est toujours beau et spécial.

Giuliano.e

Le 25/06/2020 à 12:10

4 / 5

Le restaurant est acceptable, même s'il n'est pas au niveau d'il y a quelques directions, alors qu'il était vraiment excellent. En revanche, il est impossible de rejoindre autre chose à pied (on risque sa vie sur la route provinciale !), donc si vous atterrissez à Crémone, vous n'avez pas d'autre choix. Bien sûr, si je voyageais en voiture ou en moto, je choisirais autre chose.

Carmelo.i

Le 04/12/2019 à 17:16

2 / 5

Personnel gentil et attentionné mais... Chef à revoir.

MARCO.Z

Le 30/08/2019 à 11:06

4 / 5

Pour une bonne pause déjeuner. Service rapide et sympathique.

Paola.a

Le 21/07/2019 à 11:11

5 / 5

Vous êtes incroyable, merci beaucoup ! 😍

Roby.o

Le 12/05/2019 à 13:55

5 / 5

Tous très bons

anna.a

Le 11/05/2019 à 16:19

5 / 5

Excellente impression

Ciro.n

Le 03/05/2019 à 11:35

1 / 5

Par rapport à la bourse de Milan. Des hauts et des bas.

Enrico.e

Le 07/04/2019 à 12:34

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service et prix raisonnable

Marco.a

Le 31/03/2019 à 12:05

5 / 5

Restaurant à l'aéroport de Migliaro. Vous mangez très bien et en excellente compagnie. Également recommandé pour un déjeuner d'affaires.

Graziano.a

Le 24/03/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et bonne amabilité des serveuses...

Danio.o

Le 29/01/2019 à 08:50

4 / 5

Lieu accueillant, cuisine excellente, personnel aimable, une expérience hors du commun, du fait d'être au contact de pilotes ou parachutistes qui parlent de leurs émotions et expériences

Matteo.n

Le 13/01/2019 à 11:31

5 / 5

Bel endroit

Katuscia.i

Le 24/12/2018 à 13:20

5 / 5

Agréable surprise. Je suis allé déjeuner avec des amis il y a quelques jours et je dois dire que tout était très bon. Félicitations au chef

Riccardo.u

Le 20/12/2018 à 14:14

1 / 5

Adjacent à la piste de l'aéroport de Migliaro, un restaurant très informel propose un menu sans prétention à un prix de déjeuner d'affaires tout juste acceptable.

pescegattostyle.

Le 16/12/2018 à 08:54

5 / 5

Viande et vin d'excellente qualité !

Emanuele.a

Le 22/11/2018 à 12:08

5 / 5

Bonne cuisine

Giuseppe.a

Le 18/10/2018 à 14:41

4 / 5

Accueil souriant, cuisine bonne, excellente pour une pause déjeuner. Et si vous avez un avion, garez-vous à 50 mètres et partez « au vol ». Je reviendrai certainement.

Massimo.o

Le 25/09/2018 à 10:57

1 / 5

Xxxxx

armando.a

Le 18/09/2018 à 18:29

4 / 5

Environnement confortable et informel. Restaurant avec un rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'y aller.

Itala.g

Le 15/09/2018 à 18:49

3 / 5

Ça vaut vraiment le détour, le personnel de cuisine exquis avec d'excellents plats et toutes sortes de boissons, et juste à côté, vous pourrez vous faire plaisir avec un tour en avion et une descente en parachute. Une expérience fabuleuse à FAIRE.

Flavio.e

Le 30/08/2018 à 11:28

1 / 5

Petit restaurant sans infamie ni éloge, normal pour un repas d'affaires

cesare.s

Le 20/06/2018 à 06:57

3 / 5

Endroit simple, nourriture moyenne.

Marco.a

Le 12/06/2018 à 04:16

4 / 5

Bar avec cuisine rattaché à l'aéroport touristique. Personnel sympathique. Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour manger quelque chose lors d'événements à l'aéroport

Ettore.o

Le 09/06/2018 à 14:46

1 / 5

Rien de spécial

Emanuele.a

Le 26/04/2018 à 15:12

3 / 5

Bien

Roberto.a

Le 02/08/2016 à 06:53

5 / 5

La principale caractéristique est qu'il est situé à l'intérieur d'un petit aéroport, donc si vous décidez d'aller dîner tôt, il n'est pas difficile de voir des avions et des parachutistes, ce qui est très amusant pour les enfants. L'endroit est propre et bien entretenu et évidemment le mobilier est thématique en fonction du contexte dans lequel se trouve le lieu. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très sympathique.

Rosita.a

Le 29/05/2016 à 12:36

1 / 5

Endroit sombre, peu accueillant et si à la journée de la femme vous vous retrouvez seule avec le patron et une femme au bar, vous devez vous estimer très chanceux d'entendre ces mots : Nous n'avons aucune réservation à votre nom.

Andrea.e

Le 13/02/2016 à 22:55

5 / 5

Excellente cuisine, grande convivialité !

  • 🏪 Hotel Cristallo (506 Avis)

  • 💬 Merci pour accueil chaleureux personnel très aimable un très bon service juste il maanque un peut de diversification pour le petit déjeuner


  • 🏪 Le Case sull'acqua (57 Avis)

  • 💬 Bel appartement, mais quel emplacement décevant. Nous avons été séduits par la vue pittoresque depuis le balcon, qui a été complètement gâchée par le bar et le restaurant des propriétaires juste en dessous. Cela a définitivement gâché le sentiment d'intimité. Oui, le balcon était incroyablement proche de la mer, mais le bar emportait la majeure partie de la plage. La plage mesurait environ 1 mètre de large. Une autre option consistait à utiliser un côté de la propriété qui n’était pas vraiment propre. Le reste de la plage utilisée par les locaux était extrêmement sale. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Il y a certainement une barrière linguistique. Seuls deux membres du personnel ont essayé de communiquer avec nous. La cour commune est incroyablement fréquentée, avec le personnel qui monte et descend. Nous avons trouvé la publicité très trompeuse. L'endroit est présenté comme un AirBnB, une jolie petite maison, mais il ressemble plus à des chambres d'hôtel sans les avantages d'un hôtel.


  • 🏪 Pizza pazza 2 (5 Avis)

  • 💬 J'étais allée les voir alors qu'il n'avait pas le numéro et qu'il était plus loin de moi ! J'avais signalé la grande qualité de leurs tranches variées d'excellentes pizzas ! J'avais réprimandé combien d'habitants du quartier étaient enchantés par les clubs du centre et se traînaient ensuite chez eux... Ventre tenennais !! Pas maintenant!! C'est à la portée de tous ! Le vôtre aussi, vous qui me lisez ! C'est la vitrine la plus savoureuse que vous trouverez le long des trottoirs depuis le grand pont sans la chercher !! C'est le « parfum » de Pizza qui vous guide, c'est l'arôme parfumé qui vous fait vous tourner vers le seuil et vous plonge dans le plus fascinant des spectacles ! Pizza... tellement de pizza, tellement de pizza délicieuse que vous deviendrez fou !


  • 🏪 SEVEN SUITES (14 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner au milieu du pays du Prosecco. J'y suis resté trois nuits pour pré-faire le parcours de gravier du Mondial et l'emplacement était fantastique. Beaucoup de pistes cyclables dans toutes les directions. Les chambres étaient impeccables et le personnel était sympathique et serviable, mais préparez-vous à pratiquer l'italien. L'anglais n'est pas la linque franca dans ce bel endroit hors des sentiers battus. Il y avait beaucoup de place dans le hangar arrière pour plusieurs vélos (et sacs à vélo). Le petit déjeuner était léger, sain et délicieux. Je recommande vivement sept suites.


  • 🏪 B&B Matteo da Lecce (61 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au centre historique de Lecce. Chambre propre, petit déjeuner ultra copieux et très bon au bar + restaurant très bon avec une réduction pour les voyageurs. Je recommande à 100%!!


  • 🏪 Lababidi F.Lli Di Lababidi I. E S. (1 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Pensione Eden Ristorante (47 Avis)

  • 💬 Étant tombé par hasard un samedi soir, nous avons pris un menu entrée à 15 euros et un menu complet à 20 euros. Nous avons très bien mangé avec des portions généreuses. Excellent sanglier, tarte aux légumes, pâtes frites aux garnitures diverses, tagliatelles aux champignons. Le tout fait maison. Le vin est également bon


  • 🏪 B&B Appartamento FORUM (1 Avis)

  • 💬 L'appartement est bien agencé, dans un endroit calme. Proche du forum Assago et du métro, accessible en quelques minutes en bus.


  • 🏪 Hotel Crawford (107 Avis)

  • 💬 Je n’ai absolument pas l’habitude de faire ça et je n’aime pas le faire d’ailleurs mais là franchement je suis outrée, je ne recommande pas cet établissement, nous avions demandés un lit bébé (pour une Bebe de 4mois). C’est honteux un lit bébé sans matelas, ils ont mis des draps pour faire office de matelas, impossible de faire dormir mon bébé dans ce « lit » les chambres laissent à désirer pour un soit disant hôtel 4 étoiles, les « rideaux » qui tombe, la salle de bain qui m’inspire pas propreté. Et pour couronner le tout au moment de notre réservation il n’était en aucun cas préciser qu’il n’y avait pas de service restauration, nous avons un petit bébé et ne pouvons sortir le midi ainsi que le soir pour manger nous aurions évidement pas réserver dans cet établissement si nous savions qu’il n’était pas possible de manger hormis le petit déjeuner. Pour finir nous avons demandés à être rembourser afin d’aller dans un autre établissement ce qui a était refusé erreur de notre part d’avoir voulu régler des l’arrivée. Un conseil avant de régler votre séjour aller d’abord visiter l’établissement ainsi que votre chambre. Il vente une vue incroyable, je la cherche encore !


  • 🏪 Taberna Casanostra (101 Avis)

  • 💬 Une adresse à ne pas rater. Une vraie cuisine maison faite avec le coeur et l’envie de la faire partager.