📌 Viale Indipendenza, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 10:45
Pizza Pazza 2 qui ouvre ses portes pour remplacer la yogi pizzeria désormais établie. La pizza est tout simplement délicieuse, elle n'est pas lourde et se digère facilement.
Le 11/02/2024 à 16:20
J'étais allée les voir alors qu'il n'avait pas le numéro et qu'il était plus loin de moi ! J'avais signalé la grande qualité de leurs tranches variées d'excellentes pizzas ! J'avais réprimandé combien d'habitants du quartier étaient enchantés par les clubs du centre et se traînaient ensuite chez eux... Ventre tenennais !! Pas maintenant!! C'est à la portée de tous ! Le vôtre aussi, vous qui me lisez ! C'est la vitrine la plus savoureuse que vous trouverez le long des trottoirs depuis le grand pont sans la chercher !! C'est le « parfum » de Pizza qui vous guide, c'est l'arôme parfumé qui vous fait vous tourner vers le seuil et vous plonge dans le plus fascinant des spectacles ! Pizza... tellement de pizza, tellement de pizza délicieuse que vous deviendrez fou !
Le 22/12/2023 à 19:51
Nouvelle direction. Ce soir pour la première fois. J'ai dégusté un excellent Suppli. Personnel très gentil. Attentif aux besoins des clients. Prix moyens. Pizza 🍕 vraiment bonne. Fin, piquant, savoureux et digeste. Nous reviendrons bientôt.
Le 02/12/2023 à 18:25
J'ai demandé deux pantalons à emporter à 18h50. Les deux calzones ont été servies à 19h02
💬 Mon tout premier kebab, je dois dire que j'ai fait un excellent choix. Viande délicieuse, excellents assaisonnements, sauces bien épicées et abondantes. Grandes dimensions et prix minimes, personnel sympathique et serviable mais surtout rapide. Petit endroit intérieur, tables avec chaises à l'extérieur ce qui nous a permis de manger à l'extérieur. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
💬 Super expérience, la chambre est belle et propre, le petit déjeuner était parfait, nos hôtes étaient charmants et nous ont donné de très bons conseils pour profiter de notre séjour à Olbia !
💬 Ce dimanche en balade moto 🏍 avec 7 autres personnes en venant du mont cenis direction sestriere et la France on c est arrêté à toute hasard dans ce lieux personnel très sympathique et serviables et patron et la patronne super très bien mangé le lieu et typique comme à la maison prix très correct cuisine familiale comme j'aime et en prime la patronne nous à offert une bonne bouteille de vin pour la boire à la maison 👍🇮🇹
💬 Des vins de qualité à dose généreuse, des entrées chaleureuses, créatives et bien réalisées. Bas prix. Personne fine et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Ma pizzeria à emporter... tous les vendredis :)
💬 Personnel très gentil, piadinas végétaliennes toujours bonnes et bien remplies, salle spacieuse avec sièges également à l'extérieur Petit parking devant. NOUVEAU maintenant aussi les chips 😁👍
💬 Service de niveau complètement nul ! Personnel sans respect et nourriture qu'on ne voit même pas ! Une serveuse qui ne sait peut-être pas ce que signifie le mot COMMUNIQUER avec les clients !
💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.
💬 Un lieu de rencontre et de divertissement pour les enfants et les habitants de Montello
💬 Très bel hôtel design dans la partie touristique de Rome ! Design chic des chambres et de tous les espaces communs. L'hôtel dispose également d'un très beau restaurant mirabelle et d'un bar lounge chic sur le toit avec vue sur tout Rome. Les chambres sont confortables et belles. Service à un niveau élevé. L'hôtel est bon, beau et confortable.